Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par .Stay Away
Tandis qu'on trinquait nos verres contre verres avec Zoé accompagner d'un beau sourire , je bu cul sec ce verre remplit. Je réalisais en effet , que l'alcool était fort et bien trop élevée , mais ça irait pour ce soir je m'en balance. Je décidais de faire la fête et ne pas me prendre la tête quoiqu'il en soit. Après tout je suis encore célibataire et donc je fais ce que je veux. Zoé me demandait si je voulais bien un verre qu'elle me servirait en même temps qu'elle. Du coup je lui répondait.  « Avec plaisir , Zoé ! J'ai décider de m'amuser ce soir. » C'était mon seul but à présent. Je continuais de danser , tandis que mon sauveur vient nous rejoindre. Apparemment la jolie blonde qui l'accompagnait était partit. Je riais à sa blague tout en continuant de danser , je ne suis pas Lowell pour rien hein. Je répondais en désignant Zoé d'un geste de la tête. « Oui, survivante jusqu'au bout. Wesley je te présente Zoé , Zoé je te présente Wesley. » Ben oui fallait bien faire les présentations. Cependant , cela était toujours étrange qu'on m'apelle Paige tout de même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme je les aimais ! Quoique le DJ était un peu pourri quoi mais il fallait que je cesse de critiquer ! C'était une soirée du grand n'importe quoi et j'allais la passer en compagnie de la personne la plus importante dans ma vie ! Je parlais bien entendu de ma meilleure amie, Léonora ! J'étais vachement content qu'elle m'ait demandé de venir à ce voyage avec elle ! La Thaïlande était un pays que j'avais toujours souhaité visité même si je devais avouer que je n'étais pas un grand fan des pays asiatiques ! Fin bref il était temps que je fasse la fête ! Ma platrée de meilleure amie me disait qu'elle venait avec moi parce qu'elle n'avait pas confiance ici. " Je te lâche pas d'une semelle " ris-je légèrement avant de servir à boire. " Bon pour Mademoiselle, c'est un double whiskey ?! " oui je la connaissais par coeur ! Je me servais un grand verre de vodka. je voyais au loin Joanna en compagnie de je ne sais qui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra Princesse. Je n'ai pas envie de terminer sous les roues d'une voiture ou même en train de me noyer dans la mer et me faire bouffer par les requins. Donc je pense que ce soir, je vais être soft, surtout que je ne suis pas venu seul. » Un léger clin d’œil à ma brunette, en effet je m'étais rapproché d'elle depuis mon accident. Elle était devenue une personne importante à mes yeux, tellement importante que je me devais de la surveiller. Alors, ce soir pour être responsable, j'allais la surveiller et j'allais rester normal. Du moins, j'allais boire mais pas des masses. Mais, une chose était sûre, j'allais fumer un joint comme d'habitude. Chaque soir, j'avais le droit à un petit pet. Ce soir, j'allais donc l'avoir, c'était obligatoire. J'enfilais mon deuxième verre, et j'allais maintenant payer ma tournée. Je me tournais vers les filles « maintenant à moi de payer cette tournée » J'attendais que le barman resserve aux demoiselles leurs verres pour prendre le mien. Je posais mon regard sur la jeune femme, un léger sourire sur mes lèvres. Elle n'avait pas l'air au top de sa forme et ça, sûrement à cause de mec qui venait en direction d'Alexys. Je levais les yeux au ciel et je m'accoudais contre le comptoir. Je ne comprenais pas ces mecs qui s'amusaient à faire du mal aux meufs. Il n'a pas se mettre en couple s'il voulait aller baiser ailleurs. Désespérant. Mais, je n'ajoutais rien et j'attendais que la scène se déroule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes avaient l'air joyeuse. Comme tous ceux qui était autour d'eux. L'alcool sans doute ! L'heure était en effet à la fête, les Mathers avaient eu une brillante idée de s'évader un peu de Cambridge, de fuir l'hiver qui s'installait lentement. Joanna lui présentait Zoé. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil vers Esmeralda qui ne s'était pas encore éloigné pour la saluer à la manière d'un gentleman il s'inclinait légèrement pour la saluer. Il prenait ensuite le verre de Joanna dans sa main et sentait son contenu avant de lui demander ce que c'était. Une fois qu'il eu sa réponse le jeune homme terminait son verre cul sec. " Je t'en prendrais un autre tout à l'heure " ajoutait-il avec un clin d'oeil.
Puis Wesley déposait son verre non lui pour être moins encombré pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim voulait faire attention ce soir et je dois dire que c'était une bonne idée parce que je n'avais pas vraiment envie que ça se termine comme la dernière fois, au début de l'année scolaire. Enfin bref, je soupirais en buvant mon deuxième verre cul sec. T'as raison. Prends soin de toi, je suis incapable de le faire en temps normal alors, imagine quand je suis carrément morte ! Je laissais échapper un léger rire pour mieux faire passer le truc mais en réalité, j'étais plutôt sérieuse et ça me faisait bien chier. Bref, il était sans doute temps de parler d'autre chose et comme il n'était pas venu seul... Comment elle s'appelle ? Elle a quel âge ? Elle est à Harvard ? Quelle confrérie ? Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? Tu sors avec ? Moi je pose trop de questions ? Ouais peut-être mais, j'aime bien tout savoir sur mes amis. Et puis, Wade m'a appelé avant de tourner la tête. Sans doute parce qu'il y avait Maëlys. Et pis, il a fait un signe de la main en notre direction alors, j'ai commencé à l'emballer.Dans ce cas, vous allez avoir une petite conversation tous les deux. J'étais prête à l'appeler quand tout à coup, une file se jeta sur lui pour lui rouler une pelle. J'ai légèrement froncé les sourcils, levé les yeux au ciel et j'ai reporter mon attention sur mes amis. ...Mieux vaut une inconnue que Briony, pas vrai ?! On se rassure comme on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis dont, il y avait du monde à cette soirée. Je ne pensais pas voir autant de Mathers, mais pour une fois, ça me faisait plaisir et non le contraire. Je regardai mon meilleur ami qui m'assura qu'il ne me lâchera pas d'une semelle. Personnellement, je n'avais pas peur qu'on se perde. Du moins, j'avais un peu peur pour lui puisque parfois il pouvait se retrouver dans des situations assez... Enfin vous voyez dans quel bordel il pourrait se trouver sans moi ? Même si j'avais un bras dans le plâtre, je pouvais me servir de mes jambes et de mon autre bras. Bah quoi ? Fallait bien se défendre, une fois de temps en temps. Je passai à côté d'Alexys et je la saluai d'un hochement de tête avant de me diriger vers le bar. Chase devina que je voulais un double whisky, et il y eut un air fier sur son visage juste parce qu'il connaissait mes habitudes. Je ne pense pas que ce soit une référence, mais autant le laisser planer dans son délire. Il est sûrement heureux de se retrouver avec moi. Je ne dis pas le contraire, j'étais contente de passer la soirée et le séjour avec lui. Mais je n'avais pas envie d'un double whisky. Je vis un verre d'eau et le prit avant de boire. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais je ne voulais pas commencer fort ce soir. Pour changer quoi..
- Doucement ce soir, lui dis-je avec un petit sourire. Je ne veux pas finir bourrée au bout d'une heure parce que j'ai bu plus de onze verres.
Ouais ce soir, je voulais essayer autre chose. L'eau c'était bon, mais pas en soirée. L'alcool c'est pour plus tard, je prend le temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en était déjà à la troisième tournée, et je commençais à avoir chaud, c'était soit l'alcool, soit la foule de monde qui nous collait, bougeait, s'embrassait et criait fort. Puis j'avais encore plus chaud quand Alexys m'attrapait pour aller vers Wade et que celui-là se fit embrasser par une blondasse à gros nichons. Et puis, pas loin y avait Briony. Ok, là j'avais hyper chaud et j'écoutais les mots de mon amie Carpenter "Tu as bien raison.. Il fait ce qu'il veut." je raclais ma gorge, signe que je pensais pas à ce que je disais, pour reprendre le troisième verre que Tim nous payait et le siroter plus doucement, en me déhanchant sur la musique, c'était caliente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Wade s'éclatait avec cette fille blonde assez peu farouche, fallait l'avouer. Au contraire, c'tait elle qui s'était jetée sur lui, hum. Il ne savait rien sur elle, mais il s'en foutait. Là, il avait juste envie de s'amuser, et cette nana semblait être une assez bonne distraction. Royce le fit marrer avec sa remarque, alors qu'à son tour une fille venait lui enlever son t-shirt. Mais ma parole elles étaient vraiment à fond ici ! Soudain, son pote lui fit un petit signe, avant qu'il ne lui dise qu'il y avait Briony dans le coin. Il eut tout juste le temps de se retourner, abandonnant la jeune femme avec qui il était pour voir arriver Briony en compagnie de Feldt. Salut les filles dit-il avec un sourire. Briony commença alors à parler des mecs avec qui elles étaient avant, et qu'elles allaient aller rejoindre. Wait wait... C'était qui ces mecs là ? Maintenant qu'il l'avait, il la gardait pour lui. Attrapant son verre pour l'embêter, il bu quelques gorgées sous ses protestations avant de le lui rendre. Moi jpense que tu devrais venir danser avec moi plutôt. Qu'est-ce que t'en penses Royce ? demanda-t-il pour plaisanter, ayant complètement oublié l'autre blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Thaïlande. Tu n’y avais jamais mis un pied jusqu’à ce voyage organisé par la mather house. C’était vraiment une superbe idée de ton président et de ta vice-présidente. Enfin bref, tu avais fait tes bagages pour quelques jours et te voici ici en Thaïlande, foulée le sol asiatique, toute ces senteurs, toutes ces jolies choses à voir et puis il avait la fête. Tu comptais bien en profiter pendant ces cinq jours. Tu résidais dans un hôtel non loin de la plage, non loin de la fête surtout. Tu avais donc mis quelques temps à te préparer mais tu ne voulais pas y aller habillée en jogging non plus. Tu enfilais donc une jolie robe noire, échancrée sur le devant, ainsi que des escarpins à talons noir vernis. C’est vrai que pour marcher dans le sable ça n’allait pas être des plus pratiques mais au pire tu les retirais pour finir pieds nus. Tu laissais tes cheveux tombait en boucles sur tes épaules et tu te maquillais légèrement afin d’avoir un teint frais mais surtout tu ne voulais pas paraître trop maquillée, tu n’étais ni une prostipute, ni un camion volé. Une fois fin prête, tu prenais une petite pochette dans laquelle tu y glissais ton téléphone portable, tes clopes mais aussi ta drogue. Tu prenais aussi un peu d’argent on ne savait jamais. Tu sortais de ton hôtel pour descendre le long de la plage. Tu arrivais sur le sable et tu marchais pendant quelques minutes avant de rejoindre l’endroit où beaucoup de monde était déjà en train de s’éclater. Tu prenais un verre près du bar puis tu regardais autour de toi avant de voir Timoteï accompagné d’Alexys et de Maëlys. Toute souriante, tu allais vers eux. Tu passais ton bras autour de celui de Timoteï. « T’es là le pire coloc de l’univers! » Tu riais doucement avant de déposer un baiser sur sa joue pour ensuite saluais Alexys et Maëlys. « Bonsoir les filles ! » Tu sirotais doucement ton verre. « Tout le monde va bien ? » Tu lançais un regard à chacune des trois personnes qui t’entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après la musique que je pouvais entendre de la plage, la fête devait déjà battre a son tout plein. Je n’avais en vérité jamais été a une fête de cette envergure. Bien sure il y avait la soirée que les Mathers avaient organisé a la fin de l’année ou je m’étais rendue et ou il y avait un petit moment entre Keyla et moi, dont elle ne se souvenait plus, surement pour le mieux. Du coup, c’était quand même assez étrange d’être a ce genre de soirée. J’avais hâte de soirée ce que cela allait donner. “En effet!” Lui répondais-je avec un sourire. Une autre jeune femme arriva. Je la reconnue du diner Thanksgiving chez Caly, la vice-présidente des Cabots. “Maxine, c’est ça?” Lui demandais-je alors d’un air pas très certains.  Ouais si jamais j’avais en effet oublie son nom. J’oubliais d’ailleurs de me présenter au jeune homme (Archie) qui etait en notre compagnie. “Je suis Xaver, enchanté.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)