Invité
est en ligne
Invité
Elle (Siam) s'était finalement installée à tes côtés sur la table de bar. Franchement pour tout te dire. Je suis déprimante comme fille, mais même si tu m'aurais dis non je me serais assise quand même donc bon. Cette question n'était pas vraiment une question. T'as vu rien que quand je dis ça c'est chiant. Putain, en plus de sembler chiante elle était bavarde comme pas deux. Avais-tu vraiment envie de ça ce soir ? Merde, tu parles toujours autant meuf ? J'suis pas une oreille ambulante, redescend. soupires-tu en terminant ton gobelet avant de le laisser tomber sur l'arrière de la table. C'est normal que t'es l'air dépressive ? Franchement quand je te vois tu m'inspires pas la joie. Tu lèves les yeux au ciel. Ce que tu pouvais ne pas aimer le semblant d’amabilité des gens, comme si tu avais besoin de ça, toi, Olive. Ecoute, j'ai pas besoin qu'on m'dise de quoi j'ai l'air pigé ? Donc soit t'es intéressante et moins bavarde et c'est cool, soit j'me tire. Passer la soirée au loin sur la plage seule en tête à tête avec une bouteille de vodka ne te dérangeait absolument pas.
(Invité)