Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard. - Page 4

Maxime (+) On aurait pu ce connaitre avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs aimaient bien garder leurs émotions pour eux seulement quand sa pétait sa faisait mal et à l'inverse de nous seulement de mon côté je trouvais que la jalousie était une belle preuve d'amour ou d'amitié, quoi c'était mignon de voir une personne jalouse quand vous être trop proche d'une autre et moi j'aimais ça. Je le regarda dans les yeux et je confirma ces mots en secouant la tête de haut en bas doucement puis on jouait à un jeu dangereux par la suite, c'est évident qu'on ce plaisait physiquement et puis vu nos tenus en même temps difficile de jouer l'insensible. Je le sentis s'approcher de mon visage et sa main passer sur ma taille pour relever ma nuisette, elle m'arrivait à mi fesse et je devais avouer que oui il m'en fallait peu pour craquer, je sépara cette courte distance pour venir capturer ces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Maxime ಇ On aurait pu se connaître avant d'habiter ensemble mais il est jamais trop tard
On dit que la jalousie est une preuve d'amour, je suis d'accord, il faut juste pas en abuser, il ne faut pas faire une jalousie excessive, là c'est beaucoup moins bien quand même. Parce que des fois les filles pètent un câble pour rien, du moins pour rien du point de vue des hommes. Enfin bref, nous nous étions beaucoup rapprochés ces dernières minutes, alors que moi j'avais désormais ma main sur sa taille et j'en profitais pour approcher mon visage du sien. Autant en profiter quand même. On est jeune, faut en profiter. Elle comble le vide pour pouvoir m'embrasser. Je souris alors que je prolonge le baiser, alors que je passe ma main sous sa nuisette, et je le l'emmène entre ses cuisses, la passant sur son intimité encore recouverte de son sous vêtement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas