Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que mon silence de mort commençait à l’inquiéter. Il faut dire que je n’ai jamais été connu comment étant quelqu’un de très bavard, mais de là à penser que c’était parce que c’était nul, elle y allait un peu loin. Je n’avais pu me contenter de rire avant de me tourner vers elle pour déposer mes lèvres sur les siennes comme pour la rassurer. D’ailleurs, je crois bien que ça fonctionnait. « Loin de là, je reprends mon souffle » Lui assurais-je. « Tu veux que je te donne une note c’est ça ? » La taquinais-je. Voilà lorsque j’avais le malheur d’ouvrir la bouche trop longtemps j’en sortais forcément des conneries sinon ce n’était pas marrant et je crois bien qu’elle allait bien vite regretté d’avoir fait cette remarque. Je ne pouvais pas m’en empêcher et en même temps, elle voulait quoi ? Il n’y avait pas grand-chose à dire après avoir couché ensemble et elle savait qu’elle ne pouvait pas attendre de moi à ce qu’elle entende un « je t’aime » c’était beaucoup trop pour moi, voilà fort longtemps que ce mot n’avait pas passé la barrière de mes lèvres et ce n’était pas ce soir qu’un miracle se produirait. Ce n’était pas pour la blesser, loin de là, car oui, je l’aimais, mais je n’arrivais pas à le dire. C’est une chose qui ne s’explique pas, qu’elle ne comprend peut-être pas, mais que moi je comprends.
(Invité)