si tu es le mauvais garçon du campus
et vu les liens que tu proposes
j'ai une idée sympa pour nos deux perso'
Je me fais appeler "Mecky" par mes amie.
Je suis un jolie cocktail entre extravagance provocation avec un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de son charme et de manipulation.
J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans que j'ai commencé à avoir des amies.
C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas. Assez impulsive voir même maladroite. Genre ... A rendre service même quand on ne m'a rien demandé et qu'importe les dégâts qui seront fait autour.
Exemple : Si un mec t'intéresse et qu'il est casé c'est tout à fait le genre à séparer subtilement le couple pour que tu ais le champ libre.
Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014.
Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
Les Cabot House sont comme ma nouvelle famille. Alors mes soeurs c'est à la guerre comme à la guerre.
Je recherche avant tout des liens évolutifs. Qui s'inscrirons au cours d'un RP (avec flash back ou pas) afin de mieux m'être en forme les rapports et affinités des liens
mauvais garçon et mauvaise fille
on doit pouvoir s'arranger
je cherche mon double masculin avec qui je pourrais faire des "mauvais coups" à certains étudiants, homme d'affaire ou autre. Faire du chantage affectif, menacer de dévoiler certains secrets. Bref mettre la pression à deux c'est toujours plus amusant que seul
qu'en dis-tu ?