Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse sortir la star en toi; SASHA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Laisse sortir la star en toi; SASHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
Tout le monde avait repris ce qu'ils étaient en train de faire sauf Sasha et moi qui nous tenions debout à côté de ma table. Il venait de se présenter et j'avais fait de même. Après tout, nous venions de chanter ensemble. Il était intéressant de connaître le nom de mon partenaire. "Ravie également." C'est à ce moment-là que Sasha me demanda si je voulais me joindre à lui pour prendre un verre ou si je préférais retourner avec mes amies. Je jeta un regard vers elles. Elles avaient repris leurs conversations et ne faisaient pas attention à Sasha et moi. C'est donc avec un sourire que je me retourna vers Sasha et dit: "Allons prendre un verre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, la blonde accepte ton invitation à boire un verre et ça te rassure de ne pas te prendre un mur. Bah oui, elle était tranquillement en train de manger avant que tu ne la déranges avec ta chanson. Nouvelle technique de drague ? Peut-etre. Tu te diriges donc au bar en sa compagnie. Deux malibus ananas, s'il vous plaît. Tu commandes en espérant que la boisson plairait à la demoiselle. Une soudaine envie de m'accompagner chanter alors ? Oui, tu te poses un peu la question quand meme, c'est très louche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
Avec Sasha, je me dirigea vers le bar. Il y en avait un pas très loin de la table où se trouvaient mes amies. Elles pourraient donc jeter un oeil sur moi de temps en temps. Après tout, je ne connaissais pas du tout Sasha. Il aurait pu être un fou que je l'aurais suivi. Je m'installa sur un banc alors que mon partenaire nous commanda deux verres. Des malibus ananas. Je ne connaissais pas ça. J'allais quand même goûter. C'était impoli de refuser après tout. "Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris. Honnêtement, je n'avais jamais fait ça avant." Je me sentais comme une enfant qui vient de réaliser un exploit. Quoi que pour moi, la petite Quincy timide, ça pouvait en être un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boisson que tu as choisi semble lui aller, même si elle ne semble pas connaître. Leyla verra rapidement que cette boisson est géniale. Pas très alcoolisée, un peu traître, mais c'est une bonne boisson. Tu souris, faut dire que toi non plus tu n'as jamais fait cela avant. Pareil pour moi, j'ai du être possédé pendant quelques minutes ! Tu ris légèrement avant de décider d'en apprendre plus sur elle. Mignonne, à voir si elle peut etre intéressante. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur toi ! Parle moi de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Sasha
J'étais avec Sasha au bar de l'hôtel où nous séjournions. Les verres que ce dernier avait commandé nous avaient été apportés. Je pris le mien et bu une gorgée. Le goût de l'ananas descendit dans ma gorge. "Hum, c'est délicieux." Les goûts fruités, j'adorais ça. Sasha me dit qu'il aimerait en savoir plus sur moi. Que dire? Il y en avait tellement. Je pouvais parler de mes études à Harvard, de ma vie avant Harvard, de tout les projets que j'avais, de ma soeur jumelle et de mes amies. Commençons d'abord par le début. "Et bien, je suis en deuxième année en biologie et en sport. Je fais partie des Quincy. Bientôt, je l'espère. 20 ans et toute mes dents." Oui, j'étais ce genre de fille. À faire des des blagues complètement nulles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)