Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:On verra si tu es sage :p:

Alors pour Ali, j'aime beaucoup l'idée ^^le père de Colt est un riche homme d'affaire et il aurait pu avoir quelques contacts avec la mafia pour certaines affaires. Du coup Colt aurait pu "rencontrer" Ali de cette façon et il aurait pu la reconnaître même si cette rencontre remonte à plusieurs années. Après c'est une idée que l'on peut toujours creuser pour avoir plus de détails.

Rassure toi ton cerveau n'est pas le seul à faire grève :luv2: mais, l'idée avec Silvia est tout de même intéressante. Elle est Colt fréquentent les mêmes endroits, du coup une rencontre aurait facilement pu avoir lieu à la boite où Silvia bosse. Et vu que Colt deal pas mal sur le campus et en dehors, la petite pourrait maintenant être une de ses clientes.

Voilà pour le moment ^^ si tu veux autre chose, je regarderais ça demain, ça devrait être plus simple pour trouver un truc :rvmp:

Je suis toujours sage  :lol2:
Ah ben oui ça colle impec pour Alison, amen j'ai enfin trouvé mon lien, tu es mon sauveur -ou pas ça dépend sous quel point de vu on se place (a)-. Alors pour la rencontre on peut dire que ça remonte à la période avant ses 14 ans, son vrai prénom étant Kimberly, je l'aurais bien vu l’appeler comme ça dans les couloirs de Harvard & là cey la panique Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2157042859 après à voir pourquoi il lui ferait du chantage, ça ça dépend surtout de ton perso et de son caractère et de quelle genre d'évolution on veut. Quand j'ai écris l'ébauche je n'avais pas mis d'idées précises pour ça puisse coller à tout l'monde donc ça peut très bien être parce qu'ils se chamaillaient tout le temps étant gosse, parce qu'elle aurait refusé de coucher avec lui, juste pour la faire chier et histoire d'en profiter.. Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 1616978029 à toi d'voir en fait Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 3997999705

Pour Silvia, à l'origine j'ai déjà un dealer mais vu que celui-ci répond à notre rp quand l'envie lui prend, j'ai besoin de gens motivés et présents donc on pourrait tout à fait dire qu'elle viendrait régulièrement vers lui et au passage je pense qu'elle lui fera clairement du rentre dedans parce que Colt serait tout à fait à son gout  Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2474380249 avec le temps ça peut devenir un lien complice, ils se cherchent, se provoquent et quand un va céder l'autre se désiste, à voir combien de temps ils tiendraient avec ça. Et aussi j'viens de repenser à ça, un lien que je cherchais : une personne qui aurait pu intervenir avant qu'elle ne fasse une overdose. Elle aurait pu être à une soirée et aurait fait trop de mélange avec des poudres qu'elle ne connaissait pas spécialement et là c'est la gros malaise, elle aurait composé le dernier numéro de son répertoire et ça aurait pu être Colt, il aurait pu lui sauver la mise, veiller sur elle durant la nuit pour s'assurer que ça allait et.. voilà xD on peut faire un mélange, fin je pars dans tous les sens, dis moi déjà ou ça va et ou ça va pas pour toi Vic

Némésis A. Zacharias a écrit:-moi j'en connais un qui va se prendre des portes s'il n'est pas sage surtout - aha

T'en fais pas je vais l'aider à ne pas être sage :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un combat de filles !? *Va chercher les pop-corns* :p:

Alors pour Ali, Colt est le genre de mec qui adore provoquer et faire chier les autres. Pour lui la vie c'est un jeu et en voyant qu'il a l'occasion de "contrôler" quelqu'un, il pourrait facilement sauter dessus. Après à voir si ce contrôle serait "méchant" ou plutôt "sympathique", à la base il n'est pas vraiment méchant avec tout le monde, donc ça pourrait dépendre de leur première rencontre. Est-ce qu'ils auraient été amis ? Ou au contraire ennemis ? Ensuite le lien peu bien sûr évoluer en fonction des RP =)

Avec Silvia, on peut déjà dire qu'avec l'absence de son dealer habituel et son envie de s'amuser, elle aurait pu en choisir un autre et donc se tourner vers Colt. Au départ ça n'aurait été que pour un "dépannage" et finalement quelque chose la pousserait à revenir vers lui.

Ensuite j'aime beaucoup l'idée du lien complice où ils se cherchent etc, donc leur relation aurait pu devenir comme ça avec le temps et avec le côté "joueur" de Colt je pense que ça colle plutôt bien :rvmp:

Et si tu veux, oui on peut ajouter cette idée du sauvetage :p: ça aurait par la même occasion pu montrer à Silvia que Colt n'est pas qu'un simple dealer sans coeur qui passe son temps à faire la fête ^^ et ça pourrait aussi montrer que mine de rien il tient à cette fille mais ça il ne serait pas du genre à l'avouer mais, plutôt à faire croire le contraire ^^

Voilà vous pouvez reprendre le combat ! Ou rejoindre Colt dans sa chambre y'a de la place :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2931463659 :sex2:
J'en veuuuux uuuun hanwii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben bien sûr ! Je peux pas dire non à Katie =P
Déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Lui pique ses pop corns Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 3997999705*

On peut toujours dire que au début aux réunions de leurs parents ils avaient tendance à se chamailler pour des conneries mais qu'ils n'avaient jamais vraiment été des ennemis, plus deux gamins qui se cherchent quoi. Donc si Colt n'est pas un type qui aime vivre dans la méchanceté on peut simplement dire que ce serait pour continuer de l'emmerder tout en ayant eu vent de l'histoire avec sa famille... sauf que ça ferait vraiment flipper Ali qui du coup ferait tout ce qu'il voudrait pour être sur que ça ne s'ébruite pas quoi Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2157042859 et oui après on peut voir en rp comment le feeling passe entre les deux (:

Pour Silvia, c'est parfait alors j'adore et j'adhère complètement Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 3850463188 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2511619667 ça peut faire pleins de rps différents & sympa j'achète Vic

Ah y'a de la place ? genre beaucoup ? je suis pacifiste moi Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui grâce à l'argent de papa c'est très grand comme pièce pas de problèmes :rvmp:

Bon pour Silvia c'est bon alors =) ce lien devrait être sympa ^^

Maintenant Ali ! Alors ouais Colt n'est pas vraiment méchant enfin, il peut le devenir dans certain cas mais plus dans une ambiance de défis en faite. Après je ne sais plus si tu m'en as déjà parlé mais Ali est comment côté comportement ? Parce que si elle est assez différente de Colt. les deux ne pourraient pas toujours super bien s'entendre et justement ça pourrait pousser le jeune homme à utiliser ce chantage pour se "venger" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihii Cam est un très bon choix j'le redis Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 3997999705 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 3850463188

Pas encore Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 749226586
Mais voici une description de Jo' Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 1508216586

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna : Je ne peux que te retourner le compliment :p:

Alors d'après ces informations, j'ai l'impression que Colt et Joanna ne vivent pas vraiment dans le même monde. Pourtant ils ont pas mal de points communs. Tout comme elle, Colt n'a pas passé beaucoup de temps avec ses parents quand il était jeune. Son père avait une maîtresse (sa mère aussi d'ailleurs) et Colt pratique aussi les sports de combats. On peut déjà utiliser ça pour trouver les bases d'un lien non ?
Et le fait qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche peut aussi plaire à Colt :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:Oh oui grâce à l'argent de papa c'est très grand comme pièce pas de problèmes :rvmp:

Bon pour Silvia c'est bon alors =) ce lien devrait être sympa ^^

Maintenant Ali ! Alors ouais Colt n'est pas vraiment méchant enfin, il peut le devenir dans certain cas mais plus dans une ambiance de défis en faite. Après je ne sais plus si tu m'en as déjà parlé mais Ali est comment côté comportement ? Parce que si elle est assez différente de Colt. les deux ne pourraient pas toujours super bien s'entendre et justement ça pourrait pousser le jeune homme à utiliser ce chantage pour se "venger" :sifle:

Parfait on pourra y monter un ring de boxe alors :lol2: :rvmp:

Pour Sil je t'ajoute à mon profil dans la journée Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 2511619667

Concernant Alison, c'est l'opposé de Silvia lol après toute les conneries qu'elle a faite en Australie, elle est devenue plus posée, plus calme. Par contre elle a toujours eu une tête de cochon, pas le genre à se laissé marcher sur les pieds, plutôt gentille, douce, pas très fêtarde, elle évite toute tentation qui la replongerait dans son passé qu'elle veut zapper. Après je trouverais ça marrant qu'ils s'embrouillent et que ce soit ça qui le pousse à vouloir se "venger" un genre de "dégage tu m'emmerde, fait ça ou je le dis à tes parents" Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAM *.* J'aimerais beaucoup un lien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé