Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs de nos jours et surtout les mathers en générale ne cherchait vraiment rien de sérieux, j'en étais tomber sur certains qui me sortait exactement ce genre de remarque pour ensuite apprendre qu'il courrait après d'autres nanas alors autant le dire je connaissais le genre de mec qui ne cherchait rien mais si il était clair dès le départ et qu'il mettait aucune ambiguïté avec la nana en question c'était tout à son honneur. "Pour le moment mais si l'amour te tombe dessus crois moi tu sera bien surprit." J'avais pas de genre de mec, j'en avais eu physiquement mais maintenant peu importe tant qu'il me plaisait et que le feeling passait sa m'était égale. "Oui voilà puis on peut toujours tomber sur un canon et ce rendre compte qu'il est con ou conne." Je préférais donc ne pas m'arrêter au physique et creuser plus loin en règle générale à part si c'était juste une histoire d'un soir mais bon même là maintenant j'essayais de connaitre la personne avec qui je couche. Je souris quand il me dit ceci et je secoua la tête. "C'est toujours mieux que rien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Je suis un homme à femmes et je l'assume entièrement à vrai dire. Je préviens toujours les filles avec qui je couche et puis même ça se voit que je suis un coureur de jupons, que je ne suis pas le genre de mecs à me mettre en couple. Je l'ai été une seule fois sérieusement, parce que après j'ai déjà été en couple mais j'ai toujours finis par les trompes. Bon j'ai aussi trompé Quinn, mais elle m'avait pardonné. " Je sais comment ça se passe, mais pour le moment aucune fille me plaît. " Bon il y a bien peut être Cora, mais bon on verra bien comment ça évolue entre nous. Je confirme les paroles de Sally, c'est bien vrai, on peut tomber sur des canons mais elles peuvent être conne. " Je suis bien d'accord. " Dis-je finalement en soriant, alors qu'on vient à parler de sport et notamment de Tennis, alors que je lui disais qu'elle pouvait venir m'encourager. " Oui en effet et ça fait toujours plaisir d'être encouragé. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais d'amour alors que le mec avait qui j'avais été pendant un an m'avait mené la vie dur et que mes coups de coeur par la suite c'était bien foutu de moi donc il est vrai que parler d'amour c'était peut être quelque chose que j'aurais pas dû parler mais j'avais juste dit ça parce que j'étais toujours sûr que les autres trouveraient l'amour à part moi. "Oui je me doute et je comprend." Je lui souris pour lui montrer que je lui avais dis cela pour être gentil, je me redressa pour aller ensuite à ces côtés, je pris l'autorisation pour m'allonger sur son lit en me tournant vers lui pour le regarder dans les yeux. "Oui toujours mais j'aurais quoi en échange??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
Aucune fille me plaît, c'est ce que je lui disais, parce qu'au fond il y a bien une fille, mais bon j'avais pas envie d'en parler et encore moins à quelqu'un que je connais à peine. Je suis pas le genre de mec à parler de mes sentiments envers les filles. Même à quelqu'un de proche, je crois que je ne le dirais pas. Mais bon bref, on en est pas là, parce que pour le moment même la concerné, n'en sait rien, et si ça se trouve ce n'est pas réciproque. Bref, Sally vient à s'allonger à côté de moi, me disant ce qu'elle a en retour si elle vient à m'encourager. " Aucune idée, un bon gros calin juste après le match ? " Proposais-je alors qu'après le match, je serais tout transpirant, donc c'est loin d'être un cadeau je pense. Qui voudrait d'un calin avec un mec transpirant comme moi, plutôt quand je sortirais de la douche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voulait apprendre à ce connaitre mais bon on était colocataire et sa allait surement s'améliorer avec le temps mais pour le moment on faisait connaissance tout doucement et parler d'amour c'était pas forcément ce que je voulais, enfin peut être que lui avait des choses à dire là dessus de mon côté non et j'avais pas tellement envie de penser à l'amour pour le moment, j'étais jeune et j'allais profiter et vivre au jour le jour sans me prendre la tête à partir de maintenant donc j'avais rien de beau à raconter. J'étais allonger à ces côtés mais bon j'allais pas squatter sa chambre j'avais beau être en nuisette je retournerais dormir dans ma chambre mais j'avais envie de le connaitre un peu plus. "Quand tu sera un peu moins transpirant sa peut le faire mais c'est tout j'aurais juste le droit à un gros câlin après m'être casser la voix pour toi??" Je le regarda en souriant en faisant ma petite bouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour c'est compliqué alors je ne préfère même pas en parler. Ca craint et puis voilà. Meme si une fille me plaît, je ne pense pas que je ferais le premier pas, enfin on verra bien. Pour le moment, je préfère me consacrer à faire la connaissance de la jeune femme. Je lui propose alors un calin après mon match pour la remercier de m'avoir encouragé. Je rigole à sa réponse, alors qu'elle s'est allongé à mes côtés. Mes yeux se baladent doucement le long de son corps, j'ai bien le droit d'en profiter quand même. " Je sais pas moi, qu'est ce que tu veux que je te propose comme remerciement en plus d'un calin après une bonne douche ? " Parce que bon je peux comprendre qu'un calin tout transpirant ce n'est pas la joie. Bon après si je joue contre quelqu'un qui a un mauvais niveau et que le match est rapide, je ne serais pas très transpirant, et le contraire si le match est pluôt serré, bref, on en est pas encore là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je ferrais la difficile, un câlin c'était parfait mais bon j'aimais bien me plaindre et puis c'était pas méchant j'étais pas en train de jouer ma chieuse pour être vraiment méchante mais j'étais du genre à aimer me plaindre pour embêter les gens, c'était ironique. Je le regarda dans les yeux en souriant en voyant que lui ces yeux ce promenait sur mon corps couvert d'une simple nuisette et je fis exprès de me redresser un peu en laissant ma nuisette remonter légèrement sur mes cuisses mais j'aimais bien jouer sur le côté séduction avec les mecs rien de méchant, c'était toujours flatteur d'être aux goûts d'un beau garçon. "Je sais pas c'est toi le mec après tout, t'aurait pu me proposer de prendre cette douche avec toi c'est toujours plus intéressant." Je lâcha un petit rire parce que j'étais pas sérieuse quoi que mais j'aurais pas été aussi directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis resté correct en lui proposant un calin, j'aurais pu lui proposer une récompense dans un lit, mais bon on apprend seulement à se connaître, je n'ai pas envie de lui montrer que je suis plus intéressé par lui sauter dessus qu'autre chose. On vit ensemble dans la même villa, autant instaurer de bons liens quand même. Elle me parle alors d'une douche ensemble et je souris amusé. " Et bien écoute moi ça ne me dérange pas tu sais, j'peux te proposer ça sans aucun problème. " Dis-je en souriant amusé. En même temps comment refuser, Sally est bien sexy, donc tout le monde aimerait partagé une douche avec elle, et moi le premier. Mais bon après j'ignore qu'elle genre de filles elle est. Elle a compris que je suis un homme à femmes, j'ignore si elle est une femme à hommes.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon dans son genre, enfin avec moi des que les mecs avait des abdos il m'en fallait pas plus pour les trouvés mignon et puis on allait pas dire non plus que Maxime était moche sa serait mentir et j'étais ravie d'avoir ce genre de colocataire. On apprenait à ce connaitre doucement et je me sentais assez à l'aise pour déjà plaisanter, bon il y a toujours une part de vérité dans ce genre de propos mais je savais aussi être une nana correct qui ne pensait pas que au cul après on était jeune autant profiter on avait qu'une vie et j'avais pas envie de mourir sans avoir profiter a fond sa serait bien triste. "Oui enfin après tu risque de devenir accro tu sait." Bon oui je me lançais des fleurs mais il avait compris que c'était de l'ironie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait proposé une bonne récompense, et j'avoue que je ne serais pas contre de partager une douche avec elle, surtout que bon ça ne sera certainement pas une simple douche. Il faut bien l'avouer elle a un beau corps, alors je serais débile de ne pas en profiter. Mais bon pour le moment je reste correct quand même. Je souris amusé alors qu'elle me réponds que je finirais certainement accro. " Je pense surtout que c'est toi qui deviendra accro... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je finis par m'allonger à mon tour, histoire d'être face à face à la jeune femme. Mon regard remonte à son visage parce que je ne veux pas passer pour le pervers de service quand même.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)