Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Night Changes { Madisson - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(HOT) Night Changes { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que mon silence de mort commençait à l’inquiéter. Il faut dire que je n’ai jamais été connu comment étant quelqu’un de très bavard, mais de là à penser que c’était parce que c’était nul, elle y allait un peu loin. Je n’avais pu me contenter de rire avant de me tourner vers elle pour déposer mes lèvres sur les siennes comme pour la rassurer. D’ailleurs, je crois bien que ça fonctionnait. « Loin de là, je reprends mon souffle » Lui assurais-je. « Tu veux que je te donne une note c’est ça ? » La taquinais-je. Voilà lorsque j’avais le malheur d’ouvrir la bouche trop longtemps j’en sortais forcément des conneries sinon ce n’était pas marrant et je crois bien qu’elle allait bien vite regretté d’avoir fait cette remarque. Je ne pouvais pas m’en empêcher et en même temps, elle voulait quoi ? Il n’y avait pas grand-chose à dire après avoir couché ensemble et elle savait qu’elle ne pouvait pas attendre de moi à ce qu’elle entende un « je t’aime » c’était beaucoup trop pour moi, voilà fort longtemps que ce mot n’avait pas passé la barrière de mes lèvres et ce n’était pas ce soir qu’un miracle se produirait. Ce n’était pas pour la blesser, loin de là, car oui, je l’aimais, mais je n’arrivais pas à le dire. C’est une chose qui ne s’explique pas, qu’elle ne comprend peut-être pas, mais que moi je comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire et son baiser me rassuraient. C'était déjà des réactions qui calmaient mon inquiétude grandissante. Ah, monsieur a besoin de reprendre son souffle. Le mien n'était pas encore revenu à la normale, mais j'avais pensé qu'il serait le premier à parler alors.. Ouais, bref. La suite me laissait partagée. Oui, il se foutait de moi gentiment mais.. « Vas-y » lui dis-je en souriant. Je prenais un énorme risque, mais.. Si j'étais sa copine, ce n'était pas pour rien. Je doute qu'il m'ait demandé de sortir avec lui si j'étais nulle au lit. Ou alors il m'aime d'une façon démesurée. Austin reste Austin, alors j'émettais quelque doute quand même, quoique ça ne remettait pas en cause que je savais qu'il m'aime beaucoup. Je ne lui demandais pas de me faire une tirade sur le fait que j'étais un bon coup, ni sur ses sentiments, mais je préférais qu'il me taquine au lieu d'être silencieux. Surtout après avoir coucher ensemble. S'il commençait à faire attention à ses paroles, il allait me faire flipper plus d'une fois et je préférais éviter ce genre de moments de solitude. Me redressant, je calais ma tête sur ma main, le coude planté dans le matelas pour le fixer. Ma curiosité me faisait souvent défaut, mais avec lui, je pouvais toujours prendre le risque. Au pire, je serais vexée, mais c'était toujours mieux qu'un lourd silence horriblement pesant. Dès qu'il se tait, c'est.. Stressant. Je ne savais pas du tout ce qu'il y avait dans sa tête et pour moi, son silence veut dire qu'il réfléchit. Ce qui, dans son cas, est très dangereux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenait vraiment à ce que je lui mette une note ? C’était la dernière chose à laquelle je m’étais attendue. Comme quoi, elle ne cessera de me surprendre de jour en jour. Ou bien j’avais une très mauvaise influence sur elle. Enfin, ça ce n’était pas nouveau, mais ça se dégradait au fil des années ce qui n’était pas forcément rassurant si vous voulez mon avis. Néanmoins, je me prenais au jeu, réfléchissant avachis sur le lit, ou comment bien l’à noter pour ne pas avoir de l’injustice. « Je dirais sept et demi » Je la regardais en espérant qu’elle ne soit pas vexée de ne pas avoir dix sous prétexte qu’elle était ma petite amie. « Je te trouve peut-être un peu passive. Non pas que ça me gêne, car jamais je laisserais ma place de dominant, mais..j’sais pas si tu vois ce que je veux dire » Dans ma tête je voyais très bien ce que je voulais dire, mais pas sûr que ça soit clair pour elle et je ne voulais pas qu’on s’engueule pour ça et encore moins qu’elle se mette à se comparer aux autres nanas avec lesquelles j’avais couché et auxquelles j’aurais peut-être mis un huit voir un neuf. Madisson restait Madisson et aucune fille ne pourra l’égaler. « Mais tu peux encore monter tu sais » Rajoutais-je de plus belle. C’était elle qui voulait avoir un avis au départ, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sept et demi ? Je me serais attendue à pire pour me charrier alors je trouvais que c'était respectable. Enfin, j'avais eu un moment où j'avais failli lui en mettre une.. Avant de comprendre que sa note était sur dix et non sur vingt. Évidemment, un dix m'aurait plu, mais soyons sincère, je ne l'aurais pas cru. A mes yeux, il se serait grave payer ma tronche juste pour me faire plaisir et ça m'aurait agacé. Puis, sept et demi, ça permet de se dire que l'on peut progresser. C'est un comme élève qui a toujours vingt. Paye ta progression quoi. Mon regard se noyait dans le sien alors que je souriais un peu. Autant dire que je ne me serais pas attendue à ce qu'il se justifie. Passive ? Mh, j'écoutais sa remarque en y réfléchissant calmement. S'il m'avait dit ça lors de notre première relation ou quand on ne sortait pas encore ensemble, je lui en aurais envoyé une dans la gueule et ses bijoux de famille sans hésitation. Mais c'était différent et j'avais un peu changé. Moins susceptible en somme. « Je vois à peu près ce que tu veux dire » lui dis-je doucement. Qu'on parle de sexe sans se taper dessus est.. Une grande première, je crois. Enfin, sans que JE le frappe. Et je refuse le fait que ce soit toujours de ma faute. Austin reste un petit con.. même si c'est MON petit con (a) « Mais si tu peux me dire plus clairement.. Ou un dessin.. » le taquinais-je avec un immense plaisir. Ses prochaines paroles me firent rire alors que je venais me redresser pour le détailler du regard. « J'y compte bien ! Hors de question de me rapprocher de la moyenne ! » Bah oui ! Sinon.. Sinon je flipperais de ne plus être assez bien. Et qu'il me largue. Du bout des doigts, je venais caresser son torse tout en dessinant les contours de ses tatouages. J'étais vraiment chanceuse qu'il soit revenu à moi.. Et je ne comptais pas que ça change ! Jamais serait le mieux. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard vers elle, je lui tapais légèrement le bras lorsqu’elle osa me demander un dessin. « Je peux te le mimer si tu veux » J’esquivais un petit sourire plus que vicieux avant de me mettre sur le ventre pour planter mes deux émeraudes dans les yeux de Madisson. Ma main contre son ventre, je caressais le tour de son nombril avec le bout de mes doigts tandis que je continuais de l’écouter et de l’observais. « T’inquiète, je suis un très bon professeur. Je te transmettrais mon savoir » J’approchais mon visage du sien pour lui mordiller légèrement avant de déposer un baiser sur sa mâchoire. Je commençais sérieusement à trop m’attacher à elle et ça me faisait un peu flipper, car j’avais l’impression d’être faible et de perdre ma fierté d’homme. Pas très glorifiant pour un Mather comme moi. D’autant plus que j’avais peur que ça me mène à une routine ennuyante. Chose dans laquelle je ne comptais pas tomber. Sortant une cigarette, je l’allumais pour me l’a fumé. « Bon ! » Je me relevais d’un coup pour me rhabiller et choper mon téléphone. « Je vais y aller » Sans lâcher ma clope, je m’étais tranquillement préparé avant de coller passionnément ma bouche contre la sienne pour entamer un long baiser avec ma petite amie. « Salut princesse, je t’appelle ce soir ! » Disais-je en claquant la porte avant de l’ouvrir deux secondes plus tard. « Pour te dire bonne nui » Disais-je en lui lançant un clin d’œil avant de définitivement partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)