Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Mickaela me répondit, je fus enchantée a l'idée de recevoir un petit coup de main capillaire de sa part. Ce à quoi je répondis.
" Merci ! Ca va changer ma vie." C'était peut être un peu exagéré, mais bon.
Nous fumes rejointes par Zita, puis Cléa Je les accueillis avec un grand sourire également. Sans prendre trop part à la conversation, j'écoutais les filles discuter avec un grand sourire. C'était assez systématique chez moi, même si je n'étais pas toujours la première à parler, j'étais toujours enjouée lorsque je me sentais bien au milieu de mes soeurs.
"C'est si agréable de voir que nos idées valent le coup ! La soirée va être géniale, on a vraiment bien travaillé." Géniale, mais sans trop d'excès pour ma part, évidemment. On ne change pas trop les habitudes même si je savais que sous l'appui de mes soeurs je n'avais jamais le coeur à refuser une coupe de champagne. Pour l'instant quoi qu'il en soit, j'en restais à mon cocktail sans alcool.
" C'est vrai que les mecs on l'air plutôt content. Je n'en connais aucun, pour le moment, mais ça se voit."
Je fis une pause un instant, observant la salle puis détaillant chacune de nous avant de reprendre, après une gorgée de cocktail.
" On a toutes mis le paquet sur les tenues c'est vrai, peut-être qu'il faudra leur demander leur avis à l'occasion ?"
Je n'étais pas très à l'aise à l'idée de jouer à ce genre de jeux, mais avec tout le temps que j'avais passé sur ma propre tenue, et sur la préparation de la fête, j'étais curieuse de savoir ce qui marchait le mieux.
(Invité)