Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris mon pied et lui aussi alors je pourrais rejoindre ma chambre enfin juste que d'habitude après un tel moment j'aimais rester poser puis j'aurais dû mal à sentir mes jambes mais bon Maxime m'avait dit le genre de mec qu'il était et j'avais pas envie d'être la malvenue dans sa chambre maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait. "Alors ça va je ne t'es pas rouler avec de la contre façon." Oui parfois certaines nanas étaient bien foutu dans de belles robes ou dans leurs fringues et nue elle ne ressemblait à rien et une fois leur push up enlevé elles n'avaient plus rien. "Tu préfère que je m'en aille??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit que je ne suis pas déçu et qu'elle ne pas rouler avec de la contre façon. " Ooh non pas de contre façon, juste parfait. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la regardais. Elle me demande ensuite si je préfère que je m'en aille, et là je me mords la lèvre inférieure, ce n'est pas mon genre de dormir avec ma conquête du soir. " Ca serait mieux, au moins personne de la coloc' sera au courant. " Bah oui si jamais elle sort de ma chambre le matin, tout le monde va se poser des questions, donc autant faire ça comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu ne pas lui plaire nue personne n'est parfait même si personnellement je remerciais le bon dieu et mes parents de m'avoir donner un telle physique mais bon le sport m'aidait aussi mais bon en nuisette je pense que sa aurait été dur de le rouler parce qu'elle était assez courte et décolleter. "C'est déjà sa." Je voyais bien qu'il n'avait ps envie de parler et j'avais l'impression qu'il avait envie que je m'en aille après s'être amusé donc j'allais pas dire que je le prenais bien parce que même si je n'attendais rien de lui sa faisait un peu prostituée, tu prend ton pied et bye bye et j'aimais pas ce côté là mis bon j'allais pas non plus m'imposer, je me redressa pour attraper ma nuisette au pied du lit. "C'est pas comme ci j'aurais dormi là et que tu n'aurait pas coucher avec une autre de tes colocataires." C'était pas non plus un secret d'état, on était des adultes et célibataire donc je ne voyais pas ce que sa faisait si d'autres étaient au courant on ne devait pas de compte aux autres on était dans sa chambre et puis il avait bien coucher avec une autre mais bon j'allais pas insister ou me prendre le chou pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
OUi en gros je la mettais à la porte, mais bon dormir avec des filles avec qui je couche, ce n'est pas trop mon style, sauf si je suis vraiment crevé et que je m'entends après, mais là pour le coup ce n'est pas le cas. Elle n'a pas l'air de trop bien le prendre, parce que j'ai déjà couché avec une autre coloc'. Oui c'est vrai mais ce n'était pas ici, c'était dans mon ancien chez moi. " Ca évite les questionnements. " Lui dis-je tout simplement, alors que j'enfile à mon tour mon boxer. Bon ok c'est jamais facile de faire partir une fille, mais bon je suis pas tactile avec les filles avec qui je couche.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)