Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
C'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles
Heure : 10h00
Lieu : Wellingthon
Contexte :Rencontre entre Leyla, Arielle et Emily
Participants : Leyla, Arielle et Emily
Lieu : Wellingthon
Contexte :Rencontre entre Leyla, Arielle et Emily
Participants : Leyla, Arielle et Emily
C'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles Leyla, Arielle et Emily |
Enfin les vacances. Le Spring Break était enfin arrivée. Nous avions quitté Cambridge la veille pour finalement arriver à Wellinghton la même journée. Je m'étais installée dans ma chambre d'hôtel et avait fini par m'endormir. Le lendemain, je me réveille dans les alentours de neuf heure. Il faisait soleil et la chaleur était à l'honneur. Enfin, je retrouvais le temps chaud que j'aimais. Nous avions la journée pour nous habituer à l'endroit et pour la découvrir. Je n'allais donc pas rester dans ma chambre bien longtemps. Je me prépara donc en vitesse avant de quitter l'hôtel. J'étais vêtue d'une robe d'été pleine de couleur et de sandales roses.
Je sortis de l'hôtel et arriva sur la terrasse de celle-ci. C'est alors que je repéra ma cousine, Arielle, assise avec une autre fille. Je n'hésita pas avant de me lancer sur elle et de lui faire un calin. "Ari! Je suis contente de te voir!" Je salua l'autre fille d'un sourire et demanda ensuite: "Je peux me joindre à vous?" Bien que nous n'étions pas très proche dans notre enfance à cause de la distance, cela avait radicalement changé depuis nos retrouvailles à Harvard. On était devenues très proches.
Je sortis de l'hôtel et arriva sur la terrasse de celle-ci. C'est alors que je repéra ma cousine, Arielle, assise avec une autre fille. Je n'hésita pas avant de me lancer sur elle et de lui faire un calin. "Ari! Je suis contente de te voir!" Je salua l'autre fille d'un sourire et demanda ensuite: "Je peux me joindre à vous?" Bien que nous n'étions pas très proche dans notre enfance à cause de la distance, cela avait radicalement changé depuis nos retrouvailles à Harvard. On était devenues très proches.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)