Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 10h00
Lieu : Wellingthon
Contexte :Rencontre entre Leyla, Arielle et Emily
Participants : Leyla, Arielle et Emily  

Leyla, Arielle et Emily
Enfin les vacances. Le Spring Break était enfin arrivée. Nous avions quitté Cambridge la veille pour finalement arriver à Wellinghton la même journée. Je m'étais installée dans ma chambre d'hôtel et avait fini par m'endormir. Le lendemain, je me réveille dans les alentours de neuf heure. Il faisait soleil et la chaleur était à l'honneur. Enfin, je retrouvais le temps chaud que j'aimais. Nous avions la journée pour nous habituer à l'endroit et pour la découvrir. Je n'allais donc pas rester dans ma chambre bien longtemps. Je me prépara donc en vitesse avant de quitter l'hôtel. J'étais vêtue d'une robe d'été pleine de couleur et de sandales roses.
Je sortis de l'hôtel et arriva sur la terrasse de celle-ci. C'est alors que je repéra ma cousine, Arielle, assise avec une autre fille. Je n'hésita pas avant de me lancer sur elle et de lui faire un calin. "Ari! Je suis contente de te voir!" Je salua l'autre fille d'un sourire et demanda ensuite: "Je peux me joindre à vous?" Bien que nous n'étions pas très proche dans notre enfance à cause de la distance, cela avait radicalement changé depuis nos retrouvailles à Harvard. On était devenues très proches.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break est, depuis hier soir, clairement devenue mon événement favoris de l'année. Juste après mon arrivée et mes six heures de vol passés avec Emily, ma meilleure amie, j'avais pu faire la connaissance d'un certain Italien à cause de ma tête en l'air. J'étais complètement absorbée par les lieux lorsque je l'ai percuté malgré moi. Et, je dois bien avouer que finalement, j'avais passé une belle nuit, ne me réveillant pas dans ma chambre, mais bien dans la sienne. Ils ont un charme fou ces Italiens et je suis loin d'y être insensible. Après mon réveil j'avais donc retrouvé ma chambre avant de prendre une douche et de me changer pour rejoindre ma meilleure amie en terrasse à alentour de dix heures histoire d'échanger nos premières impressions respectives et d'au passage évoquer mon bel Italien. C'est comme cela que je m'étais retrouvée là, trépignant d'impatience. Il ne c'était passé qu'uns soirée, mais il était certain qu'elle aurait des choses à me raconter elle aussi. Il suffit que l'on se quitte cinq petites minutes pour qu'au final on ait un tas de choses à se dire et j'adore ça. C'est de loin l'amitié la plus fusionnelle que j'ai et je ne l'échangerais pour rien au monde. Assise en terrasse, alors que je suis prête à ouvrir la bouche pour lui poser milles et une questions je suis stoppé par une petite tête blonde que j'affectionne tout particulièrement, ma cousine Leyla. Je suis contente aussi ma chérie ! dis-je, la serrant dans mes bras. Bien sûr. Emily, j'te présente la meilleure des cousines Leyla. lançais-je non sans joie. Je ne m'attendais pas à tomber sur ma cousine, mais j'en suis bien heureuse. Depuis notre arrivée à Cambridge nous sommes devenues très proche et ce n'est pas pour me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Je venais d'arriver sur la terrasse lorsque j'avais repérer ma cousine. Je ne me suis pas gênée pour aller vers elle et la prendre dans mes bras.  Elle ne refusa pas puisqu'elle me rendit la pareille. Tout ça allait bien commencer ma journée. Arielle me présenta à son amie comme étant la meilleure des cousines. Je ne put m'empêcher de sourire à cette remarque. Nous nous étions rapprochées seulement depuis que nous étions toutes les deux à Harvard. Dire qu'on aurait pu être proches ainsi depuis des années si nous n'habitions pas loin l'une de l'autre. Au moins, j'avais eu ma soeur jumelle. Identique physiquement mais tout le contraire, mentalement. "Enchantée Emily." dis-je avant de m,asseoir à la table avec elles.
Ce ne fut pas long que quelqu'un vint me demander si je désirais quelque chose. C'est avec le sourire que je lui demanda des rôties avec du beurre et de la confiture de fraises ainsi qu'un grand verre de jus d'orange. Je n'avais pas encore manger depuis ce matin et je devais avouer que j'avais faim. "Vous aviez des plans pour aujourd'hui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

E
NFIN LES VACANCES. Au revoir Harvard et bonjour Nouvelle-Zélande. Emily était tellement impatiente pour cet évènement, elle n’attendait que ça depuis bien longtemps. De profiter de ces plages si sublimes, du temps extraordinaires et chaleureux. Le voyage avait été long, malgré son envie folle de dormir, elle s’était endormie plusieurs fois dans l’avion et à chaque fois elle était réveillée, car elle pensait tout simplement être arrivée à destination. Enfin soit. Arrivée à l’hôtel, Emily se jeta sur le lit et démarrait son voyage de l’autre côté.

Au petit matin, elle s’était éveillée avec un énorme sourire, la lumière entrait dans la pièce, tout était si beau, si clair. Elle s’empressa de se préparer pour voir sa meilleure amie Arielle, elles se racontaient absolument tout, c’était une amitié plus que belle, toujours dans le sourire, toujours dans l’excès avec les choses, elles faisaient presque tout, ensemble. Elle prit donc une bonne douche froide pour se réveiller complètement et enfila un short avec un débardeur blanc assez flottant et large. Lunettes de soleil sur la tête, elle ne se maquilla même pas énormément, elle avait simplement bien hydraté sa peau. Emily se rappelle qu’Arielle n’était pas seule, elle se souvient vaguement d’un Italien qu’elle a rencontré durant le voyage, de son côté Emily avait fait connaissances avec un bel Espagnol mais elle avait fini par lui dire au revoir au pied de la porte de sa chambre. Elle se rappelle que le jeune homme lui avait proposé de passer la nuit avec qu’elle mais notre chère Mrs Keys avait refusé. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie ce soir-là. Après tout pourquoi ? Elle voulait juste dormir, mais en pensant à cela elle se mit à rire toute seule – chose habituelle chez elle, ne vous en faîtes pas – enfin soit. Emi se regarda une dernière fois dans la glace « Ouais ça va, t’es mignonne aujourd’hui » puis elle enfila des chaussures en tissus très tendances de couleurs blanches et sorti de sa chambre.

Une fois arrivée dans les couloirs, elle emprunta un ascenseur, elle y était avec un jeune homme… LE même jeune homme d’hier « Tiens salut ! Tu vas sur quel étage ? » dit-elle tout en douceur. « Je descends à la terrasse, toi ? » Emily répondit qu’elle allait au même endroit. Durant le petit trajet dans l’ascenseur, ils se parlaient tout à fait normalement et puis le jeune Espagnol vint vers elle et lui vola un baiser. « Ca c’est parce que t’as pas voulu passer la soirée avec moi, tu te serais bien amusé je te jure » Emily rit à cela et le plus naturellement possible répliqua : « TU te serais amusé, je me serais ennuyée n’oublie pas ça ! » et elle lui fit un clin d’œil avant de sortir de l’ascenseur, le beau brun éclata de rire et s’en alla de son côté. Et bien si le Spring Break commençait déjà de cette manière pour notre Emily, qu’adviendra-t-il de la suite ? Elle rejoignit donc Arielle à la terrasse. Une fois assise, Emily lui demanda comment elle allait et ainsi de suite, elle attendait les bombardements de questions d’Arielle concernant sa première impression lorsqu’une jeune femme blonde arriva, elle se présenta, Emily fit de même… Puis finalement Arielle confia que c’était sa cousine. « Oh ! Ravie de te rencontrer dans ce cas, tu as un beau prénom et échantée Leyla ! » dit-elle avec joie ! Quand Leyla demanda si les deux jeunes femmes avaient des plans pour cette journée, notre blonde répondit : « Non pas de plan pour le moment, on verra avec le temps ! Et puis il fait tellement beau je ne sais même pas si j’ai envie de traîner à la plage ou je ne sais quoi… » Emily commanda des toasts avec du beurre et confiture ainsi que du thé pour démarrer sa journée. Même s’il faisait une chaleur, le thé c’était sa vie. Voyant que Leyla avait commandé, Emily demanda : « Arielle tu prends quelque chose ? »
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à aujourd'hui, je dois avouer que l'idée de présenter Leyla à Emily ne m'est jamais passé par la tête et pourtant, je suis certaine que la Cabot et la Quincy ont tout pour s'entendre merveilleusement bien. De toute façon, Leyla est tellement douce et aimable qu'il me semble bien compliqué de ne pas tomber sous son charme, amicalement parlant j'entends bien. Alors qu'elle débarque avec son naturelle pétillant je me charge des présentations avant de me rasseoir. J'ai légèrement était coupé dans mon élan, mais j'ai eu le loisir de voir mon amie se faire aborder par un espagnol plutôt pas mal dans son genre et je meurs d'envie de savoir si la soirée de la belle s'est aussi bien déroulée que la mienne. Cependant, tout me pousse à croire que je ne pourrais jamais lui poser cette satané question puisque mon téléphone se met à vibrer. Le nom du destinataire m'arrache un sourire idiot, c'est Jamie. Alors qu'un serveur, lui non plus pas mal dans son genre, s'avance et qu'il prend les commande des deux filles, Emily me sort de mes pensées me demandant si je voulais quelques choses. Euh, ouais, non. Enfin, juste un jus d'orange s'il vous plait. dis-je en souriant au serveur avant de retourner à mon message pour confirmer ma venue à Jamie. Bah écoute, je n'avais pas de projet non plus, mais Jamie m'a demandé de le rejoindre vers midi sur la plage. J'essaie de décoller le sourire idiot qui me déforme le visage, mais il est difficile de lutter contre la joie que voir Jamie aujourd'hui me procure. Je fais clairement partie de ces gens qui sont capables de répondre aux questions dix minutes plus tard et dans un ordre non chronologique, mais je crois qu'elles y sont toutes les deux habitué maintenant. Et toi, tu comptes faire quoi ? demandais-je, me tournant vers ma cousine, toujours ce stupide sourire sur les lèvres. Je déteste actuellement Jamie de me faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

N
’empêche que cette situation était assez marrante, Emily se demandait pourquoi elle rencontrait Leyla que maintenant alors qu’elle connaissait Arielle depuis bien longtemps. Malgré leur différence d’âge – Emily en a 24 et Leyla en a 20 – elles étaient inséparables, Emily avait presque ce rôle de grande sœur en fait et c’est ça qui lui plaisait. Donc pour en revenir à cette terrasse et à ces deux filles, Emily n’avait donc rien prévu de son côté après ce petit-déjeuner. Arielle répondit que Jamie l’avait invité à rejoindre la plage vers les coups de midi. « Donc tu vas te retrouver seule avec lui ? Faut que je trouve quelque chose à faire cet après-midi, j’ai presque envie de rien faire et juste aller bronzer » Emily de son côté ne recevait jamais de SMS, elle n’avait personne dans sa vie – elle a déjà eu des petits coups d’un soir mais encore ce genre de choses ne lui plaisaient pas du tout – enfin soit. Les commandes arrivèrent « Merci mon charmant jeune homme, tu t’appelles comment ? » demanda Emily au serveur, cette fille est folle je vous le jure. « Derek et vous ? Je vous retourne le compliment ma très chère dame » Emily commença à rire face à ça. Il parlait comme si Emily était une femme d’un haut titre, alors que ce n’était pas le cas – elle n’était pas fille d’un homme important internationalement ou je ne sais quoi – elle rétorqua : « Moi c’est Emily, ravie de faire ta connaissance » Pourquoi était-elle d’humeur dragueuse ? Car notre petite Keys était en manque de flirt si on veut dire, mais elle voulait juste s’amuser, surtout au Spring Break, juste draguer et s’amuser sans aller plus loin, le flirt soft si on veut ça.

Elle commença à déguster ses petits toasts tout en mettant du beurre et de la confiture « J’avais vraiment trop faim c’est dingue… » disait-elle un peu dans le vent, elle était concentrée dans sa nourriture et aimait tellement manger ! Elle avala un morceau de toast et demanda : « Sinon Leyla, tu fais quoi comme études ? Et tu veux intégrer une confrérie ? » c’était une question par curiosité, Emily aimait bien connaître la vie tracé des gens, c’était important tout de même lorsqu’on rencontrait une personne selon elle, d’en savoir un peu plus, de s’intéresser à la vie des gens. Par contre elle n’en dévoilait pas énormément sur elle, elle était très discrète après son passée, dont Arielle était au courant – La sextape qui avait été diffusé durant son adolescence par Rhys, car il voulait se venger – et elle n’en parlait à personne, Arielle était la seule au courant dans ses amies. Après tout pourquoi repenser à des choses qui font mal ? Et puis elle était au Spring Break merde ! Pas le temps de se prendre la tête pour des âneries, il fallait simplement profiter de l’instant présent, de profiter de sa vie et de chaque secondes. Le jeune serveur du nom de Derek revint vers notre table : « Offert par la maison, mesdames. » il déposa sur notre table trois limonades qui paraissaient simplement limonades mais une fois qu’Emily avait goûté ce présent, elle sentit un léger goût d’alcool. « Merci pour cette fraîcheur très cher Derek » il sourit et s’en alla. Emily croisa le regard d’Arielle et éclata de rire : « Pourquoi je parle comme si j’étais la reine du monde, putain je me fais rire moi-même. Et si jamais doucement sur la limonade, il y a un léger goût d’alcool donc je veux pas te voir bourré déjà dès le matin capiche minus ? » Elle continuait de déguster ses toasts, avec tranquillité et amusé par le comportement du serveur, et surtout amusé par son propre comportement, à la limite de la provocation et de –je-vaux-mieux-que-tout-le-monde– ça lui rappelait presque son enfance… Souvenirs, reste où tu es.

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Nous étions toutes les trois assises à la table et un employé du nom de Derek était venu prendre nos commandes. Emily semblait très à l'aise de la draguer ouvertement car elle le faisait devant nous. Je n'avais jamais été du genre à faire cela. Je ne trouvais pas qu'un lien publique était l'endroit de faire ceci mais je ne dis rien. Je n'étais pas du genre à juger non plus ce que faisais les autres. En plus, nous étions en vacances. C'était le temps de se relaxer et de se faire des nouveaux amis. Je pouvais clairement voir qu'elle s'amusait et ça me donna envie de m'amuser également. En même temps, je n'avais qu'Ethan en tête présentement. Depuis que nous avions eu ce rapprochement au cours de danse, je ne le voyais plus de la même façon.
Arielle m'informa qu'elle allait rejoindre Jamie à la plage aux alentours de midi. Je lui envoya un grand sourire. "Qu'est-ce qui se passe entre vous deux? Vous vous voyez de plus en plus souvent, non?" Jamie était un de mes colocataires à Harvard et également, un de mes meilleurs amis. Mais il ne me disait rien sur ce qu'il faisait avec Arielle. Je commençais donc à me poser des questions sur la relations qu'ils entretenaient. Les chansons de Jamie y étaient pour quelque chose. Pour ce qui est d'Emily, elle ne semblait pas avoir de plans bien précis. Un peu comme moi.
Ce cher Derek revint quelques minutes plus tard avec nos commandes. Il déposa ce que j'avais demandé devant moi. "Merci" dis-je avec un petit sourire. C'est vrai qu'il était plutôt mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'ai beau arborer un large sourire et mourir d'excitation intérieurement, je sais que les choses vont finir par mal tourner avec Jamie. Je n'ai pas passé le nuit seule et je vais devoir être franche avec lui. Je ne lui ai jamais menti et je ne compte pas le faire aujourd'hui, mais je sais déjà que je vais regretter ma grande franchise et mes actes irréfléchis. Mais je suis comme ça. Depuis Palmyr, jolie blonde qui m'a fait chavirer le coeur pendant des mois, j'ai pris conscience que même lorsque je donne le meilleur de moi, ce n'est pas assez. J'ai des efforts gigantesques pour elle, mais ça ne lui a pas suffit et elle m'a blessé en m'abandonnant comme rien. Je ne suis pas prête à revivre cela et je sais que Jamie pourrait me faire mal de cette façon lui aussi, parce que je suis loin d'être assez bien. Alors, je préfère laisse cette distance entre nous. Distance qui lui fait mal et qui me fait mal également, mais que l'on franchit parfois. C'est bon d'être avec lui, mais ça me fait terriblement peur aussi et clairement, je ne suis pas capable de m'engager une nouvelle fois. Emily me tire de ma rêverie, me faisant lever les yeux de mon téléphone pour me demander si nous allions nous retrouver tous les deux. Je suppose, oui. commençais-je avec un large sourire avant de reprendre, le faisant complètement disparaître. Mais je n'ai pas passé la nuit seule, alors ça va mal se passer. Je soupire doucement. J'aimerais vraiment arrêter toutes ces conneries et pouvoir faire le point dans ma vie. La voix de Leyla m'interpelle à son tour, me notifiant qu'elle ne connait pas la nature de ma relation avec le brun. J'arque une sourcil l'air étonné, j'aurais juré qu'elle le savait pourtant. Ils ont l'air si proches tous les deux. Franchement ? J'en sais rien. On était juste amis tu sais, puis la frontière est devenue mince. Il m'a dit avoir des sentiments à mon égard. Et moi.. je suis une véritable connasse. Je baisse les yeux. Je ne sais plus comment m'y prendre avec lui. Je ne sais même pas ce que je ressens pour être franche. J'ai essayé de lui faire comprendre que je lui ferais bien trop de mal, mais il s'acharne et.. je ne m'y retrouve plus. Depuis Palmyr l'amour et moi c'est vraiment plus ça. Les deux jeunes femmes avaient été mise au courant de ma relation avec la jolie blonde il y a deux ans de cela. Je m'y étais vraiment investie et j'avais fini dévastée, me jurant de ne plus jamais laisser cette chose stupide que l'on nomme amour ce pointer dans ma vie. La culpabilité me ronge doucement, mais l'excitation de le voir reste pourtant bien présente. Je vais droit dans le mur, mais j'ai l'horrible envie d'accélérer. Je relève le regard lorsque le serveur arrive et nous apporte nos commandes. J'attrape mon jus d'orange, regardant Emily jouer de ses charmes. Ca me fait esquisser un sourire parce que j'ai l'impression de me voir un peu. Depuis quand tu draguouilles comme ça toi ? Tu passes décidément trop de temps avec moi ! lançais-je en riant. Il est vrai qu'elle et moi sommes vraiment très proches, si bien que c'est comme une sœur pour moi. Je n'y toucherais pas à ta limonade ou je ne sais quoi, même si c'est cruellement tentant, parce que bon, quitte à me prendre la tête tout à l'heure, je préfère le faire en étant sobre. Il est certain que si je venais à annoncer la nouvelle au brun sans même être dans un état normale, il m'étranglerait sans attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

V
oir Arielle parlait de cette manière de Jamie rendait notre Emy super triste, elle ressentait la difficulté de son amie dans cette situation si compliquée, surtout après ce qu’a vécu notre petite sirène avec cette blonde-là… Emily souhaite tout le bonheur du monde à sa meilleure amie mais elle ne savait pas comment elle pouvait venir en aide. Car après tout elle ne connaissait pas ce garçon et puis elle était vraiment nulle dans les relations humaines… Après la catastrophe avec Rhys qui lui avait valu des cicatrices sur les poignets et des tentatives de suicide, elle ne croyait plus en l’amour, elle ne croyait plus en ce sentiment, vu ce qu’elle avait vécu. En pensant à cela, Emily regarda son poignet gauche et passa son doigt dessus, pour sentir cette chaire qui avait été tailladée par le passé. Par moment elle regrette tellement d’avoir affligé ça à son corps, déjà que son cœur souffrait, elle faisait enduré cela à son corps également… « À propos de Jamie, je te conseille simplement d’être honnête, faute avouée, est à moitié pardonnée, non ? » elle le disait tout de même d’un ton hésitant, comme si elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Pourtant elle y songeait à chaque fois à cette phrase, lors de quelconques révélations à faire. « Sinon toi Leyla, tu as quelqu’un dans ta vie ? » Emily s’interrogeait sur cette question car elle était curieuse de savoir si cette jolie blonde avait quelqu’un dans sa vie… Concernant sa vie à elle, autre que des plans d’un soir, elle n’avait rien de concret, pourtant Mrs Keys n’était pas le genre à faire ce genre de folies mais depuis quelques temps ses hormones déconnent. Elle fait n’importe quoi et en plus avec le Spring Break qui se rajoute c’était ENCORE pire. Décidément… Était-ce un moyen pour se prouver à elle-même qu’elle valait quelque chose, ou était-ce un moyen pour dire à tout le monde qu’elle était presque une fille facile ? Elle n’appréciait pas ce terme de ‘’fille facile’’ pour elle, ça ne signifiait rien, pourquoi qualifier quelqu’un de facile si la personne pense d’abord à son propre plaisir ? D’accord bon je m’échappe de la conversation actuelle. Arielle répondit donc qu’elle allait se retrouver seule avec son très cher Jamie : « En tout cas, pas trop de folies avec ton petit chou, t’as déjà fait la fofolle hier soir, heeeeeein » avec un sourire un peu pervers et un léger clin d’œil. Emily ne put s’empêcher d’éclater de rire. Puis vint l’instant de la fameuse limonade – qui était délicieuse, soit dit en passant – et Arielle répondit simplement qu’elle ne voulait pas en boire « Ok ça en fera plus pour moi ! »

L’alcool, une chose qu’Emily appréciait lorsque c’était uniquement à petite dose, elle avait terminé son premier verre qu’elle pris celui d’Arielle : « Je me permets de te le prendre, vu que tu veux être sobre avec ton cher et tendre » elle but une gorgée. « Délicieux, putain je vais être bourré d’ici midi vous verrez » Elle aimait bien cette sensation d’être plus ouverte, c’était tellement plus amusant. Puis vint l’arrivé de son très cher Derek : « Mesdames désirent quelque chose ? » Emily grand sourire et un peu excitée répondit en premier : « Et si je te veux, toi ? On fait comment ? » le serveur se mit à rire – sourire colgate, avec grande précision – et il recula : « Vous ne pensez pas ce que vous dîtes, madame. » Emily sentait ce petit flirt « Ah ça, tu n’en sais rien ! Sinon j’aimerais bien une petite coupole de fruits frais avec une boule à la vanille ! » Notre chère Australienne avait faim…. Autant dans le sens propre que figuré, si vous voyez ce que je veux dire. Une fois le serveur parti, Emily demanda : « Sinon… Oh je sais même plus » et elle rit à sa débilité. L’alcool commençait à monter, pour première impression face à Leyla, c’était réussi.

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ma cousine et mon colocataire, ensemble. Bon, ce n'était pas officiellement rendu là et Arielle ne semblait pas certaine que cela puisse l'être un jour. Je ne comprenais pas que Jamie ne m'en ait pas parlé. J'étais pourtant une de ses meilleures amies. Mais d'après ce que j'avais compris, Arielle avait fait quelque chose avec un autre garçon et cela risquait de ne pas aider sa situation déjà houleuse avec Jamie. "Attends minutes. Jamie est amoureux de toi? Et toi, tu as des sentiments pour lui? Ça fait longtemps tout ça?" Je ne voulais pas paraître fâchée parce que ni un, ni l'autre ne m'en avait pas parler. J'étais seulement un peu sous le choc de la nouvelle et voulais être bien sûre de comprendre ce qui se passait. "Et maintenant, tu t'apprêtes à lui annoncer que tu as couché avec un autre?" J'étais triste pour elle. Et pour Jamie aussi. Ce sont deux personnes que j'aime par dessus tout et qui méritent d'être heureuses. Tant mieux si c'est un avec l'autre. Mais ce que ma cousine avait fait allait peut-être gâcher un peu les choses. Je lui aurait bien dit de ne rien dire mais je savais très bien que ce ne serait pas correct.
En même temps, Emily me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Le visage d'Ethan me vint en penser sur le champs. J'avais été à sa rencontre quelques mois plus tôt pour lui proposer un projet. Je voulais qu'il donne des cours de danse à des enfants de familles défavorisées et il avait accepté. On s'était beaucoup rapproché depuis.. Surtout la fois où il m'avait fait dansé et qu'on était bien collé. Je rougis juste à cette pensée. "Et bien, je sais pas si c'est réciproque encore. Mais, je sais pas. Peut-être..." Je ne savais pas ce qu'Ethan ressentait. Avait-il eu le même frissons que moi quand nous nous étions touchés? Passe-t-il son temps à me voir dans ses pensées? Je n'en savais absolument rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)