Invité
est en ligne
Invité
mise en page par .Stay AwayTandis qu'on trinquait nos verres contre verres avec Zoé accompagner d'un beau sourire , je bu cul sec ce verre remplit. Je réalisais en effet , que l'alcool était fort et bien trop élevée , mais ça irait pour ce soir je m'en balance. Je décidais de faire la fête et ne pas me prendre la tête quoiqu'il en soit. Après tout je suis encore célibataire et donc je fais ce que je veux. Zoé me demandait si je voulais bien un verre qu'elle me servirait en même temps qu'elle. Du coup je lui répondait. « Avec plaisir , Zoé ! J'ai décider de m'amuser ce soir. » C'était mon seul but à présent. Je continuais de danser , tandis que mon sauveur vient nous rejoindre. Apparemment la jolie blonde qui l'accompagnait était partit. Je riais à sa blague tout en continuant de danser , je ne suis pas Lowell pour rien hein. Je répondais en désignant Zoé d'un geste de la tête. « Oui, survivante jusqu'au bout. Wesley je te présente Zoé , Zoé je te présente Wesley. » Ben oui fallait bien faire les présentations. Cependant , cela était toujours étrange qu'on m'apelle Paige tout de même.
(Invité)