Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep,
- Colt à un lien assez spécial avec Némésis, puisqu'il est celui qui pousse la belle à faire un peu n'importe quoi. (Mais c'est plus profond que ça au final ^^).
- Il est le dealer de Silvia et a une relation assez étrange avec un (jeu du chat et de la souris en gros).
- Une relation amical avec Jeanna et Mira (mais il ne connait pas très bien cette dernière).
- Il est en quelque sorte le grand frère protecteur de Haley
- C'est un ex et ami de Moira
- Et pour finir il est un peu le patron de Shane puisque ce dernier joue le chauffeur lorsqu'il doit récupérer de la drogue etc.

En gros voilà je pense qu'il y a tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bien bon je vois que tu es passé en mode ami dans tes descriptions? Aaha hum bon plus sérieusement, nous avions dit que ce serait pas mal que nos paternels respectifs aux eu des petites affaires ensemble, bon je sais pas trop trop ce que fait le père de Colt mais, lors de ses venues en Irlande aurait-il pu avoir affaire à l'IRA? Car le père et le grand-père de Moira en font partie? Donc je sais pas je pensais qu'ils auraient pu déjà se connaitre gosses et genre se chamailler chaque fois, ils se serait retrouvé à Harvard et de là ils auraient recommencé mais, en se provoquant assez ouvertement jusqu'à leur mini-idylle on va dire, qui ne dura pas bien longtemps. Après faut voir depuis comment serait leur relation à présent... Là j'ai besoin de ton intervention pour la suite XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam il lui faut un lien avec Heard :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moira : Ouais je suis sûr que tu es sympa dans le fond je vais quand même te placer en amie =P Alors oui, pour le lien on garde ce qui a été prévu avec l'histoire des parents blablabla ^^ et pour le présent, je pense que les deux pourraient s'apprécier mais avec leur caractère, je les vois bien s'amuser à se lancer des défis et quelques pics quand ils se croisent, tout en gardant tout de même un oeil l'un sur l'autre.

Sally : Ah ben oui obligatoire =P une idée ? Ou tu viens en touriste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste pas tapper ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben non je peux pas tapper sur Amber impossible =P. Bon déjà qu'est-ce que tu pourrais me dire sur Sally et qui serait utile pour un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 1881463262
On peut dire qu'ils se sont embrouillés en boîte de nuit, et genre Colt aurait cassé la gueule de Sacha vu qu'il fait des sport de combat, c'est normal ! Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 1881463262 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha : Désolééééé j'avais pas vu ta réponse Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 1779901633 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 8 1779901633 alors ouais l'idée est sympa mais ça va ^^ les deux se croisent en boite et après une petite embrouille ils se cognent dessus. D'ailleurs j'ai vu que tu avais un lien avec Silvia, donc il pourrait peut-être avoir un rapport entre elle et la fameuse bagarre ? Enfin à voir la relation que tu as avec elle.

Summer : Oui avec plaisir ! Déjà une petite idée ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aurait pu se rencontrer à l'aéroport. Par exemple, le passeport de Summer n'était plus valide et la sécurité de l'aéroport ne voulair pas la laisser qui l'aéroport et voulait même l'emmener voir la police... mais Colt aurait pu lui venir en aide en prétendant qu'il la connaissait et qu'elle faisait parti de sa famille Du coup, maintenant il pourrait se considérer comme appartenant à la même famille être en quelque sorte comme des cousins qui s'entendent très bien? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)