Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C'est le temps de revoir nos amies et d'en faire des nouvelles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être totalement franche, cette première nuit m'a clairement fait débuter les excès du spring break sans attendre que le séjour débute réellement. Et, sincèrement, c'était plutôt pas mal du tout. On pourra dire tout ce qu'on veut sur le machisme généralement prononcé des Italiens, pour l'expérience que j'en ai, je peux affirmer qu'ils assurent pas mal quand on passe sur le plan charnel et que ça compense leur ego bien trop grand. Le truc, c'est que je sais que j'ai fait quelque chose de mal vis-à-vis de Jamie même si nous ne sommes pas ensemble. Plus j'y pense et plus je m'en veux. Je n'aurais pas dû, j'en prends conscience, mais je suis faible. Evidemment que je vais être honnête. Je ne lui ai jamais cachés mes coucheries, comme il ne m'a jamais cachés les siennes. répondais-je à ma meilleure amie, tournant le regard vers elle. Je n'aime pas mentir, encore moins à Jamie. Nous avons toujours étaient francs l'un envers l'autre, surtout sur ce sujet, je ne vois donc pas pour quelle raison cela changerait aujourd'hui. Je vais encore lui faire mal et cette idée me ronge de l'intérieur. J'aurais mieux fait de réfléchir, de ne pas succomber à mes pulsions. La réaction de ma cousine me tire de mes pensées. Elle semble limite choquée et ça m'arrache un léger sourire en coin. Il est vrai que je n'ai jamais jugé très important de lui parler de ma relation avec le brun pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas su quoi le dire, parce que je ne suis certaine de rien. Ce que je trouve étrange par contre, c'est que lui ne lui ait rien dit. Tu ne savais pas ? demandais-je l'air étonnée. Je crois qu'ils sont plutôt proche pourtant. Peut-être n'a-t-il pas voulu l'inclure dans cette histoire parce que c'est ma cousine ? Ou, peut-être est-ce parce qu'il n'y voyait pas l'intérêt ? ou, encore, peut-être sait-elle quelque chose de façon implicite ? Je ne sais pas. C'est perturbant un peu. Il en a, oui. Moi.. je ne sais franchement pas. dis-je en soufflant. J'ai beau essayer de mettre les choses au clair, je suis toujours incapable de savoir ce que je ressens pour lui. Je bois une nouvelle fois dans mon verre de jus d'orange apporté par le serveur auquel Emily fait du rentre dedans avant que ma cousine reprenne la parole annonçant qu'elle avait peut-être quelqu'un en tête. Immédiatement je relève le visage accompagné d'un large sourire. J'vois pas pourquoi ça ne serait pas réciproque, s'il est un minimum intelligent, il verra à quel point tu es une belle personne. Je ne sais pas à qui elle pense, mais ce que je sais par contre, c'est qu'il serait stupide de la laisser partir. Elle est gentille, drôle et jolie, alors que demander de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Depuis que j'étais à Harvard et que je pouvais voir ma cousine quand bon me semble, nous étions beaucoup plus proches. J,étais un peu déconcertée de ne pas savoir ce qui se passait entre ma cousine et un de mes meilleurs amis. Peut-être qu'ils avaient gardé cela pour eux tant donné que j'étais assez proches des deux et qu'ils ne voulaient pas que je m'en mêle. Si j'avais su, c'est certain que j'aurais tout fait pour les pousser dans les bras un de l'autre. Après tout, je voulais leur bonheur. "Non, je ne savais pas." Puis, je pensa à la chanson que Jamie m'avait fait écouter quelques jours avant notre départ pour la Nouvelle-Zélande. La chanson parlait évidemment d'une fille mais il ne m'avait pas mentionner de qui il s'agissait. "Je sais pas si je devrais te le dire mais je crois qu'il t'a écrit une chanson. Il m' fait écouter une nouvelle chanson qu'il a écrite l'autre jour. Ça parle d'une fille dont il est amoureux..." Je ne savais même pas si Jamie l'avait fait écouter à Arielle, ou bien simplement s'il l'avait terminé. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop si jamais Arielle ne devait pas être mise au courant tout de suite. Arielle avait tout de même l'intention de dire la vérité à Jamie et je trouvais cela admirable.
On parlait également de ce qui se passait entre Ethan et moi. Depuis ce fameux cours de danse, tout avait changé. Nous avions parié un repas qu'il n'arriverait pas à me faire danser comme il se doit. Alors qu'il enseignait un mouvement o nous devions bouger le bassin, il vint se positionner derrière moi pour m'aider. Le contact physique m'avait tout de suite frappé. Nous avons été mal à l'aise sur le coup mais n'avons rien laissé paraître.Mais je crois que tout ça a chamboulé notre relation, pour le mieux. "Merci cousine. J'espère que tu as raison."
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

E
ntendre sa meilleure amie et la cousine de sa meilleure amie parler de leur histoire d’amour, ennuyait notre petite Emily. Non pas qu’elle n’appréciait pas ce type de discussions mais elle ne se sentait pas concernée là-dedans, et puis vu son état d’ébriété qui commençait elle allait commencer à devenir une autre personne. Emily se concentrait sur sa nourriture et elle ne parlait pas ni rien, vu qu’elle ne semblait pas être très écoutée lorsqu’elle posait des questions, en même temps pourquoi écouter une bourrée de service qui pourrait simplement gâcher cette jolie matinée ? À chaque fois que Derek – alias le serveur trop HOT – passait, elle riait avec lui et lui faisait des clins d’œil. Après tout, elle avait beau être assise à cette table mais elle ne se sentait pas à l’aise de parler de choses très personnelles. Notre petite Australienne était très méfiante envers les gens qu’elle ne connaissait pas – qui plus est, elle est certes méfiante mais aime bien faire connaissances avec pleins de gens – juste que sa vie personnelle, et bien c’était personnelle. Elle ne souhaitait en parler à personne, et justement quand elle entendait les deux filles parler de leur ‘’histoire d’amour’’ respectif, elle se sentait un peu… Délaissée ? Non pas délaissée mais disons qu’elle n’y croyait pas en l’amour c’était aussi simple que ça. En les entendant parler donc de ce genre de choses, Emily était donc agacée, elle soupira et se leva : « Bon je vais aux toilettes. » Et elle se dirigea vers les toilettes, d’un pas assez naturel car après tout ce n’était pas quelques verres qui allaient la rendre folle non ? En entrant dans les toilettes elle sentit une présence derrière elle, c’était donc lui : « Tu fiches quoi ici ? C’est les toilettes des femmes je te rappelle, à moins que tu saches pas lire ! » Le garçon en question s’approcha dangereusement d’Emily : « Pourquoi tu m’as pas donné ce que je voulais hein ? Pourquoi ? » Elle se sentait perdre ses moyens, être face à lui c’était une chose délicate : « Mais je veux rien de toi, dégage ! » Le garçon plaça sa main autour du cou à Emily…

D’un seul coup ses yeux s’ouvrirent, elle était toujours à table avec Arielle et Leyla, elle semblait un peu perdue mais rassurée : « Ah ouais d’accord, je me suis endormie, putain. » vulgarité du matin bonjour, ce n’était pas son genre de parler mal mais parfois il lui arrivait de ne pas être très…. Polie. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’on allait pas l’aimer non ? « Bon je vais aux toilettes, me refaire une beauté. » Et elle s’est levée en regardant derrière elle, comme si elle s’attendait que quelqu’un apparaisse, comme dans son rêve ou dirais-je cauchemar. Après s’être fait une beauté, elle retourna s’asseoir autour de la table et ne dit pas un seul mot, après tout pourquoi parler, elle se contenta de manger ce que le serveur lui avait amené, donc ses fruits et sa glace à la vanille, qui n’empêche était une salade de fruits délicieuses !

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine semblait un peu étonnée de ne pas l'avoir appris plus rapidement, que cela vienne du brun ou de moi. Nous sommes plutôt proches maintenant, mais je dois admettre qu'avec Jamie tout s'est enchaîné assez rapidement. Evidemment, depuis le début il y avait une sorte de petit jeu entre nous, rendant la frontière entre l'amour et l'amitié assez mince, mais rien n'était concret. Il n'y a que depuis mon anniversaire, soit le vingt-et-un février, que les choses se sont considérablement accélérées entre nous. Il m'a avoué des sentiments profond et son désir d'être le seul sans que je ne m'y attende vraiment et je dois avouer que j'ai été des plus surprises. Il était d'une sincérité presque désarmante et je me suis perdue dans un flux d'émotions. Je sais que tout va ce compliquer aujourd'hui, voir même que tout s'arrêtera. Ca me peine et fait naître en moi une peur immense que j'essaie de repousser. Je n'ai pas d'autre choix que la franchise de toute façon. Un sourire un peu idiot s'affiche sur mon visage lorsqu'elle me parle d'une chanson qu'il aurait peut-être écrite pour moi. Je l'ai toujours trouvé très doué, que ce soit pour le chant ou l'écriture, et je sais à quel point ça peut lui tenir à coeur. Le fait qu'il m'ait probablement écrit une chanson me réchauffe le coeur presque instantanément, mais paradoxalement, ça me fait monter les larmes aux yeux. Je les lève vers le ciel dans le but de ne pas craquer et de ne pas être remarquée avant de finalement les reporter sur ma cousine. Waoh. Ce n'est pas rien une chanson.. dis-je, à demi-heureuse, à demi-honteuse. Je me sens tellement mal pour ce qui va se produire.. Emily me sort de ma réflexion, se réveillant avant de filer aux toilettes et de revenir. Je crois que le sujet amoureux ne la passionne pas, mais j'avais vraiment besoin de parler avec ma cousine, cela m'a même permis d'apprendre qu'elle avait des vu sur quelqu'un. J'aimerais lui en demander plus, mais je sais à quel point les questions peuvent être intrusives parfois, alors je préfère me taire pour le moment. Je continuerais surement mon expertise quand nous serons seules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ma cousine en sortant de l'hôtel, ni à apprendre que mon colocataire qui était comme un grand frère pour moi et cette dernière entretenait peut-être des sentiments l'un pour l'autre. Ou avait peut-être des sentiments du côté de ma cousine. Je crois qu'elle n'était pas très certaine. Je dois avouer que d'avouer à soi-même qu'on a des sentiments pour quelqu'un, ce n'est jamais facile. Même moi, je ne savais pas trop ce que je ressentais pour Ethan. C'était plus qu'une simple amitié. Ça, c'était sûr.
Je ne savais pas si j'avais fait le bon choix en révélant à Arielle que Jamie lui écrivait peut-être une chanson. Je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise lorsqu'elle allait le retrouver plus tard dans la journée. Et je ne voulais pas que Jamie pense que je disais tout ce qu'il faisait ou ce qu'il disait. "Ouais mais ne lui en parle pas stp. Je ne pense pas que j'étais supposé te le dire." Jamie me voyait comme une petite soeur, ce n'était pas le moment de gâcher cela.
Emily partie pour les toilettes et c'est à ce moment-lè que je remarqua qu'elle ne parait pas depuis un petit moment. Depuis qu'on avait commencé à parler de mec en réalité. J'attendis qu'elle soit éloignée de nous pour demander à ma cousine: "Est-ce que c'est moi qui la met mal à l'aise?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

L'
amour en effet était un sujet qui n’intéressait pas du tout Emily. Non pas qu’elle avait quelque chose contre cela, mais depuis son adolescence, elle n’y croyait plus comme je vous l’ai dit l’autre fois. Et puis entendre des gens parler de cela ne l’enchantait guerre, du coup elle se contentait de manger avec les deux filles et ne faisait rien d’autre. Elle ne voulait pas prendre position dans leur discussion, ni même donner son avis, elle ne voulait pas du tout. Emily s’amusait à draguer le serveur – Derek si votre mémoire ne vous joue pas des tours – et elle était disons présente physiquement mais ailleurs mentalement. Et puis vous savez, Emily est le genre de filles qui s’ennuie très vite dans ce type de discussions, non pas qu’elle n’aime pas cela mais c’est un sujet très sensible pour elle, vu ce qu’elle a vécu… Et d’un coup elle a commencé à regarder ses cicatrices et à se sentir mal à l’aise, le pigment de ses poignets étaient différents d’une zone à l’autre, des traits horizontales faisaient partie de notre petite Australienne. Elle se souvenait de la douleur qu’elle éprouvait à ce moment-là, elle se rappelait combien elle avait été presque enterrée à chaque fois, son passé était monstrueux, d’où la raison de son silence à l’heure actuelle. Après avoir terminé sa glace à la vanille, elle se demandait ce qu’elle pouvait faire, elle n’avait pas vraiment écouté la conversation des deux filles – manque d’intérêt certainement – mais elle avait envie de faire quelque chose de dingue. « Non pas que je m’ennuie avec vous, mais je vais faire un tour, je reviendrais d’ici une vingtaine de minutes. » Et elle s’est levée sans attendre la réponse des deux filles, après tout elle n’était presque pas existante donc qu’elle parte ou non, cela ne changerait rien.

En quête d’un nouveau monde – ou plutôt de prendre l’air et de penser à autre chose – elle s’est éloignée de la terrasse pour marcher un petit moment, mais quelqu’un l’a intercepté : « Pourquoi tu ne restes pas ? » et elle lui sourit : « J’ai besoin de faire un tour, j’en ai un peu marre de leur conversation et ça m’intéresse tellement pas donc autant m’en aller. » et le jeune homme répondit : « Tu veux bien m’attendre deux minutes ? Je vais prendre ma pause pour rester avec toi. » elle acquiesça de la tête. Emily l’attendit près de la porte et il sortit : « Merci de m’avoir attendu. » et elle ne répondit pas, juste un petit sourire. « Alors comme ça, tu te permets de me draguer ouvertement sans te demander si j’ai quelqu’un dans ma vie ? » Emy commença à rire : « Tu sais je ne suis que de passage ici, je retournerais aux Etats-Unis après ce trip qu’on a avec l’Université, et toi, si tu avais réellement quelqu’un qu’est-ce que tu ficherais avec moi, à discuter, hein ? » Et le jeune homme lâcha un rire : « Bien joué, tu m’as eu. Je te trouve très jolie en tout cas. » Emy répondit que c’était de même pour lui, qu’elle le trouvait également charmant. Bien entendu dans sa tête elle commença à s’imaginer qu’elle coucherait avec lui ou je ne sais quoi, il était très attirant, et très sexy et puis elle demanda : « Tu veux faire quoi ? » Mrs Keys se demandait ce qu’il allait répondre, après tout qu’est-ce qu’il pourrait faire avec une fille comme elle – donc ça voulait dire une fille trop belle, trop gentille, trop intelligente, enfin la totale trop quoi – il se mit à réfléchir : « Et si on allait à un endroit pour simplement discuter ? » Elle pensait à une autre chose, elle prit sa main et direction l’intérieur de l’hôtel pour rejoindre sa chambre. Une fois dans la chambre, elle l’invita à s’asseoir sur le lit : « Tu te rends compte que je pourrais te faire n’importe quoi ? Tu me connais pas et tu m’invites dans ta chambre » elle se mit à rire à s’allongea sur le lit en étant sur le ventre : « Si tu me fais quoi que ce soit, tu perds ton job, à toi de voir mon coco » Le beau brun commença à caresser les cheveux de la belle, mais n’insista pas plus, elle n’alla pas plus loin, elle mit sa tête sur les cuisses du jeune homme et faisait un ‘’cul de poule’’ avec sa bouche, comme si elle réclamait un bisou, Derek rit à la volonté de notre petite Emily : « Tu veux tant que ça que je t’embrasse ? T’es mignonne, toi. » Emy prit sa tête de boudeuse et au final il lui donna un léger baiser. Elle était toute contente. « Bon, il faut que je te ramène, je n’aimerais pas que tu te fasses virer à cause de moi. »

Une fois descendu, les deux jeunes gens firent comme s’ils ne se connaissaient pas, une question de sécurité peut-être. Emily revint donc à la table où se trouvait Arielle et Leyla, elle espérait sincèrement que leur conversation avec leur idylle était terminée. « Re bonjour, ça va toujours ? »

WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la douce voix de ma cousine me demande de ne pas parler à Jamie de ce qu'elle vient de me révéler, à savoir la possible écriture d'une chanson m'étant dédié, j'hoche la tête tout naturellement. Il était évident que je ne lui en parlerais pas. J'ai beau être très bavarde, je ne tiens absolument pas à ce qu'il pense que je lui tire des informations, que je le surveille, ou même qu'il s'éloigne d'elle stupidement par ma faute. Je n'ai pas du tout envie que leur relation en pâtisse et je n'ai pas non plus envie que la nôtre aille trop vite, alors garder le silence s'avère être la meilleure des options pour tout le monde. De toute façon, je ne saurais même pas quoi dire. La réaction d'Emily face à notre conversation ne me surprends qu'à moitié. A vrai dire, après ce qu'elle a vécue, je peux la comprendre, mais tout de même. J'aurais préféré qu'elle y trouve sa place, quitte à détourner la conversation ou nous charrier un peu. Je soupire doucement lorsqu'elle se sauve sans même nous laisser le temps de répondre avant de me tourner vers ma cousine, l'air un peu bête. Sociable comme elle est, elle me demande immédiatement si ce n'est pas elle qui a mit mal-à-l'aise la cabot. C'est la discussion à vrai dire. dis-je avant de boire une nouvelle fois dans mon verre de jus d'orange. Elle n'a personne dans sa vie, alors je ne sais pas.. peut-être qu'elle s'est sentie exclu un peu. ajoutais-je, roulant les yeux. Il est vrai que j'ai peu de mal à comprendre le pourquoi du comment la si jolie rose est toujours célibataire, même si je suis au courant de son histoire difficile. Je lui laisserais volontiers ma place moi. lâchais-je en rigolant. Au fond, être seule n'est vraiment pas si mal. J'ai toujours préféré être seule, ne rien ressentir. C'est plus facile, ça rend moins malheureux, ça retire toutes ces questions. Alors que je me penche pour attraper mon sac, une voix familière ce fait entendre et sans même avoir à tourner le visage je reconnais Emily. Son escapade fut assez courte, ce qui est un peu rassurant finalement. Attrapant ma petite boite magique, je me redresse. T'as un peu mit mal-à-l'aise Leyla, mais sinon, ça va toujours. dis-je, avec un léger sourire avant de me mordre la langue. Je suis bien trop franche, je dis toujours les choses sans filtre et je suis persuadée que la blonde doit m'en vouloir mentalement. Tant pis, après tout autant dire les choses comme elles sont. Et toi, ça va toujours ? demandais-je avant de sortir un joint de ma boite, de le coincer entre mes lèvres et de l'allumer. Bordel, ce que ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla, Arielle et Emily
Alors que ma cousine et moi parlions de garçons et des sentiments que ceux-ci impliquaient, Emily s'était levée et avait tout simplement quitté la table. Je ne comprenais ce qui avait pu la mettre mal à l'aise. Puis, je pensa au fait que je m'étais totalement incrustée dans leur déjeuner. Peut-être qu'Emily aurait préféré être seule avec Arielle pour lui parler de quelque chose d'intime et voilà que je débarquais en brisais cela. C'est pour cette raison que je demanda à ma cousine si c'était de ma faute. Elle me répondit qu'Emily était sûrement gênée par la conversation plutôt que ma présence. L'amour n,allait sûrement pas très fort dans sa vie. "Ah, je suis désolé. J'aurais pas du continuer à en parler." J'étais comme ça, je voulais que tout le monde soit bien autour de moi et si ce n'était pas le cas, je prenais le blâme.
Quelques minutes plus tard, Emily revint avec nous en nous demandant comment nous allions. Ma cousine ne se gêna pas pour lui dire qu'elle m'avait mis mal à l'aise. Je me tourna donc vers cette dernière pour lui faire de gros yeux. La subtilité n'était pas son fort. Arielle avait toujours été quelqu'un de très franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Arielle & Emily

U
ne fois de nouveau à table avec les filles, Emily leur demanda donc comment elle allait et Arielle rétorqua que l’Australienne avait mis mal à l’aise Leyla,, elle haussa les sourcils l’air de dire pourquoi est-ce qu’elle disait cela ? « C’était pas mon but, désolée. » répondit-elle tout en regardant Arielle et sa cousine. Emily songeait à des choses et espérait surtout que la conversation entre les deux femmes concernant l’amour avait terminé, puis Arielle demanda si Emy allait toujours bien, elle réfléchissait à cette question… Est-ce qu’elle allait si bien ? Outre son départ un peu malpoli durant leur conversation, parce que notre petite blonde était vraiment ennuyée de parler d’amour, dans l’ensemble elle allait bien, du moins c’est ce qu’elle espérait. « Ouais ça va, ça va toujours tu le sais. » en lâchant un petit sourire au coin de la lèvre. Ma foi, que pouvait-elle y faire ? Sa vie était monotone, presque sombre, et elle n’avait que ses études qui étaient là, aucun homme ne faisait partie de sa vie – dans le sens de l’amour – elle avait fait des bêtises avec certains hommes mais autre que ça, il n’y avait rien. Et puis cessons donc de parler de ça à longueur de temps, il y a d’autres sujets dans la vie que les hommes, et l’amour. L’odeur de marijuana chatouilla le nez d’Emily, elle ne fumait pas contrairement à sa meilleure amie, elle était tellement appliquée par rapport à ça, elle buvait de temps en temps mais pas comme une alcoolique, et fumait que très rarement, l’odeur de la cigarette ou autre ne l’attirait guère. « Bon et si on faisait autre chose que d’être assise autour de cette table ? A moins que vous ayez quelque chose à faire mais personnellement si je continue à rester ici je vais juste prendre du poids vu tout ce que je mange ! » et elle ria. Emily prit son verre de limonade qu’elle n’avait pas terminé et le but d’une traite, s’il y avait bien une chose qui pouvait la rendre débile et sur une autre planète, c’était bien l’alcool. On dit souvent qu’on boit, pour s’amuser, mais dans son cas à elle, elle boit pour oublier tout le mal qu’elle a subi et qu’elle a fait subir.

WILDBIRD

HJ: Désolée de la longueur, j'avais pas d'inspi là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)