Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passait plutôt bien avec lui et j'étais ravie, on avait pas agit comme des bêtes en ce sautant dessus dans le couloir pourtant on aurait pu vu notre tenue assez légère sans compter qu'il était beau garçon, j'étais une belle fille et voilà mais non jusqu'à maintenant on c'était bien tenu et encore là alor qu'on était sur un lit. "Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui me matte depuis tout à l'heure donc j pourrais parier du contraire." Je souris amusé en le regardant alors qu'il s'allongea face à moi et je continua de l'embêter. "Et puis tu sait j'ai d'autres petites nuisettes plus sexy que celle ci à mon avis tu tiendrait pas longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Je m'étonnes quand même moi même. Je suis resté sage avec elle et pourtant c'est une belle femme, et elle se trouve être en nuisette carrément sexy, alors j'ai plutôt un bon self control, mais ça je le savais déjà. Quoi que j'avais quand même trompé mon ex une fois, mais bon entre temps j'ai réussis à me faire pardonner. " Oui mais moi je mate, je teste et après éventuellement je reteste sinon je ne revois plus ou encore on devient ami. Je préfère éviter les attachements. " C'était ce qui s'était passé avec Quinn. Nous avions couché ensemble à plusieurs reprises, et au fur et à mesure, on s'attachait l'un à l'autre. Mais bon après j'ai eu cette relation avec Olive, et on était juste de bons potes, rien de plus. Elle m'indique qu'elle a des nuisettes encore plus sexy que celle là. " J'ai hâte de voir ça... Moi j'ai des autres boxers qui moulent bien mon derrière et mon devant. " Dis-je en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attachement c'était nul il y avait toujours quelqu'un qui souffrait j'en avais fait l'expérience là et j'en avais plus envie après on contrôlait pas mais je préférais être sans attache moi aussi. "Pas besoin de sentiment pour être accro sexuellement parlant ou être accro au corps d'une femme et en ce qui nous concerne on habite ensemble." Bon c'était surtout pour rire, il en faudrait beaucoup pour qu'il devienne accro à mon corps mais sa faisait du bien de rire là dessus. Je le regarda dans les yeux et à sa remarque je lâcha un rire en haussant les épaules. "Je suis sure que tu est encore mieux sans." Un mec nu quand il était bâti comme lui sa ne pouvait être que beau et agréable à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Pas d'attachement, c'est bien ce que je dis à chaque fois si jamais je viens à coucher à plusieurs reprises avec la même fille, parce que ça finit toujours par une attache, et une personne souffre. Ca termine systématiquement comme ça de toute manière. " Un certain attachement finit toujours pas naître quand on couche souvent avec la même personne. " Je pourrais très bien coucher avec elle, mais ça sera certainement la seule fois, après ça devient en gros une habitude, et on ne sait jamais. Je ne préfère pas. " Je suis sûr que pour toi aussi... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que rien qu'avec la nuisette, je la trouve sexy, alors nu elle doit avoir un grand magnifique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant je m'étais accrocher à des mecs sans avoir couché avec eux à partir du moment où je savais où on allait il devrait y avoir aucun problème et je préférais coucher avec des hommes que je connaissais un minimum plutôt qu'avoir un inconnu chaque soir. J'étais pas totalement d'accord avec sa remarque d'ailleurs mais chacun son point de vue j'allais juste lui donner le mien. "Je suis pas d'accord, si les limites sont fixés et qu'on sait à quoi s'en tenir... Toi par exemple tu a aucune sexfriend tu fait ça avec une fille différente à chaque fois??" Après le mot sexfriend était là pour ça, on pouvait partager du sexe sans sentiment et le pire c'est que c'était moins prise de tête.Je lui avoua qu'il devait être carrément mieux sans son boxer et je souris à sa réponse. "Peut être surprise peut être que t'aura l'occasion de le voir un jour." Je laissa un sourire s'échapper d'entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai des sexfriends bien évidemment. Tout est clair entre nous, mais quand je vois que la fille commence à s'attacher, je m'éloigne, au moins je n'ai pas de soucis. Après tout une sexfriend m'avait déjà mis en l'air un plan cul lors d'une soirée en boîte, donc pour moi c'est un peu comme de la jalousie et je n'accepte pas ça tout simplement. " J'en ai eu quelques unes, mais au bout d'un moment je m'éloigne, parce qu'elles ont tendance à s'attacher de trop. " Parce qu'après tout, sexfriend, signfie que nous sommes amis avec la fille, donc elle nous connaît et elle peut s'attacher à nous, et c'est quelque chose que je ne veux pas. " J'espère en tout cas... " Répondis-je par rapport à son corps, j'ai bien le droit d'avoir envie de la voir nu, et de vouloir profiter de son corps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tout était de savoir ou on allait, on pouvait être ami et être attiré physiquement tout en sachant très bien qu'il y aurait jamais plus et dans ce cas les conditions étaient fixés et tout devrait rouler mais sa remarque sur le fait que le problème pour lui était la jalousie je comprenais mais peut être que c'était de la pur jalousie amicalement parlant, j'étais bien jalouse parfois et pourtant je n'étais en rien amoureuse sauf que j'aimais garder mes amis pour moi et je détestais qu'on ce tape mon pote devant moi après c'était juste la nature des femmes rien à avoir avec l'amour en tous cas de mon côté. "Oui parce que la jalousie s'installe mais la jalousie est aussi présente entre ami tu sait."Je lui souris à sa remarque avant de faire glisser mon doigt le long de son torse pour finir par m'arrêter à la limite de son boxer. "Je peux en dire autant même si bon là j'ai un beau aperçus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la jalousie entre amis ? Oui possible, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais été jaloux amicalement parlant. Quand je vous dis que les femmes sont compliquées des fois, je ne mens pas. Mais bon ça n'empêche que dès qu'il y a une certaine jalousie qui s'installe, je m'éloigne. Après tout on est ami que sous la couette. " Je n'ai jamais été jaloux d'une amie pour ma part en tout cas... " J'hausse alors les épaules alors que je sens son doigt descendre le long de mon torse, s'arrêtant à l'élastique de mon boxer. " Tu pourrais avoir un meilleur aperçu si tu le veux... " Mes instincts d'homme à femmes restent. Elle est charmante, sexy même, pourquoi je devrais me priver.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On étaient toutes compliqués j'allais pas le nier mais que ferait les hommes sans nous en même temps, j'étais super possessive dès qu'on s'approchait de mes amis où dès qu'un ami parlait avec une personne que je n'aimais pas alors je pouvais comprendre toutes les autres femmes sur ce point là mais j'avoue que j'essayais de faire un effort parce que perdre tout mes amis seront cons quand même. "T'es un mec, les hommes sont moins sentimentale c'est pour ça." C'est vrai combien de fois j'avais fais une crise à un bon copain ou à mon mec et qu'il me traitait de tarré parce que je partais au quart de tour, pour eux tout était cool et sans ambiguïté. J'avais laisser mon doigt faire son chemin avant de sourire à sa remarque. "Montre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amicalement parlant je n'ai jamais été jaloux, après j'avais été jaloux lorsque je voyais Quinn trop proche d'un mec, mais bon nous étions ensemble et c'était normal. C'est pareil un peu avec Cora, je supporte pas que des mecs s'approchent d'elle, parce que je n'ai pas envie qu'elle se fasse avoir, alors j'avoue que je la surprotège beaucoup, et que nous rapproche énormément. " On garde tout ça pour nous. " En même temps on n'allait pas démarrer au quart de tour si notre copine est proche d'un mec. Oui on va bouillonner à l'intérieur. Enfin du moins me concernant c'est ça. Je suivais son doigt descendre le long de mon torse pour s'arrêter à mon boxer. " A toi de découvrir... " Dis-je en souriant amusé, alors que je me rapproche d'elle, de son visage, restant à seulement quelques millimètres, sans rien faire d'autre, alors que ma main se posait sur sa taille et que je faisais légèrement remonter sa nuisette.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)