Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

viens ici, j'ai cru voir un panda roux *.* ► alright it's time to play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM► Noémie
SURNOM► No', Nono
AGE► 22 ans
PAYS/RÉGIONS►France, Poitiers.
ÉTUDES/TRAVAIL► J'ai arrêter mon BTS banqueparce que FUCK c'que les banquiers sont ennuyant et cons ( pas tous bien sur mais une grande majorité quand même ) et je suis aujourd'hui mechandiser ! ;)
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?►Depuis que j'ai 12 ans je pense donce ça va faire 10 ans... O.o
PASSE-TEMPS►Je suis une grosse, grosse fétarde. Je n'ai pas de passe-temps à proprement dit, pas de sport pratiqué ni quoi que ce soit, mais je dirais que mon passe-temp c'est passé du temps avec mes amis, ma famille et faire la fête ! Sinon je suis une petite chanteuse de sale de bain et mes potes ont cramé sur mon pc que j'aimais écrire, mais ces deux passe-temps là restent assez tabou et pas assumé... ^^
AS-TU DES ANIMAUX ?► Chez mes parents j'ai deux chiens que j'aiiiime très fort Baïla et Oliver.  Sinon, j'ai eu jadis un chat dans mon appartement mais avait des troubles mentaux qui nous empêchait de cohabiter, j'ai dû donc malheureuse lui trouver une autre famille. ( Elle s'appelait Fiou ne me demandez pas pourquoi, mais tout le monde l'appelait Fion car elle sentait fort du derrière... )
CE QUE TU AIME► Mon entourage avant tout : Ma famille, je suis espagnol, chez moi c'est sacré. J'ai beau avoir mon appartement je vois mes parents quasiment tout les jours. La maison est toujours remplit des cousins, cousines, tante, grandes tantes et j'en passe, je passe donc énormément de temps avec eux. Mes amis également, je ne peux pas m'en passer. J'aime aussi beaucoup le sport mais seulement des gradins, cela dit je suis une excellente supportrice et une malade de séries.
CE QUE TU DÉTESTE►Les gens qui ne sont pas honnête et ceux qui prennent de haut. J'ai tendance à avoir beaucoup de mal à prendre sur moi en présence de cette espèce de personnes. Je ne suis pas une grande fana de légumes non plus à mon grand malheurs, mais j'essai de me soigner. Sinon, musique, télé, je ne suis pas vraiment difficile. J'aime beaucoup de choses donc...
QUI EST SUR TON AVATAR ?►Bree Fry, cette fille est parfaite et c'est elle qui m'a inspiré pour mon personnage, je ne voyais donc personne d'autre à cette place !

mon personnage monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, bienvenue dans la famille des Pandas charmante demoiselle. J'adore ta personnalité. Je crois que ça en prend beaucoup plus des filles comme toi parce qu'aujourd'hui, je me demande où est-ce que notre génération s'enva... Ton personnage est super et ceci démarque vraiment les Quincy ^^

Alors, comme j'ai demander à Hayden... est-ce que tu as question pour moi avant qu'on commence ?? Et je vais essayez de vous donner des défis différent pour que ça soit plus cool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM► Mélanie
SURNOM► Mireaven
AGE► 25 ans
PAYS/RÉGIONS► Moselle, France
ÉTUDES/TRAVAIL► Je suis vendeuse dans une maison de la presse, bureau de tabac. Mais j'ai fais des études de comptabilité. C'est lors de mon premier emploi que j'ai découvert la vente et depuis je n'arrive pas à me voir enfermée dans un bureau. Je préfère parler avec les gens, les voir.
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?► Je fais du rp depuis je ne sais pas combien de temps. Au moins 3 ans. Mais après je n'ai pas masse de forums pour ne pas me sentir surchargée.
PASSE-TEMPS► J'aime lire, écrire, faire du tricot et du crochet. J'aime bien aussi peindre et faire de la couture. Tant que l'on fait de la création cela me plait.
AS-TU DES ANIMAUX ?► J'ai un chat, et ma maman aussi, ainsi que des poissons.
CE QUE TU AIME► Ne rien faire ! J'aime profiter de mon week-end à la maison sans me stresser ni rien. J'aime donc aussi le contact humain.
CE QUE TU DÉTESTE► Le stress, les gens trop pressés, l'agressivité. La neige quand il faut rouler aussi. Le froid, enfin que des petites choses.
QUI EST SUR TON AVATAR ?► Katie McGraph, elle est trop jolie et pas souvent vue sur les forums

mon personnage monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma chère demoiselle, je suis très content de te rencontrer et ton personnage reflète bien ton choix d'avatar aussi et c'est vrai qu'elle est très peu prise. C'est pratiquement dommage aussi.

Alors, avant de commencer est-ce que tu as des questions pour moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut commencer, à moins que j'ai le droit au lien avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me demander un lien n'importe quand LOL ^^
alors premier défis... j'aimerais que tu aille demander un lien à membre de chaque confrérie (sa peut être 2 gars, 2 filles, 1 gars et 1 fille... peu importe) et avec ça, j'aimerais que tu atteigne les 100 points d'ici une semaine, donc jusqu'à lundi prochain ^^

ça te va ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment fonctionnent les points pour que je sois sûre de pouvoir y arriver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend aussi de comment tu es active. Il y a bien sûr le Flood, les demandes de liens, etc. Si tu va voté sur le top-site... si je me souviens, c'est 15 points... si tu va répondre dans les TG de groupe (comme en ce moment avec la manifestation), les points son augmenté. Il y a aussi la section des téléphones, instagram et même... gêne toi pas pour aller souhaiter la bienvenue à ceux qui s'inscrive, même un point fait une grande différence. RP aussi ça en ramporte beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^ une nouvelle orange qui arrive et qui adore les pandas roux aussi!!!

PRÉNOM► Joelle Lia
SURNOM► Jo, jojo, Lia
AGE► 23 ns
PAYS/RÉGIONS► Québec, perdue dans le fin fond des champs
ÉTUDES/TRAVAIL► Éducatrice en garderie avec de charmants enfants de deux ans
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RP ?► Depuis mon adolescence.
PASSE-TEMPS► Le RP, la peinture, la lecture.
AS-TU DES ANIMAUX ?► Oui, une petite boule de poil appelée Poupette (shit-zu mélangé avec bichon maltais)
CE QUE TU AIME► Le soleil. Et présentement, je suis en manque! J'adore les couleurs vives, les choses qui punchent. Les chandelles et leur merveilleuse odeurs. La fondue au chocolat ou tout ce qui contient sucre ou chocolat, les régates.
CE QUE TU DÉTESTE► L'hiver et son froid, les moments de silence malaisant, les gens qui disent être ton ami et ne sont pas là quand tu as besoin d'eux, les mensonges.
QUI EST SUR TON AVATAR ?► Sasha Pieterse

mon personnage monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmante demoiselle, bienvenue dans la famille des Panda et j'adore ton personnage. Alors, est-ce que tu as des questions pour moi avant de commencer ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)