Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome on Cabaret

TOPIC DE GROUPE

Quoi: Soirée Cabaret
Où: Au Middle East
Quand IG: Samedi 29 novembre à 21h
Quand IRL: ? Samedi 29 novembre jusqu'à inactivité
Qui: Les Winthrop et les Cabot
Commentaire: A leur tour, ce sont les Cabot qui organisent une soirée pour les plus beaux mâles d'Harvard, en riposte à la soirée James Bond Party organisée par les rouges. Quelle confrérie aura organisé la meilleure soirée ? LET'S GO PARTY !
Petit plus: C'est durant cette soirée que seront proclamé les résultats des fameuses élections de Miss Cabot et Mister Winthrop ! Alors tendez bien vos oreilles et apprêtez vous à grimper sur scène !

Description

DÉCORATION ❈ Le Midle East a été spécialement décoré par le Cabot afin de ressembler à une véritable Cabaret ! Pour se faire, la scène a été drapée de long rideaux rouges, dominant la salle où de nombreuses tables rondes ont été placée de manière à ne rien manquer du spectacle ! La lumière tamisée vous entraîne dans une ambiance intime, relevée par quelques bougies dispersée sur les tables garnies de champagne. La douce musique de lady marmalade vous invite à venir montrer vos talents de danseurs sur la piste de danse, entraînés par les magnifiques danseuses et danseurs qui font le show. Des serveurs passent entre les tables afin de satisfaire votre appétit, et un bar est à votre disposition avec alcool à volonté... à déguster avec modération bien sûr.

TENUE DE SOIREE ❈ Pour les demoiselles, chapeau melon, bottes de cuir et bas résilles sont de rigueur ! N'hésitez pas à tenter le noeud papillon en solitaire ou même la canne de la vraie show girl. Quant à vous messieurs, le costume queue de pille revient à la mode pour une soirée ! Chaussures cirée, chemise blanche, chapeau et costume noir seront de mise, ainsi que la petite moustache qui va bien si vous l'osez ! Et pour terminer votre costume, passer par la touche maquillage - oui oui, les hommes aussi. A vous le cabaret !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toute la journée, j'avais travaillé comme une dingue pour préparer la fameuse soirée Cabaret de la Cabot House. J'étais consciencieuse et je n'aimais pas ne pas donner de coups de main. Cependant, j'avais bien pris soi aussi de m'éclipser suffisamment tôt pour me préparer longuement. Si tous les jours j'étais très impliquée dans la façon dont j'apparaissais aux gens, le thème de la soirée m'inspirait tellement que je tenais à être parfaite. J'avais toujours adoré les costumes, le maquillage de soirée ou de spectacle, cela faisait partie de mes nombreuses passions. Mais ce soir là, c'était l'occasion rêvée de mettre tout cela en pratique tout en n'étant pas à côté de la plaque. J'avais longuement travaillé sur mon costume, accessoirisé le tout, et c'était avec haut de forme, bottes de cuir, collants résille, longs gants noirs de soie et fausse canne que je déambulais dans la Cabot House avant de rejoindre la fête. J'avais enfilé un corset noir de ma période goth que j'avais pris soin de retoucher pour qu'il soit à ma nouvelle taille, et l'avais agrémenté d'une queue de dentelles et satin. Au début, je me sentais comme nue avec cet attirail mais je serais sans doute bien plus à l'aise plus tard. En tout cas, je n'étais pas peu fière de ma tenue comme de mon maquillage et ma coiffure. Des considérations très superficielles sans doute mais au moins, ça passait le temps et me détendait. En tout cas, la perspective de passer une soirée sous la thématique du cabaret m'enchantait. J'avais toujours adoré ces ambiances et, même si j'aimais me montrer comme une personne sage et que certains pouvaient envisager comme un peu prude, j'étais ravie de pouvoir, sous le prétexte de cette fête, montrer mon côté un peu plus ouverte et délurée.
Arrivée dans la salle aménagée que je connaissais bien, je me postai près de l'entrée afin de surveiller la salle et surtout, repérer si je reconnaissais quelqu'un à rejoindre même c'était presque vide de têtes connues. J'étais un peu en avance mais les autres filles débarqueraient sans doute très bientôt. L'endroit était vraiment magnifique et j'espérais de tout coeur que cette soirée prometteuse se passerait au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les soirées harvardiennes me manquaient, j'ai donc décidé de passer outre les évènements récents pour aller m'amuser un peu. C'est donc pour cette raison que je me retrouve ici, au beau millieu d'une soirée cabaret, vétu d'un costume trois pièces avec chapeau, un verre de champagne à la main. J'observe tout ce qui trouve autour de moi : les décorations, les étudiants, les danseuses, tout. Il faut bien dire que les roses n'y sont pas allées de main morte, elles ont même fait un travail remarquable pour ce soir. Portant ma flûte à mes lèvres, je me délecte du liquide ambré et plus que délicieux qui nous est servi ce soir. Mais le plus impressionnant, ce sont les tenues des filles : elles sont à couper le souffle, un véritable retour en arrière, mais pas du genre "jeunesse de mamie gertrude", plus du genre sexy digne de victoria secrets et de ses anges. Bref, pour un retour dans les festivités, j'ai bien choisi ma soirée. Battant le rythme de la musique du pied, adossé au bar, je croise Camille joliment vêtue et ne peut m'empercher de la saluer d'un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement, nous avions toutes fini par nous entendre sur le choix du thème ! Soirée Cabaret pour tout le monde. Mes cheveux ondulés à souhait, une tenue noire courte moulante et sexy. Des bas de jarretelles, des bas semi opaque, de jolie chaussure à talon vernis. Il ne me manque que la canne, les gants et le chapeau ! Je n'avais qu'une hâte, savoir qui serait élu miss et mister de cette année. Je bouillonnais d'impatience. J'empruntais un des chapeaux sur le milieu de table pour le mettre sur ma tête.
La déco était à tomber ! Comme toujours, cette soirée allait être génial et comme toujours, il y aurait un petit scandale. C'était presque une obligation... J'allais rejoindre Apolline.
Wouha !!! Tu as tout déchiré dans ta tenue

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée James Bond n'avait pas été aussi terrible que je l'avais imaginé. Certains n'étaient même pas venu, à croire qu'il y avait plus de rose que de rouge. Mais bon, c'est pas grave puisque la deuxième soirée arrivait. C'était les cabots qui l'avaient organisés cette fois-ci et quand Camille m'avait annoncé le thème, je ne pouvais que aimer. Il y a déjà eu un bal de fin d'année sur ce thème, mais c'est pas grave, c'était bien de reprendre les vieilles habitudes. Je m'étais bien habillé, je voulais être le plus beau ce soir, j'étais quand même le président winthrop s'il vous plait. Je connaissais déjà les résultats de miss cabot et mister winthrop et j'avais hâte de l'annoncer à tout le monde. J'arrivais à l'heure pile et je ma baladais dans la salle à la recherche de Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'est soirée cabaret chez les roses. C'était la réponse à al soirée james bond des roses où nous étions invitées, une sorte de rivalité bonne enfant c'était installé entre les deux maisons, et.. j'adorais ça. C'était drôle, et puis, on profitait des soirées. Ce soir, j'allais bien, enfin mieux que les jours passés, disons que Leevy allait survivre, j'avais des nouvelles de Duncan et.. on allait tout faire pour qu'avec Wade ça marche, bien qu'il y aurait des difficultés et des efforts à faire, mais bon. Je réussissais plutôt bien en cours aussi en ce moment. Mais ce soir, c'était tenue cabaret, donc pour ça, j'avais été acheté pour l'occasion une tenue adéquate, avec chapeau, petite robe, collants et tout la panoplie! J'étais dans des tons bordeaux et noir. J'arrivais dans la maison, toute revêtue et décorée pour l'occasion, croisant Royce, oh.. je voulais justement aller lui parler.. Je m'avançais vers lui, un fin sourire aux lèvres "Bonsoir.. Charmant ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée Cabaret
Winthrop & Cabot
Après la soirée James Bond qu'avaient organisé les Winthrop, c'était maintenant aux Cabot d'organiser une soirée, et le thème choisit avait été Cabaret. Camille avait tout de suite adhéré, trouvant l'idée à la fois classe et sexy.. exactement comme elles ! Les filles s'étaient démenées pour rendre la soirée parfaite, que tout le monde s'amuse et se prenne au jeu de se déguiser. Se pouponner, elles étaient douées pour ça, pas pour rien qu'elles étaient réputée comme étant les plus belles filles d'Harvard hein. Du coup, elles étaient plus sublimes les unes que les autres, et les Winthrop étaient tous très classe en costume de l'époque, il fallait l'avouer. Camille se dirigeait vers le bar pour aller se chercher un verre quand elle aperçut Casey non loin de là qui lui faisait un petit signe. Hey ! s'exclama-t-elle toute joyeuse en venant lui faire l'accolade pour le saluer. Quel beau gosse.. dit-elle en le regardant de la tête aux pieds, levant les sourcils l'air malicieuse. Ça fait un bail ! Comment vas-tu ? Elle était contente de voir qu'il était venu à la soirée. Soudain elle aperçut Royce un peu plus loin, et lui fit un petit signe pour qu'ils les rejoignent. Hé Royce ! s'exclama-t-elle avec un sourire. Viens un peu par là, je me suis habituée à avoir deux hommes pour moi toute seule avec ta soirée James Bond plaisanta-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'admirais la déco, quelqu'un s'adressa à moi et je me retournais pour faire face à Maëlys. Elle me complimenta, ce que j'appréciais beaucoup car je savais que j'étais beau gosse et j'aimais bien quand on le remarquait. Merci, tu vas bien? dernièrement, je lui en voulais beaucoup pour le mal qu'elle avait fait à Wade, mais les choses avaient l'air d'aller entre eux donc je passais l'éponge. Mais je resterais toujours méfiant vis à vis d'elle. Avant même qu'elle ne puisse répondre, Camille m'appela. Ah, la star est demandée! Je prenais Maëlys par le bras pour qu'elle m'accompagne. Dis plutôt que tu t'es habituée à ce que je soies tout le temps collé à toi, coquine. lançai-je avec un regard de dragueur. Elle savait que je déconnais, il fut un temps où j'essayais de la draguer mais c'était fini tout ça. Je regardais le jeune homme(Casey) en face de moi et je lui serrais la main par politesse. Salut winthrop! Oui je présume que tu n'es pas une cabot... bien que j'ai toujours voulu en être une. j'affichais un regard triste à Camille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après la soirée James Bond chez les Winthrop, ce soir c'était au tour des roses de recevoir les hommes dans la maison. Et nous avions choisi le thème Cabaret, un thème élégant et sexy à la fois, toute comme nous en fait, j'ai envie de dire. Pour l'occasion, j'avais enfilé une tenue un peu plus osée qu'habituellement, pour coller au thème et au décor magnifique qu'on avait installé dans la maison. Ravie d'avoir aussi les résultats de l'élection miss Cabot et Mister Winthrop, j'avais hâte de savoir qui allait être élu chez les rouges et les roses : je voulais aussi savoir si celui pour qui j'avais voté allait monter sur scène ou non ! Me dirigeant vers Camille, notre présidente, entourée de deux hommes que je connaissais de vue et de nom, et de Maëlys je les saluais avec un grand sourire : Bonsoir ! Vous êtes sublimes les filles, et messieurs, quelle élégance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée des Cabots cette fois-ci, j’espérais seulement que Skyler ne serait pas présente à cette soirée. Je me souviens encore de comment c’est terminé la soirée James Bond des Winthrop. Je sais que cela ne se finira pas de la même façon mais cela n’empêche pas mon désaccord total de sa présence. Je m’étais tout de même décidé à venir voulant savoir qui serait le winthrop le mieux d’après les cabots –même si je me doutais que ça serait Royce sûrement. Je m’étais rendu au lieu de la réception et entre dans la salle regardant le décor avec attention. Je vis au loins casey, royce, camille et d’autres filles, les gens commençaient à arriver petit à petit pour une fois que je ne suis pas en retard. Je m’approche d’eux avec un sourire aux lèvres. Wow les winthrops, vous avez fait un effort ce soir… Mesdames toujours aussi belle. dis-je avec un sourire tombeur. Je penche la tête sur le côté et me tourne pour regarder Casey que je n’avais pas vu depuis un moment alors qu’il est mon ami d’enfance. Et toi là ! t’as pas un peu l’impression d’avoir oublier ton meilleur pote !  tu me donnes plus de nouvel vieux rats ! dis-je en lui donnant un coup de poing dans le bras. Je voulais lui montrer ma jalousie et mon désaccord total de la situation présente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)