Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Night Changes { Madisson - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(HOT) Night Changes { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

J’essayais de garder mon petit air boudeur, mais fasse à sa petite bouille et son baiser au coin de mes lèvres, je ne pouvais pas rester fâché bien longtemps. « Ouais, mais il n’aurait pas compris, il m’aurait offert une couverture ou un truc pourrie comme ça » Je buvais une gorgée de vodka. Je souriais à sa dernière phrase en continuant d’avancer bras dessus, bras dessous. Le vol c’était fait, la petite balade c’était fait, la connerie c’était fait, c’était un beau rendez-vous galant en soit. En tout cas, j’étais bien heureux d’avoir de l’alcool en main, car cela avait le don de me réchauffer. Ouais, je me les pelais un peu pour le coup. « Tu veux faire quoi ? » Disais-je en buvant une gorgée. Oui, encore une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa bouderie n'avait pas duré longtemps, pour mon plus grand bonheur. Souriant de plus belle, j'écoutais ce qu'il disait. Une couverture ? Oui, c'est possible oui. Mais après tout, pourquoi pas ? « Bah c'est bien une couette.. On peut faire des trucs en-dessous » riais-je doucement avant de finir ma canette. Marchant tranquillement en sa présence, je profitais de ce moment ensemble. J'aimais vraiment cet instant en couple avec lui. Fermant un petit instant les yeux, je les rouvrais bien rapidement à sa question. Je réfléchissais, ne sachant pas vraiment ce que je comptais faire. « Mh, boire une autre bière et.. » commençais-je avant de sentir mon ventre grogner. Je lui fis un grand, immense même sourire. « Manger ? » dis-je en me collant à lui. « Ce que tu veux tant que c'est bon » En gros, tant que ce n'est pas lui qui fait à manger, tout va bien (a) Restant avec lui, je lui aurais bien piqué sa bouteille mais.. je crois qu'il serait assez grand pour la siffler lui-même. Ce n'était pas pour lui déplaire, j'en étais certaine. Il fallait juste que l'on mange pour que je n'ai pas à le traîner s'il était trop bourré pour mettre un pied devant l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je lui tendais le pack de bières pour lui faire comprendre qu’elle avait plus qu’à se servir. « Je t’ai pris des chips ça ne te suffit pas ? » Lui demandais-je en faisant un faux air outré. Franchement, je ne savais pas ce que je pourrais lui acheter à bouffer, mais je n’allais pas laisser ma petite amie se mourir de faim. En plus, vu que je mourrais de plus en plus de froid, j’avais bien envie de m’enfermer dans un restau. Je m’emparais de sa main afin de pénétrer dans un restaurant de sushi. Il faisait tout de suite meilleur, mais au lieu de décider de manger sur place –trop bruyant, trop relou d’attendre à chaque plat- je décidais de prendre à emporter avant de rejoindre ma voiture bien au chaud. « Putain on se les pèle ! » M’écriais-je une fois au chaud. Je démarrais afin de rejoindre sa maison. J’en avais fini avec les balades. Pour le coup j’avais juste envie d’un abri chaud, un bon film et de mes sushis. Une bonne après-midi tranquille quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reprenant une bière dans le pack, je l'ouvrais tranquillement avant de prendre une gorgée, puis de lui sourire tendrement. Croyait-il vraiment pouvoir me nourrir avec un paquet de chips ? J'allais surtout finir saoule s'il ne comptait pas me faire manger quelque chose de collant à l'estomac. En tout cas, il n'avait pas le choix, mais son faux air était charmant. Au final, ça m'est un peu égal vu que c'est lui qui conduit, je pourrais avoir trop bu. Mais je voulais être assez sobre pour ne pas lâcher sa propre consommation à lui d'alcool de l’œil. Mourir à quelques temps de Noël ? Non merci ! Puis s'il reste en vie, mon père le tuerait alors évitons. « C'est comme si je t'avais donné un paquet de cacahuètes à Noël dernier et que je t'avais dit que c'était l'entrée, le plat et le dessert » souriais-je doucement. Je pense qu'il comprendrait à quel point j'avais faim comme ça. Le suivant, sa main glacée dans la mienne un peu moins froide que la sienne. Il devait vraiment avoir très froid et je voyais ses lèvres se gercer quelque peu. Sans vraiment faire attention, je le suivais à l'intérieur d'une boutique. Han, des sushis. Mes yeux pétillaient de mille feux. J'avais encore plus faim comme ça. Je ne savais pas s'il l'avait fait parce qu'il savait que j'aimais ça ou parce que c'était le premier endroit où il faisait chaud et l'on pouvait acheter à manger dans les alentours. Je prenais tout ce que je voulais – en faisant attention à ne pas craquer le budget de mon petit ami – avant de le suivre jusqu'à sa voiture.

Une fois dedans, il faisait évidemment largement meilleur et il fonçait déjà vers chez moi. Mon ventre gargouillait, mais j'essayais de calmer mon envie de manger pour continuer ma bière. Garé sur le parking devant mon immeuble, je sortais afin de rapidement rejoindre l'entrée, l’ascenseur et mon appartement très bien chauffé. Mon chien n'était pas encore revenu alors c'était calme. Retirant mes affaires, je posais les sushis sur ma table basse et je le laissais poser le reste du pack de bière et garder sa bouteille de vodka. Une fois fait, je me laissais tomber sur mon canapé. « On est largement mieux au chaud » souriais-je grandement. Et je continuais à boire ma seconde bière – et la finir – avant de sortir tous les sushis et de tout disposer pour notre petit repas. « Tu as une idée de quoi regarder à la télé ? » lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je rigolais à cette idée. Elle n’avait pas tort. J’étais du genre à manger pour trente et heureusement que je faisais du sport à côté sinon je finirais par rouler à la fin de l’année au lieu de marché et peut-être même que Madisson finirait par ne plus vouloir de moi, mais j’avais besoin de sentir que je plaisais encore aux filles. Qui n’aimerait pas aimer sentir qu’on plait ? Voilà l’une des raisons pour laquelle il fallait toujours s’entretenir même si la motivation n’était pas toujours de la partie.

Une fois au chaud, je m’étais emparé de la télécommande, posant les sushis sur le lit. Je me réchauffais doucement, mais sûrement. Mes muscles se décontractaient petit à petit, mon corps reprenait vie et mon estomac me remerciait de lui avoir acheté de quoi le remplir. « Ho c’est juste pour un bruit de fond » Je n’étais pas vraiment télé mise à part pour colmater devant, ce que je ne comptais pas faire maintenant. Une clope au bec, je laissais la demoiselle ouvrir notre repas avant de m’asseoir sur son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, je remarquais que Mr Austin Da Silva comprenait que j'avais faim. C'était quand même un truc à faire un jour, genre.. Juste lui donner une salade verte et lui dire que c'est le repas. Haha (a) Enfin, il saurait que c'est faux maintenant, donc ce serait moins marrant. Bien installée sur le lit, je le laissais allumer la télévision, contente qu'il la laisse en bruit de fond. J'aimais regarder des films avec lui, mais pour manger, c'était mieux de se concentrer sur la nourriture délicieuse plutôt que sur un écran. « Merci pour le repas » lui dis-je en souriant de plus belle. Et une fois tout installé, je n'hésitais pas bien longtemps avant de commencer. Bah quoi ? Il avait sa clope en attendant et moi.. Rien. Alors j'avais vraiment faim. « 'on appé'chit » dis-je avec un sushis dans la bouche. Ok, pour le sexy, on repassera, mais j'avalais rapidement avant de sourire. Ça passera sûrement je pense. Puis.. Il m'aime comme ça, non ? Ouais, ouais ouais. Pourvu que ça dure, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je tirais sur ma clope tandis que Madisson ne tardait pas à commencer son délicieux repas. J’avais failli rigoler en la voyant me parler avec son sushi à la bouche. Se serait presque adorable. « On ne parle pas la bouche pleine » La rouspétais-je tandis que je finissais déjà ma cigarette que je pris le soin de bien éteindre avant de jeter et de m’asseoir sur le lit pour commencer à mon tour mon repas qui me donnait bien envie. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé sushi tient. Mes sushis en bouche, je regardais du coin de l’œil Madisson. Au final, notre relation ne changeait pas tant que ça. Regardant toujours Madi’, je vins lui piquer un maki avec mes baguettes afin de la manger. « On ne change pas es bonnes vieilles habitudes » Me défendais-je en souriant. Oui, même si nous avions exactement le même plat, je n’avais jamais pu m’empêcher de piquer dans son assiette sous prétexte que c’était toujours meilleur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Affamée, je ne l'avais donc pas attendue pour commencer à manger. Sa remarque me fit sourire. « Nia nia, t'es pas ma mère, chéri » lui dis-je avant de lui tirer la langue. « Puis, tu comptes me faire quoi, si je désobéis ? » le taquinais-je, fière de ma répartie. Bon, je risquais gros, mais je n'avais plus peur de lui depuis longtemps. Et la plupart de ses punition allaient dans mon sens au final, alors c'était cool. Continuant mon petit festin, je le regardais, choquée de son geste. Attendez.. Il m'a volé un sushi. Je levais les yeux vers lui, le fusillant du regard. « Tu.. m'as.. volé.. à manger ? » demandais-je doucement alors que je le pointais du doigt avec mes baguettes. A la guerre, comme à la guerre et là, je venais de planter l'une de mes baguettes dans son maki préféré afin de me mettre directement dans ma bouche. Et le manger. Le déguster même. « Ne jamais me voler à manger, Da Silva » lui dis-je en continuant tranquillement mon repas. Je suppose que ce n'était qu'une petite bataille et que la guerre allait commencer entre nous. Mais bon.. Certaines choses ne changent pas, en effet et ça me plaisait beaucoup. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

J’haussais un sourcil en l’écoutant parler. Parfois il valait mieux qu’elle se taise, mais c’était bien connu que les filles avaient tendance à beaucoup trop parler et Madisson n’était pas l’exception qui confirmait la règle. « Tu comptes vraiment le savoir ? » Demandais-je de manière tout à fait innocente. « Je vais t’apprendre les bonnes manières Madisson Galloway et tu auras de bonnes raison d’avoir la bouche pleine » Un petit sourire apparu au coin de mes lèvres. Je ne connaissais pas le romantisme et de ce point de vue-là, j’en avais déjà trop fait. Si je continuais sur cette voie bientôt mes potes Mather ne me reconnaîtront plus et je crois bien que ma petite amie non plus. Elle avait été habituée à l’Austin fier, macho, trop sûr de lui et très libertin et ce n’était pas parce que j’étais à présent posé avec elle qu’il fallait que je change pour autant mes habitudes.

De l’amour aux menaces, je passais très vite à la défensive pour passer à la guerre. Venait-elle vraiment d’oser me voler de la nourriture ? Cherchait-elle à mourir ou quelque chose de ce genre-là ? Plissant des yeux, je m’emparais carrément de tout son plateau japonais pour m’enfuir avec le sien et le mien, partant m’enfermer dans la salle de bain pour les déguster en paix. « Ne jamais me chercher. Bon appétit ! » Muni de mes doigts –ayant oublié mes baguettes- je me mettais à continuer mon plat en toute tranquillité sans avoir la crainte qu’on vienne me voler mon déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niveau romantisme, disons qu'Austin se situerait en-dessous du zéro. Vraiment en-dessous. Parfois, ça m'amuse, et d'autres fois, c'est carrément déroutant. Je ne savais pas comment il faisait pour parler d'une façon si crue ou avec tant d'allusions perverses. Je crois qu'il faut le connaître depuis un bon nombre d'années avant de s'y habituer. C'était mon cas, heureusement. « Tu es d'un sexy quand tu parles, parfois, c'est dingue » dis-je en levant les yeux au ciel tout en continuant mon repas. Évidemment, je ne dirais pas non, mais dis comme ça.. C'était non. Il fallait qu'il imprime que j'étais sa petite amie et pas juste une fille avec qui il pourrait tout faire. Je suppose qu'il le sait, mais dans ce moment, j'émettais quelques doutes. On va dire que tout était oublié. Enfin.. J'avais débuté une guerre qui le faisait vite passer à autre chose. Après tout, c'était lui qui avait commencé, alors, je ne faisais que rééquilibrer la situation. Sauf qu'il en décidait autrement et qu'il venait de se casser avec les deux plateaux. Le suivant, je me retrouvais face à la porte de ma salle de bain fermée. C'était une blague ?! « Austin Jeremy Da Silva, sors de là » lui fis-je devant ma porte. « Et j'te donne dix secondes avant de bloquer la porte avec une chaise et aller m'en rechercher. Et pour ce qui est de ma bouche pleine, tu pourras utiliser la main avec laquelle tu manges en ce moment pour la remplacer » A voir si tout cela marchait. Je suppose que le sexe serait le meilleur prétexte pour le faire sortir. Attendons de voir sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)