Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Night Changes { Madisson - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(HOT) Night Changes { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

En plus d’être d’un sexy sans nom, j’étais d’une gentillesse à en couper le souffle. J’étais tellement gentil que je venais de m’enfermer dans les toilettes pour déguster ses makis. C’était tellement bon, même si ce qu’elle venait de me dire me coupait un peu l’appétit. Premièrement, elle venait de dire mon nom complet ce qui n’annonçait rien de bon et en plus de ça, je détestais ça plus que tout au monde et pour finir, elle me menaçait d’abstinence ce qui était vraiment mesquin de sa part. Je savais qu’elle en était parfaitement capable, car déjà ce n’était pas un accro du sexe, si elle n’en avait pas elle s’en portait très bien et puis c’était une fille sage quoi. Je soupirais avant d’ouvrir la porte et lui rendre son plateau. J’avais quand même mangé ses makis préférés pour l’à faire chier, prenant soin qu’il n’y en ait plus sur aucun des plateaux. « Pour ma défense, je n’ai pas mangé tes makis préférés, j’ai juste pris soin de rendre la liberté à ses pauvres poissons en les jetant dans les toilettes. Personne ne mérite de finir comme ça, enrobé de riz tout collant pour satisfaire les plaisirs des Hommes » Je me demandais si je n’avais pas abusé de la vodka et il est vrai que je l’avais fini en commençant mon repas, mais ce n’était pas une bouteille qui me rendait à l’ouest en temps normal. Ce devait être du bon alcool là-bas. Ou bien j’étais fou à l’origine, ce qui était beaucoup plus probable. « Et le chantage c’est mal vilaine fille » J’enfournais un maki sous ses yeux avant de me rediriger vers sa chambre et de les finir en chemin pour au final m’allumer un joint bien mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Austin se barrer avec ma nourriture ne me plaisait pas du tout. Le connaissant, même lorsque je l'avais menacé, il devait déjà avoir manger tout mon plateau. A ma grande surprise, il ouvrit la porte très vite. Etais-je devenue forte au point qu'il m'écoute ? J'avais du mal à réaliser qu'il était bel et bien en face de moi. Quand je disais que parler de sexe était une excellente idée, et bien il en était la preuve. J'aurais pu mal prendre le fait qu'il ne pense qu'au sexe, mais bon, je le connaissais, à force et je savais que ce n'était pas l'unique raison. Enfin, j'espère. Malheureusement pour moi, je vis qu'il avait mangé tous mes makis préférés. Et son explication ne faisait que me désespéré. Pourquoi étais-je tombée amoureuse d'un mec aussi con ? Mh, j'avais du tomber amoureuse de son physique, rien d'autre.. Ok, je blague hein (a) Non mais même s'il est idiot – ou légèrement attardé – je l'aime et ça ne changera pas. « 1- Tu arrêtes la vodka et 2- Tu m'en repaieras d'autre, j't'en veux pas » lui dis-je, amusée. Il n'avait pas le choix. Parce que c'était mes préférés, que je les aime beaucoup – un tout petit peu plus que lui – et qu'il avait été méchant. La suite me fit rire alors que je suivais jusque dans ma chambre. « N'empêche que ça marche à la perfection » lui fis-je remarquer, fière de moi. Je fis abstraction de son joint, continuant et finissant mon plat qu'il avait sauvagement assassiné en mangeant mes petits makis chéris. Parfois, cet homme n'a pas de cœur, je crois. Mon pauvre manger..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je l’écoutais sagement en train de me faire sermonner, mais vous savez quoi ? Cela ne me faisait ni chaud, ni froid et si elle pensait réellement pouvoir me faire arrêter l’alcool pour ce soir, elle se m’était le doigt dans l’œil. Personne ne pouvait me faire arrêter de boire excepté la rupture de stock qui, franchement, serait dommage. Je levais les yeux au ciel. Et dire qu’elle osait me faire du chantage. « Croit moi, tu ne peux pas me résister » Il suffirait que je lui fasse quelques avances, que je la chauffe un petit peu et elle était tout à moi. J’étais conscient du degré de pouvoir que j’avais sur elle et je ne me gênais pas d’en abuser quand ça pouvait aller dans mon sens. Néanmoins, je n’aimais pas abuser de la gentillesse et de l’amour qu’éprouver pour moi Madisson. Je trouvais ça petit et mesquin et malgré les apparences, j’avais certaines valeurs que je respectais. Fumant mon joint, je ne le proposais pas à Madisson. Nous n’étions en rien dans une superbe soirée, alors je ne vois pas pourquoi elle profiterait ça. Si elle en devenait addict, je me sentirais coupable et je n’avais pas besoin de ce sentiment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je lui disais n'était pas des reproches. De toute façon, il ne cesserait jamais de boire, même si je lui demandais vraiment. Je crois même que si je lui posais l'ultimatum entre une bouteille de vodka et moi, il prendrait la bouteille. Exagérée ? Pas exactement je pense. Soit, je mangeais le reste de mon plateau, un peu triste que mes makis préférés soient dans le ventre de mon petit ami et non du mien. Qu'importe, c'était de bonne guerre. Ses dires me firent sourire de plus belle. J'aimais jouer et même si je perdais, c'était quand même un peu dans mon intérêt. Avec lui, je ne me lasserais pas de le faire, de toute façon. Il m'aime, je l'aime, alors tout va bien. « Pff, tu te crois irrésistible ? » souriais-je en levant les yeux au ciel. C'était très risquer de faire cela, mais bon, j'avais fini mon repas et à part ouvrir une autre bière, je n'avais rien à faire. Son joint ne m'attirait pas des masses. Comme quoi, ça marche mieux quand on boit trop. Autant éviter ce genre de moments pour l'instant. Je résistais à l'envie de rajouter un « c'est toi qui n'arrives pas à me résister » mais il serait capable de le faire. Je n'avais pas envie que ça n'aille pas dans mon sens, alors je préférais me taire. En attendant, je me penchais quand même pour aller chercher une canette de bière. J'espérais qu'il se déciderait vite, quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je m’arrêtais deux secondes de fumer en souriant à ses dires. J Suite à cela, je prenais soin de finir mon joint –pas de gâchis- avant de me lever vers elle, un petit sourire au coin. Je me coller contre son dos tandis qu’elle comptait attraper une autre cannette de bière. Je savais que l’alcool avait tendance à la libérer un peu plus, mais je jugeais qu’elle en avait fini de me boire. J’approchais dangereusement ma bouche de son oreille. [color=#5C74C9]« Ce n’est pas que je le crois, je le suis »sais tout doucement mes mains sous son t-shirt, caressant son bas ventre tandis que ma respiration caressait son coup. [color=#5C74C9]« Mais tu peux toujours me prouver le contraire ou bien…te laisser aller… » J’espérais sincèrement qu’elle ne choisisse pas de s’abstenir et de faire sa prude ce soir-là, ça me frustrerait beaucoup je pense. Je continuais de caresser sa peau qui était drôlement douce soit dit en passant, attendant comme le feu vert. Soit, je m’amusais bien quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son léger sourire lorsqu'il s'était arrêté de fumer, juste deux secondes après mes paroles voulaient tout dire. Ah, quand on touche la fierté d'Austin, tout à coup, ce n'est plus la même chose, hein. Ça me plaît de jouer de cette façon, parce que nous aurions tous les deux ce que l'on souhaite. Largement plus équitable que manger tous mes sushis ! Soit, je me penchais donc pour attraper une canette mais.. Je sentais sa présente derrière moi, avant que son corps se colle contre moi. N'empêche que c'est injuste, fais comme ça. Ses paroles si proches de mon oreille me faisaient sourire. Il ne pouvait pas le voir, mais il devait bien savoir que j'étais bien contente de sa réaction. En même temps, titiller mon petit ami en sachant qu'il allait aller dans mon sens.. Il devrait s'en rendre compte, à force ? Du moment qu'il ne commence pas à faire l'inverse, tout irait bien. Je défaillis totalement quand je sentais ses mains sous mon t-shirt, me caresser la peau. Résister, oh dieu, impossible. Je souriais de plus belle, me mordant la lèvre pour essayer qu'il ne soit pas si grand. Des frissons caressaient ma peau comme ses gestes et mon corps commençait à prendre dangereusement en température. Mon cerveau semblait totalement hs et je voulais juste succomber à ce garçon. Me tournant vers lui, je le fixais, les yeux pétillants. « Il est fort probable que tu ais raison mais.. Il va falloir que tu me le montres plus.. Et jusqu'au bout.. » soufflais-je contre ses lèvres. Que l'on soit clair, je ne le chauffe pas.. Je fais juste en sorte de flatter sa fierté pour qu'il fasse ce que je voulais réellement. Dire l'inverse pour qu'il fasse ce que j'aimerais, voilà comment il fonctionne. Mais ça me va, je m'y suis habituée depuis toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais contre ses lèvres. Je savais ce qu’elle voulait –exactement la même chose que moi- et elle savait comment arriver à sa fin. Je n’allais pas lui dire non, car dans tous les cas nos désirs à nous deux seront satisfaits. L’attrapant par la taille, je faisais passer ses jambes autour de ma taille alors que je me retournais pour le faire tomber sur le lit. Je remontais une nouvelle fois mes mains sur sa peau pour pouvoir enlever son t-shirt et le jeter je ne sais trop où dans la chambre. Mes lèvres sur sa peau, je la suçotais de toute part, prenant plaisir à pouvoir lui faire de l’effet. « Je n’aurais pas trop de mal je pense… » Disais-je mes lèvres contre sa peau avant d’atteindre ses lèvres.  « Tes meilleurs que les makis quand même » Je léchais mes lèvres devant elle, un petit sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'avec un sourire, il pourrait me faire ce qu'il désirait. Ça avait toujours été comme ça, en même temps. Lors de notre toute première rencontre, rien que ses yeux et son sourire (et ses boucles aussi, c'était si adorable !), il m'avait conquis. En le voyant dans la rue, quand il ne fait pas le con, on lui donnerait une confiance aveugle. Il a un charme incroyable et mes parents lui ont toujours accordé leur confiance. Avec le temps, ça s'est énormément dégradé, quand ils se sont rendu compte que mon adorable bouclé n'était pas un saint, mais ça fait aussi son charme. Mes pensées furent brusquement coupées alors que je me sentais soulevée. Je me tenais à lui, enroulant mes jambes autour de sa taille alors que mon dos heurtait le matelas. Déliant mes jambes, je le laissais être entre sans aucune gêne. Comment lui résister ? Bon, j'étais censée le faire, mais c'était peine perdue. Puis.. Je n'avais pas franchement envie de faire mine d'être désintéressée par mon petit ami si sexy. Ses mains m'électrisaient alors que je l'aidais en les plaçant en l'air pour qu'il me retire mon t-shirt. Ses lèvres sur ma peau me rendait folle, même si je me mordais violemment la lèvre pour ne pas gémir. Ma respiration haletante devait totalement me trahir, mais je tenais bon (a) Ses paroles me chatouillaient de l'intérieur et ce fut une fois son visage en face du moi que je sentais mon cœur et mon cerveau ne plus répondre de rien. Son putain de geste venait de m'hypnotiser complètement. Son compliment était à la hauteur de son intellect – ne lui dites jamais, hein, c'est une blague – mais je ne pouvais que sourire, amusée. « Prouve-le » dis-je pour répondre à ses premières paroles, jouant – je le conçois – un peu sur la provocation. Le détaillant du regard, je tirais doucement sur son t-shirt pour le rapprocher de moi. « Et tes lèvres sont largement plus délicieuses que mes sushis préférés » lui murmurais-je avant de venir l'embrasser avec passion, mes doigts allant s'aventurer sous son t-shirt pour toucher sa peau tatouée. Refréner mon envie pour lui n'a vraiment aucun intérêt. Je l'aime, j'ai envie de lui et de passer toute la nuit avec lui. Et plus, mais ça, c'était un autre sujet dont je ne voulais pas penser pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait ô combien j’aimais relever les défis et là c’était tout comme pour moi, même si je savais déjà que c’était gagné d’avance. Je remontais mon visage vers elle afin de pouvoir coller mes lèvres sur les siennes, introduisant ma langue dans sa bouche à la recherche de la sienne. Au final, ce n’était même plus un jeu. J’avais envie d’elle, elle avait sans doute aussi très envie de moi, je me voyais donc déjà en train de coucher avec elle. Je souriais au contact de ses doigts sur ma peau avant de me défaire de mon t-shirt que je trouvais trop encombrant. Je sentais déjà l’excitation monter en moi, mes mains descendant tout doucement le long de ses côtes pour finir sur ses hanches avant de les ramener pour défaire le bouton de son jean. Je n’avais jamais aimer perdre mon temps, c’est pourquoi je faisais déjà glisser son jean sur ses cuisses afin qu’il finisse par terre. Me détachant légèrement d’elle, j’admirais son corps à moitié dénudée. Il n’y avait pas à dire, elle était canon ma copine. Mes parcouraient sa peau, l’une de mes mains atteignant alors son tatouage. Notre tatouage en commun qui remontait à presqu’un an. Une connerie au départ, elle m’en avait énormément voulu, on c’était même pris la tête pour sa ça –faut dire qu’elle m’en voulait pour tout et n’importe quoi à l’époque- puis maintenant elle avait l’air de l’accepter. Personnellement, je n’avais jamais regretté. Je ne regrettais jamais mes tatouages, c’était une partie de ma vie, de mon histoire et Madisson en faisait parti. C’est pourquoi je n’avais jamais cherché à le cacher. Et même maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son baiser me faisait décoller de plus belle. J'avais beau le chercher, je savais qu'il aimait ça et que sans ça, ce ne serait pas si amusant entre nous. Je ne l'avais jamais trop fait, plus jeune, le suivant simplement dans ses grandes idées folles. Il m'avait toujours protégé au maximum, mais mes parents ne l'avaient jamais vu de cette façon. Dommage, peut-être qu'ils auraient pu comprendre pourquoi je tenais tant à lui et pourquoi il était devenu si important à mes yeux. Je ne leur avais pas encore dit pour nous. Enfin, ils savaient que j'étais en couple, mais.. Je ne leur avais pas réellement dit que j'étais retournée avec Austin. Ils devaient fortement s'en douter, mais je préférais ne pas avoir cette discussion avec eux pour le moment. Le baiser devenait de plus en plus passionné alors que ses mains me faisaient frémir de plus belle. Son t-shirt s'éclipsait rapidement, pour mon plus grand bonheur de pouvoir admirer sa peau. Ses tatouages me plaisaient énormément. Ils étaient comme une fascination et je me souvenais à quel point il était fier de chacun d'eux lorsqu'il revenait du tatoueur. Je n'avais jamais donné mon avis, enfin, juste que je les aimais.. Comme je l'aime quoi. C'était ses choix et je n'étais pas en mesure de critiquer. Il faisait ce qu'il voulait et vu tous les longs moments – comme celui-ci – où je pouvais les détailler avec minutie, je ne regrettais pas qu'il est fait ce que bon lui semblait. Ça lui va à la perfection.

Ses doigts débattaient avec mon jeans, m'amusant au passage. La patience n'était pas son truc, mais ça me convenait. Pas tout le temps, mais en ce moment présent, j'étais d'accord avec lui. D'ailleurs, mon slim disparu très rapidement, me laissant en simple sous-vêtement devant lui. Mes yeux brillaient, mon souffle était déjà tout sauf calme, je fondais sous son regard transperçant. Je sentais ses doigts sur ma peau et je détournais mon regard pour voir ce qu'il touchait. Notre tatouage commun. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver et cela avait fait débat. Enfin, je lui avais gueulé dessus et fais la gueule parce que, putain, sur le moment, j'ai cru que j'hallucinais. On avait trop bu, trop.. Dérapé. Et en plus, je me trouvais tatoué à moitié et lui avait l'autre. Je ne l'avais pas bien pris, mais.. Je l'aimais de toute façon trop pour qu'il soit loin de moi. Peut-être que lui y arriverait : S'éloigner de moi, voire m'oublier. Je ne préférais pas y penser, en fait. Je posais délicatement mes doigts sur sa joue en souriant, avant d'appuyer sur sa nuque pour l'embrasser passionnément, défaisant habilement le bouton de son jeans pour que nous soyons à égalité..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)