Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Mickaela me répondit, je fus enchantée a l'idée de recevoir un petit coup de main capillaire de sa part. Ce à quoi je répondis.
" Merci ! Ca va changer ma vie." C'était peut être un peu exagéré, mais bon.
Nous fumes rejointes par Zita, puis Cléa Je les accueillis avec un grand sourire également. Sans prendre trop part à la conversation, j'écoutais les filles discuter avec un grand sourire. C'était assez systématique chez moi, même si je n'étais pas toujours la première à parler, j'étais toujours enjouée lorsque je me sentais bien au milieu de mes soeurs.
"C'est si agréable de voir que nos idées valent le coup ! La soirée va être géniale, on a vraiment bien travaillé." Géniale, mais sans trop d'excès pour ma part, évidemment. On ne change pas trop les habitudes même si je savais que sous l'appui de mes soeurs je n'avais jamais le coeur à refuser une coupe de champagne. Pour l'instant quoi qu'il en soit, j'en restais à mon cocktail sans alcool.
" C'est vrai que les mecs on l'air plutôt content. Je n'en connais aucun, pour le moment, mais ça se voit."
Je fis une pause un instant, observant la salle puis détaillant chacune de nous avant de reprendre, après une gorgée de cocktail.
" On a toutes mis le paquet sur les tenues c'est vrai, peut-être qu'il faudra leur demander leur avis à l'occasion ?"
Je n'étais pas très à l'aise à l'idée de jouer à ce genre de jeux, mais avec tout le temps que j'avais passé sur ma propre tenue, et sur la préparation de la fête, j'étais curieuse de savoir ce qui marchait le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était aussi l'occasion de faire de nouvelle connaissance, avec les filles que je ne connaissais pas encore très bien juste de vue. J'étais une fille sociable, bonne fêtarde et qui aime rencontrer du nouveau monde alors ça allait bien se passer. De plus j'étais drôle, et j'aimais l'humour. Et j'étais partante pour faire une soirée cabaret, alors je m'étais habillé comme c'était indiqué. D'une façon assez sexy, mais pas vulgaire. Je portais une plume blanche dans les cheveux qui étaient détachés, des gants qui montaient assez haut noir. Une robe noire, ainsi que des collants résilles et des escarpins noirs (ICI). La soirée promettait d'être excellente, toute façon une soirée organisée par les roses est toujours au top et ce sont les meilleures. Je décida de me diriger vers une tête connue pour l'instant, Clea. C'était ma colocataire de chambre, ainsi que ma grande soeur de coeur. Toutes les deux on était très proches, c'était une fille formidable tellement gentille et jolie comme tout. Je ne pouvais que sourire en la voyant dans la salle. Il fallait quand même que je me présente aux autres filles, que suis-je bête... Je devais leur dire mon prénom, sinon ça risquait d'être compliqué. " Pardon je me suis pas présentée pour celle qui ne me connaisse pas. Je suis Jade, enchantée les filles. Pour le moment j'ai pas trop eu l'occasion je viens à peine d'arriver, peut-être le tout? Je pense qu'on a fait un bon choix de thème, et ça ne peut que plaire aux hommes ce genre de chose." Puis je bus une gorgée de mon verre de champagne, et je pris un petit toast qui était posé sur un plateau sur le comptoir. Regardant un peu partout dans la salle, pour revoir notre belle décoration ainsi que les nouvelles têtes d'un peu tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Maintenant que Gaetan fait partie de la Winthrop House, il faut qu'il soit un bon membre et qu'il essaie de participer aux mieux aux soirées organisées par celle-ci. L'avantage, c'est qu'en général, les soirées sont organisées avec la Cabot House et sa petite amie fait partie de la Cabot House, donc il sait qu'il ne va pas se retrouver tout seul là-bas. Après avoir enfilé un beau petit smoking, il attend pendant trois ans sa petite amie qui met des plombes à se préparer dans la salle de bain pour finalement, arriver enfin à la soirée Cabaret se déroulant au Middle East. Il regarde autour de lui, un peu émerveillé par la beauté du décor et il sourit à sa petite amie, "On se trouve des gens avec qui squatter ?", demande-t-il à Avalon alors que le bar lui fait quand même de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non, vraiment. Avalon avait énormément de mal à se faire à ce truc de maison. Et fallait bien avouer qu'elle n'était définitivement pas dans la même ambiance que les filles de la Cabot House. D'ailleurs, la soirée cabaret ne l'intéressais pas une seule seconde mais puisqu'elle avait promis de faire des efforts, valait mieux qu'elle s'bouge le cul. Alors après avoir mis trois ans à se préparer, certainement pour retarder l'échéance et faire criser Gaëtan par la même occasion, la jeune femme se décidait enfin à sortir de la salle de bain pour finalement partir en direction de la soirée prévue. Et très honnêtement, il était facile de voir qu'elle n'avait absolument aucune envie de se trouver là. Ouais, pourquoi pas elle là-bas ? Voilà, elle faisait partit de la Cabot House et elle n'était même pas capable de connaitre les prénoms de ses "soeurs". Ça suffisait à montrer son implication non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça, on peut dire que Gaetan et Avalon sont pareils. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble non ? Et c'est le cas pour Gaetan et sa petite amie. Ils n'ont jamais été très sociables, et c'est pour ça au départ qu'ils ont décidé d'intégrer une confrérie au début de l'année scolaire. Les gars de la Winthrop House sont vraiment sympas, mais Gaetan reste assez.. réservé, un peu dans son coin. Cependant, se mêler aux autres ne peut faire que du bien. Autant profiter à fond de l'instant présent, non ? Arrivé aux bras de sa magnifique Avalon, il lui demande qui ils pourraient bien aller voir et la demoiselle pointe quelqu'un du doigt. Ouais, pourquoi pas elle là-bas ? Il regarde la demoiselle (Zita) et hausse les épaules en voyant qu'elle est avec deux autres personnes. "Pourquoi pas ! Allons-y !" Alors qu'ils s'approchent, il demande dans un murmure à sa petite amie, "Tu connais leurs prénoms au moins ?". Alors qu'ils s'approchent de Zita, Gaetan arbore son plus beau sourire, "Bonsoir mademoiselle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref. Fallait vraiment qu'elle arrête de se montrer aussi désagréable et qu'elle tente toute de même d'esquisser quelques sourires histoire de.. Mais c'était tout de même pas de sa faute si l'intégration n'était pas son fort. La jeune femme détestait aller vers les gens, faire le premier pas et sa froideur constante suffisait à empêcher les autres de le faire. Seul Gaëtan semblait sortir du lot mais, ils étaient complémentaires et qui plus est, elle était totalement folle amoureuse de lui. Avalon tentait de se dérider un peu alors qu'ils partaient en direction de la femme qu'elle avait désignée quelques secondes avant. "Tu connais leurs prénoms au moins ?" Soupir. Black mamba peut être ? Propos qui aurait pu être considérée comme totalement raciste si Avalon n'était pas elle même typée. Au pire, l'essentiel était que la principale concernée (Zita) n'ait pas entendu la petite blague de mauvais goût. Bonsoooir. Et vive le sourire hypocrite. J'adore ta coiffure. Qui c'est qui gagne la médaille du plus gros mensonge de la soirée ? C'est bibi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que serait une soirée sans Champagne ? Rien. Tu commençais donc comme toujours à parler mode avec tes camarades Cabots que tu avais rejointes. C'était ton sujet de prédilection après tout. Tu souriais à Mickaëla complimentant ta tenue " J'ai acheté cette robe exprès pour la soirée. En même temps c'est rare d'avoir une tenue de ce type dans sa garde robe de tous les jours. " Et encore plus dans la tienne. Très vite le bar devenait le lieu de rendez-vous de toutes les filles qui n'avaient aucuns hommes à leurs bras. Tu ne pus qu'acquiescer la remarque de Clea sur le fait que les winthrops devaient être heureux de voir tant de filles en bas résilles ! " Tant qu'ils ne nous prennent pas pour des prostituées vêtues ainsi alors ça va. " Tu ne supporterais pas qu'on te voit sous cette oeil, tout qui fait toujours tout pour que ton image soit des plus parfaite." Enchantée Jade. Saches que nous les Cabots ne faisons jamais les choses à moitié. On voit les choses en grand. " Buvant une gorgée du liquide dorée et pétillant, tu attrapais un toast, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et de ne pas subir les effets dévastateurs de l'alcool. Un couple (Gaetan et Avalon) s'approchait de toi, tout sourire, et tu manquas d'avaler de travers, quand ils osèrent t'adresser la parole comme si c'était la chose la plus banale au monde. Ils ne devaient pas certainement pas savoir à qui il parler." Merci, c'est toujours rassurant de savoir que mon coiffeur personnel fait bien son boulot. " Tu ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam et autant dire que t'étais sur la réserve, comme quand tu adresses la parole à tout inconnu." On ne s'est jamais rencontré je crois ? " Pour l'homme c'était certain, vu que tu avais que très peu de contact avec la gente masculine de ce monde et la fille autant dire que d'apparence elle ne correspondait nullement au types de personnes que tu côtoies. C'était donc guère étonnant que vos chemins ne se soient encore jamais croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la compagnie des hommes car eux au moins ne se crêpaient pas le chignon et ne faisaient pas d'histoire pour rien. Mais j'adorais aussi la compagnie des femmes, on va dire que je me méfiais un peu plus mais comme j'étais sociable ça venait tout seul. J'avais un peu peur en rentrant dans cette confrérie, que de filles qu'il y aient des histoires. Vous savez ce n'est pas facile de vivre, entouré que de fille avec aucun homme autour... Mais au fur et à mesure on s'y fait, et puis les filles ici ne sont pas prises de tête (du moins celles que je connais). Elles n'avaient pas l'air bien méchantes, mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Depuis que je suis arrivée à la fête, j'étais avec Clea, et d'autres filles. Elles étaient toutes jolies les unes des autres, et avaient l'air sympathique. Sociable, et prête à faire la fête dans de bonnes conditions. Une jeune femme du nom de Zita il me semble que j'avais entendu, qu'elle avait dit tant qu'ils ne nous prennent pas pour des prostituées vêtues ainsi alors ça va. Elle avait raison, car sur certaines personnes malheureusement ça peut faire vulgaire. Cela dépend de qui le porte, mais comment elle le porte. " C'est ce que je vois, et je suis d'accord avec ton raisonnement. Enchantée de même, tu est Zita c'est bien ça?" La jeune femme était d'une classe, elle tenait à avoir une image parfaite. Puis pendant que l'on parlait, buvait et mangeait un peu. Un couple arrivait dans notre direction, mais plutôt vers Zita. C'était quoi cette arrivée un peu spéciale? Je ne voulais pas du tout me moquer de la jeune femme, car ce n'est pas dans mon genre mais bon il y a mieux quand même... Peut-être qu'elle était timide tout simplement où il y avait une autre raison? Je me tournais vers Clea, pour lui faire un petit compliment. " Tu es toute en beauté ce soir, comme vous toutes d'ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ilenia adorait les soirées à thèmes de sa confréries. C'était toujours quelques choses de magnifiques et toujours très bien fait. Sûrement à cause de la petite touche des Roses perfectionnistes. Dans tout les cas, la décoration n'était jamais ratée. Ile fit son apparition à la soirée, espérant ne pas être trop en retard, ni trop en avance. Quand on est trop en avance il n'y a personne avec qui parler, bien qu'une soirée ne soit pas forcément dédier à ce genre de choses, c'est toujours agréable de voir des amies. Ile se rendit donc là où se trouvait la soirée au Middle East, et fit son premier arrêt au bar. Son oeil avait été attirée par les demoiselles qui s'y trouvaient, et qu'elle semblait reconnaître. Elle fut soulager quand elle fut sûre de l'identité de la demoiselle en question à savoir Clea. Elle s'incrusta donc parmis une cohorte de quelques filles, en leurs disant, rayonnante comme toujours.     "C'est une magnifique décoration!"    Ile répétait ce que Jade avait dit. C'est naturelle, puisqu'elle n'entendait aucune conversation. Heureusement que le ridicule ne tue personne, sinon Ile ne serait pas sortie de chez elle.

Tenue : One  & Two
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toute réponse je faisais un clin d'oeil à Apolline. Prendre soin de nos cheveux étaient tout aussi important que de porter la tenue idéale.
Je riais de bon coeur à la taquinerie de Clea. En effet, à chacune des soirée Cabot, ou n'importe quelle soirée - tout court - on me retrouvait bien souvent près du bar à faire mes propres cocktails, à finir ceux des autres et j'en passe. Certaines finissait pompette, j'arrivais, fraiche, pimpante, et bien souvent j'avais bu un ou deux verres avant de venir. C'était simple, je m'étais déjà fait arrêter avant d'aller en soirée pour conduite en état d'ivresse. Ca résumait assez bien le portait : Moi en soirée ! Mais attention je ne suis pas alcoolique non plus ! Pas vrai ? Je tirais aussi copieusement la langue à Clea et disait dans son sens.
Je ne suis même pas sur de tenir un mois !
Et je voyais large ! Jade arrivait ensuite près de nous. Décidément, le bar était le lieu de prédilection de chacune des filles. La jeune femme se félicitait du travail effectué et il y avait de quoi ! Je levai tout de même mon verre à son attention, comme pour approuver ses propos et finissait ma coupe avant de discrètement m'en servir une autre.
Absolument d'accord ! On peux être fière de nous ! Et bien sur qu'ils adorent ça, regarde les nous dévorer des yeux déclarais-je pour soutenir les propos de mes trois soeurs. J'en faisais trop ? Peut-être un peu. Enchanté Jade ! Et bienvenue. Appelle moi Mecky !
Juste à cet instant arrivait une rose et son rouge. Tiens tiens ! Un autre couple entre les deux maisons. Peut-être y en avaient-ils d'autres mais je n'avais pas encore jouer les fouineuses pour le savoir. J'écoutai le fil des différentes conversations qu'il y avait autour de moi en finissant ma deuxième coupe. Je répondais à Jade à la suite de son compliment
T'es chou ! Toi aussi t'es sexy cabaret.
Je m'éloignais un peu pour prendre un autre verre. Combien de verre me faudrait-il pour avoir la tête légère.
Il est vraiment canon son mec ! glissais-je à Clea, Jade et Appoline pour ne pas qu'Avalon entende mes propos. J'affichais une moue boudeuse. Nous autre célibataire on a tout perdu ! C'est mathématique ! Sur 100 mecs t'en a 40 ne te correspondent pas. Sur les 60 restants tu as 5 mecs célibataires 35 mecs casés et les autres sont soient gay soit prêtre. Tu réalisés l'angoisse ! Après tu peux te rabattre sur les mecs infidèles mais ça te laisse plus beaucoup de possibilité sur tes 100 mecs du départ
Je m'arrêtais de parler en regardant l'air qu'affichait les filles face à mon monologue. J'ai pas raison !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)