Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le nôtre fait pas l'étonné comme ça, ça ne te va pas Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 2474380249 Je suis partante parlons-en en MP pour échafauder le tout :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, on devrait pas avoir de mal à trouver une bonne raison pour que les deux se détestent :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis certaine que tu trouveras toutes les raisons qu'il faut pour cela tu aimes tant ça me détester n'est-ce pas Coltie? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moira : Oooh que oui je vais trouver t’inquiète pas :devilish:

Sacha : Yep ! Une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 1881463262
Tu peux me faire un top sur Colt ? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !

Né au Texas - Père plein de fric qui est patron d'une grande chaîne d’hôtel et qu'il déteste - Dealer - Grande gueule, provocateur et manipulateur - Aime le sport, en particulier les sports de combat, participe d'ailleurs à quelques combats clandestins quand il ne pari pas dessus.

Voilà pour résumer Colt en quelques lignes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait penser à Never Back Down ça Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 1881463262 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 1881463262 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 2157042859
On peut partir sur du négatif ? J'ai pas beaucoup de liens négatif en fait Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a une légère inspiration de Never Back Down (Le perso de Cam est terrible dedans !) et d'autres petites films comme Savages ^^
Et ouais pas de soucis pour du négatif au contraire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me dire les liens que tu as ? Peut-etre qu'on en a en commun ! Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)