Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia A-T. Castiel a écrit:

Parfait on pourra y monter un ring de boxe alors :lol2: :rvmp:

Pour Sil je t'ajoute à mon profil dans la journée Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 2511619667

Concernant Alison, c'est l'opposé de Silvia lol après toute les conneries qu'elle a faite en Australie, elle est devenue plus posée, plus calme. Par contre elle a toujours eu une tête de cochon, pas le genre à se laissé marcher sur les pieds, plutôt gentille, douce, pas très fêtarde, elle évite toute tentation qui la replongerait dans son passé qu'elle veut zapper. Après je trouverais ça marrant qu'ils s'embrouillent et que ce soit ça qui le pousse à vouloir se "venger" un genre de "dégage tu m'emmerde, fait ça ou je le dis à tes parents" Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 1881463262

Ça marche je m'occupe de la création ! ^^ manque plus que l'accord de Nem :rvmp:

Bien pour Sil j'ajoute quand je fait la MAJ =)

Pour Ali, l'idée de la vengeance qui le pousse à faire ça je trouve que c'est top :luv2: Ali pourrait d'ailleurs le "dégager" parce que justement elle souhaite rester clean et pas retomber dans le même monde que Colt.

Karim : Bien sûr l'ami, déjà une idée en tête ? Ou tu viens en touriste ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre après t'auras plus de place pour ton lit faudra dormir sur le ring direct :rvmp:

Aon oui j'aime Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3850463188 ça va être la panique du côté de Alison Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3997999705 j'suis sans pitié mais c'pas grave (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, il y a plus de place :loukas:

Parfait alors ! Je pense que c'est bon pour les deux alors ? Et oui tu es sadique avec la pauvre Ali ! Mais tant mieux :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me parait tout bon Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 1365124802 quand tu voudras un rp avec l'une ou l'autre pour mettre en place toussa hésite pas à me mpotter Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis tous mes liens à zéro alors ^^
ouais, je viens un peu en touriste LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:Joanna : Je ne peux que te retourner le compliment :p:

Alors d'après ces informations, j'ai l'impression que Colt et Joanna ne vivent pas vraiment dans le même monde. Pourtant ils ont pas mal de points communs. Tout comme elle, Colt n'a pas passé beaucoup de temps avec ses parents quand il était jeune. Son père avait une maîtresse (sa mère aussi d'ailleurs) et Colt pratique aussi les sports de combats. On peut déjà utiliser ça pour trouver les bases d'un lien non ?
Et le fait qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche peut aussi plaire à Colt :rvmp:

Oh oui j'aime ça Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3850463188
Et ouii elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :love2: Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali : Parfait, je passe en MP quand j'ai le temps pour un sujet alors !

Karim : Ok, alors qu'est-ce que tu peux me dire sur ton perso ?

Joanna : Bien, donc il faut savoir où ils auraient pu se rencontrer et discuter =P tu préfères du positif ou du négatif pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Positif Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3850463188 ce serait dur d'être dans le négatif avec Cam Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 1881463262 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 2157042859
Si Colt ferait de la boxe , Joanna en pratique aussi , ils auraient pu se rencontre lors d'un entraînement ? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
description ici:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna : Colt touche un peu à tout donc ouais ils auraient pu se rencontrer dans un salle de boxe et sympathiser à ce moment =D

Karim : Ben si tu es le GM de boston, sache que c'était une belle connerie d'échanger Seguin ! =P en dehors de ça, je pense que l'amour pour le sport aurait pu aider les deux à sympathiser ? Lors d'une soirée peut-être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)