Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ✱ Full Moon Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était juste gigantesque. Je ne m’étais pas attendu a cela. Il y avait même pas la place pour vraiment bouger. Nous étions obligés de nous frayer un chemin pour essayer de trouver un endroit et nous étions encore qu’a début de la foule. La musique sortait partout, les gens dansaient sur la plage et l’odeur d’alcool était vraiment forte. J’avais définitivement jamais été a ce genre de fête. Keyla me dit quelque chose mais je ne comprenais que la moitié voire rien du tout tellement la musique était forte. “La musique est trop forte, je comprends pas ce que tu dis. Tu veux qu’on aille se chercher quelque chose a boire?” Lui dis-je en me penchant vers la jeune mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait enfin réussi à retirer Jade du dos de Jacey. Après le mec s'étonne que j'ai du mal à le supporter. J'aurai sans doute due la laisser le mordre jusqu'au sang ? Non, pas sûre. J'étais pas folle à ce point, enfin, non, je ne le détestais pas à ce point plutôt. Une fois au sol, elle continua de déverser sa colère sur lui mais oralement cette fois-ci. Je m'apprêtais à ouvrir ma bouche mais un abruti (Rayane) renversa le contenu de son verre sur moi. Le pire dans l'histoire, c'était pas ça du tout mais son rire de con et le fait qu'il ne se soit pas excusé avant de retourner au bar. Il s'était vraiment foutu de la mauvaise Cabot. La pote (Alicia) de Jade lui proposa d'aller au bar. Comme si elle était pas déjà assez soûle comme ça. Mais passons, je ne disais rien une fois de plus. Je les suivais tout en regardant le sol et là, une idée de génie me vint. Je pris une grosse poignée de sable dans ma main. Ce petit con (Rayane) se trouvait justement au bar. Il avait un nouveau verre en main. Je m'approcha de lui, attendant qu'il se retourne et me fasse face. Une fois fait, je tapais sur ses deux verres de ma main libre et lui balança ma main pleine de sable en plein dans la bouche. C'est drôle ça aussi hein bouffon ? La vengeance est un plat avec lequel on s’étouffe bien comme il faut avec moi. Non, il ne se mange pas froid, on n'arrive pas à la manger, on n'arrive même pas à la digérer. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est l'impolitesse des gens et là, il avait fait une grossière erreur on se foutant de moi et en s'en allant sans s'excuser. Je lui riais en pleine face avant de m'en aller, de me fondre dans la masse, de disparaître totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey pivota son buste pour essayer d’apercevoir malgré la faible luminosité la marque cuisante que Jade lui avait laissé dans le haut du dos. Ca le lacérait. Elle n’y avait pas été de main morte, et la douleur s’intensifiait quand il cherchait à palper autour pour voir l’étendue des dégâts. Elle ne l’avait pas ratée, et il avait fallu l’intervention de trois filles pour éviter le drame. Jacey n’avait pas pu se défendre, car il n’avait pas souhaité lui foutre une baigne, il aurait pu la blesser sérieusement. Alors, il n’avait rien tenté, mais ça ne s’arrêtait pourtant pas ainsi. Jade hurlait, elle avait l’air vraiment blessée dans son fort intérieur. Pourquoi diable croyait-elle à cette chronique stupide ? Il soupira une fois de plus, levant les bras en l’air les laissant ensuite retomber en signe d’impuissance. « Mais comment je peux te faire comprendre qu’il ne s’est rien passé avec Grace ! Tu peux lui demander même ! » Il secoua la tête, elle le prenait pour responsable dans sa petite scène de ménage, et il la contredit immédiatement : « Ne me fais pas porter le chapeau pour un truc que j’ai pas fait ! C’est toi qui a explosé et sans raison ! J’étais venu pour passer des vacances avec toi je te signale ! » Alicia essaya de la calmer, mais elle proposa quelque chose qui hérissa le poil de Jacey. Il tempêta : « Ah parce que tu trouves qu’elle est pas assez mal comme ça, tu veux en plus qu’elle fasse un coma éthylique ? » Levant les yeux au ciel, Jacey passablement énervé, finit par se résoudre à quitter les lieux. « Oh et puis vous faites ce que vous voulez, moi j’en ai marre, je me casse. » C’en était trop pour lui. Il avait passé une soirée de merde. Il allait prendre le chemin de l’hôtel, récupérer ses affaires le temps que Jade restait ici, et puis il dormirait à l’aéroport en attendant le premier vol demain matin. Il leur tourna le dos et marcha dans le sable pour rejoindre le chemin du retour. Il était dégouté. Merci Cambridge Secrets.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Ah bah super, Alicia n'en avait rien à foutre, sympa la pote. Je retenais ce petit témoignage d'amour de sa part. Puis Jacey qui me disait que je pouvais aller demander directement à Grace et que j'aurai la confirmation qu'il ne s'était rien passé. Non mais et puis quoi encore. Je lui lançais un regard noir, plein de sens, de rancunes, d'accusations, mais je ne répondais pas oralement à ce qu'il disait. J'en avais pas envie tout simplement. « Ouais c'est toujours moi, tu fais jamais rien de mal JACEY ! ». Miss Johnson me proposa d'aller boire un verre, de l'oublier. Bonne idée qu'elle avait eu pour une fois, alors je la suivais, n'écoutant même pas les reproches de mon ex. Il pouvait parler autant qu'il le voulait, ça me passait au-dessus, complètement. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre que je fasse un coma éthylique ou pas. Nous étions 3 à aller au bar et en y arrivant, nous n'étions plus que 2. Nolwenn avait disparu. Pour le moment, je ne m'en préoccupait pas. « Je prendrai comme toi Alicia ! ». J'étais redevenue joyeuse. Super louche la fille. Je venais de rompre avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde parce que je croyais qu'il m'avait trompé et j'étais heureuse.
=
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais plus où donner de la tête. Malgré que tu te sentes quelque peu oppressée parmi cette foule gigantesque, un sentiment de liberté parcourait ton coeur. Tout était sans limites ici, c'était clair et net. Bon tu n'irais certainement au bout des choses comme certaines personnes déjà bien éméchées qui peinaient à tenir debout et qui te bousculaient au passage. Tu découvrais une vraie fête pour la première fois. Bon il y a avait eu le housing day Mather mais tu n'étais pas restée bien longtemps et là c'était d'une toute autre envergure. Voir le regard paumé de Xaver te rassurait, au moins tu n'étais pas la seule alien à cette fête qui semblait beaucoup trop grande pour toi. Vous faisiez un beau duo de paumés à vous deux. Tu lui faisais part de tes intentions du mieux que tu pouvais mais visiblement il n'avait strictement rien entendu à ce que tu venais de dire. Tu comprenais quelque bribes de ses paroles et tu mimais le fait de boire pour savoir si t'avais bien deviné ce qu'il venait de te glisser à l'oreille. Après que ton ami eut acquiescé, tu regardais les lieux avant d'apercevoir un endroit un peu plus au calme où traînait deux, trois bouteilles, ça semblait parfait. Tu jouais des coudes parmi la foule, même pas certaine que Xaver te suivait toujours. Une fois un peu plus à l'écart, tu soufflais et tu étais soulagée de voir que tu n'avais pas perdu le jeune homme." C'est sportif tout ça quand même ! Donc un verre ? " Tu regardais les bouteilles d'un air amusé." J'espère que t'es résistant parce que ça m'a pas l'air d'être de l'alcool de mauviette ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Wesley partir sans même me retenir ou alors insister pour se joindre à moi dans ma chambre d'hôtel, j'étais totalement stupéfaite. Aurait-il enfin comprit que tous les deux, nous n'avions pas d'avenir ensemble ? Non. Au contraire même. La preuve, même pas cinq minutes qu'il était parti et voilà que monsieur s'amusait à me chercher en faisant le gentleman avec une fille que je ne connaissais même pas, après avoir parlé avec ma jumelle. S'il croyait me rendre jalouse en agissant ainsi et bien... c'était totalement réussi. Non, mais non, je ne pouvais pas être jalouse de cette fille parce qu'elle avait tout à coup, toute l'attention de mon mari porter sur elle. Pourquoi ressentais-je de la jalousie à cet instant même... N'en pouvant plus de rester là sans rien faire, mais ne voulant pas montrer à Wesley, qu'il avait réussi à me rendre un peu jalouse, j'avais bu plusieurs gorgées de ma bière, avant de me rendre ensuite auprès de mon mari, de Joanna et son amie, que je ne connaissais pas du tout, si ce n'est de vue, puisque nous étions dans la même confrérie. Tendant ensuite ma bière à Wesley, j'avais alors brisé le silence qui s'était fait à mon arrivée « Tiens mon amour, je ne la terminerai pas je pense. Ce serait dommage de la gâcher, tu ne crois pas ? Et puis, je préfère le champagne, même si on a déjà fêté notre mariage. » Reportant ensuite mon regard sur les deux jeunes femmes, je les avais salué d'un signe de tête, avant de reprendre la parole « Ben alors mon cœur, tu en oublies les bonnes manières on dirait. Tu ne me présentes pas tes amies ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par .Stay Away
Je m'éclatais déjà et j'avais bu qu'un verre , ça ne faisait que commencer, ce voyage était une très bonne idée , j'avais besoin de m'amuser un peu. Wesley se rejoins a nous et je lui présentais mon amie Zoé. Je me déhanchais sur la piste de la plage avec mes amis. Je ne pensais à rien à ce moment là je profite pleinement de ces instants et c'est tout. Je suis en pleine forme tout bonnement. Je regardais au loin ma cousine Léonora qui avait ... Un plâtre ? Mince que lui arrivait-il ? J'irais lui demander plus tard , en plus elle était en compagnie de Chase , mon ex amant. Soudain , je fut interrompu de mes pensées par une jeune blonde qui arrivait vers nous , Esmeralda que je ne connaissais pas. Je ne me doutais pas que c'est ma jumelle , je la pense décédée à sa naissance. Elle dit être mariée à Wesley ? Il ne m'en avait pas parlé , je n'avais pas penser en même temps à lui demander si il avait quelqu'un. En tout cas elle n'avait pas de soucis à se faire avec moi, je ne suis pas une briseuse de couple. Je lui souriais poliment tout en m'arrêtant de danser pour me présenter. « Je m’appelle Paige. Sois tranquille , je ne te piquerais pas ton mari. » Dis-je en regardant Wesley en souriant d'un air amusé. Je rajoutais. « Je vais chercher un verre , je reviens. » J'allais en direction du bar pour me servir un autre verre de vodka pomme pour ensuite revenir vers eux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fête était tout ce que j’avais pu imaginer. Enfin, j’avais déjà été a des fêtes mathers mais ce n’était vraiment rien comparé a celle-ci, c’était genre une pre quoi. J’entendais absolument rien tellement la musique bourdonnait dans mes oreilles et j’avais juste du mal a entendre Keyla, mais il semblait qu’elle aussi avait cette difficulté ce qui me rassura. Nous décidions alors d’aller dans un coin un peu plus calme ou nous trouvions quelques bouteilles. C’était parfait, il n’y avait pas trop de monde donc nous pourrions parlés tranquillement mais nous amuser aussi. “C’est pas un peu de rhum qui risque de me mettre K.O.” Dis-je en rigolant attrapant alors une bouteille et en donnant l’autre a Keyla. Encore, fermé c’était donc parfait. Je décidais de l’ouvrir et de prendre une gorgée du liquide qui réchauffait mes intérieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa plus grande surprise, Esmeralda arrivait près d'eux. Ce n'était pas le fait qu'elle reste qui avait surpris le jeune marié. Parce qu'il était persuadé qu'elle lui avait dit être désireuse de rejoindre sa chambre d'hôtel pour l'éviter. C'était surtout les termes qu'elle employait qui le laissait sans voix. Haussant un sourcil interrogateur lorsqu'elle prononçait un pseudonyme qu'elle ne lui avait encore jamais donné, Wesley tournait la tête vers elle non sans masqué l'étonnement dans son regard.
Le silence l'avait gagné tout entier, il attrapait la bière d'Esme clignant des yeux comme s'il se pensait endormi. Puis un sourire se dessinait sur ses lèvres et retrouvant la parole il tentait de garder un air naturel. Paige, je te présente Esmeralda, mon a-do-ra-ble épouse, s'exécutait-il en insistant très largement sur l'adjectif "adorable". Et voici Zoé une amie à elle, nous venons d'être présenté.
Il laissait Paige s'éloigner pour aller chercher un verre et s'excusait dans un murmure à Zoé avant de s'éloigner légèrement d'elle en attrapant doucement le bras d'Esme pour lui reprocher. A quoi tu joues là ? lui demandait-il visiblement contrarié. ... Si tu veux divorcer il me semble que nous étions d'accord pour garder tout ça secret. Le timbre de sa voix était suffisamment fort pour qu'elle l'entende malgré la musique, mais pas assez pour que d'autres ne suivent leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il voulait la jouer ainsi, autant jouer le jeu à fond non ? Monsieur me cherchait en draguant d'autres filles devant moi alors même qu'il ne voulait pas divorcer et redevenir libre pour pouvoir draguer d'autres filles, quand il le voulait et voilà que maintenant il me parlait de divorce, en aparté et en me disant que nous avions un accord. Pardon, on ? Non, il s'est donné cet accord lui-même. Moi la seule chose que j'attends de lui c'est qu'il accepte de divorcer et c'est tout. Enfin bon, c'était plutôt mal parti là. Secouant alors la tête de gauche à droite, j'avais posé ma main sur l'une des épaules de mon cher et tendre mari et j'avais pris la parole à mon tour « Non, c'est toi qui a eu cette idée de génie. Moi la seule chose que je veux, c'est divorcer et si pour ça je dois t'empêcher de draguer toutes les femmes qui passent sous ton nez, crois-moi, je ne me gênerai pas pour le faire. » Suite à ces mots, j'avais reporté mon regard sur Zoé, cette jeune femme qu'il m'avait présenté quelques secondes plus tôt, avant de venir doucement déposer mes lèvres sur celle de Wesley, pour l'embrasser furtivement.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)