Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier RP avec deux liens en plus.

https://www.i-love-harvard.com/t43011-c-est-le-temps-de-revoir-nos-amies-et-d-en-faire-des-nouvelles#1508977

Lien avec Arielle (Mather): Elle est la cousine de Leyla.
Lien avec Emily (Cabot): Elle est la meilleure amie d'Arielle et bientôt, une bonne amie de Leyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super ça... l'autre que tu aura trouvé les autres liens... envoie moi le lien ici et continu d'augmenter t'es points ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :rvmp:

PRÉNOM► Louane
SURNOM► Lou
AGE► 20 ans
PAYS/RÉGIONS► France, en Aquitaine plus précisément !
ÉTUDES/TRAVAIL► Je suis en seconde année de licence de langues, en anglais approfondi
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?► Alors là, je prends un coup de vieux ... Cela fait bientôt 9 ans, j'ai commencé très tôt Richard
PASSE-TEMPS► Je passe beaucoup de temps devant les séries comme TW, PLL, GOT, TWW, Glee, ou alors je monte à cheval, cela dépend du temps viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 4 3997999705
AS-TU DES ANIMAUX ?► Oui ! J'ai un chien, Hector un croisé Border Collie de quatre ans qui fait mon bonheur, et depuis deux ans c'est un grand cheval qui a rejoint la famille ! Un énorme trait ardennais de onze ans s'appelant Kilouti (merci les éleveurs pour le nom viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 4 1881463262 )
CE QUE TU AIME► Les animaux, la musique, le cinéma, ... Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de choses ! :happy:
CE QUE TU DÉTESTE► Les araignées et les insectes en général viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 4 3669069390
QUI EST SUR TON AVATAR ?► La magnifique Zhenya Katava, une modèle viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 4 208576344

mon personnage monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour cette belle présentation et bienvenue dans la famille des pandas !!
J'aime beaucoup ton personne et maintenant... est-ce que tu as des questions pour moi avant de commencer ?? Et est-ce que tu as fait connaissance avec Leyla ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et non je suis fin prête, pas de questions ! Et nous avons prévu un lien avec Leyla Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je vous aimes les filles !!
Alors premier défis, j'aimerais que tu atteigne 100 points pour les Quincy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2e RP qui arrive. Avec une quincy cette fois-ci.
Mira est tout simplement la meilleure des meilleures amies.

https://www.i-love-harvard.com/t43249-let-s-go-to-the-beach-mira#1514720

Ça fait donc Quincy, Cabot et Mather de commencer.
Il ne me manque plus que Dunster, Eliot, Lowell et Winthrop.

EDIT
En voilà un autre avec une Lowell.
https://www.i-love-harvard.com/t43250-sous-l-ocean-on-nage-comme-des-poissons-dans-l-eau-paige#1514770

Paige et Leyla font des cours d'autodéfense ensemble.

Manque donc Dunster, Eliot et Winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très impressionné !! Continue comme ça ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de plus, avec un Winthrop.

https://www.i-love-harvard.com/t43674-laisse-sortir-la-star-en-toi-sasha#1530558
Sasha et Leyla vont s'y rencontrer.

Plus que Dunster et Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fantastique ma belle !! je suis fière de toi !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)