Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait de plus en plus de monde et ça faisait du bien, bon je commençais à avoir un peu faim moi... Jade venait nous dire que on avait fait du bon boulot, c'était vrai "Oui, c'est surtout les professionnels que Camille a engagé qui sont forts.." tellement forts qu'on aurait pas dit la Cabot House.. Je restais auprès de Royce, Camille et d'autres que je ne connaissais pas forcément, Mickaela nous rejoins, parlant à d'autres de garçons, de probabilité pour qu'ils soient fidèles et infidèles, ce qui me fit déglutir. Bordel, fallait pas que je pense à Wade moi, j'allais déjà le voir ce soir et ça me.. perturbait. "Bon, j'vais prendre à boire.." je m'avançais vers une table pour me servir un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde arrivait de plus en plus, et pas mal de roses se rejoignaient autour de nous. A croire que le bar était le point le plus intéressant en ce début de soirée, quoi qu'il en soit, je ne connaissais pas tout le monde. Cette soirée serait de toute manière l'occasion d'en savoir plus sur les autres Cabots. Par acquis de conscience et pour ne pas risquer de se sentir bête plus tard, je profitai des présentations des unes et des autres pour se présenter, des fois que.
" Pour celles que je ne connais pas, je suis Apolline, ou Apo. Enchantée !"
C'était vaguement débile en fait. Mais c'était sorti, il fallait bien s'adapter et être polie. Un peu gênée, et pour me donner une contenance, je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail, le finissant cette fois, tout en écoutant Mickaela. Son point de vue était intéressant, même si je n'avais jamais réfléchi à ce genre de choses. Je ne recherchais pas spécialement les relations, si j'en avais, tant mieux, mais ce n'était pas mon but premier pour le moment. Ca pouvait me donner un côté prude et froide, mais je n'avais de toute façon jamais trouvé la personne avec qui ce serait magique, celle qui me "décoincerait".
" Intéressant ton point de vue. Tu le potasses depuis combien de temps ?" Dis-je en riant de bon coeur. C'était sincère, c'était intéressant d'un certain point de vue, mais je me demandais quel était son vécu pour être aussi précise dans ses estimations. J'avais tout eu plus eu quatre relations dans ma vie, pas très longues en général, alors je n'étais pas vraiment une grande connaisseuse du sujet. Chez moi, ça marchait au feeling et à la chance, je ne savais jamais ce qu'il allait advenir par la suite quand je rencontrais quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des Cabots en retour de la soirée des Winthrops. Tu souris, tu t'es habillé dans ton plus beau costume, loué pour la soirée. Un peu comme Charlie Chaplin. Il ne te manque plus que la petite moustache, mais tu sais que ça ne t'ira pas. Tu as juste gardé tes pattes de ta barbe. Un peu comme à la Wolverine. Tu marches jusqu'au Middle East d'un pas déterminé, tu pénètres dans la salle très bien décoré. Un serveur te passe une coupe de champagne, tu regardes autour de toi. Tu reconnais Gaetan, ton ami d'enfance ainsi que Royce, un ami. Un ami qui sort actuellement avec Leevy, la mère d'Audrey. Tu essayes de ne plus penser à ça, tu bois ta coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je parlais avec les filles, je tournais la tête vers le serveur qui offrait des verres et je profitais de l'occasion pour m'en prendre un. En chemin, je reconnaissais la tête de Sacha, un bon ami à moi et ne pas lui dire bonjour ce soir serait vraiment malpoli. Je m'avançais vers lui en souriant. Salut mec, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta tête de beau gosse. oui faut pas chercher à comprendre, je parlais comme ça à tous les winthrops haha. Je bus un verre dans ma coupe de champagne en faisant une petite grimace. C'est bien du champagne de filles ça!

hs: tiens quel hasard TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment bien fait de venir à cette soirée, en même temps elle était organisée par notre confrérie alors j'aurais été drôlement bête de louper ça. Et puis j'étais une fille sociable, alors je ne vois pas où est le problème du pourquoi je ne serais pas venue ce soir? On était quelques filles au bar, comme quoi pas mal de monde aimait être dans ce coin. Je n'étais pas la seule, et puis comme ça on était proche des verres, des amuses gueules de tout quoi... On discutait depuis tout à l'heure, je faisais connaissance avec d'autre car je ne connaissais que Clea pour le moment. J'avais déjà entendu le prénom des autres, et je les avaient croisés mais on avait jamais eu l'occasion de réellement se parler. Et ce soir était le moment idéal pour le faire, faire plus ample connaissance et s'amuser en même temps. On avait toute fait un effort ce soir pour s'habiller, être dans le thème car les Cabots ne faisaient pas les choses à moitié comme avait si bien dit Zita. Une autre jeune fille était d'accord avec ce que je disait, et levait même le verre pour moi quel honneur. Je me sentais comme chez moi ici, j'étais contente d'avoir fait le choix d'intégrer cette confrérie même si au début j'avais un peu peur. " Depuis tout à l'heure, les hommes ne savent plus où donner de la tête. Ce thème est une excellente idée." Puis la jeune femme se présenta en me souhaitant la bienvenue, et me dit que je pouvais l'appeler Mecky d'accord parfait. " Merci beaucoup, d'accord je vais tâcher de retenir Mecky."puis je lui souris. Je venais de terminer mon verre, puis je me servis une seconde coupe de champagne qu'il était bon. " Merci bien, c'était un peu le but de la soirée quand même. Sexy mais sans tombé dans le vulgaire." Elle avait raison, je jetais quelques petits coups d'oeil en direction du couple et l'homme n'était pas mal. " Pas mal du tout, c'est clair. Si tout à fait, la plupart c'est souvent comme ça... J'aime ton sens de la répartie." Elle me faisait déjà beaucoup rire, et je l'appréciée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je terminais mon raisonnement Maelys s'éloignait en prétextant aller se chercher une boisson. Alcoolisé je supposais. Je ne savais pas ce qui n'allait pas dans son couple, mais je me mordais la lèvre en me demandant si je n'avais pas gaffé - encore ! Apolline se présentait à son tour et je reportais mon attention sur elle. Puis cette dernière complimentait mon point de vue sur la question. Je prenais l'air et le ton d'un vieux chercheur
C'est l'aboutissement d'une recherche d'une dizaine d'année. Puis je riais de ma bêtise avec elle.
Sexy ou vulgaire ? Je baissais les yeux sur ma tenue en me demandant dans quelle catégorie je me trouvait. Je m'étais tout de même habiller en allant chercher tenu et accessoire dans une boutique de lingerie féminine. Je haussais ensuite les épaules. Peux m'importais d'être vulgaire, j'étais dans un "cabaret" ce soir ! Jade aussi semblait d'accord avec moi et apprécie mon humour. En même temps qui ne m'aimait pas pompette ?
Oooh... Toi aussi t'es adorable !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais retrouvé Camille et deux hommes que je ne connaissais pas personnellement et visiblement notre présidente rose avait eu le nez fin en me demandant si un homme m'attendait dans mon lit ce soir. Personne ne m'attendait physiquement dans mon lit, mais j'avais quelques envies de plaire à quelqu'un récemment, et visiblement, ça se voyait sur mon visage. Je ris lorsque Royce m'attira vers lui en me disant de rester près de lui pour la soirée, hochant la tête, répliquant tout en souriant : C'est très gentil de ta part, dis donc ! Cependant habituellement je préfère chercher toute seule.. Je me tournais vers Camille et Elio de nouveau, lorsque Royce parti voir un winthrop visiblement ami à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce vient à ta rencontre, tu souris à ton tour, c'est vrai que tu ne l'as pas vu depuis quelques temps. Faut dire qu'en ce moment, tu ne vois pas grand monde vu que tu dois t'occuper de ton neveu, une responsabilité nouvelle. Tu lui fais une petite accolade. Bha... c'est vrai qu'en ce moment, je suis pas vraiment présent, tu vas bien ? Tu lui souris, tu bois comme lui une gorgée de champagne, et il s'exclame, prétextant que c'est du champagne de fille. Tu ris. C'est vrai qu'on risque pas d’être bourré avec ça ! Tu rigoles encore avant de finir ta coupe d'un cul-sec, tu vas quand même faire attention à ne pas trop boire. Faudrait que tu me présentes quelques filles là ! T'sais que je suis célibataire, j'ai besoin de me caser ! Tu ne sais pas si tu parles sérieusement, tu as vraiment mis ta vie sentimentale de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais entrain de parler avec les filles de ma confrérie, écoutant la théorie douteuse de Mickaela, un couple fit son arrivée auprès de nous et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme qui faisait parti du couple, ne m'inspirait pas du tout confiance. Enfin bref, ce n'était pas du tout mon genre de juger selon les apparences alors avant de me méfier d'elle et de sa sincérité j'avais décidé de lui laisser sa chance et lorsque j'avais entendu les filles parler de leurs cheveux, je n'avais pu m'empêcher de rire avant de prendre la parole, après que Mickaela ait parlé du petit copain de notre sœur de confrérie « Les filles, vous n'êtes vraiment pas sortables hein ! Et Mecky tu devrais arrêter la boisson, sinon tu vas finir les quatre pattes en l'air sur la piste de danse ! » La prenant ensuite par le bras et entrainant Jade avec nous, j'avais ajouté « Allez venez on va danser ! C'est fait pour ça cette soirée non ? », tout en prenant la direction de la piste de danse en compagnie de mes deux consœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la soirée débutait bien, j'étais agréablement entourée de mes soeurs et on parlait tranquillement. Par la même occasion je regardais tout autour de moi, pour voir un peu le reste des personnes présentes dans la salle. Je remarqua au loin ma marraine ainsi que ma bizutrice, Camille qui était avec une rose ainsi que des hommes. Je désirais plus que tout faire concrètement partie de cette confrérie, même si au début ce n'était pas réellement mon premier choix... Car le fait d'être que des filles me faisais un peu peur, mais au contraire c'est génial et j'adore. On peut discuter de tout et de rien à la fois, elles ne sont pas prises de tête et très liés entre elles. L'ambiance est bonne, et malgré que nous sommes encore que des bizuts on est bien accueillit. On nous met de suite à l'aise, et elles prennent soin de tout nous expliquer dans les moindres détails. Elles nous briffent, et nous donnent des défis pour pouvoir rentrer chez les Cabots. Première étape primordial pour réussir à rentrer, réaliser tous les défis que l'on nous donne. Pour à la fin, faire partie des cabots où pas! Je rigolais sans moquerie, avec Mecky c'était surtout la façon qu'elle avait dit. " Je me doute, il faudra que tu m’apprenne en tout cas" Puis on parlait de tenue, et la jeune femme se regardait de la tête au pied. Bien sûr que je ne parlais pas d'elle, quand j'avais évoqué le mot vulgaire. Je n'aurais pas osé quand même, quoi que si c'était une personne que je n'aimais pas je n'aurais pas mit des gants pour le lui dire mais là. Elle portait très bien sa tenue, sans tomber dans le vulgaire elle était sexy comme la plupart des filles ici. " Ne t'en fait pas, ta tenue n'est pas du tout vulgaire. Bien au contraire, tu est sexy et belle. Puis c'est le but d'un cabaret, d'être sexy."dis-je à Mickaela. Je buvais une autre gorgée de ma flûte à champagne, car parler donnait soif. " Merci bien, et puis il faut bien une petite part d'humour." Je crois que avec la jeune femme, le courant passait plutôt bien et j'allais l'apprécier. Puis Clea nous prit toutes les deux par le bras, car elle voulait danser qu'est-ce qu'il lui prenait? Allez pourquoi pas, un petit mambo haha. "  Oui allons nous trémousser, avec nos tenues sexy les filles. A la pêche aux mâles, haha je rigole." On marchait toutes les trois, bras dessus bras dessous en direction de la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)