Invité
est en ligne
Invité
OUR
NIGHT.
J’avais fermé la portière derrière elle, verrouillant ma voiture, ne prenant aucun risque qu’elle soit volé, se serait con, c’était comme mon bébé et je n’en aurais pas d’autre d’ici là et je doute que me faire encore embrasser par Jorden pour en avoir une fonctionne une seconde fois. Et si je pouvais éviter une quelconque situation de ce genre, se serait genre super. C’est donc une fois bien assurée que tout soit en ordre que je m’emparais une nouvelle fois de la main de ma petite amie pour me diriger vers le lieu-dit. « Ferme les yeux » Lui chuchotais-je au creux de l’oreille. Elle pouvait me faire confiance en faisant un pied devant l’autre puisque je lui tenais la main. Je poussais la porte, la laissant entrer en premier. Marchand jusqu’à l’accueil, je la fis asseoir sur un banc avant de lui autoriser d’ouvrir les yeux.
« Tu sais patiner ? » Demandais-je en souriant tout en lui montrant des patins à glace. Je m’asseyais à côté d’elle, enfilant mes patins. Je ne savais pas depuis combien de temps exactement je n’avais pas mis les pieds sur la glace, mais je sentais les bons fous rires et surtout les bons souvenirs, alors j’aimais mon idée et la journée ne faisait que commencer. « En route ! » Disais-je en me levant, faisant un salut de gendarme. J’aidais mademoiselle à se relever avant de me diriger avec elle vers la glace en mode handicapé, car marcher avec des patins c’était loin d’être simple.
[/color]
« Tu sais patiner ? » Demandais-je en souriant tout en lui montrant des patins à glace. Je m’asseyais à côté d’elle, enfilant mes patins. Je ne savais pas depuis combien de temps exactement je n’avais pas mis les pieds sur la glace, mais je sentais les bons fous rires et surtout les bons souvenirs, alors j’aimais mon idée et la journée ne faisait que commencer. « En route ! » Disais-je en me levant, faisant un salut de gendarme. J’aidais mademoiselle à se relever avant de me diriger avec elle vers la glace en mode handicapé, car marcher avec des patins c’était loin d’être simple.
[/color]
(Invité)