Invité
est en ligne
Invité
Nous étions à présent tous les deux au même stade. Et même en simple sous-vêtements je trouvais encore le moyen d’avoir chaud. Si il y a quelques heures de cela je me les gelais à l’extérieur, ce n’était plus du tout le cas. Mes lèvres appuyées contre les siennes, je prenais plaisir à l’embrasser, toucher son corps s bien foutu, laissant glisser mes doigts dans sa culotte afin de caresser légèrement son sexe du bout des doigts. Mes lèvres ne quittèrent pas une seule seconde les siennes tandis que je m’amusais à l’exciter. S’il y avait bien une image que j’adorais chez elle, c’était Madisson en totale sueur à essayer de se retenir de gémir. Une très belle image qui me donnerait probablement de beaux rêves ce soir.
J’avais fini par lui enlever son dît sous-vêtement au bout de quelques minutes avant de finir par son soutien-gorge. Me décalant légèrement d’elle, je l’observais à l’aide de mon regard rempli de désir. Voilà depuis bien trop longtemps que je n’avais pas couché avec Madisson alors qu’elle était censé être ma petite amie. Ce n’était pas normal et je comptais bien très vite y remédier, car nous venions de prendre une très mauvaise habitude qu’est l’abstinence. Je me défaisais alors de mon boxer pour pouvoir rentrer mon sexe bien dur en elle. Enfin. Avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)