Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, la salle du Middle East se remplissait. Je remarquais quelques têtes connues chez les Cabots, même si c'était des filles avec qui je n'avais pas trop discuté, notamment Camille qui m'impressionnait pas mal. Visiblement, le message était bien passé et les gens se pressaient pour venir passer la soirée ici. Tant mieux, l'ambiance serait bonne. Seulement quelques instants après mon arrivée, j'étais rejointe par Mickaela. Elle avait mis le paquet pour sa tenue, tout comme moi, ce qui ne m'étonnait pas. Chez les Cabots, on a le goût du spectacle. Tout en se postant à côté de moi, elle me faisait la remarque que ma tenue était superbe, ce à quoi je ne manquais pas de répondre.
" La tienne est géniale aussi ! Et je suis toujours impressionnée par la facilité que tu as de faire tenir ce genre de coiffures. Moi je finis toujours à moitié raplapla au bout d'une demi heure !"
Sur ces considérations, je penchais vers une table où étaient disposés diverses boissons. Globalement, c'était du champagne mais j'avais vérifié pour mon propre confort, il y avait des cocktails sans alcool également, au cas où. Un par table au moins, ou tout du moins c'est ce que j'en avais compris. En tout cas, je tendis une coupe de champagne à Mickaela tout en saisissant un verre à mon tour.
" Une petite coupe pour commencer la soirée ?"
(Invité)