Invité
est en ligne
Invité
Voilà on avait tous emménager dans une grande villa, c'était mieux pour les factures et je me disais que sa pourrait être cool, ma première colocation c'était mal passé et bien sur j'avais eu la bonne idée d'accepter de co-habiter avec l'ex de ma meilleure amie et aujourd'hui j'avais tout perdu alors habiter avec des gens que je ne connaissais pas et en plus à plusieurs sa pourrait être toujours utile si je me brouillais avec un, ben oui on ce ferait la guerre mais il y en avait d'autre avec qui je pourrais compenser mais bon ce n'était pas mon objectif de m'embrouiller avec qui que ce soit. J'étais donc rentrer assez tard à la maison et tous le monde dormait apparemment où alors la plupart était sortie j'en savais rien, j'en profitais juste pour prendre une douche, enfiler ma nuisette et filer dans ma chambre et là je croisa Maxime, j'avais pas encore pu faire connaissance avec lui et là il allait surement dormir puisqu'il était en boxer, en simple boxer et l était pas si mal que sa malgré ce que je pensais, je souris en chuchotant au cas où les autres dormaient, je ne voulais pas les réveillés. "Tu devrait éviter de te balader comme ça maintenant que tu a des nanas en coloc.." C'était ironique et un bon moyen pour l'interpeller aussi.
(Invité)