Invité
est en ligne
Invité
C'était clair que j'allais avoir beaucoup de mal à faire des efforts. En soit, je le détestais pas c'était plutôt le contraire mais, j'pouvais clairement pas faire style que c'était mon pote alors que les choses avaient toujours été tendu entre nous. Encore plus depuis cette fâmeuse soirée. Passons. J'sentais qu'encore une fois, j'allais devoir renoncer à passer un moment avec mon cousin parce que y avait toujours quelqu'un pour emmerder le monde. J'vous présente Demyan quoi. Sauf qu'au final, il semblait vouloir enterrer la hâche de guerre. Du moins pour ce soir. J'restais quand même sceptique sachant pas vraiment si c'était un piège ou pas. « Pourquoi pas. » Je le lâchais pas du regard continuant à le fixer alors qu'Alexander nous proposait de bouger. Est ce qu'il avait sentit le froid qui s'était soudainement installé ? Peut être. « J'te suis. J'suis toujours partante, tu le sais. » Je jetais un nouveau coup d'oeil à Demyan avant de m'approcher de lui. Non, cette fois j'allais pas le pousser à bout. J'allais pas le chercher, le tenter ou quoi que ce soit d'autre. Déjà parce qu'Alex me tuerait et ensuite parce que j'étais venu ici avec Nate et que j'devais au moins faire l'effort de me tenir bien pendant quelques jours. « On tâche de se supporter pour la soirée ? »
(Invité)