Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui pour la rencontre je vois bien une rencontre dans le bar. Ensuite j'ai cru comprendre qu'il faisait des sports de combat? peut-être qu'une personne aurait pu lui chercher des ennuies et il se serait battue. quelqu'un les aurait séparé , et je pense que ça aurait pu être Mira, comme elle a horreur de la violence, elle aurait voulu y mettre fin le plus rapidement possible.
Après je ne sais pas trop, l'autre aurait pu partir énervé du bar. Et laissé à Mira le soit de calmer Colt, ou de le soigner s'il est blessé... A voir comment il aurait réagit, s'il aurait été énervé contre Mira ou reconnaissant x)
Après on peut partir sur totalement autre chose et j'invente une autre idée de lien Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim : Ok je note tout ça lors de ma MAJ =D

Mira : J'aime bien l'idée de la bagarre dans le bar, Colt à le sang chaud donc c'est quelque chose qui pourrait arriver =) Si Mira le soigne ou le calme je ne pense pas qu'il va mal le prendre, au contraire il pourrait même lui payer un verre pour se faire pardonner les dégâts qu'il aurait pu faire pendant l'altercation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je suis contente que l'idée de lien aille avec le perso( j'avais pas d'autre idée :sifle: )
après pour l'évolution on peut, peut-être le faire en rp, ce sera plus simple je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben carrément ! C'est beaucoup plus sympa qu'en parler ici :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je t'envoie un mp pour les détails du rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heu non j'crois pas pour le combat de filles on repassera, chacun fais ses choix ;)
ben écoute je sais pas trop finalement, je vais y penser et je repasserai sans doute quand j'aurai une vrai idée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Déjà une idée ? Ou tu viens en touriste ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un rp, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas