Je sentais que la soirée débutait bien, j'étais agréablement entourée de mes soeurs et on parlait tranquillement. Par la même occasion je regardais tout autour de moi, pour voir un peu le reste des personnes présentes dans la salle. Je remarqua au loin ma marraine ainsi que ma bizutrice, Camille qui était avec une rose ainsi que des hommes. Je désirais plus que tout faire concrètement partie de cette confrérie, même si au début ce n'était pas réellement mon premier choix... Car le fait d'être que des filles me faisais un peu peur, mais au contraire c'est génial et j'adore. On peut discuter de tout et de rien à la fois, elles ne sont pas prises de tête et très liés entre elles. L'ambiance est bonne, et malgré que nous sommes encore que des bizuts on est bien accueillit. On nous met de suite à l'aise, et elles prennent soin de tout nous expliquer dans les moindres détails. Elles nous briffent, et nous donnent des défis pour pouvoir rentrer chez les Cabots. Première étape primordial pour réussir à rentrer, réaliser tous les défis que l'on nous donne. Pour à la fin, faire partie des cabots où pas! Je rigolais sans moquerie, avec Mecky c'était surtout la façon qu'elle avait dit. " Je me doute, il faudra que tu m’apprenne en tout cas" Puis on parlait de tenue, et la jeune femme se regardait de la tête au pied. Bien sûr que je ne parlais pas d'elle, quand j'avais évoqué le mot vulgaire. Je n'aurais pas osé quand même, quoi que si c'était une personne que je n'aimais pas je n'aurais pas mit des gants pour le lui dire mais là. Elle portait très bien sa tenue, sans tomber dans le vulgaire elle était sexy comme la plupart des filles ici. " Ne t'en fait pas, ta tenue n'est pas du tout vulgaire. Bien au contraire, tu est sexy et belle. Puis c'est le but d'un cabaret, d'être sexy."dis-je à Mickaela. Je buvais une autre gorgée de ma flûte à champagne, car parler donnait soif. " Merci bien, et puis il faut bien une petite part d'humour." Je crois que avec la jeune femme, le courant passait plutôt bien et j'allais l'apprécier. Puis Clea nous prit toutes les deux par le bras, car elle voulait danser qu'est-ce qu'il lui prenait? Allez pourquoi pas, un petit mambo haha. " Oui allons nous trémousser, avec nos tenues sexy les filles. A la pêche aux mâles, haha je rigole." On marchait toutes les trois, bras dessus bras dessous en direction de la piste de danse.