Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répond, ni positivement, ni négativement. En fait elle a l'air de s'en foutre totalement. Est-ce que j'étais intéressante ? Franchement non. Enfin j'étais pas drôle, j'étais juste déprimante. Donc bon, mais bon j'avais quand même envie de m'asseoir à côté d'elle. Je pris donc place tout en buvant encore ma bière, je regarde le monde qui passait. « Franchement pour tout te dire. Je suis déprimante comme fille, mais même si tu m'aurais dis non je me serais assise quand même donc bon. Cette question n'était pas vraiment une question. T'as vu rien que quand je dis ça c'est chiant. » dis-je affichant un léger sourire. Autant le prendre à la rigolade, après tout j'étais réaliste quand je parlais. « C'est normal que t'es l'air dépressive ? Franchement quand je te vois tu m'inspires pas la joie. » dis-je en riant légèrement. J'avais envie de rigoler un peu, prendre les choses avec de l'humour. Buvant encore une fois ma bière, il n'y en avait quasiment plus. Tant pis, de toute façon j'allais sûrement reprendre de l'alcool bientôt, peut-être quelque chose de plus fort qui me fasse de l'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invité par Léonora à son voyage en Thaïlande avec les Mathers, je n'avais pas hésité plus d'une seconde avant d'accepter son invitation et nous voilà maintenant dans le pays des bouffeurs de singes. Et après quelques heures de repos à l'hôtel pour se remettre un peu du décallage horaire entre les States et la Thaïlande - vive les jets privés quand même, ben ouais il fallait pas oublier que mon nom était mondialement connu quoi - je me préparais pour me rendre jusqu'à la plage de Haad Rin, sur l'île de Koh Phangan où se déroulerait la Full Moon Party. C'était la débauche totale cette fête quoi ! Je savais parfaitement bien que j'allais m'amuser parce qu'avec les Verts en plus, il fallait s'attendre à tout ! ça allait être trop cool quoi ! Une fois prêt, vêtu comme un Hawaiien, j'allais chercher ma plâtrée de meilleure amie et ensemble, on se rendit jusqu'à la plage où il y avait déjà une ambiance de folie quoi ! ça allait swinguer ce soir ! Quoique j'avais envie de prendre la place de ce boulet de dj qui passait du bon son mais ne savait pas comment bien les mixer avec ses platines... Mais il fallait que je cesse les déformations professionnelles et que je profite de mes vacances wesh ! " Let's party roll ! Tu veux quelque chose à boire ? " demandai-je à ma meilleure amie alors qu'on se retrouvait au niveau des stands de boisson et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais été surpris quand Keyla m’avait invité a leur voyage en Thaïlande avec la Mather. Je ne m’y étais pas attendu. Avec les students, il n’y avait pas de voyage, pas de vie de confrérie et cela ne me manquait pas, mais je devais bien que partir en voyage comme cela pour quelques jours loins de Cambridge, c’était juste dement. Il y avait une grande fete qui se déroulait sur l’ile et c’était pour cela que les Mathers y allaient. Tout a fait légitime, sachant que les mathers étaient ceux qui faisaient le plus la fete. Enfin, je n’étais pas vraiment la pour cela. J’avais envie de passer du temps avec Keyla. Je me sentais bien a sa presence, pas obligé ou réduit a être quelqu’un que je n’étais plus. Je pouvais être moi-même, je n’étais pas restraint a l’ancien moi vu qu’elle n’avait aucuns souvenirs de celui-ci. Je voyais en vérité son amnésie comme un nouveau depart, un meilleur depart. Je m’étais préparé, short et un simple t-shirt pour me rendre a la plage ou Keyla m’avait donné rendez-vous. Je ne tardais pas a la voir en compagnie d’un jeune homme. Il était clair que j’allais voir des amis a elle. On était juste venu en tant qu’ami. “Hey, salut. Désolé de t’avoir fait attendre.” Dis-je a Keyla et en lançant un petit sourire a l’autre homme que je ne connaissais pas ( Archie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté cher jeune homme ? Bah merde alors, il a une touche Tim ou quoi ? Ralala ils sont trop cool les copains !! Enfin bref, je les entraîne jusqu'au comptoir en précisant à Timoteï que je le surveillerai bien ce soir mais apparemment, ça sera l'envers. A vrai dire, j'ai légèrement grimacé parce qu'il n'a pas tort Tim. On comptait bien se la mettre minable ce soir avec Maëlys. Faut dire que c'était le top du top en ce moment dans nos vies. On veillera l'un sur l'autre ! Ais-je rectifié en souriant de toutes mes dents. Bah ouais, y a pas de raison pour qu'on s'amuse pas tous ensemble. Maë a commandé une vodka pomme, Tim une vodka alors, j'ai appelé le barman et j'ai passé commande. Une vodka pomme, une vodka et un scotch s'il vous plaît ! Ouais ce soir, c'est la fête, on fait quelque chose de grand y a pas de raison. Il a apporté les verres, je leur ai tendu les leurs avant de prendre le mien. A cette soirée, à l'alcool, la liberté, le célibat et... Et à la vie en générale. Bien que la vie est une pute avec moi en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin en Thaïlande! Je trouvais ça trop beau. Le soleil, les rayons qui caressent ta peau. Quand j'avais appris la sortie, j'avais tout de suite pensé au tsunami de 2004. Au début j'était un peu sceptique mais j'avais besoin de me reposer et de me détendre. J'avais donc invité ma seule amie, Joanna. Elle avait tout de suite accepté pour mon plus grand bonheur. J'avais décidais de me reposer et dormir une bonne heure avant d'allais retrouver mon amie et les autres.  Je devais me rendre a la plage là ou on devais se rejoindre avec Joanna. J'était habillé d'une robe noir bustier et d'une paire de sandale noir aussi. La robe était mi-longue et d'une manière fine pour supporter la chaleur de la Thaïlande. Je descendais le petit chemin qui menait vers la plage dans mes pensées. J'étais arrivé a l'école il y a peu et malgré que je ne connaissais pas grand monde je m'y plaisait. Je sentis le sable sur mes pied et sortis de mes pensée pour poser mes yeux sur le spectacle que m'offrait la lune. Une plage paradisiaque s'étendait devant mes yeux, avec une eau d'une couleur d'un bleu turquoise absolument magnifique. La plage était déjà remplie des Mathers et leurs amis. L'alcool coulait déjà a flot et la musique recouvrait les rires et les cris des étudiants. Je m'assis sur une souche d'arbre qui traînait sur la plage entièrement déserté. Je ne m'avançais dans aucun groupe de personne parce que étant nouvelle je ne m'était pas encore lié avec grand monde mis a part Joanna. Je replongeais dans mes pensée en attendant mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timotei et Alexys parlaient de qui allait surveiller qui et c'était drôle. J'étais certaine qu'on allait finir tous les trois complètement morts alors bon.. bien que je ne connaissais pas le jeune homme. Mais c'était pas un mather pour rien, à mon avis. Alexys commandait la première tournée et nous tendait nos verres en trinquant à pleins de choses «A tout ce que tu as dis si justement..» j'offrais un sourire à Alexys et Timotei en buvant ce premier verre d'un trait, ouais, j'avais envie de vite plus me sentir dire des conneries. On sait jamais si Briony se ramenait pour draguer Wade devant mes yeux hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey affichait une incompréhension la plus totale sur son visage. Il n'arrivait pas à saisir ce qu'il avait fait de mal, puisque pour lui il n'avait pas fauté, s'étant juste amusé à faire le con devant le bâtiment des Mathers. Mais ça n'avait pas plu à sa copine qui voyait cet acte comme une trahison et le regard qu'elle lui accordait était glacial. Soudainement, la plage lui apparaissait bien plus froide qu'il n'y paraissait. Et Jacey se crispa quand il vit Nolwenn arriver. Il ne manquait plus qu'elle. Alors qu'elle arrivait comme une fleur il lui accorda un regard dédaigneux et serra les dents pour ne pas dire quelque chose de déplacer. Il sentait le sale coup à plein nez. Il savait que Nolwenn avait quelque chose à voir là-dedans parce qu'elle n'oubliait jamais de le mettre dans de sales draps. Jade continuait de lui reprocher ses agissements en mettant de la distance entre eux par les mots comme par les gestes, et Jacey s'impatientait: "Non mais t'es sérieuse Jade? Tu crois vraiment que je me la suis tapée?! Je t'aurais pas proposé des vacances si c'était le cas! Pourquoi je me ferais chier à rester avec toi si je voulais m'envoyer en l'air avec toute la fac? Elle est où la logique dans l'histoire?" Bizarrement le futur grand avocat peinait à trouver des arguments en sa faveur quand il était directement impliqué. Pire, il s'enfonçait: "Je te fais pas de réflexions moi quand tu vas à l'hôpital ou je ne sais où voir ton meilleur ami! Et je sais pas ce qu'il s'y passe! Moi je te fais confiance. Toi tu préfères croire une personne qui se cache derrière un écran! En fait depuis le début c'est du vent c'est ça?" Et pourtant, depuis le premier jour ils se comprenaient d'un regard, et ça l'agaçait de voir qu'en un clin d'oeil les choses pouvaient changer, et qu'ils s'avançaient une nouvelle fois vers une rupture meurtrière. Elle était tellement contrariée qu'elle prononça une phrase qui le laissa coi un long moment. Etait-ce sa façon d'y mettre fin? Aussi facilement? Ce n'était pas possible qu'elle brise leur relation comme ça. Ca n'avait aucun sens pour lui. Ecarquillant les yeux, il s'étonna et bien vite, il fronça les yeux, frustré. "Ah ouais t'en es là?! Elle t'a bien monté la tête. Bravo Nolwenn, t'as réussi à tout gâcher, bien joué, depuis le temps que t'essaies, félicitations t'as réussi!" Il posa le regard sur Jade un instant. Il n'avait qu'une chose à faire et puis il reprendrait l'avion pour New-York où il retrouverait sa famille, ses amis, histoire d'oublier ce voyage gâché. "Cap, puisque c'est ce que tu veux." Articula-t-il. Il essayait de paraitre digne, de montrer que ça ne l'affectait pas de se faire larguer de cette manière, mais la réalité était tout autre. Il menaça même Nolwenn. "Mais sache-le Nolwenn, j'en resterais pas là. T'es mauvaise. " Il allait se venger, elle pouvait en être sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel merde ce plâtre ! MAIS QUEL MERDE !
En même temps, ça m'apprendra à jouer les chaperons ! Mais je n'allai pas laisser tomber Grace qui était mon amie. Et puis quoi encore ? Ce serait la meilleure de la laisser tomber et d'en avoir pleins sur la conscience. Va falloir me tuer pour me faire changer d'avis.
Bon ce plâtre me fait chier et pas qu'un peu ! Avez-vous déjà porter un plâtre ? Ça gratte hein ? Je n'en peux plus ! Je vous jure, j'ai l'impression d'avoir du papier mâché à la place du plâtre. Ça me démange ! Bref, je ne suis pas là pour me plaindre de ce fichu plâtre à la con !
Aujourd'hui, je me suis levée et j'ai mangé une pomme. Cool ma vie, elle est très intéressante ! Je n'aime pas parler de moi, mais comme certains aimeraient me connaître, bah autant partir dans ce principe ! J'ai pris un vol Cambridge-Thaïlande puisque nous avions un séjour là-bas spéciale Mather et par chance, nous avions eu le droit d'emmener quelqu'un avec nous ! Bon, j'allai me ramener avec Priape, mais comme il est à fond dans ses études, valait mieux éviter... Bah quoi ? Il était stressé en ce moment, c'est pas de ma faute ! S'il était stressé, il me stresserait et je le frapperai et je n'ai pas envie de le frapper ! Alors j'ai choisi mon meilleur ami qui était tout existé comme une puce. C'était Chase que voulez-vous ? On ne pouvait pas changer une personne du jour au lendemain ! Et attention ! Nous sommes partis dans son jet de richard ! Alors je ne vous dis pas la tête que j'ai tiré pendant tout le long en voyant le luxe ! Bah quoi ? Je suis riche, mais je n'aime pas vraiment la luxure, c'est... Bref, c'est comme ça.
On a atterit ce matin, je crois ? Je ne sais plus. Je n'ai même pas d'heure ici qui fait déjà tout noir ! Bref on a prit un hôtel, on s'est reposé un peu.. Mais ça me fait chier de dormir dans le même lit que Chase. Enfin, Chase est potable, mais c'est mon pote quoi ! MON POTE ! C'est pas un coup d'un soir ou quoique ce soit ! Et la seule personne avec qui j'ai dormi c'était Andrew, une fois, mais j'étais trop fatiguée en même temps. Ah je ne savais pas que j'étais pipelette à ce point-là, mais ça m'étonne.
Mais maintenant, je vous raconte ce qui se passe ce soir. Je vous jure, c'est vraiment le bordel... J'ai retourné toute ma valise pour retrouver mon t-shirt AC/DC ! Je vous jure ça m'énerve quand je ne trouve pas mes fringues préférées ! Bref, j'ai réussis à tout trouver et à partir à la plage avec Chase pour rejoindre tout le monde. Bon y avait du bon son, il ne fallait pas critiquer le DJ. Ça a l'air d'être génial cette soirée. Je regardai tout le monde et je me suis posé la question si j'étais la seule à mettre un t-shirt d'un groupe que j'aimai bien. Ouais enfin je m'en fiche de l'avis des autres, c'est mes goûts pas les leurs, s'ils sont pas d'accord, je les emmerdes ! Et ils le savent, du moins, je l'espère.
Chase me demanda si j'étais d'accord pour un verre. Un double whisky me requinquera ! Mais j'ai envie d'essayer autre chose, sauf que je n'ai pas confiance ici. Bah quoi ? Je ne tenais pas à finir groggy ! Je me tournai vers mon meilleur ami et haussa les épaules.
- Je viens avec toi, je n'ai pas confiance ici, lui confiai-je avec discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement qu'Alexys n'allait pas me lâcher d'une semelle, pas comme la dernière fois devant la boîte de nuit. Pourtant, je n'étais pas un gamin, mais j'appréciais ce qu'elle faisait pour moi. J'avais l'impression d'être l'enfant et elle m'a mère. Au bar, j'obtenais rapidement mon verre que je prenais entre mes doigts. Je me tournais vers les deux demoiselles, levant mon verra pour cogner les deux autres. Je buvais ce liquide rapidement, en un seul coup. Je déposais le verre sur le comptoir et je tournais mon regard vers les autres groupes. Il y en avait déjà qui se trouvait sur le sol en train de dégueuler dans la mer, pitoyable... Alexys pensait pouvoir me surveiller, mais je savais pertinemment qu'elle allait mal finir et qu'elle n'allait même plus se souvenir de cette soirée. « Si tu le dis, ça sera moi qui te tiendrai les cheveux quand tu seras en train de te vider. » Un léger sourire en coin, je n'avais pas l'intention de me mettre une race... J'avais déjà assez subi ça, alors pour ce coup, j'allais être un peu plus responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

mise en page par .Stay Away
Trop de choses se bousculaient dans ma tête à ce moment précis. Mon meilleur ami d'enfance qui part de Cambridge. Ensuite avoir était dans un coma durant une semaine et se réveiller en apprenant que tu as une demie soeur qui se trouve être dans la même confrérie que toi. Une demie soeur. Ouais , je m'en suis remise c'est certain , j'ai appris à la connaître , je l'apprécie vraiment croyez moi. Mais comment cacher un aussi lourd secret à sa fille et sa femme durant vingt deux ans? Enfin ... Mais le pire est sûrement d'apprendre que mon ami d'enfance est atteint d'une tumeur. C'est la pire des choses que j'ai pu apprendre , entre autre du décès de ma grand mère bien entendu. Seulement , je comprends maintenant son attitude exécrable avec moi et le fait qu'il ne veuille parler à personne. Oh , d'ailleurs ça restera secret , je le garde pour moi. C'est dur de tenir une telle chose secret. Toutes ses choses qui font que en ce moment je n'étais pas bien , mêm la boxe me défoulait pas assez. Alors , lorsque ma nouvelle amie Zoé m'a inviter en Thaïlande avec les autres mathers faire la fête , j'acceptais volontiers. Ça me permet de penser à autre chose , j'avais besoin de changer d'air et découvrir d'autres horizons.. Donc je me retrouvais là , sur la plage , longue plage d'ailleurs. Les cheveux blonds soigneusement lissés et coiffés à la perfection , un maquillage discret et vêtue d'une robe noire bustier et des tongs également. Je cherchais du regard mon amie. Je dois avouer que j'entendais la musique de très loin déjà. Ils avaient déjà commencer à faire la fête et j’espérais ne pas l'avoir trop fait attendre. Je marchais et tout au long , je ne pu m'empêchais d'admirer ce magnifique paysage qui me rapellait l'Australie. J'esquissais un petit sourire. Soudain , je tombais nez à nez avec Zoé , ravie de la voir. Elle était de toute beauté ce soir comme à son habitude. « Hey ! J'espère que tu n'as pas trop attendu... » Evidemment , j'avais hâte de m'amuser un peu , ça me ferait le plus grand bien. J'ajoutais. « Allez let's go ma belle on va s'amuser ! »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)