Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, la salle du Middle East se remplissait. Je remarquais quelques têtes connues chez les Cabots, même si c'était des filles avec qui je n'avais pas trop discuté, notamment Camille qui m'impressionnait pas mal. Visiblement, le message était bien passé et les gens se pressaient pour venir passer la soirée ici. Tant mieux, l'ambiance serait bonne. Seulement quelques instants après mon arrivée, j'étais rejointe par Mickaela. Elle avait mis le paquet pour sa tenue, tout comme moi, ce qui ne m'étonnait pas. Chez les Cabots, on a le goût du spectacle. Tout en se postant à côté de moi, elle me faisait la remarque que ma tenue était superbe, ce à quoi je ne manquais pas de répondre.
" La tienne est géniale aussi ! Et je suis toujours impressionnée par la facilité que tu as de faire tenir ce genre de coiffures. Moi je finis toujours à moitié raplapla au bout d'une demi heure !"
Sur ces considérations, je penchais vers une table où étaient disposés diverses boissons. Globalement, c'était du champagne mais j'avais vérifié pour mon propre confort, il y avait des cocktails sans alcool également, au cas où. Un par table au moins, ou tout du moins c'est ce que j'en avais compris. En tout cas, je tendis une coupe de champagne à Mickaela tout en saisissant un verre à mon tour.
" Une petite coupe pour commencer la soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Cabaret
Winthrop & Cabot
Royce ne tarda pas à venir les rejoindre elle est Casey, accompagné de Maëlys à qui Camille fit un grand sourire. Elle était trop jolie comme ça ! Dis plutôt que tu t'es habituée à ce que je soies tout le temps collé à toi, coquine répondit Royce en déconnant à son tour, ce qui fit rire la jeune femme. Mince alors, je suis grillée ? dit-elle en prenant un air faussement gêné. Salut winthrop! Oui je présume que tu n'es pas une cabot... bien que j'ai toujours voulu en être une dit Royce à Casey, jetant un regard tristounet à Camille qui éclata de rire. T'inquiète, ya toujours moyen d'arranger ça. Elle haussa les sourcils l'air malicieux, imaginant maintenant Royce habillé en fille. Oh il y passerait bien un jour de toute façon, fallait les bizuter ces Winthrop ! Olympe vint les rejoindre à son tour, terriblement sexy dans sa tenue de cabaret. Et toi alors ? T'es canon ! Tu as quelqu'un ce soir dans ton lit ? demanda-t-elle l'air intéressée. Elle plaisantait bien sûr. Aaah et voilà mon deuxième cavalier ! dit-elle en riant en voyant Elio qui les rejoignait à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée chez les roses, je reconnaissais presque pas tellement tout avait changé, les professionnels avaient fait du beau boulot et fallait remercier notre présidente et la vice présidente pour tout ça, vraiment. Mais le premier que je croisais, c'était Royce, le meilleur ami de Wade, et aussi le petit-ami de ma meilleure amie d'enfance, me saluant de retour, je lui rendais un fin sourire, je savais pas si il m'en voulait toujours, si il doutait toujours, m'enfin, si je ne tenais pas à Wade, je l'aurais quitter depuis longtemps et j'aurais pas été si conciliante. "Cette soirée promet.." puis il me prit par le bras, tandis que Camille vint le rejoindre, je lui offrais mon plus beau sourire "Quel travail magnifique chère présidente!" sur un ton sérieux et presque hautain ça me faisait sourire. Une autre rose vint à notre rencontre, Olympe, des années lumières que je ne l'avais pas croisés! "Olympeee, t'es MA-GNI-FI-QUE. Camille a raison, dis-nous qui est l'heureux élu." mon dieu que tout le monde était beau. Un garçon s'approchait de Royce, un rouge certainement, je ne le connaissais pas (Elio) mais je le saluais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais arrivée en pleine conversation, au moment où l'un des winthrop disait avoir toujours rêvé d'être une Cabot. Camille répliqua qu'elle pourrait toujours changer ça, et je souris en imaginant l'homme à ses côtés totalement habillé en femme. Ouais, il fallait franchement que l'on se fasse cette soirée en fait, histoire de fêter l'élections miss cabot et mister winthrop? Je ris en entendant la remarque de Camille à propos de ma tenue, et je désignait Royce ainsi que Elio : Dis donc tu poses beaucoup de questions Camille, mais toi tu arrives à en mettre deux à ton bras, va falloir que tu me donnes des cours ! Maë acquiesça les paroles de notre présidente, en me demandant qui était l'heureux qui allait me rejoindre dans mon lit ce soir. Je ris et passais un bras autour de ses épaules, ravie de la revoir alors que l'on ne s'était pas vue depuis super longtemps. C'est toi qui est magnifique, mais saches que personne ne m'attends ce soir dans mon lit, à mon plus grand malheur. dis-je en faisant une petit moue amusante. J'en riais, mais j'avais en ce moment l'esprit bien occupé par quelqu'un, mais il n'allait certainement pas me rejoindre dans mon lit ce soir.

HJ : Mae, tu as pas reçu mon MP en réponse au tient avant-hier j'imagine avec les bugs des fow? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce mois de Novembre, tu enchaînais soirée sur soirée avec ta confrérie mais c'était parfait pour décompresser. Et puis, il était préférable pour toi de passer du temps avec les autres plutôt que de rester seule à ruminer le départ de ta meilleure amie à cause de son abruti de copain. Tu avais énormément de mal à digérer cela. Comme à ton habitude, tu avais passer plusieurs heures à te pomponner. Tu étais habillée d'une robe de style cabaret, loin de toutes les tenues que tu portes d'ordinaire mais ce changement t'allait plutôt bien. Une fois satisfaite du résultat, tu faisais irruption dans la grande salle des cabots, décorée tout de rouge et de noir selon le thème de la soirée. Comme tu détestais avoir les mains vides en soirée, il était évident pour toi d'aller faire un tour du côté du bar afin d'y prendre une coupe de Champagne. Tu n'étais pas la seule à avoir eu l'idée de prendre un rafraîchissement comme en démontrait la présence de Mickaëla et Apolline " C'est que je vous aurais presque pas reconnue dans vos ravissantes tenues. " Tout le monde jouait le jeu et le rendu était somptueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que je trouve un moyen de me changer les idées et je dois bien vous avouer que la soirée cabaret organisée par ma confrérie, ce soir-là, tombait pile au bon moment. Certes ces derniers temps j'enchainais les soirées mais qu'importe. Au moins je profitais correctement de la vie et je suis sûre que c'est ce que mon frère aurait voulu. De plus, il était absolument hors de question que je ne rate cette soirée puisqu'elle avait été organisée en réponse à la soirée que les Winthrops avaient organisé quelques temps auparavant et il fallait absolument que notre soirée, soit meilleure que la leur. Cette fois-ci, pas de cavalier attitré et ce n'était pas plus mal, comme ça nous n'aurions pas attendre que ces messieurs se décident à arriver et risquer de passer la soirée à attendre plutôt que de nous amuser, même sans être accompagnée. Ainsi, après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à préparer, j'avais pris la direction du Middle East et arrivée sur les lieux, je m'étais rendu au bar, pour bien commencer la soirée. Sur place, j'avais alors retrouvé d'autres filles de ma confrérie, Zita, Mickaëla et Apolline, puis après avoir pris à mon tour une coupe de champagne, j'avais enfin pris la parole à leur attention « Et ben, on dirait que l'on s'est toutes données rendez-vous à ce bar. Vous allez bien les filles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys était venue la première vers moi, puis Camille me fit signe de la rejoindre. Elles arrêtaient pas de se complimenter, c'était trop cucul à voir mais bon, je recevais aussi des compliments donc j'étais content. Elio ramena sa fraise près de nous et j'étais content de le voir. C'était ma petite cochonne, ça nous arrivait de jouer les gays de temps en temps. Une jeune fille(Olympe) se plaignait de n'avoir personne avec qui dormir ce soir. Je fis une petite moue et je me rapprochais d'elle en passant ma main sur sa taille. Reste proche de moi durant la soirée d'accord? Je vais te trouver quelqu'un! lui lançai-je un peu plus bas à l'oreille. Peut être que j'allais la charmer, je ne sais pas, cela dépendra des verres d'alcool. Mais avec la dispute que je venais d'avoir avec Leevy, j'avais envie de me détacher un peu du monde et de la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles arrivaient au fur et à mesure avec des tenues toutes aussi sexy les unes que les autres. Je me sentais vraiment dans mon élément. En soirée, avec mes amies, mes soeurs, dans un endroit que je connaissais bien, entouré de mec tous plus charmant les uns que les autres, quoique casé pour la plupart. Souriant, légèrement rougissante à Apolline j'ébouriffais de nouveau mes cheveux en lui confiant : J'ai un soin magique je te le filerai ! Une vrai merveille. J'avais les cheveux naturellement ondulé et contrairement à Apolline lorsque je passais deux bonnes heures à lisser mes cheveux la moindre humidité ruinait aussitôt mon travail !
Je la suivais et acceptait avec grand plaisir la coupe qu'elle me tendait. Tu commences à me connaitre. La future Cabot était arrivée peu de temps après moi, et entre bizuté, on s'épaulait forcément.
Zita s'approchait également du bar. Radieuse dans sa robe. Bellissima Zita avais-je lancé avec un accent forcé à son attention en lui envoyant un baiser. J'allais te dire excatement la même chose. Clea nous rejoignait à son tour et je riais à sa remarque. C'est le seul endroit où je sais me rendre sans me perdre. affirmais-je en riant et levant la main droite comme si je faisais un serment. C'était aussi là que se trouvait les boissons alcoolisées bien sur, mais c'était moins drôle que ma petite blague.
Je trinquais avec elles en insistant pour qu'elles me regardent toutes droit des les yeux et j'ajoutais : Sinon c'est un an d'abstinence ! Puis je riais de bon coeur en buvant une gorgée de champagne. Un petit jeu enfantin au possible, mais que je prenais au sérieux ne serait-ce qu'au cas où !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce que j'étais heureuse d'avoir postulé pour faire partie de la confrérie des Cabots, je n'étais encore qu'une bizue mais bientôt j'allais devenir un membre. Après avoir réalisé plusieurs défis, j'espérait que le moment de rentrer dans la bande n'allait plus tarder et j'attendais cet instant avec impatience. D'être une Cabot confirmée, et de vraiment faire partie de la bande de fille chez les roses. D'ailleurs ce soir on avait préparé toutes ensembles, une soirée cabaret. On voulait faire une soirée entre les Winthrop, et nous les Cabots. Et quoi de mieux pour mettre un peu d'ambiance, et pour passer une excellente soirée que de choisir une soirée cabaret? C'est tout ce qui a de plus sexy, en matière de tenue ainsi que décoration. Car nous n'avions pas fait les choses à moitié, pour que ça ressemble le plus à l'esprit du cabaret. Et en ce qui concerne les tenues aussi, on devait s'adapter au thème. Cela tombait bien, j'adorais les soirées à thème où il fallait se mettre en costume s'habiller d'une façon pas comme tous les jours. J'arrivais sur les lieux et la salle commençait à se remplir, voyant pleins de Cabots et de Winthrop. Puis je décida de me diriger vers le bar, et en marchant je vis Camille (qui est ma marraine ainsi que ma bizutrice), Maelys que je connaissais de vue comme ça ainsi que d'autres soeurs. Au loin je reconnue ma colocataire de chambre Clea, je m'avança donc vers elle pour la rejoindre elle était accompagnée d'autres filles. Je pris une coupe de champagne avant de les saluer. " Bonsoir tout le monde, Clea. Je trouve personnellement que l'on a bien travailler. Le rendu est spectaculaire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant rejoins les filles au bar, je n'avais pu m'empêcher de rire en entendant la réponse de Mickaela, je lui avais alors répondu « Effectivement, vu comme ça... C'est pour ça alors que je te retrouve souvent près du bar, lors des soirées. », avant de lui tiré la langue gentiment, juste pour la taquiner. Portant ensuite mon verre à hauteur de ceux des autres filles, j'avais soutenu le regard de Mickaela et avait ensuite repris la parole « Tu t'abstiendras toi-même pendant un an, parce que je sais d'avance que je ne pourrai pas en être capable. » Apercevant ensuite ma colocataire et petite sœur de cœur, Jade, faire son entrée dans la salle, j'avais esquissé un léger sourire en la voyant se diriger vers nous, avant de la saluer à mon tour et reprendre la parole pour lui répondre « Oui, je trouve aussi et en plus tu as vu les mecs ? Ça à l'air de leur plaire, à moins que ça ne soit nos tenues qu'ils leurs plaisent, plus que la déco, va savoir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)