Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red panda family

Salut les oranges ou devrais-je dires mes bébés pandas parce que J'AIME LES PANDAS ROUX !! Ok, je me calme, bon... bienvenue avec moi et je suis très content de vous avoir avec moi. C'est une chance en or d'être votre bizuteur et je vous garanti que vous allez avoir du plaisir. Je vous averti tout de suite, vous êtes une gang de fou sur le forum et surtout compris moi, mais bon... ce n'est qu'un détail parce que NOUS SOMMES COOL !! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Alors, vous le savez que vous allez être pris avec moi pendant deux mois ? Ouff... vous êtes très chanceux hihi :loukas: :hum: Faut pas avoir peur de moi, je suis très gentil (gentille irl ^^) et c'est la première chose que vous allez faire ici avant que je vous donne vos défis. Tout comme facebook, on connait la vie de tout le monde et même sa viens parfois un peu trop personnelle, mais ici pas du tout. J'adore connaître de nouvelle personne et surtout VOUS #jevouspointedudoigt

HAHA et on continu.... Première des choses, j'aimerais mieux apprendre à vous connaître. Parler moi de vous. Plus bas... j'ai mis un code avec des simples questions, car la vie est remplis de question n'est-ce pas *.* Maudit que c'est plate !! XD Deuxième des choses, c'est que j'aimerais aussi apprendre à connaître votre personnage. Ceci me permettera aussi de pouvoir chercher des idées pour des défis et aussi peut-être pour un lien viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 152426858 oui, vous avez le droit d'avoir un lien avec votre bizuteur ^^

Alors encore une fois, je suis très heureux de vous avoir avec moi. Je vais moi aussi vous faire un résumé de ma personne et surtout de mon sexy Nathan hihi (non, je ne me vante pas du tout XD) Le plaisir, c'est ce qui compte chez moi et le jugement, on peut mettre ça à la poubelle parce que personne ne juge personne ici. Alors, ayez du plaisir mes amours viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 2438915920 :slipperyhug: viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 185272391
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
once upon a time

Salut mes amours, alors pour commencer, je m'appelle Julie, je suis âgé de 20 ans et je suis canadienne. J'habite la capitale qui est Ottawa et ça fait maintenant 5 ans que je fais du RP. Je ne suis plus au étude parce que je travail maintenant comme étant infirmière et j'ai une petite chienne qui s'appelle princesse, mais c'est plus une daredevil XD Je suis une fille très sportive... si vous avez du mal à savoir qui est sur mon avatar, c'est un joueur de hockey dans la LNH (ligue nationale de hockey) qui s'appelle Tyler Seguin des Stars de Dallas. J'adore aussi les arts, la musique, lire, le cinéma et les aventures. Je suis une fille très patiente, ouverte, sociale, drôle et surtout hyperactive ^^ Je suis aussi atteint du syndrome de la tourette qui est généralement attaquer au système nerveux. J'aime beaucoup le nutella, because it's heaven on earth *.* et je déteste le fromage, ARK !!

Pour mon personnage, je vous donne le lien juste ici ! hanwii viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 1001568715

Code:
PRÉNOM►
SURNOM►
AGE►
PAYS/RÉGIONS►
ÉTUDES/TRAVAIL►
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?►
PASSE-TEMPS►
AS-TU DES ANIMAUX ?►
CE QUE TU AIME►
CE QUE TU DÉTESTE►
QUI EST SUR TON AVATAR ?►

[url=FICHE DE PRÉSENTATION ICI]mon personnage monsieur[/url]
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOOOOO hanwii
Alors alors, je vais me présenter à mon tour

PRÉNOM► Ophélie
SURNOM► Il y en a pas mal, mais le plus ridicule reste "Ouhouh"
AGE► 21 ans
PAYS/RÉGIONS► J'habite Paris
ÉTUDES/TRAVAIL► Je suis en deuxième année d'école infirmière, quelle coïncidence ! hanwii
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?► Je fais du rp depuis presque 10 ans maintenant..
PASSE-TEMPS► La musique, je fais un peu de guitare et de piano mais je n'ai pas un très haut niveau malheureusement; regarder des films ou séries, je suis une grande fan des films d'horreurs.
AS-TU DES ANIMAUX ?► Non, je n'en ai pas. C'est pas pratique dans un petit appartement, et je n'ai pas le temps de m'en occuper..
CE QUE TU AIME► Les sensations fortes, voyager, ... J'aime tellement de chose en fait que je ne sais plus où donner de la tête :luv2:
CE QUE TU DÉTESTE► L'impolitesse, la méchanceté gratuite, etc ... LES CLOWNS, ils me rendent nerveuse mais vraiment nerveuse. Les insectes en général, je n'aime pas non plus les coccinelles, ni les papillons. Ils me font peur aussi viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 927261665
QUI EST SUR TON AVATAR ?► Grant Gustin

mon personnage monsieur

Voilà voilàààà hanwii Je suis prête à être le meilleur panda roux que tu n'aies jamais vu ! viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors-là, oui une belle coïncidance et bonne chance pour t'es études parce que moi, je ne les pas eu facile. Si tu veux des conseils, je suis-là pour t'en donner.

Ton personne est très intéressant et surtout que tu as fait un très bon choix en choisissant Grant parce que je l'adore la série The Flash. Bon avant de commencer, est-ce que tu aurais des questions pour moi en rapport du déroulement du bizutage ou encore des questions à propos du forum ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh c'est gentil hanwii Je me demande comment son les cours au Canada (a)

Alors, pour le moment je n'ai pas de questions, mais peut être que ça viendra au fur et à mesure viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours au Canada sont simple, mais c'est beaucoup de par coeur et de pratique. On n'a l'université avec 4 ans d'études ou au collège avec 2 ans d'études... mais j'ai fais deux ans pour aller chercher ma technique ^^

Bon alors, si tu n'a pas de question... 1, 2, 3, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! On commence et je vais te donner quelque chose de simple ^^

J'aimerais que tu aille dans la section SMS et que tu vente à tous les groupes (à part les Quincy) à qu'elle point que nous, les Quincy on est superbe !! Et tu mettera les liens ici pour que je puisse aller lire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Alors une petite question (a)
J'envoie à une personne de chaque groupe c'est bien ça ? Est-ce que les bizut sont comptés aussi ou bien j'envoie aux membres seulement ? viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 2474380249 Je vais faire ça dans la semaine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu envoie t'es SMS à ceux qui ont une couleur pâle ^^
et pas de problème... c'est un défis qui ne presse pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le premier sms ; https://www.i-love-harvard.com/t39587-haley-charlie-montgomery-456-548-3694#1373473

Juste pour m'assurer que c'est bien ça qu'il faut faire viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore !! :D
Tu peux aller faire la même chose pour les autres et je valide aussi ton premier défis ^^

Si tu es prêt pour ton deuxième défis, je suis prêt ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)