Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse sortir la star en toi; SASHA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Laisse sortir la star en toi; SASHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
J'avais passé la journée à courir un peu partout. Il y avait tellement de choses à voir ici qu'on avait jamais terminé. Mais je dois avouer que faire tout ça, ça ouvrait l'appétit. D'ailleurs, c'était l'heure de souper. Pour une fois, je décida de manger à l'hôtel avec mes amies. Nous étions donc quelques filles assises autour d'une table en train de papoter en attendant que quelqu'un vienne prendre nos commandes. Je regardais autour de moi, j'aimais observer les endroits où je venais. C'était plutôt chic comme endroit. Les clients étaient habillés propres, il y avait une petite musique d'ambiance. Le genre de chansons que mes parents écoutaient mais on l'entendait à peine avec les voix de tout le monde.
Un employé finit par venir prendre nos commandes. Ce soir, je me gâtais. Des fruits de mer avec un verre de champagne. Il n'y avait rien de trop beau pour mes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go manger ! Tu as l'appétit d'un ogre aujourd'hui, et t'es de bonne humeur. Chose plutôt rare ces temps ci, mais tu te diriges vers le restaurant de l'hôtel pour manger. Seul, ouais t'as pas d'amis. Ta bonne humeur a été accompagné d'un peu d'alcool. Oui, tu as un peu beaucoup bu aujourd'hui. Tu t'assis à une table, et tu entends la musique derrière toi. Tiens, du Céline Dion. Ca te fait doucement sourire. Tu prends ta fourchette, faisant semblant qu'il s'agit d'un micro. Every night in my dreamns. I see you. I feel you. That is how I know you go on. Tu te mets à chanter le premier couplet, plutôt fort pour que tout le monde puisse t'entende. Un peu d'ambiance ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
L'alcool était des plus facile à se procurer ici. Il y en avait dans chaque endroit où nous allions. Champagne, vodka. On pouvait trouver de tout. Je n'avais pas l'habitude d'exagérer quand je prenais un verre mais durant ses vacances, j'avais l'impression que c'était plus facile de le faire. Encore aujourd'hui, je me la coulais douce avec mon champagne. Ça faisait plusieurs verres que je prenais quand j'entendis quelqu'un se mettre à chanter à tue-tête. Comme tout le monde, je tourna la tête dans la direction et vit qu'il s'agissait d'un jeune homme. Il chantait une chanson de Céline Dion, celle qui jouait présentement à la radio. Alors que tout le monde le regarde en ce demandant quel est son problème ou en se disant qu'il a sûrement trop bu, je souris. Je prend ma cuillère et continue à mon tour. "Far across the distance. And spaces between us. You have come to show you go on" Je n'en reviens pas que je chante comme ça en plein public. Le champagne nous joue parfois des tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu te mets à chanter du Céline Dion, et oui, l'alcool t'a rendu comme ça. Tu es ivre, pas au point de vomir mais plutôt de t'éclater et de te lâcher. Tu prends ta fourchette, montant sur ta chaise et commençant à chanter la chanson de cette chanteuse. Tu es vite rejoint par une voix féminine, tu te retournes et c'est une jolie jeune femme qui se met à chanter. Tu t'approches d'elle lentement, continuant la chanson. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more you open the door. And you're here in my heart. And my heart will go on and on. Tu passes le relais à ta camarade d'aujourd'hui. Les gens vous regardent, ou surtout vous dévisagent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
Le jeune homme qui chantait au départ fut sans doute surpris que quelqu'un se lève pour l'accompagner car il tourna immédiatement les yeux vers moi. Il se s'attendait sûrement pas à ça et pour être honnête, je ne savais pas ce qui m'avait pris. Ce n'état pas du tout mon genre de faire cela. Depuis le début du Spring Break, je me surprenais. Le garçon s'approcha de moi tout en continuant de chanter. Il termina son couplet et c'était maintenant à mon tour de chanter. Debout, je poursuivis: "Love can touch us one time. And last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you. One true time I hold to. In my life we'll always go on" Mes amies me regardaient comme si j'avais perdu la boule mais elles étaient en train de rire aux éclats tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu ne t'y attendais pas, une jeune femme t'a rejoint dans ton petit délire du soir. Tu chantes, elle chante, tu t'es rapprochée d'elle afin de mieux partager ce moment. Son couplet est fini, tu trouves qu'elle chante plutôt bien comparé à toi où les fausses notes sont très repérables. Faut dire que tu n'es pas un très bon chanteur, surtout que tu repenses à ce karaoké avec Devyn & Hedwige il y a quelques temps. La dernière fois où tu as chanté. Oui, sous la douche, ça ne compte pas. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more you open the door. And you're here in my heart. And my heart will go on and on. Maintenant, tu es à ses côtés et tu ne sais pas trop pourquoi tu prends sa main dans la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
Tout en continuant à chanter, le jeune homme me prit la main. Je m’avança donc doucement de lui tout en lui souriant. Je n'avais jamais fait ça et je trouvais plutôt agréable, pour une fois, de lâcher mon fou avec un inconnu. Nous ne faisions rien de mal après tout. "You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay forever this way. You are safe in my heart.And my heart will go on and on.É La chanson se termina sur ses paroles et quelques personnes dans la salle se mirent à applaudir, dont mes amies. J'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Normalement, quand on m'applaudissait, c'est parce qu'un de mes projets d'aide humanitaire avait enfin abouti à quelque chose et non parce que je me donnais en spectacle en chantant du Céline Dion avec un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en reviens pas de l'alchimie que tu as avec cette inconnue, mais c'était plutôt marrant. Bon, tu sais pas trop chanter et elle doit surement avoir honte parce qu'elle se débrouillait plutôt bien, mais bon. La chanson finie, tu regardes quelques personnes vous applaudir, tu souris, les remerciant. Tu te tournes vers l'inconnue. Merci de m'avoir accompagné ! Sacha, & toi ? Tu vois que tu tiens toujours sa main dans la tienne, alors tu la lâches. On sait jamais si elle veut s'enfuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
Je n'en revenais pas. Je venais de chanter ainsi devant tout le monde une chanson de Céline Dion avec un parfait inconnu. Il était même venu me prendre la main et je l'avais laissé faire. Décidément, la gène me quittait de plus en plus. Auparavant, je n'aurais jamais osé faire ça en me demandant ce que les gens allaient penser. Allaient-ils dire que je me donnais e spectacle? Aujourd'hui, je n'en avais rien à faire.
Après les quelques applaudissement, le jeune inconnu me remercia et profita de l'occasion pour se présenter. "Leyla. Ça m'a fait le plus grand des plaisirs." Mes amies avaient repris leur repas et discutaient entre elles. Sans doute pour ne pas nous mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, concrètement, c'était un bon délire et t'es plutôt content d'avoir fait ça. Tu décides de te présenter à ta partenaire improvisée, qui elle-même se présente. Leyla, c'est un très joli prénom dis donc. Dans ce cas, enchanté de te rencontrer, Leyla. Tu lui fais un sourire avant de regarder derrière toi et de voir qu'il y a un bar. Je peux t'inviter à boire un verre ou tu souhaiterai continuer à manger avec tes amies ? Ouais, tu n'as pas trop envie de force et de t'incruster comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)