Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Night Changes { Madisson
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(HOT) Night Changes { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

J’avais fermé la portière derrière elle, verrouillant ma voiture, ne prenant aucun risque qu’elle soit volé, se serait con, c’était comme mon bébé et je n’en aurais pas d’autre d’ici là et je doute que me faire encore embrasser par Jorden pour en avoir une fonctionne une seconde fois. Et si je pouvais éviter une quelconque situation de ce genre, se serait genre super. C’est donc une fois bien assurée que tout soit en ordre que je m’emparais une nouvelle fois de la main de ma petite amie pour me diriger vers le lieu-dit. « Ferme les yeux » Lui chuchotais-je au creux de l’oreille. Elle pouvait me faire confiance en faisant un pied devant l’autre puisque je lui tenais la main. Je poussais la porte, la laissant entrer en premier. Marchand jusqu’à l’accueil, je la fis asseoir sur un banc avant de lui autoriser d’ouvrir les yeux.

« Tu sais patiner ? » Demandais-je en souriant tout en lui montrant des patins à glace. Je m’asseyais à côté d’elle, enfilant mes patins. Je ne savais pas depuis combien de temps exactement je n’avais pas mis les pieds sur la glace, mais je sentais les bons fous rires et surtout les bons souvenirs, alors j’aimais mon idée et la journée ne faisait que commencer. « En route ! » Disais-je en me levant, faisant un salut de gendarme. J’aidais mademoiselle à se relever avant de me diriger avec elle vers la glace en mode handicapé, car marcher avec des patins c’était loin d’être simple.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne sachant pas du tout où l'on se trouvait, je serrais un peu la main de mon bouclé. Je lui faisais totalement confiance, mais j'avais très hâte de savoir où nous allions. Son chuchotement me fit sourire alors que je m'exécutais, sans tricher. Je suivais ses instructions pour ne pas me manger le par-terre et je devais avouer que j'avais bien envie d'ouvrir les yeux, rien qu'un peu, histoire d'avoir un indice sur l'endroit où nous allions. Assise, je ne savais pas du tout où l'on pouvait être. J'avais l'impression qu'il faisait toujours aussi froid, c'était mon unique constatation pour le moment. C'est alors qu'il me dit d'ouvrir les yeux et je ne me fis pas prier. Deux paires de patin et un grand sourire de l'homme que j'aime. J'aurais aimé prendre une photo ou un film de ce moment. Je n'en revenais pas. Nous étions dans une patinoire. Mon cœur s'affolait de bonheur. « Un peu, oui » murmurais-je, encore en pleine surprise. Disons que je savais tenir sur les lames et avancer sans tomber toutes les secondes. Mais bon, je n'allais pas lui dire que je savais me débrouiller seule, sinon je ne pourrais pas sentir sa main dans la mienne. Les patins mis, je rayonnais. L'idée de passer un bon moment avec lui dans ce genre me rendait folle de joie. Alors même si sa démarche en rejoignant la glace était à mourir de rire (a) je le suivais sans hésitation.

A peine un pas sur la glace, je me sentais déjà vaciller. Ok, peut-être que cinq-six années sans patiner, je ne pouvais pas vraiment dire que je gérais encore. « Rassures-moi.. Tu sais patiner, hein ? » lui demandais-je alors que je ne savais pas si lâcher la rambarde était une excellente idée pour ma vie – enfin, surtout mes fesses. Je sentais que si ce n'était pas le cas, nous allions mettre un petit moment avant de tenir sur la glace correctement. Enfin, j'espérais aussi que l'un d'entre nous ne se fassent pas mal, car ne pas vivre la suite de notre journée ensemble, ce serait vraiment con. Enfin, n'y pensons pas. Pour le moment, j'essayais de chercher mes appuis, lui lançant quelque regard pour voir s'il y arrivait mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Elle m’assurait se débrouiller légèrement sur la glace, mais je n’étais plus très sûr d’elle une fois dessus et je n’avais pas pu m’empêcher de rire lorsqu’elle m’avait renvoyé la question. Moi ? La dernière fois que j’avais pu mettre les pieds sur de la glace c’était genre il y a dix ans. « Heu. Nan ! » Lui déclarais-je. Mais on se débrouillera comme toujours. J’attrapais le rebord de la piste de glace avant de poser mes deux pieds sur cette piste glissante. « Se serait pas marrant si je gérais sur le glace hein ? » La voilà rassuré ? Doué comme nous étions, j’espérais que ça ne finisse pas en catastrophe, mais combien de personne apprenait à patiner sur le tas sans se péter quelque chose ? PLEINS ! Dont des gosses cas soc, soit, nous avions toute notre chance. « A trois on lâche prise ? » Demandais-je à la demoiselle. Nous n’allions pas rester agrippés ici pendant des heures.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire m'arrachait un sourire. Je savais déjà ce qu'il allait dire et je crois qu'on allait s'en souvenir de cette sortie patinoire ensemble. Il me déclarait, en effet, qu'il ne savait pas patiner. On était bien avancé, en mode pingouins sur la glace. Sa question me fit pouffer doucement, alors que je ne relâchais toujours pas le bord, pour le moment. « Mh, si tu avais été un joueur de hockey bien foutu.. » dis-je avant de rire doucement. Quoi ? Ils gèrent sur la glace et ils sont pas mal la plupart du temps. Autant être réaliste hein. « Mais je te préfère en toi-même – très bien foutu – sans savoir patiner » lui assurais-je, histoire de ne pas le vexer dans son amour propre. Sa proposition me fit sourire de plus belle alors qu'il me disait de lâcher à trois. « Trois ? » disais-je en levant simplement la main de la bordure. Pris à la lettre, j'avais fait ce qu'il voulait (a) Souriant, amusée, j'essayais d'avancer un peu sur la glace. Ok ok ok, mon équilibre était nul à chier et je devais avoir l'air idiote avec le cul en arrière, prête à tomber. Mais c'était juste l'espace de quelques minutes pour reprendre des vieilles habitudes, non ? Ça doit être un peu comme le vélo, on n'oublie jamais. Je l'espérais quand même. En tout cas, je gardais les mains assez hautes. Ouais, autant me casser quelque chose, je m'en fiche un peu, autant j'avais toujours eu la trouille que la lame des patins me coupent les doigts. Phobie stupide, mais je savais que ça pouvait arriver. Alors je ne préférais pas être estropiée si jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je la foudroyais du regard pour la prévenir qu’il valait mieux qu’elle fasse attention à ce qu’elle disait. Heureusement, elle savait comment se reprendre et je souriais à son compliment tandis que je me lâchais de la rambarde. Nous avions l’air de deux handicapés. Pour le coup. J’avançais doucement, mais sûrement, mais ce n’était pas gagné. Je crois même que Madisson se débrouillait bien mieux que moi pour le coup. « Putain ça glisse ! » Non sans blague. J’attrapais la main de Madisson, le prenant pour un pilier. « Comme ça si je tombe, tu tombes avec moi » Disais-je en souriant. Ouais, je ne voulais pas être le seul et encore moins le premier à me rétamer par terre, alors autant l’entraîner dans ma chute. Sadique ? Tout à fait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard noir me faisait sourire alors que je le voyais être tout fier quand je me rattrapais avec un compliment. C’était tellement facile de le rendre doux comme un agneau (a) Simplement à flatter son égo et c’était dans la poche. Ah, les hommes. Ils sont tellement simples, finalement. Souriant à mes songes, j’avais lâché pour essayer de patiner un peu. Je ne tombais pas – encore – donc j’étais déjà fière de moi. Sauf qu’une main s’accrocha rapidement à moi après que son propriétaire annonce que ça glisse. J’avais l’impression d’être entrain de baby-sitter un enfant (hs, dédicace à hier, mais je t’aime hein tu sais (a) ♥) mais ça me plaisait bien. En même temps, il est tellement adorable que je ne peux lui résister. Ses paroles auraient pu être la cause d’une remémoration des actes passés, mais je ne comptais pas me prendre la tête. Je m’amusais simplement et j’allais profiter de la situation avec plaisir. « Ah oui.. ? » lui dis-je doucement, un sourire espiègle aux lèvres alors que je patinais petit à petit vers le milieu de la patinoire. « Je ne compte pas tomber mais.. j’aimerais bien voir tes fesses sur la glace » souriais-je alors que ma main s’échappait de la sienne avec dextérité, m’éloignant de lui de quelques centimètres, assez pour qu’il ne puisse plus mn toucher. « Allez, montre-moi que tu sais faire comme un grand » le charriais-je en souriant. Et pour qu’il ne boude pas – enfin, pas que ça lui plaise, mais bon – je rajoutais « si tu me rejoins, tu auras le droit à un bisou » souriais-je alors que je prenais un peu confiance sur la glace. Un tout petit peu, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Mes fesses sur ma glace ? On verra bien qui allait finir les fesses sur la glace. En tout cas ce ne serait sans doute pas moi et cela même si elle venait de se reculer pour me lâcher et voir comment j’allais me débrouiller. C’était mesquin de sa part, mais j’étais fier de voir que je me débrouillais plutôt pas mal. Je devais chanceux par accident. « Si je tombe tu seras obligé de me faire un bisou magique, so l’un dans l’autre » Je souriais de plus bel en m’approchant vers elle. « Je me débrouille pas si mal, j’ai dû être patineur pro dans une vie antérieur » Oui, je m’inventais à peine une vie. Non, mais ouais, le patin c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, la preuve. Il suffisait juste de remettre les pieds sur la glace et la machine est remise en route. Je ne faisais pas trop le malin en me sentant légèrement partir en arrière alors que je me trouvais tout proche de Madi. Automatiquement je m’étais attrapé à elle, mais par chance, nous n’étions pas tombés. « Ouf ! On a échappé bel ! » Disais-je tout fier de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pff, ce garçon, je vous jure. Je levais les yeux au ciel en entendant parler de bisou magique. Comme quoi, il était vraiment resté au stade enfant. Désespérant comme adorable. Disons que je donnerais moitié moitié à chacun. C'est ce qui faisait le charme de mon petit ami, après tout. Je le regardais s'approcher en souriant, ne bougeant pas d'un pouce pour ne pas être accuser de tricher. Une fois proche de moi, ses mots déclenchèrent mon rire. Patineur pro ? Autant lui laisser son rêve, je ne voulais pas briser son espoir de gosse (a) Monsieur le grand athlète perdait rapidement son équilibre et risquait de chuter en arrière. Si je comptais l'aider ? Han nan. J'avais dit que je voulais voir ses fesses sur la glace, ce n'était pas une blague. Le sentait s'agripper à moi, je gardais mon équilibre pour faire balancier histoire qu'il reste debout. Vu qu'il avait réussi à me rejoindre, je m'avançais pour poser un baiser juste au coin de ses lèvres. « Allez monsieur le pro, montre-moi tes talents de ta vie antérieur » lui chuchotais-je pour la taquiner. Sauf qu'en voulant me décoller de lui, mes patins n'avaient pas du comprendre le truc, car ils glissaient et en m'accrochant à Austin, nous avions finis par tomber ensemble. Lui sur moi. C'est là où avoir des fesses où il y a un minimum de graisse, c'est genre super pratique pour amortir le choc. Je n'avais rien, mise à part un bouclé sur moi et je ne pouvais que rire. « Désolée » riais-je doucement. Le plus drôle étant de savoir comment nous allions nous relever sans personne, au milieu de l'immensité glacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

J’étais paré à montrer mes nombreux talents, mais Madisson venait tout juste de foutre en l’air ma démonstration en se ramassant violemment contre le glace. Mon dieu que ça devait faire mal et je fus soulagé que nous n’ayons rien de cassé, cela aurait vraiment été très con pour un premier rendez-vous. Déjà que les patins me faisaient encore mal à ma cheville pété d’il y a quelques mois –même si je ne laissais rien paraître- alors finir avec un bras dans le plâtre, non merci. Heureusement, la demoiselle avait amortie ma chute et en même temps vu que c’était un peu de sa faute (a) « Rien de cassé ? » Demandais-je en me retirant d’elle. Si nous allions galérer à nous remettre debout, je pouvais au moins me défaire de sur elle. « J’aurais dû nous inscrire à un cours de scoubidou, ça aurait été plus sûr » Et là encore, je n’étais même sûr. Enfin, au final, ce n’était pas si dur que ça de se remettre sur le deux pieds, il suffisait juste de forcer. Alors, une fois debout, je tendais ma main à Madisson pour qu’elle puisse se relever. « Avec un peu de chance on s’en sortira vivant » Disais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber me fit rire. Enfin, surtout parce que je ne sentais que je ne m'étais rien cassée et parce qu'Austin ne devait ne rien avoir, s'étant retrouvé sur moi. Me calmant doucement, mon regard se posait sur lui à sa question. « Non, j'ai des gentilles fesses qui ont amorti le choc » souriais-je avant de m'asseoir une fois qu'il ne se trouvait plus sur moi. Les paroles de mon petit ami me firent sourire de plus belle. « Oh, on aurait été assez doué pour se mettre un bout de scoubidou dans l’œil, hein » lui dis-je en pouffant un peu. Le regardant se remettre debout, je devais avouer que c'était à la fois amusant et que je pouvais prendre plaisir à le regarder. Oui, l'admirer. Voire plus (a) Sa main tendue, je n'hésitais pas à la prendre en douceur, afin de me remettre debout avec difficulté, mais assez rapidement. Mes fesses étaient gelées et c'était tout sauf agréable. Croyez-moi. « Un peu de chance ? » répétais-je en riant doucement. « Ce serait la honte si on meurt alors que des gosses arrivent à rester vivant, quand même » Me tenant près de mon bouclé, main dans la main, je souriais de plus belle. C'était parfait à notre façon et j'aimais énormément ça. « Puis, j'ai beaucoup trop envie de vivre la suite de notre soirée et de notre nuit de délinquant pour mourir. Et encore moins te laisser mourir » lui lançais-je en haussant les sourcils avant de commencer à patiner doucement en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)