Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom prénom nom
ft. avatar

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TEEE VEUUUUUXXXX Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. 2931463659
& avec ma Alison aussi tant cas faire (a) pour ma rousse j'ai une recherche particulière mais comme je n'ai pas encore regardé en détails ta fiche je ne sais pas si ça conviendrait Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends-moi alors :luv2:
Alors je t'écoute, commence par me parler du lien avec ta rousse pour voir s'il y a moyen de trouver un truc.
Et ensuite dis-moi ce que tu voudrais avec Silvia (si tu as déjà une idée bien entendu ^^).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vrai je peux ? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. 152426858
Alors pour Alison voilà la recherche dont j'ai besoin rapidement pour jouer sur la partie de sa vie dont elle a la trouille :

- une personne qui saurait qui elle est qui sont ses parents et qui la menacerait sous diverses formes pour qu'elle obéisse à ses moindres envies sous peine d'appeler les Santiago pour dire qu'il a retrouvé leur fille

Un petit descriptif de Ali Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. 3850463188

22 ans ✗ née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit mise en garde à vue pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ adore la mode et les vêtements ✗ joue du violent et fait un footing tous les soirs pour se défouler ✗ a peur du noir et fait régulièrement des cauchemars de sa vie d'avant ✗ a Harvard depuis seulement deux ans ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud.

Pour Silvia à vrai dire je n'avais pas trop d'idée mais j'aurais bien vu un ambigu positif, Sil est une grosse fêtarde qui force souvent sur les joints. Elle bosse en tant que barmaid au People's Republik une des boites les plus branchées du coin, on pourrait partir sur une rencontre là bas ? après j'avoue que à cette heure mon cerveau ne fait pas de miracle, je te laisse un descriptif de Sil aussi si jamais ça t'inspire un truc xD

Vient d'une famille riche ► a refusé de reprendre la grosse société de pétrole des Torrens-Castiel que son père gère avec le frère de sa mère ► est italienne ► elle adore le chocolat et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ►a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra si tu es sage :p:

Alors pour Ali, j'aime beaucoup l'idée ^^le père de Colt est un riche homme d'affaire et il aurait pu avoir quelques contacts avec la mafia pour certaines affaires. Du coup Colt aurait pu "rencontrer" Ali de cette façon et il aurait pu la reconnaître même si cette rencontre remonte à plusieurs années. Après c'est une idée que l'on peut toujours creuser pour avoir plus de détails.

Rassure toi ton cerveau n'est pas le seul à faire grève :luv2: mais, l'idée avec Silvia est tout de même intéressante. Elle est Colt fréquentent les mêmes endroits, du coup une rencontre aurait facilement pu avoir lieu à la boite où Silvia bosse. Et vu que Colt deal pas mal sur le campus et en dehors, la petite pourrait maintenant être une de ses clientes.

Voilà pour le moment ^^ si tu veux autre chose, je regarderais ça demain, ça devrait être plus simple pour trouver un truc :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-moi j'en connais un qui va se prendre des portes s'il n'est pas sage surtout - aha
Toussote fortement, fais-gaffe à tes arrières Colt je viens faire de ta vie un enfer, tâche déjà dont de ne pas m'oublier et après on verra :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime quand tu sors les griffes Nem :loukas: et bien sûr que non je ne vais pas t'oublier ! On garde le lien prévu ? On fait des modifications ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)