Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas le cacher, elle est super belle et c'est tout à fait le genre de fille avec qui tu peux sortir. Comme dit le célèbre dicton : ce n'est parce qu'il y a un gardien de but que l'on ne peut pas marquer. Puis, comme tu l'as bien compris : aucune fille n'est indétournable. La blonde te demande comment tu t'appelles avec un petit surnom de dragueur. Tu n'en es pas un, du moins tu ne te qualifies pas de tel. Faut bien batifoler pour trouver la perle rare. Sacha. Comme dans Pokémon. Toi, c'est Sky ? Bon, c'est comme ça qu'il l'a appelé l'autre rouge. Une fille se joint à nous, coupe de champagne à la main et Sky la taquine, en disant qu'elle n'a pas pris de verre que pour elle. Peut-etre que tu veux que je t'en prenne un ? Tu regardes ton verre, puis Skyler. Ou tu veux le mien ? Tu n'as bu qu'une gorgée dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Cabaret
Winthrop & Cabot
Camille était en train de discuter avec Casey et les autres quand elle aperçut Skyler non loin de là qui apparemment venait d'arriver. Comme sur un ressort, Camille fit un petit signe à Casey de la suivre en se dirigeant droit sur sa meilleure amie, déjà en bonne compagnie puisqu'elle était entourée de Royce, Marshall et un gars qu'elle ne connaissait pas (Sacha). HEEEEEEEEEY MON PTI BOUCHOOON ! s'exclama-t-elle toute contente en venant faire un bisous à Skyler. Le mec qu'elle ne connaissait pas venait de proposer son verre à sa meilleure amie et ni une ni deux, Camille l'attrapa pour le vider d'une traite. Exactement ce qu'il me fallait ! dit-elle en faisant un clin d'oeil à Sky'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez blablater avec tout le monde. Ce soir, les résultats de mister winthrop et miss cabot allaient être annoncés et comme j'étais le président, j'avais l'honneur d'annoncer la jolie gagnante. Je m'éloignais de la foule et je montais sur la petite scène improvisée où quelqu'un m'apporta un mirco. Bonsoir à toutes et à tous! En tant que président de la Winthrop House, j'ai l'honneur de vous annoncer les résultats pour Miss Cabot. des applaudissements et des cris se faisaient retentir dans la salle. Je lançais quelques clin d'oeil aux filles qui me regardaient. Je fis mine de me racler la gorge et je prenais la petite enveloppe avec les résultats. Autant bien faire hein. Mesdames et Messsieurs, nous n'avons pas une deuxième dauphine, mais deux! Les résultats étaient très serrés. Je vous prie d’applaudir Brynn Glücksbourg et Olympe Jones! je faisais signe pour qu'elles montent sur la scène pour accueillir avec moi, la première dauphine. Merci à vous, vous êtes très en beauté dites-moi! je reportais mon regard sur l'enveloppe et je souris en voyant le nom de la présidente. En deuxième position... nous avons la plus belle présidente que la Cabot House n'ait jamais eue... Camille Dickens, première dauphine! je lui remettais aussi son beau ruban une fois qu'elle montait sur scène. Tout le monde avait hâte de découvrir LA miss Cabot 2014-2015 et j'en avais des paillettes dans les yeux. Chers Cabots, j'ai l'honneur de vous annoncer que la femme la plus belle de votre maison est... Zita Ferrari Martinozzi!! tout le monde applaudissait et je faisais signe à Miss Cabot de venir me rejoindre sur scène. Je lui remettais son diadème, si si parce qu'on en avait pris un, son écharpe de Miss Cabot 2014-2015, ainsi qu'une énorme bouquet de fleurs. Je lui tendis le micro pour la laisser s'exprimer.

Cadeau :**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Cabaret
Winthrop & Cabot
Lorsqu'elle vit Royce grimper sur la scène, Camille eut un grand sourire parce qu'elle savait que c'était l'heure de donner les résultats de l'élection de Miss Cabot ! Royce était pas mal en maître se cérémonie dans le genre, il avait la classe. Il annonça tout d'abord les deuxièmes dauphines, et Camille applaudit Brynn et Olympe qui clairement le méritaient amplement ! Elles étaient magnifiques toutes les deux, et encore plus ce soir ! Quand pour la première dauphine fut appelée, Camille haussa légèrement les sourcils de surprise, parce qu'elle ne s'y attendait pas vraiment en fait ! C'est avec un grand sourire qu'elle rejoignit elle aussi la scène, faisant un clin d'oeil au président Winthrop lorsqu'il lui remit le ruban. Enfin, la Miss Cabot fut annoncée: c'était Zita ! Camille applaudit avec véhémence, se joignant au cris de la foule pour applaudir Miss Cabot 2014.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tranquillement en train de déguster ton Champagne quand un couple était venu te tenir compagnie. Ils t'avaient un peu prise de court, car tu n'aimes pas particulièrement quand des inconnus viennent te parler et restes toujours sur tes gardes. En voyant ton frère Elio non loin de toi, tu lui adressais un sourire tout en continuant de boire ta coupe. Lorsque que Rocye, président des Winthrops, prit la parole au micro, ton attention se tourna vers lui. Après tout si tout le monde était réuni ce soir c'était aussi pour le résultat des élections. Tu applaudissais en entendant le nom de Brynn et Olympe qui venaient de recevoir la troisième place. Puis ce fut au tour de Camille votre présidente de monter sur scène. Puis le moment tant attendu et autant dire que la surprise fut de taille en entendant ton nom retentir dans la salle et les regards braqués sur toi. C'était presque ironique de recevoir ce prix de la part des hommes alors que tu ne les portais pas forcément dans ton coeur. A croire que la gente masculine adore qu'on les déteste. Léger sourire sur les lèvres, tu rejoignais la scène improvisée pour recevoir ton écharpe, un diadème scintillant et un énorme bouquet de fleurs de la part de Royce "Et bien que de cadeaux ! Merci " disais tu à son attention avant de devoir prendre le micro. Ton discours allait être totalement improvisé mais tu maîtrisais plutôt bien ce genre d'exercices." Tout d'abord félicitations à Camille, Brynn et Olympe qui méritaient ce titre tout autant que moi, comme toutes les Cabots d'ailleurs. Sachez vous pouvez compter sur moi pour continuer à transmettre les valeurs de notre maison qui sont avant tout la solidarité féminine, la fidélité et la loyauté mais aussi à vous faire rêver vous les hommes. Et surtout je suis très fière d'avoir intégrer cette maison riche des plus belles âmes qui soient et je remercie encore Camille et Maxine de la faire vivre. Et je ne vais pas vous déranger plus que cela et vous laisser profiter du reste de la soirée. Et encore merci. " Tu rendais le micro au président des rouges avant de te tourner vers les dauphines. " Encore félicitations à vous. " T'avais l'air fini quand même avec ton immense bouquet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars il me tente un plan drague, apparemment il s’en fou que je sois déjà en couple. J’lui demande son prénom par curiosité j’sais pas. Après tout j’peux bien le laisser me draguer non ? J’suis pas en tord j’menfouuuu. Il me parle de Pokémon, j’avoue pas tous comprendre mais bon bref. Moi c’est Skyler oui. Il m’a tendu son verre et j’ai même avancé ma main pour le prendre mais Camille a été plus rapide que moi. Voleuse de champagne ! Héé mon champomy ! Royce est allé sur la scène pour commencer à appeler les dauphines et la miss cabot de cette année sur scène. Plusieurs noms sont passés et j’ai retenus que celui de Camille en deuxième position. J’ai applaudis toute fière de ma meilleure amie ! J'me suis retourné vers le fameux Sacha. Alors comme ça on aime les blondes ? Beau plan de drague ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose que j’attendais avec le plus d’enthousiasme est sûrement les résultats de l’élection miss cabot, la question ne se posait même pas. J’avais voté pour ma sœur et à mes yeux, elle était sûrement la plus de toutes les cabots de cette terre. Royce prit finalement la parole et annonça les résultats des deux premières dauphines même s’il y en avait trois au final puisqu’il y a deux première dauphines et une première dauphine. Ne chercher pas à comprendre, c’est assez compliqué comme cela. J’applaudis au résultat tout en souriant avec ma coupe de champagne à ma main. Maintenant c’était enfin le résultat de la plus jolie des cabots et je ne fus pas surpris quand ce fut Zita qui fut élu comme la plus belle des cabots. J’ai envie de dire normal c’est ma sœur. Bravo Zita ! T’es la plus belle ! dis-je en la regardant monter sur l’estrade pour faire un petit discours. Je souris en entendant parler et féliciter les dauphines, cela lui ressemble tout à fait. Elle descendait avec grâce et je m’approche d’elle rapidement pour la prendre dans mes bras déposant un baiser sur son front. Tu es comme toujours la plus belle ce soir. dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tends ton verre à la blonde, mais une autre arrive afin de prendre la coupe et de la boire d'une traite. Tu es surpris, mais tu ris légèrement. C'est pas bien méchant, en plus il s'agit de la présidente des Cabots apparemment. Trop rapide... Tu te murmures ça pour toi alors que ton ami Royce monte sur scène afin de commencer l'élection de la miss Cabot. Tu l'applaudis, alors que il énumère les noms des gagnantes. La fille qui a volé la coupe de champagne se retrouve seconde, et tu vois Skyler l'applaudir. Tu applaudis à ton tour lorsque le nom de la gagnante est dit, tu ne la connais pas. Bref, après tout cela, Sky revient vers toi, te lançant une petite pique. Pourtant, tu as été honnete. Tu adores les blondes, rien qu'à voir tes ex. Ouaip... Plan drague ou pas, ce n'est que la vérité. Tu lui fais un clin d’œil avant d'ajouter : T'es vraiment le genre de fille qui me plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ma meilleure amie. Ma petite Camille, la présidente Cabot qui est la en deuxième position. Elle aurait du gagner. Le truc qui sert de miss cette année et tout sauf bien dans ce titre mais peu importe je m’en fiche. J’ai donc détournée le regard vers Sacha pour éviter à devoir écouter le discours de la Ferrari sur la scène. Apparemment ce jeune homme aime les blondes. Bien e soucis avec moi c’est que déjà je suis pas une vraie blonde et que je suis souvent avec les cheveux roses et de violet Enfin je suis pas toujours dans le pure blond quoi.. Du coup j’me demande si j’avais eu les cheveux violets qu’est ce ca aurait été quoi ton accroche ?J’ai regardé autour pour chercher un verre je commence à avoir la gorge un peu sèche, i need de l’eau, ou un truc à boire quoi ! Je suis la depuis aller… dix minutes et tu sais déjà que je te plais ? C’est étrange surtout que pour moi quand quelqu’un me plait c’est pas juste son physique c’est toute sa personne et puis en plus je suis même pas dans mon look habituelle. Non ce soir j’ai fait un effort pour venir habiller comme ça. Ca tiendrais qu’a moi je serais venu en costard de mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à Leevy qui est blonde, ce n'est pas ton ex mais tu as couché avec elle, ça compte. Tu n'as pas de style particulier, mais tu apprécies cette couleur de cheveux. Puis, Skyler est mignonne, tu aimes bien les traits de son visage, pas forcément que ses cheveux. Après, le physique ne fait pas tout et tu es le dernier mec à te baser là-dessus. Après, tu dragues les personnes qui te plaisent physiquement surtout. Sky te lance une remarque, apparemment elle n'apprécie pas que tu la dragues. J'aurais surement dit que j'adore les teletubbies... Par rapport à Tinky Winki, le télétubbies violet. Tu as envie de rire, mais tu te retiens alors qu'elle te balance une nouvelle pique. Tu hausses les épaules. Physiquement parlant. Ca se trouve en vrai t'es pas du tout intéressante... Bon, en ce moment, t'es plutôt lunatique alors qu'elle te réponde de cette manière te fait chier un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)