Invité
est en ligne
Invité
OUR
NIGHT.
En plus d’être d’un sexy sans nom, j’étais d’une gentillesse à en couper le souffle. J’étais tellement gentil que je venais de m’enfermer dans les toilettes pour déguster ses makis. C’était tellement bon, même si ce qu’elle venait de me dire me coupait un peu l’appétit. Premièrement, elle venait de dire mon nom complet ce qui n’annonçait rien de bon et en plus de ça, je détestais ça plus que tout au monde et pour finir, elle me menaçait d’abstinence ce qui était vraiment mesquin de sa part. Je savais qu’elle en était parfaitement capable, car déjà ce n’était pas un accro du sexe, si elle n’en avait pas elle s’en portait très bien et puis c’était une fille sage quoi. Je soupirais avant d’ouvrir la porte et lui rendre son plateau. J’avais quand même mangé ses makis préférés pour l’à faire chier, prenant soin qu’il n’y en ait plus sur aucun des plateaux. « Pour ma défense, je n’ai pas mangé tes makis préférés, j’ai juste pris soin de rendre la liberté à ses pauvres poissons en les jetant dans les toilettes. Personne ne mérite de finir comme ça, enrobé de riz tout collant pour satisfaire les plaisirs des Hommes » Je me demandais si je n’avais pas abusé de la vodka et il est vrai que je l’avais fini en commençant mon repas, mais ce n’était pas une bouteille qui me rendait à l’ouest en temps normal. Ce devait être du bon alcool là-bas. Ou bien j’étais fou à l’origine, ce qui était beaucoup plus probable. « Et le chantage c’est mal vilaine fille » J’enfournais un maki sous ses yeux avant de me rediriger vers sa chambre et de les finir en chemin pour au final m’allumer un joint bien mérité.
(Invité)