Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Winthrop + Cabot ► Soirée Cabaret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’suis en retard, moi? Non, jamais. J’me fais juste désirer, comme toujours. Et ce soir ne fera pas exception à la règle! Surtout pas que c’est la soirée organisé par les Cabots pour tenter de battre notre soirée James Bond. Cabaret? Franchement les filles, je croyais que vous pouviez faire mieux. Mais qu’importe. J’arrive comme toujours avec la classe d’un Winthrop et plusieurs têtes se retournent sur mon passage. Je souris à toutes les filles présentes avec cet air carnassier qui leur laisse croire qu’elles auront toutes une chance alors que c’est faux et me dirige finalement vers mon président et pote, Royce. Heureusement qu’il est là celui-là! Tient d’ailleurs, il parle avec Sacha, l’ex de Blaise. C’est pas aussi l’ex de Leevy? Oh bah merde hein, le monde est p’tit! « J’ai entendu "besoin d’se caser"? » Je souris, passant mes bras autour des épaules de mon deux frères Winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des Cabots promettait d’être intéressante, j’avais vu des connaissances non loin et je ne pus m’empêcher de venir les voir, surtout qu’il y avait ma cochonne en fait. Je souris à Camille quand elle dit à tout le monde que j’étais son deuxième cavalier, c’était bien le cas durant la dernière soirée et peut-être que c’est toujours le cas aujourd’hui. Voilà la plus belle des cavalières. dis-je avec un grand sourire, lui faisant ainsi un clin d’œil. Je salue également les autres présents en accentuant mes paroles sur Casey qui ne m’avait pas donné de nouvelle depuis un moment. Je vis Royce s’accroché d’une cabot qui était plutôt jolie je dois l’avouer, je gonfle les joues en mode je boude. Je vais être jaloux si tu continues Roycichou dis-je en jouant mon rôle à la perfection. Il partit rapidement voir un autre winthrop inconnu au bataillon et me tourne pour regarder qui était présent dans la salle et je vis au loin ma magnifique sœur Zita qui portait une tenue un peu trop courte à mon goût … C’est ma sœur quand même même si elle est mariée maintenant, pouah le coup de vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’est quoi ces idées de soirée avec des thèmes bizarre comme ça là Cabaret, j’ai pas que ca à foutre de porter des chapeau melons, des p’tits collants de prostibitch et un chapeau horrible laid. Mais bon je vais faire un effort. J’ai enfilé une robe blanche façons charleston des années mille neuf cent vingt. J’ai pris un verre avant de partir histoire de m’ambiancer toute seule avant même d’arriver. J’suis arrivé à la bourre comme d’hab, pour changer, comme une petite fleur sortie des prairies en allant vers Royce, Marshall et Sacha. Mes amouuuuuuurs ! J’ai déposé un baisé sur la joue de Roychou et Marshallouné en faisant signe à Sacha pour le saluer.

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu demandes à Royce qu'il te présente des filles, tu as envie de te caser. Ou pas, en fait tu ne sais pas vraiment ce que tu veux mais tu sais que ton ami connaît pas mal de fille ici contrairement à toi. Tu lui souris alors qu'un autre Winthrop vient vous rejoindre, passant ses bras sur vos épaules. Tu le regardes. Marshall. C'est pas vraiment le Winthrop que tu aimes le plus, surtout qu'il s'agit du petit ami de Blaise. Ca te fout les boules en vrai, tu ne parles plus à Blaise et tu te vois mal faire copain copain avec son petit ami. Qui sait ? T'essayes de pas trop parler d'amour, une blonde vient vous rejoindre, une Cabot. Tu ne la connais pas, juste déjà vu. La bonde dépose un baiser sur la joue des deux garçons et te salue de la main. Moi j'ai pas droit à un bisou aussi ? Tu lui fais ton plus beau sourie, oh tu la trouves mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Qui sait ? » Je rigole comme un crétin, voyant bien l’expression sur le visage de Sacha. C’est bon, il ne m’aime pas trop, c’est normal. Mais entre mec, on peut passer au-dessus de ce genre de chose, non? «Mes amouuuuuuurs ! » Skylar arrive, détendant immédiatement l’atmosphère en posant un baiser sur ma joue et sur celle de Royce. « T’es un clown des années 20 ce soir Sky? » que j’lui demande pour la faire chier, comme d’hab. Bah quoi? Skylar, c’est un peu comme un pote pour moi! «Moi j'ai pas droit à un bisou aussi ? » Oh, monsieur veut sa part? « Fait gaffe mec, elle est pas célibataire la p’tite! » Et j’avais encore du mal à croire qu’elle était avec un gars cette fois. Konrad en plus! Heureusement qu’on était pote maintenant lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà le thème de la soirée c’est pas mon plus grand délire alors si y’a pas des amis de moi présents je repars directement enlever cette robe carrément moche et quand même à la fois pas plus moche que celle des autres. J’dois être la seule sans les bottes en cuirs et les grands. J’suis arrivé en faisant un gros bisous sur la joue de Marshall et Royce en saluant de la main le gars que j’connais pas (Sacha). Un clown incroyablement sexy alors ! J’lui ai fait un p’tit clin d’œil re reportant mon attention sur ce mec qui cherche de l’amour. Non la petite elle est casée ! J’lai dit toute fière, perchée dans mon p’tit nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu sois honnête, Marshall n'est pas un de tes meilleurs amis. Il fait juste parti de la même maison que toi, quoiqu'il soit plus ancien dans celle-ci. Bref, tu vas pas te prendre la tête pour ça, une blonde arrive, faisant un bisou sur la joue des deux Winthrop et te saluant par la main. Pour la taquiner, meme si tu la connais pas, tu lui demandes si tu as droit aussi à un bisou. Cependant, c'est Marshall qui répond qu'elle est casée. La blonde, Skyler, renchérit. Je pense que la p'tite s'est parlée toute seule, Marshall. Bon, la petite pique est mal placée, tu dois l'ignorer. Mais, quand tu le vois, tu penses automatiquement à Blaise. Tu sais que j'adore les blondes ? Son mec, tu le connais pas. Tu t'en fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête à mon ami Sacha pour lui affirmer que je me portais bien. Mis à part qu'en ce moment Leevy me cassait les pieds mais je ne disais rien. Je ris lorsqu'il me confiait qu'il désirait se trouver une meuf. T'inquiète pas, on va trouver. Sacha était le cousin d'Apple et malgré que ça soit un Kovalevski, je l'appréciais beaucoup. Marshall et Skyler débarquèrent assez rapidement. La bizut nous offrit un bisou et Marshall nous donna une petite tape amicale. Il semblerait que Sacha ait des vues sur Skyler, je souris. Et bien la voilà ta petite femme de ce soir! je priais pour qu'il se passe quelque chose entre eux, j'aimerais trop qu'elle fasse souffrir son mec haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés devant les tables avec la boisson et tout, je pris une coupe de champagne, pour revenir vers le petit groupe, Royce, Skyler, Sacha et d'autres. Je remarquais même Mickaela, Jade. Puis Olympe aussi, à qui je souriais de bon coeur. Où était Avery? J'étais complètement ailleurs, dans la lune et dans mes pensées, sirotant toujours ma boisson à bulles. Bon sang, pourquoi j'me sentais si vide..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis en couple depuis pas bien longtemps, j’suis pas amoureuse en plus, on peut dire que c’est que pour le sexe enfaîte et pourtant moi j’ai envie que ca dure, et j’crois que Konrad aussi. J’suis pratiquement sûre que j’pourrais facilement tomber amoureuse de lui en plus, même si j’ai pas envie. Tomber in love ca serait comme m’auto tuer ! J’laurais bien emmené ce soir mais finalement non, j’vais pas l’embarquer dans chaque soirée, la dernière fois j’me suis tapé une crise d’angoisse à la con, même si c’était pas de sa faute hein.. J’vais le laisser un peu tranquille. J’ai déposé deux baisés sur les joues de Marshall et Royce laissant apparemment jaloux le gars que j’connais pas et qui semble même pas décidé de se présenter (Sacha). Si j’ai bien compris le délire, il est célibataire et il cherche une p’tite femme pour l’accompagner pour la soirée.. Il m’a lancé son plan drague en disant aimer les blondes. J’me suis marré en le regardant dans les yeux. Et c’est quoi le nom de monsieur le tombeur ? Maëlys s’est pointée avec une coupe de champagne. Ah bah l’égoïste elle s’en prend qu’une !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)