Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle (Siam) s'était finalement installée à tes côtés sur la table de bar. Franchement pour tout te dire. Je suis déprimante comme fille, mais même si tu m'aurais dis non je me serais assise quand même donc bon. Cette question n'était pas vraiment une question. T'as vu rien que quand je dis ça c'est chiant. Putain, en plus de sembler chiante elle était bavarde comme pas deux. Avais-tu vraiment envie de ça ce soir ? Merde, tu parles toujours autant meuf ? J'suis pas une oreille ambulante, redescend. soupires-tu en terminant ton gobelet avant de le laisser tomber sur l'arrière de la table. C'est normal que t'es l'air dépressive ? Franchement quand je te vois tu m'inspires pas la joie. Tu lèves les yeux au ciel. Ce que tu pouvais ne pas aimer le semblant d’amabilité des gens, comme si tu avais besoin de ça, toi, Olive. Ecoute, j'ai pas besoin qu'on m'dise de quoi j'ai l'air pigé ? Donc soit t'es intéressante et moins bavarde et c'est cool, soit j'me tire. Passer la soirée au loin sur la plage seule en tête à tête avec une bouteille de vodka ne te dérangeait absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Full Moon Party
w/ Mather + invités

Bon bah fail, message à ré-éditer TG1 ✱ Full Moon Party - Page 5 927261665, Mais qu'est-ce qui se passe entre vous deux ! A éditer là aussi parce que fail TG1 ✱ Full Moon Party - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans ses pensées sur une histoire de garçon. Encore... Quand elle entendit la voix de son amie elle releva les yeux et tomba sur une beauté. Elle l'avait toujours trouvé très belle et l'envier dans sa jolie robe noir. Hey! Non ne t'inquiète, je n'ai pas attendue très longtemps. On va se chercher un verre? Elle ne la laissa pas répondre et attrapa sa main pour se dirigé vers les boisson ou elle prit une vodka pour elle et laissa son amie choisir pour aller se mêlé dans les danseurs et vraiment commencé la fête comme vrai Mathers elle est. Elle adorait faire la fête jusqu'au petit matin avec beaucoup d'alcool et un coup de baise. Avant de rentrée a la fac, elle allait a une fête presque tout les week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et en plus elle était de mauvaise humeur. Putain pas de bol ! Parmi tout les mather j'avais eu le droit à la plus chiante ! Mais j'ai vraiment de la chance. Je n'avais pas envie de partir, non avec elle au moins ma soirée serait peut-être plus rythmée ? Et puis j'aimais bien faire chier les gens, enfin avant j'étais une fille qui ne cherchait pas les problèmes, mais là j'avais envie de la taquiner. Je sais pas c'est sa tête qui me donnait envie de faire ça. « Ouais je parle beaucoup je sais. J'aime bien ça parler, ça me fait du bien. Tu vois là je suis en train de parler encore et encore. En vérité c'est parce que j'ai pas envie de payer de psy du coup je parle aux gens. Donc t'as le rôle de mon psy ce soir. » dis-je avec un large sourire. En vérité j'avais envie de pouffer de rire. Parce que cette situation était tellement drôle. « C'est quoi pour toi une fille intéressante ? Et tu sais si t'es aussi tendue que ça tu devrais peut-être coucher avec des mecs il parait que ça détend. » dis-je toujours en tentant de rester sérieuse. Je voulais voir si elle allait s'énerver ou non. Ce n'était pas mon but de départ, mais il fallait avouer que de la voir s'agacer si vite me donnait envie de l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Putain que c'était bon de retrouver ces moments avec Royce. C'était bien une partie du célibat qui lui avait manqué tient ! Même si en ce moment, il n'avait fait que broyer du noir et pensé à sa rupture avec Maëlys, ce soir il était bien décidé à ne pas penser à tout ça et surtout à pro-fi-ter. En bon mather célbataire qu'il était ah ah ! Entre nous, je ne vole plus les petites culottes depuis longtemps. Wade ne put s'empêcher de rire avec les jeunes femme, ce mec vendait du rêve quoi ! Puis il était doué le con. Ils prirent un verre tous ensemble - pas le premier et certainement pas le dernier - avant de s'enfoncer davantage dans la foule avec les jeunes femmes quand soudain, il reconnu Alexys non loin de là. Hé Al.. commença-t-il pour l'appeler quand soudain, il aperçut Maëlys à ses côtés qui apparemment, ne semblait pas l'avoir entendu. Putain de merde c'est vrai qu'elle était là elle aussi. Pas vraiment étonnant vu qu'apparemment elle passait tout son temps à sortir en ce moment.. Il détourna les yeux, riant à ce que lui disait la jeune femme blonde en face de lui, sans pour autant être vraiment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie elle est naze en vrai. Ouais il arrive toujours que des merdes de toute façon. A chaque fois on se dit que ça ne pourrait être pire et finalement, ça repart de plus belle et là, on se sent anéantis. Je me sens anéantie. Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ni pourquoi je me sens mal alors, je bois, je fais la fête et je tente de tout oublier. Ce soir, c'est avec Tim et Maë et demain, on verra. Tous les jours de toute la semaine histoire d'oublier. On trinque à des conneries, comme toujours. Mais ce soir, ça va être trop top, j'vous promets ! Je prends mon scotch, je le bois cul sec, repose le verre vide sur le comptoir et hausse les épaules suite à la remarque de Timoteï. Roooh c'est trop gentil ! Mais je pense pas que tu seras en état nous plus. Je souris, recommande en verre et ajoute tout naturellement : Ce soir, je rentre pas seule. Pas envie. Faut profiter d'la vie ! La meuf elle a encore rien pris elle est déjà ko. Pis Wade commence à m'appeler alors, je me retourne, je l'interroge du regard et finalement, me tourne vers Maë. Il va finir par le regretter... Mais genre vous vous adressez plus la parole tous les deux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Elle est où la logique dans ce qui sortait également de sa bouche ? Je ne comprenais pas trop là. Donc selon lui, il m'avait invité en vacances donc je pouvais laisser passer toutes ses conneries. « La logique n'est pas dans ce que tu dis en tout cas ! ». J'avais pas envie de m'énerver, j'aimais pas ça. Je ne suis pas comme ça habituellement. J'aimais encore moins le faire avec Jacey. Et je sentais la fin proche. On avait rompu pour des conneries, vraiment, mais pas pour des tromperies et j'aimais donc vraiment pas ce qui nous arrivait actuellement. Puis, c'est pas comme si on faisait ça dans un lieu privé, entre nous. Non, il y avait les gens qui participaient à cette fête sur la plage, ma meilleure amie et ma colocataire. Et là, la phrase de trop sortait de sa bouche. J'avais envie de l'étrangler. De le tuer sur place en un coup de poing. D'où il mêlait Misha à tout ça ? Sérieusement ? Il avait franchi la limite à ne pas dépasser. « Mon meilleur ami a un accident de voiture, je vais à l'hôpital et tu oses me dire que je te trompe avec lui ? Je suis allé le voir nue moi ? Tu te fous de ma gueule là ou quoi ? Ne compare pas ma visite à l'hôpital à votre jeu de merde ok ! ». Et là, il citait Nolwenn. Non mais il allait s'en prendre à tout mon entourage ou quoi ? Il était complètement atteint aujourd'hui. J'avais du mal à le reconnaître. C'était pas le Jacey avec qui j'avais l'habitude de sourire, voire rire, avec qui j'étais heureuse. Loin de là. « Toi et moi, ça n'a jamais été du vent à mes yeux. Je t'aime depuis le début, mais toi apparemment, ça te suffit pas, il t'en faut plus. Et apparemment, plus, ça veut dire une autre. Laisse Nolwenn tranquille et casse-toi t'as raison ! ». J'arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. Pleurer. J'avais envie de pleurer, mais jamais je ne le ferai devant lui. Devant qui que se soit d'ailleurs alors je pris Nolwenn par la main, m'éloignant d'eux. Je tremblais. Mais pas parce que j'avais froid. Plutôt à cause de cette colère qui m'avait envahit d'un seul coup. Et bizarrement, Oriana ne vint pas avec nous, mais s'en alla de son côté, avec lui. Ok, c'était comme ça ? Pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Thaïlande. Maxine n'y était jamais allée, et elle devait remercier son cher mather adoré qui l'avait gentiment invité. Elle le lui avait dit d'ailleurs, ça l'avait un peu surprise qu'il l'invite mais il lui avait rapidement dit que comme c'était sa meilleure amie, c'était normal. Donc, les meilleurs amis du monde, aka Maxine et Archie, s'étaient envolés pour la Thaïlande. Ce soir là, c'était la Full Moon, et la vice-présidente cabot n'allait pas raté ça ! Habillée d'un simple débardeur, d'un short et de tongues, elle était décidée à rejoindre son meilleur ami après lui avoir envoyé un rapide message du style 'j'arrive'. Elle arriva sur la plage. Dès qu'elle le vit, elle s'approcha de lui et remarqua la présence d'une fille (Keyla) qu'elle ne connaissait pas et de Xaver, qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Maxine s'approcha, souriante, avant d'embrasser la joue de son meilleur ami. Bonsoir ! Je ne suis pas trop en retard ? demanda-t-elle avant de saluer les deux autres personnes présentes d'un signe de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais besoin de changer d'air, de me changer les idées et surtout de m'éloigner pendant un temps d'Harvard et de mon cher et tendre mari... Et oui, comme une idiote, je m'étais mariée et pas avec n'importe qui en plus, avec Wesley, un jeune homme que je ne supportais pas et c'était réciproque en plus de ça. Qu'est-ce qui nous avait pris de faire une connerie pareille ? Bref, la sortie des Mathers tombait au bon moment et c'est pourquoi j'avais décidé d'y aller, sans même laisser un mot à Wesley, ne voulant pas qu'il me rejoigne là-bas. Ainsi, mes affaires enfin prêtes, j'avais pris la direction de l'aéroport pour me rendre en Asie et rejoindre d'autres camarades de ma confrérie, qui était sans doute déjà sur place. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais pas à croire qu'ils en viennent à se dire de telles choses. Je restais là sans parler. Je regardais mes chaussures carrément. Je voulais que ça se finisse et vite. Autant leur couple que la discussion parce que j'étais vraiment mal à l'aise là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'emmène en voyage et qu'elle décide de mettre fin à eux arrivés sur place. J'aurai pu m'en réjouir, mais c'était pas le cas car Jade était sur le point de pleurer et j'aimais pas ça. Il m'accusait et je ne comprenais pas pourquoi. J'étais comme estomaquée, les yeux grands ouverts. M'accuse pas, j'y suis pour rien si t'es infidèle ! Elle me prit par la main et m'emmena loin de lui, loin d'eux. Je serra sa main aussi fort que possible, sans lui faire de mal, lui montrant que j'étais là pour elle. Ma chérie n'y pense plus. On va s'amuser, tu vas tout oublier et tu verras que tu te sentiras mieux après tout ça ! J'avançais sans même regarder derrière. J'étais partagée entre la joie et une peine inexplicable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)