Invité
est en ligne
Invité
Les mecs de nos jours et surtout les mathers en générale ne cherchait vraiment rien de sérieux, j'en étais tomber sur certains qui me sortait exactement ce genre de remarque pour ensuite apprendre qu'il courrait après d'autres nanas alors autant le dire je connaissais le genre de mec qui ne cherchait rien mais si il était clair dès le départ et qu'il mettait aucune ambiguïté avec la nana en question c'était tout à son honneur. "Pour le moment mais si l'amour te tombe dessus crois moi tu sera bien surprit." J'avais pas de genre de mec, j'en avais eu physiquement mais maintenant peu importe tant qu'il me plaisait et que le feeling passait sa m'était égale. "Oui voilà puis on peut toujours tomber sur un canon et ce rendre compte qu'il est con ou conne." Je préférais donc ne pas m'arrêter au physique et creuser plus loin en règle générale à part si c'était juste une histoire d'un soir mais bon même là maintenant j'essayais de connaitre la personne avec qui je couche. Je souris quand il me dit ceci et je secoua la tête. "C'est toujours mieux que rien.."
(Invité)