INQuel merde ce plâtre ! MAIS QUEL MERDE !
En même temps, ça m'apprendra à jouer les chaperons ! Mais je n'allai pas laisser tomber Grace qui était mon amie. Et puis quoi encore ? Ce serait la meilleure de la laisser tomber et d'en avoir pleins sur la conscience. Va falloir me tuer pour me faire changer d'avis.
Bon ce plâtre me fait chier et pas qu'un peu ! Avez-vous déjà porter un plâtre ? Ça gratte hein ? Je n'en peux plus ! Je vous jure, j'ai l'impression d'avoir du papier mâché à la place du plâtre. Ça me démange ! Bref, je ne suis pas là pour me plaindre de ce fichu plâtre à la con !
Aujourd'hui, je me suis levée et j'ai mangé une pomme. Cool ma vie, elle est très intéressante ! Je n'aime pas parler de moi, mais comme certains aimeraient me connaître, bah autant partir dans ce principe ! J'ai pris un vol Cambridge-Thaïlande puisque nous avions un séjour là-bas spéciale Mather et par chance, nous avions eu le droit d'emmener quelqu'un avec nous ! Bon, j'allai me ramener avec Priape, mais comme il est à fond dans ses études, valait mieux éviter... Bah quoi ? Il était stressé en ce moment, c'est pas de ma faute ! S'il était stressé, il me stresserait et je le frapperai et je n'ai pas envie de le frapper ! Alors j'ai choisi mon meilleur ami qui était tout existé comme une puce. C'était Chase que voulez-vous ? On ne pouvait pas changer une personne du jour au lendemain ! Et attention ! Nous sommes partis dans son jet de richard ! Alors je ne vous dis pas la tête que j'ai tiré pendant tout le long en voyant le luxe ! Bah quoi ? Je suis riche, mais je n'aime pas vraiment la luxure, c'est... Bref, c'est comme ça.
On a atterit ce matin, je crois ? Je ne sais plus. Je n'ai même pas d'heure ici qui fait déjà tout noir ! Bref on a prit un hôtel, on s'est reposé un peu.. Mais ça me fait chier de dormir dans le même lit que Chase. Enfin, Chase est potable, mais c'est mon pote quoi ! MON POTE ! C'est pas un coup d'un soir ou quoique ce soit ! Et la seule personne avec qui j'ai dormi c'était Andrew, une fois, mais j'étais trop fatiguée en même temps. Ah je ne savais pas que j'étais pipelette à ce point-là, mais ça m'étonne.
Mais maintenant, je vous raconte ce qui se passe ce soir. Je vous jure, c'est vraiment le bordel... J'ai retourné toute ma valise pour retrouver mon t-shirt AC/DC ! Je vous jure ça m'énerve quand je ne trouve pas mes fringues préférées ! Bref, j'ai réussis à tout trouver et à partir à la plage avec Chase pour rejoindre tout le monde. Bon y avait du bon son, il ne fallait pas critiquer le DJ. Ça a l'air d'être génial cette soirée. Je regardai tout le monde et je me suis posé la question si j'étais la seule à mettre un t-shirt d'un groupe que j'aimai bien. Ouais enfin je m'en fiche de l'avis des autres, c'est mes goûts pas les leurs, s'ils sont pas d'accord, je les emmerdes ! Et ils le savent, du moins, je l'espère.
Chase me demanda si j'étais d'accord pour un verre. Un double whisky me requinquera ! Mais j'ai envie d'essayer autre chose, sauf que je n'ai pas confiance ici. Bah quoi ? Je ne tenais pas à finir groggy ! Je me tournai vers mon meilleur ami et haussa les épaules.
- Je viens avec toi, je n'ai pas confiance ici, lui confiai-je avec discrétion.