Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà on avait tous emménager dans une grande villa, c'était mieux pour les factures et je me disais que sa pourrait être cool, ma première colocation c'était mal passé et bien sur j'avais eu la bonne idée d'accepter de co-habiter avec l'ex de ma meilleure amie et aujourd'hui j'avais tout perdu alors habiter avec des gens que je ne connaissais pas et en plus à plusieurs sa pourrait être toujours utile si je me brouillais avec un, ben oui on ce ferait la guerre mais il y en avait d'autre avec qui je pourrais compenser mais bon ce n'était pas mon objectif de m'embrouiller avec qui que ce soit. J'étais donc rentrer assez tard à la maison et tous le monde dormait apparemment où alors la plupart était sortie j'en savais rien, j'en profitais juste pour prendre une douche, enfiler ma nuisette et filer dans ma chambre et là je croisa Maxime, j'avais pas encore pu faire connaissance avec lui et là il allait surement dormir puisqu'il était en boxer, en simple boxer et l était pas si mal que sa malgré ce que je pensais, je souris en chuchotant au cas où les autres dormaient, je ne voulais pas les réveillés. "Tu devrait éviter de te balader comme ça maintenant que tu a des nanas en coloc.." C'était ironique et un bon moyen pour l'interpeller aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Ce soir je n'avais rien fait de spécial. Enfin si j'avais bossé sur mes cours, parce que bon fallait bien que je le fasse de temps en temps. J'avais profité d'une soirée plutôt calme pour le faire. J'étais posé sur mon lit et je bossais mes cours. Je finis par m'arrêter, pour pouvoir me lever et filer à la cuisine histoire de manger un truc rapidement. Donc je mange quelques biscuits et je bois un grand verre d'eau pour ensuite retourner à ma chambre, mais je viens à croiser quelqu'un d'autre. Sally, si je me souviens bien. Ca fait quelques jours que nous avons tous emménager ensemble, donc j'ai encore un peu de difficulté à retenir tous les prénoms. Elle me dit que je devrais éviter de me trimballer en boxer maintenant que j'ai des femmes en tant que coloc'. " Ca ne me dérange pas, bien au contraire. " Dis-je en souriant amusé. Après tout j'allais pas enfiler un jogging à chaque fois que je dois sortir de ma chambre, donc je préfère rester en boxer. " Et toi en nuisette avec des hommes dans cette villa, c'est pareil que moi en boxer. " Dis-je en la regardant de haut en bas. Autant en profiter un peu quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu faire connaissance avec tous le monde depuis que j'étais dans cette colocation mais je connaissais assez Joanna et pour le reste sa allait venir, j'arrivais à retenir les prénoms donc j'avais déjà aucun soucis avec ça mais bon j'avais plus de mal à me mêler dans la foule quand j'étais pas à l'aise alors faire connaissance au calme c'était plus agréable et plus sympa que parler tous en même temps. J'étais donc rentrée d'une petite soirée t après une bonne douche j'étais prête à filer au lit avant de tomber sur Maxime, je ne pensais pas tomber sur un de mes coloc mais bon tant mieux, je souris à sa réplique et je secoua les épaules. "Tu aime que les femmes matte le corps magnifique que tu a en fait... donc c'est fait exprès??" Je souris en essayant de garder mes yeux dans les siens et très rapidement je lâcha un petit rire. "Je pense pas avoir de soucis à me faire de ce côté là par contre toi attention la petite Skyler à l'air délurée et elle pourrait te sauter dessus comme un morceau de viande." Je la connaissais pas vraiment mais c'est l'impression qu'elle donnait aux premiers abords et si sa ce trouve c'était déjà fait. "Tu voudrait pas qu'on aille parler ailleurs pour éviter de réveiller les autres." Je ne savais pas si les autres dormaient où étaient juste absents mais bon je préférais être prudente alors autant aller dans notre chambre où ailleurs si il avait envie. "A moins que tu veut juste retourner dans ta chambre pour dormir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la connaissance avec tous mes colocataires. Je connaissais déjà Skyler, et maintenant je croise Sally, donc c'est bien partit pour qu'on fasse connaissance. Elle me parle de ma tenue, mais personnellement, moi ça ne me dérange en aucun cas, surtout que dans la colocation, il n'y a que de charmantes demoiselles, avec qui je partagerais bien mon lit, mais bon j'ai un peu de tenue quand même. J'allais pas non plus leur sauter dessus. " Exactement, et tu le mates toi même vu que tu viens de dire qu'il est magnifique. " Dis-je en souriant amusé. Elle est en nuisette, donc c'est pareil. Elle me dit de faire attention à Skyler et j'hausse les épaules. Faut pas avoir peur d'elle je pense. " Déjà fait, mais elle est en couple maintenant, et puis elle était lesbienne avant, c'est plutôt à toi de faire attention. " Dis-je en rigolant légèrement. Après elle a commencé à coucher avec des mecs, est ce que pour autant elle n'est plus attiré par les femmes, j'en ai aucune idée à vrai dire. Elle me propose d'aller ailleurs pour éviter de réveiller les autres et j'hoche la tête. J'ignore s'ils dorment où s'ils sont de sortis, vu que je suis resté dans ma chambre toute la soirée. Je secoue la tête à sa dernière fois phrase, alors que je lui fais signe de me suivre. " On peut aller dans ma chambre. " Proposais-je alors que je finis par entrer à l'intérieur. Je la laisse entrer, fermant la porte derrière nous. " Met toi à l'aise. " Je disais ça en même temps que j'allais me poser dans mon lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas faire connaissance avec Maxime ce soir et surtout à cet heure là mais bon tous les moments sont bons pour apprendre ce connaitre et je n'étais pas fatigué mais si lui l'était il pourrait toujours me le ire je ne le prendrais pas mal, je lui souris quand il me dit ceci et il avait pas tord mais bon j'allais pas avoué que je matais c'était pas digne d'une cabot. "Ouais enfin en même temps comment ne pas le faire il est exposé là devant moi j'ai pas le choix." En fait j'avais le choix mais bon toute les excuses sont bonnes pour jouer l'innocente. Ile me surprit en me disant ça et je lâcha un rire. "Ah ouais vous êtes rapide, c'était un bon coup au moins... Oh non elle a dû trouver son compte avec les mecs il y a pas eu de regard brûlant de désir et moi les minous c'est pas mon truc." Je rigolais mine de rien en y pensant mais de ce côté j'étais sure il y avait pas de soucis à ce faire au pire on avait assez de mecs à la maison pour crier à l'aide. En parlant d'eux on ne voyait ni entendait personne mais je ne voulais réveiller personne et pas être en froid avec les copains don je préférais qu'on parle ailleurs que dans le couloir, je le suivis alors jusqu'à sa chambre quand il me le proposa et je regarda autour de moi une fois dedans, je souris en voyant un ballon de foot américain et je le pris entre mes mains. "T'es un joueur?? Tu appartient bien à une équipe vu le corps que tu a non??" Je lui lança avant de venir le rejoindre sur le lit en m'installant au bout de ces pieds pour ne pas le gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme me mattait aussi vu que d'après elle j'ai un corps magnifique mais comme excuse, elle me sort qu'il est exposé devant elle. Bon ok, mais il n'y a pas que ça à regarder quand même. Elle pourrait très bien regarder mon visage et puis voilà. " Ouai si tu veux. " Dis-je en rigolant légèrement et doucement, pour éviter de réveiller les éventuelles personnes qui peuvent éventuellement déjà dormir, alors qu'on vient à parler de Skyler et que je lui disais que j'avais déjà couché avec elle. Oui c'est le cas, mais bon c'était avant d'emménager ici. " On se connaissait d'avant et ouai pour une ancienne lesbienne c'est plutôt un bon coup. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle m'avait dit que les minous c'était pas son truc. " Méfie toi quand même. " Dis-je en souriant amusé. Skyler est une femme qui réserve des surprises, c'est le cas de le dire quand même. Bref, je l'emmène ensuite dans ma chambre, et je vais directement me poser dans mon lit. Oui ça sera mieux d'être assis plutôt que d'être debout quand même. Je la vois attraper mon ballon de football américain, alors qu'elle me demande si j'en joue tout en me l'envoyant. Je rattrape le ballon pour ensuite le poser sur mon bureau. " Ca m'arrive de temps en temps d'en faire, mais ce n'est pas mon sport. Je fais du tennis depuis mon plus jeune âge. " Répondis-je en souriant. Si j'ai un ballon de football, c'est juste parce que j'aime bien ce sport et j'ai l'occasion d'y jouer de temps en temps, mais ça s'arrête là. " Généralement je préfère le regarder à la télévision. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je pourrais le regarder ailleurs genre dans les yeux puisqu'on parlait mais bon j'en avais pas envie puisque j'avais une belle vue devant moi mais j'allais essayer de ne pas trop en profiter non plus. Je pris n air innocent en relevant les yeux vers les siens en souriant et puis on enchaina sur Skyler et j'étais surprise d'avoir entendu que Skyler et lui avait déjà couché ensemble, je m'étais pas trompé sur le compte de cette petite blonde et en même temps je me trompais rarement. "Vous avez donc déjà baptisé les pièces de la maison ou alors sa risque de ne pas tarder." Je grimaça à l'idée d'y penser et j'allais me rappeler de ne jamais me poser sur le canapé d'en bas où n'importe où à part ma chambre que je fermerais à clef où cas ou les copains irait niquer dans mon pieux. "Je me fais aucun soucis sans compter que même si je devais à changer de bord ce n'est pas mon style de nana je les préfèrent un peu plus femme fatale." Ouais enfin en gros j'aimais les femmes mûres avec des formes, j'étais pas lesbienne mais nous les femmes ont arrivaient à trouver des femmes belles sans pour autant être attiré et moi les femmes que je trouvais belle c'est comme je viens de le décrire. Une fois dans sa chambre je lui lança son ballon avant de me poser sur son lit au pied de celui ci et je souris. "C'est dommage en tant que cheerleadeur j'aurais adoré te soutenir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On parle de Skyler et même de ma coucherie avec. Je rigole légèrement à ses paroles, alors qu'elle croit qu'on a baptisé toutes les pièces de la villa. Non quand même. " Non c'était avant qu'on emménage ici, depuis qu'on est ici, elle est en couple, alors après moi je ne sais pas. " Bah oui elle est en couple, j'allais quand même pas lui sauter dessus, ce n'est pas mon genre quand même. Je sais me tenir quand il le faut, après elle ne serait pas en couple, je ne me gênerais pas. " Ok d'accord et ton style de mec c'est quoi? " Demandais-je en souriant amusé, alors qu'on allait finalement dans ma chambre pour qu'on soit plus tranquille et qu'on évite de déranger éventuellement les autres personnes. Elle me lace mon ballon de football, alors que je lui dis que j'en fais pas. " Si tu tiens à m'encourager, tu peux toujours le faire lors de mes matchs de tennis. " Répondis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'il avait couché avec Skyler, elle était le genre de nana à avoir un beau tableau de chasse mis je ne pensais pas qu'elle c'était fait un de nos colocataires déjà et pourtant belle révélation du coup j'étais tombé en plein dedans sans le savoir. "Et toi tu est le genre de mec à ne pas vouloir être en couple ou justement tu cherche l'amour??" On parla de mon genre de nana, j'en avais pas vraiment vu que je ne sortais pas avec des femmes mais si j'en avais un ce ne serait pas le genre de Skyler mais bon je ne voulais même pas me poser cette question. "J'ai pas vraiment de genre de mec, bien entendu j'aime les beaux mecs sportifs mais après sa dépend vraiment de la façon d'être du mec en question." On était maintenant installer sur son lit après lui avoir lancer son ballon de foot américain et je souris à sa remarque. "Oui je pourrais si c'est une invitation à le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai déjà couché avec Skyler, avant qu'on emménage dans cette immense villa. Mais depuis peu elle est en couple, alors je dois éviter de lui sauter dessus, même quand elle se trimballe en sous vêtement devant moi. " Non je ne cherche pas l'amour et je ne cherche pas à me mettre en couple. " J'avais été en couple quelques semaines à la fin du Summer Camp, mais la fille avait fini par se casser d'Harvard, sans rien me dire, et sans même me laisser l'occasion de la retenir. " Un peu comme moi, j'ai pas de genre de filles, blondes ou brunes peut importe. " De toute façon tant qu'elle est belle et qu'elle me plaît pour une nuit, je prend en quelque sorte. Et comme je ne cherche pas à me mettre en couple, je ne cherche pas réellement à revoir la fille après une nuit passé ensemble. " Pourquoi pas, je pourrais toujours avoir une place aux premières places pour m'encourager si ça t'intéresse. " Bon après elle sera dans le public, mais bon c'est toujours ça.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)