Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:On verra si tu es sage :p:
Alors pour Ali, j'aime beaucoup l'idée ^^le père de Colt est un riche homme d'affaire et il aurait pu avoir quelques contacts avec la mafia pour certaines affaires. Du coup Colt aurait pu "rencontrer" Ali de cette façon et il aurait pu la reconnaître même si cette rencontre remonte à plusieurs années. Après c'est une idée que l'on peut toujours creuser pour avoir plus de détails.
Rassure toi ton cerveau n'est pas le seul à faire grève :luv2: mais, l'idée avec Silvia est tout de même intéressante. Elle est Colt fréquentent les mêmes endroits, du coup une rencontre aurait facilement pu avoir lieu à la boite où Silvia bosse. Et vu que Colt deal pas mal sur le campus et en dehors, la petite pourrait maintenant être une de ses clientes.
Voilà pour le moment ^^ si tu veux autre chose, je regarderais ça demain, ça devrait être plus simple pour trouver un truc :rvmp:
Je suis toujours sage :lol2:
Ah ben oui ça colle impec pour Alison, amen j'ai enfin trouvé mon lien, tu es mon sauveur -ou pas ça dépend sous quel point de vu on se place (a)-. Alors pour la rencontre on peut dire que ça remonte à la période avant ses 14 ans, son vrai prénom étant Kimberly, je l'aurais bien vu l’appeler comme ça dans les couloirs de Harvard & là cey la panique après à voir pourquoi il lui ferait du chantage, ça ça dépend surtout de ton perso et de son caractère et de quelle genre d'évolution on veut. Quand j'ai écris l'ébauche je n'avais pas mis d'idées précises pour ça puisse coller à tout l'monde donc ça peut très bien être parce qu'ils se chamaillaient tout le temps étant gosse, parce qu'elle aurait refusé de coucher avec lui, juste pour la faire chier et histoire d'en profiter.. à toi d'voir en fait
Pour Silvia, à l'origine j'ai déjà un dealer mais vu que celui-ci répond à notre rp quand l'envie lui prend, j'ai besoin de gens motivés et présents donc on pourrait tout à fait dire qu'elle viendrait régulièrement vers lui et au passage je pense qu'elle lui fera clairement du rentre dedans parce que Colt serait tout à fait à son gout avec le temps ça peut devenir un lien complice, ils se cherchent, se provoquent et quand un va céder l'autre se désiste, à voir combien de temps ils tiendraient avec ça. Et aussi j'viens de repenser à ça, un lien que je cherchais : une personne qui aurait pu intervenir avant qu'elle ne fasse une overdose. Elle aurait pu être à une soirée et aurait fait trop de mélange avec des poudres qu'elle ne connaissait pas spécialement et là c'est la gros malaise, elle aurait composé le dernier numéro de son répertoire et ça aurait pu être Colt, il aurait pu lui sauver la mise, veiller sur elle durant la nuit pour s'assurer que ça allait et.. voilà xD on peut faire un mélange, fin je pars dans tous les sens, dis moi déjà ou ça va et ou ça va pas pour toi
Némésis A. Zacharias a écrit:-moi j'en connais un qui va se prendre des portes s'il n'est pas sage surtout - aha
T'en fais pas je vais l'aider à ne pas être sage :love2:
(Invité)