Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS !!! IRL, JE SUIS PISS OFF ET J'AI DU CHANGER MON CHANDAIL POUR UN DES STARS LOL mais bon... ça s'est fait quuand son père vivait parce que son père est décédé, donc c,est pour sa que karim est devenu GM des Bruins... ouais j'adore cette idée :) quand les bruins gagne, karim va toujours prendre un verre avec les joueurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:Joanna : Colt touche un peu à tout donc ouais ils auraient pu se rencontrer dans un salle de boxe et sympathiser à ce moment =D

D'accord c'est parfaiit :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want a link hanwii
j'imagine que tu as besoin d'un peu de tout non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim : Hé hé maintenant c'est Dallas qui profite avec lui et Spezza =P
Ok parfait donc voilà il aurait pu se croiser dans un bar après la victoire des Bruins et le fait d'être fan de Hockey et d'être à Harvard aurait aidé à sympathiser.

Joanna : Impec alors des choses à rajouter ? =)

Mira : Exact ! :rvmp: alors si tu as déjà des idées je t'écoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 4 1616978029 Je ne pense pas Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 4 3997999705
Un RP ? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas =) et oui avec plaisir ! On passe par MP pour les détails ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça marche Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une idée... bon je viens de lire rapidement ta petite histoire. A vrai dire, le seul point de vue que je vois c'est qu'ils détestent tous les deux leur père mais pas du tout pour les mêmes raisons^^

voilà un p'tit résumé de Mira.  :

donc je sais pas si tu as une idée, sinon je peux en improviser une :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement il n'y a pas beaucoup de point en commun ^^ après une rencontre peut quand même avoir eu lieu dans le bar où elle bosse ? Pour la suite du lien on peut voir ensemble si tu veux =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore ça comme idée :) et Karim repasse aussi souvent sur le campus parce qu'il a un engagement pour soutenir l'équipe de hockey d'harvard donc ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)