Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouais j'aime beaucoup l'idée !!! :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors je t'ajoute quand j'ai le courage de faire une mise à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es le mauvais garçon du campus
et vu les liens que tu proposes
j'ai une idée sympa pour nos deux perso' Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 9 1508216586

Je me fais appeler "Mecky" par mes amie.
Je suis un jolie cocktail entre extravagance provocation avec un soupçon de folie et un peu peste avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. Je ne crois pas au grand amour, mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis ! Je suis une séductrice qui use de son charme et de manipulation.
J'ai fait pas mal fait de cours par correspondance et donc c'est seulement en arrivant à New York il y a 4 ans que j'ai commencé à avoir des amies.
C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas. Assez impulsive voir même maladroite. Genre ... A rendre service même quand on ne m'a rien demandé et qu'importe les dégâts qui seront fait autour.
Exemple : Si un mec t'intéresse et qu'il est casé c'est tout à fait le genre à séparer subtilement le couple pour que tu ais le champ libre.

Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportent. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014.
Je vivais à Manhattan et y retourne assez régulièrement.
Les Cabot House sont comme ma nouvelle famille. Alors mes soeurs c'est à la guerre comme à la guerre.

Je recherche avant tout des liens évolutifs. Qui s'inscrirons au cours d'un RP (avec flash back ou pas) afin de mieux m'être en forme les rapports et affinités des liens

mauvais garçon et mauvaise fille Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 9 1508216586
on doit pouvoir s'arranger
je cherche mon double masculin avec qui je pourrais faire des "mauvais coups" à certains étudiants, homme d'affaire ou autre. Faire du chantage affectif, menacer de dévoiler certains secrets. Bref mettre la pression à deux c'est toujours plus amusant que seul
qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal d'infos dans ton poste ça va aider =P Alors déjà il faut savoir que Colt est plutôt du genre à vendre son herbe et traîner dans des endroits peu fréquentables. Faire casser des couples etc c'est pas vraiment son délire mais, si Mickaela arrive à le convaincre (défis, argent etc...) il pourrait facilement lui donner un coup de main, surtout s'il a quelque chose à gagner (pas seulement le fait de voir une fille pleurer en gros ^^). Donc si la miss est aussi du genre à s'attaquer à des personnes puissantes et importantes, Colt pourrait sans problème être intéressé ! =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait du donnant donnant
il l'aiderait à faire ces petits coups niveau scolaire
et elle l'aiderait à faire chanter des gros bonnets de l'industrie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je pense que c'est parfait =) on verra bien en fonction des RP si la relation reste pro ou s'ils finissent par devenir amis :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou + si affinité :P

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 9 1508216586 tu lis dans mes pensées
d'ailleurs libre pour RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement ^^

Euh... Oui dispo si tu t'occupes de la création :sifle:
(Invité)
Anonymous