Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT) Night Changes { Madisson - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(HOT) Night Changes { Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je rigolais en imaginant un futur court de Scoubidou. C’est clair qu’avec nous, un rien pouvait très vite devenir dangereux, mais la glace était très dangereux. Je me sentais d’ailleurs très ridicule et jaloux des gamins de cinq ans qui arrivaient à patiner sans se ramasser la figure. « Il y a des années on savait patiner aussi bien qu’eux. » Et ça c’était vrai. Malheureusement, des années c’étaient écoulées. « Ouais car ce n’est que le début » Disais-je en esquivant un petit sourire aux lèvres. « Tu veux un chocolat chaud ? » Demandais-je gentiment alors que ma main tenait toujours la sienne et que mes yeux se déposèrent sur un stand de boissons chaudes. Après autant d’efforts on avait peut-être mérité ça. D’ailleurs, je passerais sans doute très vite à la suite si je continuais à tomber. Moi impatient ? Totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous imaginer dans un cours de scoubidou, vraiment, c'était très amusant. On serait capable du pire, et ça, sans aucun problème. Enfin, soit, nous étions censés patiner et montrer d'exemple. Ce n'était pas du tout le cas, d'ailleurs, mais on allait y arriver. Je suppose. Sa remarque me fit sourire. « Sinon.. on peut tricher en les faisant tomber accidentellement » lui soufflais-je comme idée en souriant de plus belle. Non, je n'étais pas assez sadique pour faire du mal à des enfants, mais je voyais bien Austin « courir » derrière des enfants pour les faire tomber.. et se ramasser, au final (a) Soit, je ne devais pas y penser, sinon j'allais rire sans raison et il allait me prendre pour une folle. Je trépignais d'impatience à la suite de notre rendez-vous ensemble. Je ne savais pas du tout ce qui se tramait dans sa tête et c'était assez frustrant, tout de même. « Oh avec grand plaisir » lui dis-je en serrant un peu plus sa main. Refuser un chocolat chaud, moi, vivante, jamais ! Ou alors je devais être très malade. Ce qui n'était pas le cas. Alors en prenant un peu confiance sur la glace, je patinais vers le rebord, toujours ma main accrochée à celle de mon petit ami pour sortir de là et boire quelque chose de chaud. En espérant que cela m'apporte un peu de chaleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

J’esquivais un petit sourire à sa proposition, mais je savais qu’au fond elle aimait beaucoup trop les enfants pour vouloir leur faire du mal, mais il ne fallait pas me donner ce genre d’idée. Soit, je restais sage en prenant sa main afin de me diriger vers le bord pour aller nous chercher un chocolat chaud. Sur le chemin, mon patin passa accidentellement devant un enfant qui le fit malencontreusement tomber. Est-ce que c’était volontaire ? Totalement ! Mais je faisais mine de rien ce qui passa très bien. Personne ne c’était rendu compte de mon acte méchant en vers le mioche. « Deux chocolats chaud s’il vous plait » Disais-je mine de rien. « Tu vois, on n’est pas les seuls à tomber » Disais-je en arborant un grand sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Atteignant bientôt la barrière, je vis un enfant s'étaler non loin de nous et pleurer. Fronçant les sourcils, je voyais ses parents accourir pour l'aider et.. Au simple fait de poser mon attention sur mon bouclé, je savais qu'il avait quelque chose à voir là-dedans. Il n'avait quand même pas fait ce que j'avais proposé ? Souriant doucement, je l'écoutais commander avant de revenir à l'enfant tomber. Ça pleure pour rien quand même les enfants. J'aimerais bien peut-être en avoir un, un jour, mais j'hésitais encore. En même temps, j'avais le temps de voir venir. Et puis.. il fallait aussi que je prenne du temps pour convaincre Austin, si je voudrais vraiment avoir un enfant. Soit, ce n'était vraiment pas pour demain. En même temps, je ne pus que rire à sa remarque, essayant d'être la plu discrète possible en posant ma main sur ma bouche. « T'es pas croyable Da Silva » lui dis-je alors que je mordais les doigts pour ne pas rire trop fort. La personne en charge de nous donner nos boissons nous tendit nos gobelets et je le remerciais en sirotant ma boisson, laissant mon adorable petit ami payé. Au pire, j'avais de quoi faire, mais il ne valait mieux pas que je prenne les devants. A voir si sa soirée proposait le pack entier de « je paye tout à ma petite amie » ou non. Je ne lui en voudrais pas si je devais payer deux malheureux chocolats chauds. En tout cas, il était délicieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je l’a voyais rigoler, même si elle essayait tant bien que mal de se retenir, ce qui me fit encore plus rire. Les gens qui se ramassent m’ont toujours fait rire et encore plus lorsque c’est un enfant. C’est hilarant. Je m’emparais de mon chocolat chaud après avoir payé. Maintenant, le tout était de ne rien faire tomber. « Je propose de s’asseoir pour le boire » Histoire d’être prudent. Au prix du chocolat, je ne voulais pas qu’il finisse sur la glace. J’entrainais alors ma petite amie sur un banc afin de pouvoir siroter tranquillement nos boissons chaudes. « Tu l’imagine comment la suite de la soirée » Je voulais savoir si elle avait ne serait-ce qu’une toute petite idée de ce que je pouvais lui avoir préparé même si la moitié se baserait sur le hasard, le destin et l’improvisation. Sans quoi, ce ne serait pas vraiment une soirée made in Austin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand même, le pauvre enfant, même si j'avais vraiment du mal à ne pas exploser de rire. Vous auriez vu sa chute, sincèrement, même en aimant les enfants, se retenir de rire est vraiment compliqué. Soit, mon chocolat chaud dans les mains, je me concentrais sur mon petit ami, mes mains pouvant apprécier d'être réchauffées. Le suivant pour aller nous assure – ce qui était plus prudent – je sirotais ma boisson avec bonheur. Ça faisait du bien de pouvoir passer un si bon moment en sa compagnie et je ne regretterais jamais de lui avoir dit pour sortir avec lui cet été. Comme quoi, ma première année à Harvard avait été riche en rebondissement. Certes, avec la nouvelle année, il y aurait sûrement quelques complications entre nous. Je suppose. Comme toujours. Si tout était constant, il ne serait pas avec moi. Il n'aime pas les trucs chiants. Je peux en déduire que je ne suis pas trop. J'espère en tout cas. Je me triturais les méninges pour essayer de lui apporter une réponse à sa question. « Mh, je ne sais pas trop.. manger à quelque part, faire des conneries pendant la nuit en emmerdant les gens et rentrer pour dormir ensemble.. Enfin dormir et autres » souriais-je doucement. « Je ne sais vraiment pas quoi imaginer pour la suite, et.. même si je suis impatiente, il vaut peut-être mieux. De toute façon, peu importe ce que je puisse penser, je sais que tu arriveras à me surprendre » dis-je avant de reprendre une gorgée de mon chocolat. Même si ce n'était pas aussi surprenant que de m'amener à la patinoire, il trouverait toujours le détail auxquels je ne pourrais pas m'attendre. Il avait sans cesse réussi à me montrer que même si tout était planifié, il y avait cette part d'imprévue qu'il arrivait – plus ou moins bien – à gérer. Ça rendit mon adorable bouclé si imprévisible et parfait à mon sens. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je me demandais si elle avait ne serait-ce qu’une toute petite idée de ce que je pouvais lui avoir préparé. Certaines choses n’étaient pas fausses. Je souriais en finissant mon chocolat chaud d’une traite. « Vient » Je lui laissais tout de même le temps de finir sa boisson chaude histoire qu’elle se réchauffe un peu avant de m’emparer de sa main pour m’éloigner de la piste de glace pour l’ammener vers les vestiaires. Je m’étais assis sur le banc pour défaire mes patins à glace. Ouais, je n’étais pas resté longtemps, j’avais claqué trente balles là-dedans, mais je m’en fichais un peu. J’avais d’autres projets pour le reste de la journée et il était déjà quinze heures trente mine de rien. Que le temps passait à une allure folle. « Ouais on couchera ensemble si on finit pas en taule avant » Disais-je en esquivant un petit sourire au coin. Je n’avais jamais eu peur d’aller en taule, j’avais déjà fait quelques gardes à vue étant plus jeune, alors une de plus, une de moins. Je ne voulais surtout pas l’effrayer, mais elle savait dont j’étais capable. Sortant de la patinoire, je rejoignais ma voiture avant de monter à l’intérieur et de démarrer. « Alcool ? » ça allait bientôt être le goûter et bon, j’étais un peu un alcoolique de service quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement pour moi, Austin ne comptait rien me dire de la suite de notre soirée et nuit ensemble. J'aurais bien aimé un indice, mais soit, je ferais sans. Finissant ma boisson, je jetais mon gobelet avant de me laisser entraîner par sa main direction les vestiaires. J'aurais encore pu patiner en sa compagnie, mais il avait l'air de vouloir faire autre chose, alors je le suivais avec hâte. Déchaussant mes patins avant de les rendre, je souris de plus belle à ce qu'il venait de me dire. « Bah même en taule, si on est dans la même cellule.. » souriais-je avant de rire doucement. Ok, c'était relativement des paroles en l'air parce que.. sincèrement, ce n'était pas du tout intime comme endroit et je ne me voyais pas coucher avec mon petit ami devant des policiers ou d'autres détenus. Trop étrange. Ça n'était pas possible à mes yeux, même sous une couette à l'abri des regards indiscrets. Le suivant pour aller dans sa voiture, je pouffais à sa proposition. Décidément, il ne changerait jamais. Une chance pour lui que je l'aime ainsi (a) « Avec plaisir » lui chuchotais-je. Je n'avais jamais réussi à lui refuser quoique ce soit, donc bon. Il n'était que l'heure du goûter, mais ce n'était pas un petit verre qui me ferait du mal. De toute manière, je savais que ce n'était pas pour me saouler – enfin, je suppose – et puis, il n'avait aucun intérêt à le faire. Je coucherais avec lui sobre. Je ne savais pas, par contre, si j'étais plus ou moins chiante une fois sous alcool. Qu'importe. Avançons l'heure de l'apéritif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUR
NIGHT.

Je lui affichais un air perplexe, pas sûr de vouloir baiser devant tout le monde. Bon, déjà il y avait de très rares chances pour qu’on nous mette dans la même cellule et puis non, j’avais un minimum de pudeur quoi. Prenant ma voiture, j’avais pris la direction d’un petit supermarché –le plus proche- pour étancher ma soif. Par chance, Madisson n’avait pas refusé pour m’accompagner. Elle savait quel alcoolique j’étais, plus rien ne l’a choquait avec moi. Arrivant sur le parking, je me garai toujours avec classe avant d’en sortir et de me diriger vers l’entrée. Je poussais la porte, me dirigeant directement vers le rayon alcool. Vodka, bière, ça me paraissait parfait tout ça. Je lui donnais la bouteille de vodka tandis que je prenais le plus lourd, les bières. « Tu cours vite j’espère » Parce que genre j’allais payer tout ça. La patinoire m’avait pris ma tune et le chocolat chaud aussi. « Parait naturelle surtout » Ce n’était pas la première fois que je volais, mais avec la voiture à proximité c’était beaucoup moins risqué qu’au bon vieux temps. Je m’approchais doucement de la porte, m’emparant d’un paquet de chips au passage –il faut bien étancher tout ça- Poussant la porte à grand coup, je m’étais donc mis à courir jusqu’à ma voiture, entendant derrière nous le bip des portillons et les vigiles nous courir après. Trop tard pour eux, nous étions déjà dans ma grande Range Rover noire, sur la route d’une nouvelle aventure. « Chips goût bacon ? T’en veux ? » Disais-je en jetant un petit coup d’œil au paquet que j’avais volé sans pour autant quitter la route des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que le faire dans une cellule de prison n'était pas son truc me rassurait au plus haut point. Je n'étais pas du genre à refuser de coucher avec lui – je n'en serais pas capable, de toute façon, ce mec est juste un aimant pour moi – alors bon, si je pouvais éviter d'avoir ça sur la conscience, j'en étais ravie. Souriant doucement, nous arrivions sur le parking d'un supermarché avant d'y entrer, sa voiture quittée une fois garée. Une bouteille de vodka dans les mains, lui avec un pack de bières, je ne fus pas surprise à sa remarque. Je n'aimais pas voler, c'était mal et je me sentais moyennement bien après que je l'ai fait. Malheureusement, je n'avais pas réellement le choix. Mon argent se trouvait dans sa voiture et.. c'était tout de même très excitant. Sincèrement, je suis nulle en course, donc je me passerais de ce détail pour lui. Je ne suis pas douée en sport, c'est ainsi. Être naturelle et masquée les apparences, c'était largement plus simple. La preuve, il ne sait toujours pas que j'ai couch.. bref. Ça n'a pas d'importance et je ne devais pas y penser. Ça n'a pas d'intérêt. Faisant mine d'aller aux caisses, histoire de régler mon achat, l'adrénaline m'aida rapidement une fois que je me mis à courir, ma bouteille dans les mains. Mon petit ami avait – heureusement – laisser la voiture ouverte et je ne perdais pas un instant pour y entrer, l'attendant pour pouvoir repartir. La bouteille de vodka à mes pieds, je récupérais le pack de bière alors qu'il entrait en trombe dans sa belle voiture, et.. un paquet de chips restait sur ses cuisses. C'était dans le plan ça ? Je n'en avais pas souvenir en tout cas. Il avait rapidement mis sa voiture en marche et nous nous étions éloignés de tout vigile. Nous ne devrions pas avoir de problèmes, bien heureusement. Ok ok, c'était mal de voler, mais ce n'était pas grand chose. Il fallait que je raisonne ainsi. Puis.. en voyant le goût du paquet de chips, ça n'avait plus aucune importance. « Bonne pioche, c'est mes préférés » lui dis-je avec un grand sourire. L'attrapant, je l'ouvrais avant de piquer dedans, avant de lui en tendre une. « Je t'ai déjà dit à quel point tu es dingue ? » lui demandais-je avant de rire de notre bêtise. Vraiment, je faisais n'importe quoi avec lui. Mai je m'en fichais, royalement. Je savais que j'étais en sécurité, même si tout pouvait porter à croire le contraire. Je le connaissais depuis assez longtemps pour savoir s'il ne me mettrait jamais en danger. Jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)