Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Briony leva les yeux vers lui, et son regard ne le fit que davantage sourire. Bordel ce qu'elle était belle. Et qu'est-ce qu'il aimait la provoquer comme ça. Il ne savait jamais à l'avance comment elle allait réagir, et c'tait ça qui était génial. Qu'elle arrive toujours à le surprendre. Tu partagerais la vue avec tous les mecs des alentours ? J'croyais que t'aimais pas ça.. dit-elle à son tour sur un ton provocateur. Non, en vrai il voulait pas qu'elle se montre devant tout le monde. Ya que lui qui pouvait voir, c'est tout. Et de ce côté là, fallait pas chercher à comprendre vu comment il pouvait être possessif. Il se pinça légèrement les lèvres, pensant quelque part que de toute manière, elle n'irait pas plus loin. Faux ! Avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, elle fit passer son t-shirt au-dessus de sa tête, se retrouvant en sous-vêtement devant tout le monde. J'continue ? demanda-t-elle presque innocemment alors que les yeux de Wade buggaient malgré lui sur sa poitrine. Non répondit-il sur un ton empressé en venant rapidement se mettre devant elle, histoire de la cacher un peu nan mais oh. T'es complètement folle dit-il alors en riant, attrapant son haut pour le lui repasser sur la tête. La vue de sa poitrine presque dénudée lui avait donné des palpitations dans tous les corps et à présent, il avait du mal à s'enlever cette image de la tête. T'es à quel hôtel.. ? souffla-t-il à son oreille sur un ton plus sérieux, pour que seul elle puisse l'entendre alors qu'elle était en train de se rhabiller. Il avait perdu Royce dans la foule et il ne savait pas à quelle heure il rentrerait... mais là tout de suite, il ne s'en souciait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement provoquer Wade, c'tait tellement mieux que se draguer platement. Au moins, on s'ennuyait jamais et gad.. l'adrénaline, mon envie d'être dans ses bras, de sentir ses lèvres contre les miennes n'allaient qu'en augmentant. On se séduisait avec ces défis, avec ces provocations et c'tait vraiment.. plaisant, j'adorais ça. C'tait juste nous. De grands enfants d'un côté. Des adultes d'un autre côté. Wade et Briony. Briony et Wade. J'me demandais bien comment allait se passer la suite de la soirée. J'venais d'enlever mon haut, cherchant à voir quelle serait la réaction du mather en me voyant dans cette situation... réaction qui ne tarda absolument pas aha. Non AHAHA, il voulait vraiment me garder pour lui tout seul en s'mettant juste devant moi pour m'cacher. Oooooown, ça en serait presque mignon un Forbes aussi possessif alors qu'on savait tous les deux que les mathers -oui je me considère toujours comme une mather HELL YES- n'avaient pas forcément peur de se mettre en sous vêtements. J'assumais totalement mon corps (sauf mes bras ahem, c't'un autre débat), j'avais pas peur de le montrer.. mais comment Wade avait réagi ça m'rendait niaise et ça m'faisait encore plus sourire, mais sans provocation cette fois. Avec cette façon de faire, Wade se trahissait petit à petit sur ce qu'il ressentait. Il serait pas comme ça avec ses coups d'un soir, c'tait certain. Et j'aurai pas eu ce pic de jalousie intense avec l'autre barbie si il était juste un mec que j'trouvais canon. Y avait plus. Y avait toujours eu plus. T'es complètement folle Son rire était contagieux et j'me laissais faire malgré tout quand il voulait me remettre mon haut. Moh, ça avait presque un côté sensuel ce geste. T'es à quel hôtel.. ? OMG. Oh my god.. il venait vraiment de dire ça ? On passait vraiment à l'étape supérieure ? J'suppose que Feldt serait contente que j'sois dans notre chambre avec Wade, vu qu'ELLE m'avait poussé dans ses bras mmmmmh ? Je chuchotais à mon tour dans l'oreille du jeune homme. Suis moi. J'pris sa main dans la mienne avant de le tirer avec moi hors de la fête pour l'emmener près de mon hôtel. Tout mon corps répondait à cette demande de Wade, j'tais tendue et en même temps pire qu'excitée.

OUT -----> TG1 ✱ Full Moon Party - Page 16 2931463659 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
D'accord, c'tait ptetre un peu osé de lui demander ça cash, de cette manière. Il n'avait pas réfléchis à vrai dire, ses mots étaient sortis tous seuls de sa bouche. Ce qu'il savait, c'est qu'il était bien là avec elle, qu'elle était magnifique.. et qu'il avait terriblement envie d'elle. Suis moi murmura-t-elle à son tour à son oreille avant d'attraper sa main pour l'emmener loin de la fête. On allait pas le lui répéter deux fois. Son coeur s'emballa à son contact alors qu'elle le guidait vers son hôtel, ses pensées s'envolant bien loin du reste pour ne penser qu'à Briony.

OUT ---> :fck: TG1 ✱ Full Moon Party - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey ne sait plus quoi faire, en une soirée il vient de subir une rupture, des remontrances, et le comportement étrange de sa petite-amie, enfin ex. Cette dernière ne lui laisse pas un moment de répit alors qu’il aurait besoin de se retrouver seul au calme, pour réfléchir paisiblement. Au contraire, la jeune femme le harcèle, et il n’eut pas d’autre choix que de faire en sorte de la maintenir à distance raisonnable. Il n’a pas réfléchi, mais il l’a balancée à l’eau. Parce qu’il n’en pouvait plus, et qu’il sentait que les choses allaient dégénérer avec Oriana. Mais ça ne suffit pas. Parce qu’une jeune femme que Jacey ne connait pas, intervient. Elle l’insulte, et il fronce les sourcils, lui lançant avec véhémence, la regardant d’un regard dédaigneux (Alicia). « Mêle toi de ce qui te regarde toi ! T’es pas concernée ! » Ca ne regarde que lui et Jade, personne d’autre. Mais c’est vrai qu’il aurait dû réfléchir. Parce qu’avec l’alcool qu’elle a dans le sang, elle aurait pu se noyer. Mais le jeune Brooks n’est plus lucide du tout. Aveuglé par son chagrin, déprimé, il a pris la Thaïlande en grippe. Alors qu’il marchait sur le sable sans avoir fixé de direction au préalable, mais songeant à avertir Oriana qu’il allait rentrer à l’hôtel faire ses affaires parce qu’il ne supportait plus la situation, il sentit soudainement un poids se jeter sur lui : Jade. Mais elle n’en resta pas là, bientôt, ses dents se s’enfoncèrent dans la chair du dos du jeune boxer, qui laissa échapper un cri de douleur, se débattant il lui ordonna : « Mais lâche-moi on dirait une cannibale ! » Il bougeait dans tous les sens, avec virulence, mais toutefois sans lui mettre de coup parce qu’il lui avait déjà fait assez subir, et il ne voulait pas lui faire mal. C’est à ce moment-là qu’Oriana arriva et qu’elle tira sur les cheveux de Jade. Mauvaise idée. Jacey s’écarta en grimaçant de douleur et en déconseillant à Oriana de continuer : « Lâche-là, Oriana, du moment qu’elle s’acharne sur moi ça va ! » Enfin c’était vite dit ça, car la douleur était vivace, et il ne savait pas comment faire pour la retirer de là sans la blesser. Alicia revint à la charge essayant d’agripper le bras de Jade, la forçant à s’arrêter. Il fallut pourtant l’intervention de Nolwenn, pour qu’enfin elle daigne lâcher prise. Jacey porta sa main à son épaule très endolorie : sa copine était pire que Mike Tyson. « Merci. » Lança-t-il a l’attention des filles. L’accalmie était surement provisoire, mais il préférait ne pas laisser Jade au milieu des filles, parce qu’il craignait qu’elle s’en prenne aussi à elles, dans son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Non mais sérieusement ? Je m'en prenais à mon mec, sans réellement le vouloir d'ailleurs et tout le monde m'attaquait. Alicia qui me tirait le bras tout en me demandant de me calmer, Nolwenn qui tentait de me tirer vers elle en me tenant par la taille et surtout, qui me disait d'arrêter car j'allai le blesser. Mais depuis quand elle en a quelque chose à foutre de Jacey ? Mais la pire de toutes dans l'histoire c'était Oriana qui me tirait les cheveux tout en m'insultant de tarée. Je vais t'en donner de la tarée moi ! Mais je n'en démordais pas. La douleur était bien là mais mes crocs restaient plantées dans sa chair. Mais je finis par lâcher prise à force. Je ne voyais pas ce que je lui avais fait mais je savais qu'il garderait cette marque très longtemps. J'étais en larme et le pire dans tout ça, c'est que je ne m'étais pas rendue compte du moment où les larmes s'étaient mise à couler. J'avais l'air d'une vraie folle enragée et je pense que dans le fond, j'en étais bien une. « La cannibale t'emmerde ok ? Tu sais à présent la douleur que j'ai ressentit en apprenant que tu t'amusais à sauter d'autre nanas ! ». J'en avais strictement rien à faire de régler mes comptes en public. De toute façon, à cause de CS, c'était déjà public. Alicia allait au moins comprendre pourquoi j'agissais ainsi. « Merci de m'avoir foutu la honte de ma vie en public ! ». Après les gens s'étonnent que je sois aussi renfermée avec les mecs et que je préfère les jeter avant de trop m'y attacher. Dans le fond, j'aurai peut-être due faire pareil avec lui. Je serai pas entrain de pleurer comme une idiote au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé Brice... ಇ Full Moon Party
Le liquide brûlant couler le long de ma gorge laissant de longue trace brûlante. Mais sa faisait un bien fou. J'avais bien besoin de me défouler depuis le temps qui remonter jusqu'à ma dernière fête. Je souris a la phrase de Joanna et lui répondit: Tu as bien raison, moi aussi j'ai décider de m'amuser un peu ce soir, j'en ai bien besoin. Je continuais de me déhanchai au rythme de la musique, mon verre a la main quand un certain Wesley vint et que Joanna nous présenta. Je souris et dis d'un ton joyeux. Enchanté alors. Je ris doucement face a la scène qui se déroulait devant moi. J'étais contente, ce soir j'allais pouvoir rencontrer de nouvelle personne et me faire de nouveau amis. En plus de ça j'allais passer un super un séjour en Thaïlande. Tout ça allait être vraiment super.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full Moon Party
Mather Matherus Matheras
Alex' me disait que je gérais et... C'était bien vrai! Je savais faire ce qu'il fallait par moment et j'en étais fier ce soir. Ça commençait plutôt bien l'ambiance envoyait du lourd et le monde était chaud et ça donnait clairement envie. Bon Charline était là alors à voir si ça allait durer mais du coup, je tentais de passer outre notre dernier échange et lui proposais une bière avec un petit bout de sourire. L'air assez septique, elle répondit quand même oui et du coup j'en prenais une pour lui tendre "Voilà." mais ça restait froid pour le moment, pas top. Alex' remarquant le malaise décida de nous inviter à aller vers la plage pour entrer dans le vif de la soirée et Charline approuvait avant de s'approcher de moi pour me proposer qu'on face une trève pour la soirée. La fixant un instant, jetant un coup d'oeil à Alex', je fini par répondre d'un sourire un peu plus prononcé "Ça marche, on fait comme ça.", avant d'hocher la tête pour répondre à Alex "Allez, soyons fou on y va, montez!", klaxonnant pour les inviter à monter sur le quad histoire qu'on perce un chemin plus vite comme des connards qu'on était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais donc chercher deux verres pour en ramener un à Rose, un truc sans alcool si possible pour elle, vu sa situation. A voir si j'allais trouver, parce que bon c'est organisé pour les mathers et on va dire qu'un mather qui ne boit pas d'alcool ça court vraiment pas les rues. Je m'infiltrai alors dans la foule, croisant quelques personnes aux passages, à coup de bises pour les filles et de tcheck pour les mecs. Enfin arrivé au bar, je me servais un verre de whisky, parfait et je remplissais donc un verre de jus de quelque chose, ça ressemblait à une espèce de liquide visqueux, mais bon l'odeur était pas dégueulasse, ça sentait pas l'alcool, donc si ça plaisait pas à mon amie, tant pis, c'est tout ce qu'i y avait ! Les deux verres dans les mains, je fis demi tour, me frayant à nouveau un passage pour retrouver mon invité. Pas facile, ça se bousculait partout. D'ailleurs, quel bordel je ne manquais pas de rentrer dans quelqu'un (Nolwenn) , à vrai dire j'avais pas fait attention mais je m'en foutais. Le liquide un peu visqueux dégeu de la boisson s'était renversé sur la fille que j'avais bousculé. Je regardai ma connerie, et voyant qu'elle commençait à s'énerver, je lui ris au nez. C'était assez drôle quand même, j'sais pas qui c'était mais à cet instant sa tête me faisait bien rire. Je reparti donc en direction du bar pour prendre un nouveau verre. La tête qu'elle avait tiré, c'était bien drôle, aussi drôle que si je l'avais fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où Chase vient de me proposer de danser ? Mais quel con celui-là ! Je suis plâtrée et il veut que je danse ! Mais il a but avant de partir à la fête ou quoi ? Pourtant, je suis sûre que je l'ai accompagné...C'était bizarre ! Vraiment bizarre ! Je lui jetai un regard méfiant et l'examinai pendant quelques instants. Il avait l'air clean pourtant, toujours excité, mais clean. Parfois, j'avais envie de lui mettre du vermifuge...Bon j'ai l'air d'être méchante comme ça avec toutes mes pensées désagréables, mais disons que ce n'est pas la meilleure des périodes en ce moment. Je n'ai pas vraiment fêter un bon noël en famille comme tout le monde et cette fête me... Enfin, elle me fait de la peine quand même. Je n'en parle à personne parce que ça ne leur regarde pas. Mais voilà, je savais fort bien que cette année j'allai passer une nouvelle soirée de Noël toute seule avec Grimm, mon chien, à la maison. Ça va être super génial... Mouais. Bref, j'espérai passer de bons moments en Thaïlande...
Je m'apprêtai à boire une gorgée de mon verre quand Olive sortit de nulle part, attrapa mon verre et l'arracha de mes mains. Putain mais qu'est-ce qu'elle était casse-couille quand elle était bourrée ! Surtout qu'elle me disait qu'elle en avait bien plus besoin que moi. Je poussai un gros soupire avant de fourrer une main dans une de mes poches arrières de mon jeans.
- Tu me fais chier Olive. Chase, je ne peux pas danser, je suis en plâtre. Bref, Oli' arrêtes l'alcool pour ce soir !
Je tenais à ma conscience. Je ne tenais pas à retrouver un cadavre devant moi...Vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le passage l'autre (Jacey) me disais que ça me concernait pas, euh si un peu la vie de ma pote ça me concerne un peu, surtout si elle est bourrée et raide défoncé, ce qui m'étonnerai pas elle aurai pus se noyer. Enfin bref on essayais à trois de tirer s'te folle de Jade pour le bien être de son gars ou je sais pas ce qu'il était enfin, j'm'en foutais pas mal. Ça devais pas tourner à la tuerie cette soirée c'est tout et le principal s'était de calmer la Jade avant tout. "Bordel Jade t'arrête, j'en aie rien à foutre de ce qu'il t'as fais ou pas et p'être qu'il le mérite. Et si tu veux pas te taper l'affiche, t'affiche pas comme ça non plus." S'était très profond comme discours ou pas, mais fallait bien trouver un moyen de la calmer et vus dans l'état dans lequel elle était s'était ma barré. J'voulais pas non plus la réprimander ou quoi, son mec l'a trompé c'est con ça s'arrête là. J'vais pas dire que je sais ce que c'est mais c'est vrai que voir Travis avec d'autre fille, même le savoir avec d'autre fille j'aimais pas ça, mais c'était la nature des hommes. "Allez viens on va chercher à boire plus loin..." Fis je en reprenant son bras et sa pote était la bienvenue aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)