Invité
est en ligne
Invité
alors oui pour la rencontre je vois bien une rencontre dans le bar. Ensuite j'ai cru comprendre qu'il faisait des sports de combat? peut-être qu'une personne aurait pu lui chercher des ennuies et il se serait battue. quelqu'un les aurait séparé , et je pense que ça aurait pu être Mira, comme elle a horreur de la violence, elle aurait voulu y mettre fin le plus rapidement possible.
Après je ne sais pas trop, l'autre aurait pu partir énervé du bar. Et laissé à Mira le soit de calmer Colt, ou de le soigner s'il est blessé... A voir comment il aurait réagit, s'il aurait été énervé contre Mira ou reconnaissant x)
Après on peut partir sur totalement autre chose et j'invente une autre idée de lien
Après je ne sais pas trop, l'autre aurait pu partir énervé du bar. Et laissé à Mira le soit de calmer Colt, ou de le soigner s'il est blessé... A voir comment il aurait réagit, s'il aurait été énervé contre Mira ou reconnaissant x)
Après on peut partir sur totalement autre chose et j'invente une autre idée de lien
(Invité)