Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clair que j'allais avoir beaucoup de mal à faire des efforts. En soit, je le détestais pas c'était plutôt le contraire mais, j'pouvais clairement pas faire style que c'était mon pote alors que les choses avaient toujours été tendu entre nous. Encore plus depuis cette fâmeuse soirée. Passons. J'sentais qu'encore une fois, j'allais devoir renoncer à passer un moment avec mon cousin parce que y avait toujours quelqu'un pour emmerder le monde. J'vous présente Demyan quoi. Sauf qu'au final, il semblait vouloir enterrer la hâche de guerre. Du moins pour ce soir. J'restais quand même sceptique sachant pas vraiment si c'était un piège ou pas. « Pourquoi pas. » Je le lâchais pas du regard continuant à le fixer alors qu'Alexander nous proposait de bouger. Est ce qu'il avait sentit le froid qui s'était soudainement installé ? Peut être. « J'te suis. J'suis toujours partante, tu le sais. » Je jetais un nouveau coup d'oeil à Demyan avant de m'approcher de lui. Non, cette fois j'allais pas le pousser à bout. J'allais pas le chercher, le tenter ou quoi que ce soit d'autre. Déjà parce qu'Alex me tuerait et ensuite parce que j'étais venu ici avec Nate et que j'devais au moins faire l'effort de me tenir bien pendant quelques jours. « On tâche de se supporter pour la soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Briony enfouit sa tête contre son torse, et il passa doucement ses bras autour d'elle, la gardant contre lui. Il en revenait pas qu'Alexys ait pu lui sortir des horreurs pareilles. Certes elle pouvait être énervée, mais là... Pourquoi elle a dit ça.. ? demanda Briony d'une petite voix, et rien que de l'entendre ainsi le rendait malade. Il la serra davantage contre lui, comme pour la protéger du reste, caressant doucement ses longs cheveux cheveux noirs alors qu'au fond de lui il sentait toujours la colère gronder contre Alexys. Il allait la buter. Sérieux qu'elle recroise pas son chemin parce qu'il allait vraiment péter un câble. J'suis tellement affreuse comme meuf que pour m'tacler faut sortir ces horreurs ? Wade secoua la tête, attrapant le visage de Briony pour qu'elle le regarde. Hé, dis pas de conneries. Ne l'écoute pas... ne l'écoute même pas une seconde dit-il doucement en caressant son visage. Il aurait tellement aimé pouvoir faire plus, pouvoir la libérer de ses démons qui la torturaient sans cesse. Sans réfléchir davantage, il posa doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait pris de quoi se faire tourner la tête, avec des petites pilules, je touchais pas à ça moi, et l'alcool me suffisait largement, je pris encore deux verres et là, j'étais bien. Mais Alex partit rapidement entre Wade et Briony, et merde... Elle commençait à les insulter et tout, en même temps, c'était dégueulasse ce qu'ils faisaient devant mes yeux. Et Wade eut des mots.. blessants. J'avalais ma salive, restant comme une conne, à regarder ça. Wade prit la défense de Briony quand Alexys allait un peu loin, merde, elle me défendait et j'savais même pas quoi dire. Puis.. Elle partit. Je fermais les yeux un instant, quel beau spectacle de voir son ex embrasser celle qui a brisé son couple juste devant mes yeux, allo quoi! Je passais à côté d'eux rapidement "C'est si romantique.." lançant un regard légèrement déçu sur Wade, je partais rejoindre Alexys, qui c'était éloignée. "Attends-moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, les insultes fusaient à l'encontre de la vice présidente Mather. C'bien. Le couple présidentiel mather m'avait sacrément déçu ces dernières semaines, j'adore tellement cette confrérie. Comment j'avais pu envisager de revenir là bas ? Alors qu'ils sont tous pourris ? J'avais envie de partir loin d'ici, genre vraiment. J'avais mal. J'me souvenais quand Feldt avait réouvert les blessures de la mort d'Esteban, le bff d'Andy, et que l'Eliot avait été jusqu'à envoyer la mather à l'hôpital. Finalement, j'comprenais que trop bien Andy maintenant et Anya (oui oui). Resortir le passé aussi violemment et sans aucune pudeur, c'tait ignoble. Qui plus est des confidences. J'avais des envies de meurtres vis à vis d'Alexys maintenant. Lovée contre Wade en plein milieu de la foule, le jeune homme apaisait mes dératés dans mon rythme cardiaque. Il arrivait un peu à me calmer en me prenant contre lui. Wade prit alors mon visage dans ses mains et j'le regardais, voyant bien qu'il était lui aussi pas spécialement remis de ce qu'il venait de se passer. Ca m'faisait tellement plaisir qu'il ait pris parti pour moi pour le coup. Hé, dis pas de conneries. Ne l'écoute pas... ne l'écoute même pas une seconde C'tait vraiment dur de ne pas y penser, vraiment. Ses paroles, à la vp, ne quittaient pas mon esprit.. enfin jusqu'au moment où Wade s'approcha de moi, de mon visage. Là, j'tais juste.. non, j'tais rien. J'tais juste fébrile, j'me demandais jusqu'où il allait aller cette fois, si il allait encore jouer avec mes nerfs. Puis ses lèvres se collèrent aux miennes qui s'ouvrirent automatiquement à ce contact. Il m'embrassait. Tendrement. Sans frioriture, sans forcer, sans être forcé aussi. ENFIN, on cédait. J'pensais pu du tout à Alexys, j'entourais encore une fois la nuque de Wade, prolongeant alors ce baiser quelques instants. J'avais le coeur qui battait fort. Puis quand le baiser fut rompu, j'plongeais mon regard dans le sien, souriant un peu. Je ne l'écoute pu. T'as réussi. Il avait totalement capitulé ce soir. Maëlys passait alors à côté de nous en prononçant quelques mots à l'encontre de Wade "C'est si romantique..". Ce qui me fit soupirer. Ptain, j'ai vraiment l'impression qu'on nous suit. Partout. Cambridge et Thaïlande. On pouvait rien faire seuls, sans quelqu'un vienne nous dire un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais pas compte ce que j'avais dit. Le mélange drogue et alcool n'était pas bon pour moi, pas ce soir en tout cas. Et puis je me retrouvais là, en train de défendre Maëlys alors qu'elle n'avait rien demandé. A mes yeux, c'était normal. J'essayais de me mettre à sa place, pas à celle de Briony. C'est pas elle qui a eu le coeur brisé non, c'est elle qui a brisé un coeur et ça, j'aime pas spécialement. C'est sans doute ma propre situation, le fait que je sois aussi mal et triste qui a amplifié les choses. Jamais je n'aurais dit de telles horreurs si j'avais été clean ce soir là. Bref, j'ai préféré ne pas en rajouter de toute façon, j'étais en plein bad trip, je ne comprenais plus rien, tout bougeait autour de moi et je n'entendais rien d'autre que la musique. Je faisais des tours sur moi-même pour me repérer et c'est alors que mon visage croisa celui de Maëlys. Faut que j'sorte d'ici... J'ai besoin d'air. J'arrive à peine à respirer, j'avais l'impression d'être en train de crever. J'ai mal à la tête... Putain mais arrête de te plaindre Alex, t'as vu ce que t'as fait ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
A peine ses lèvres avaient-elles touchées celle de Briony que son coeur s'emballa à vitesse grand v. Il soupira de contentement lorsqu'elle lui rendit son baiser, passant doucement sa main derrière son cou alors qu'il profitait de cet instant hors du temps. Il ne se sentait plus fautif, plus contraint de quoi que se soit. C'tait juste doux, sensuel.. parfait. Briony passa ses mains derrière sa nuque, l'attirant davantage à lui ce qui le fit légèrement sourire, avant que leur baiser ne prenne finalement fin. Wade plongea son regard dans le sien, dévorant ses grands yeux et son visage avec les siens. Il adorait ce petit sourire qui apparaissait sur ses lèvres, qui lui donnait juste envie de recommencer. Je ne l'écoute pu dit-elle dans un souffle, alors que Wade souriait davantage. Et là, sans qu'il s'y attende, Maëlys passa à leurs côtés en lâchant un C'est si romantique.. qui eut l'effet d'une gifle. Ça, c'tait fait. Elle était pas censée se trouver à l'opposé d'eux là ? Il n'avait pas fait gaffe à vrai dire.. Ptain, j'ai vraiment l'impression qu'on nous suit. Partout. Cambridge et Thaïlande dit Briony en soupirant alors que Maëlys s'éloignait déjà vers là où était partie Alexys. Sur le coup, il était passé du bonheur à l'angoisse. Elle les avait vu... il soupira un bon coup, préférant s'abstenir de commentaire que de dire quelque chose qu'il regretterait. Parce qu'au fond, il pouvait pas lui en vouloir... Bon, comme tu t'es laissée faire, je suppose que je suis assez naturel pour toi ? Ou alors je suis un thon dit-il en se pinçant les lèvres pour essayer de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade venait de m'embrasser, on venait de s'embrasser. Oh my god, ça changeait tellement. Parce que pour une fois, c'tait totalement voulu de deux personnes célibataires, pas comme au summer camp ou bien à la soirée des confréries. Là, on pouvait faire ce qu'on voulait. Et j'tais bien, dans ses bras, j'arrivais presque à oublier Alexys, presque hein. Puis Mae nous avait trollé alors qu'elle était pas là du tout à la base, elle voulait juste faire du mal à Wade concretement et j'trouvais ça deg de sa part. Qu'elle revienne pas le hanter comme ça, c'est très con comme raisonnement pour le récupérer, si elle voulait seulement de nouveau l'avoir. M'enfin. Le mather avait l'air sacrément mal à l'aise et j'm'éloignais alors de lui doucement, sans que ça se fasse brutalement. Ptete qu'il regrettait déjà son geste, ptete qu'il voulait pas recommencer et qu'il venait de comprendre qu'il voulait juste la cabot. Bon, comme tu t'es laissée faire, je suppose que je suis assez naturel pour toi ? Ou alors je suis un thon Si il voulait détendre l'atmosphère c'tait totalement réussi. Enfin en grande partie on va dire. J'savais qu'il pensait toujours à elle. Tu m'sembles parfait lui dis-je en souriant avant de rajouter. Par contre, j'pense que t'as un problème de vue, j'remplis pas les critères à c'niveau là.. lui dis-je en regardant ma poitrine. Arf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
L'intrusion de Maëlys avait eut le don de le faire revenir sur terre à une vitesse alarmante. Il s'était senti tellement bien quelques secondes plus tôt. Briony avait ce don de l’emmener ailleurs, de le faire se sentir unique, vivant.. C'tait incroyable l'effet qu'elle avait sur lui, qu'elle avait toujours eu d'ailleurs. Mais là, de savoir que Maëlys l'avait vu l'embrasser, ça le rendait mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait à faire ça, peut-être lui renvoyer dans la gueule ce qu'il avait pu lui faire en craquant pour Briony alors qu'ils étaient encore en couple ? Il tentait de détendre l'atmosphère auprès de Briony après ce commentaire glacial, mais au final c'tait ptetre plus pour le détendre lui qu'autre chose. Tu m'sembles parfait dit-elle en souriant, avant d'ajouter Par contre, j'pense que t'as un problème de vue, j'remplis pas les critères à c'niveau là.. en regardant ses seins, ce qui le fit doucement rire. Elle était trop mignonne ah ah ! J'sais pas, tu devrais ptetre me montrer pour voir.. dit-il avec un sourire malicieux en haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rupture entre Maelys et Wade ne datait que de quelques semaines (jours ? j'avoue être perdue dans les dates pour le coup), c'tait presque.. normal qu'il se sente pas bien avec cette remarque égoïste de la part de la cabot. J'vous jure, si jusqu'à présent je ressentais malgré tout une certaine culpabilité d'avoir fait peter le couple.. bah désormais pu du tout. Qu'elle vienne pas m'dire que j'suis une garce comme sa graaaande amie de la vie coeur coeur coeur Alexys, car sinon ça va pas l'faire du tout Honey. C'est cool, elle venait d'faire du mal à Wade, i like it. Le jeune homme essayait de passer à un autre sujet et j'le suivis dans cette tentative, pour détendre l'atmosphère, pour qu'il puisse se sentir aussi carrément plus à l'aise, parce que sinon la soirée allait être totalement gâchée. C'qui serait con vu ce qu'on venait de faire avant. C'tait un jour à marqué d'une pierre blanche messieurs dames ! J'sais pas, tu devrais ptetre me montrer pour voir.. Pervers. J'haussais un sourcil tout en remontant mon regard vers Wade, sourire en coin. J'aime cette réplique. Tu partagerais la vue avec tous les mecs des alentours ? J'croyais que t'aimais pas ça.. dis-je en sous-entendant sa remarque sur le fait que j'embrasse d'autres mecs. Pour le provoquer j'retirais mon haut, le tenant dans une main et me retrouvant en soutif devant lui. Putain, j'avais des papillons dans le ventre de me retrouver comme ça devant lui j'vous jure. J'avais juste.. hâte. Ouai voilà, juste hâte. J'continue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On trinquait, on buvait chacune notre tour jusqu'à ce que Jade me prenne la bouteille et la finisse complètement. Elle s'était quasiment enfilée la bouteille à elle toute seule. Le pire, c'était pas ça. Elle en voulait encore, comme si elle avait pas déjà assez d'alcool dans le sang. Elle s'en alla au bar, chercher une autre bouteille. De loin, je reconnaissais Jacey et Oriana. A peine avait-elle mit les pieds à côté d'eux qu'une dispute éclata entre l'ancien couple. Mais ça ne s'arrêtait pas à de simples échanges oraux, il la prit sur son épaule, la balançant à l'eau et comme Jade aime avoir le dernier mot, elle sauta sur le dos de Jacey et le mordit à l'épaule. Oriana tentait de dégager la Mather en la tirant les cheveux. Super judicieux comme choix. Et une fille que je ne connaissais pas (Alicia) lui tirait le bras. Ca allait vraiment mal finir tout ça. Je m'approcha d'eux, attrapant Jade par la taille avant de l'amener vers moi. Tu vas le blesser Jade, arrête tes conneries ! Ca avait prit des proportions inimaginables. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il fallait que ça cesse et tout de suite. Mais je savais que j'allai m'en prendre plein la gueule, une fois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)