J'essayais vraiment de retenir mes gémissements du coup je mordais sur sa peau discrètement ou je mordais ma lèvre inférieur pour étouffer ces soupires mais bon c'était difficile de ne pas pouvoir ce lâcher, j'ondulais du bassin sous lui sur le coup de l'excitation mais quand nos orgasmes arriva c'était frustrant de devoir cacher nos soupires, un grognement de plaisir sortie de ma bouche alors que j'allais la plaquer contre son torse puis il finit par ce retirer après ce petit moment, je me laissa retomber entièrement pour reprendre des forces en le regardant revenir ensuite. Il avait peut être envie que je retourne dans ma chambre maintenant et j'attendais si il me le demandait je le ferais. "Je confirme tu est mieux sans ce boxer."
Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Nous venions tous les deux t'atteindre notre orgasme, et je viens à me retirer pour aller dans la salle de bain, afin de jeter le préservatif, pour ensuite revenir dans mon lit, aux côtés de la jeune femme. Je souris lorsqu'elle me confirme que je suis bien mieux sans mon boxer. ' J'avoue que je n'ai pas à me plaindre... Mais toi aussi t'es mieux sans cette nuisette... " Lui avouais-je en souriant amusé. Et maintenant ? On avait prit notre pied et normalement je suis le genre de mec à coucher et ensuite partir ou faire partir la fille, mais là il s'agissait de ma coloc'. J'ai pas envie d'instaurer une mauvaise humeur parce que je l'ai mis à la porte.