Invité
est en ligne
Invité
Pour être totalement franche, cette première nuit m'a clairement fait débuter les excès du spring break sans attendre que le séjour débute réellement. Et, sincèrement, c'était plutôt pas mal du tout. On pourra dire tout ce qu'on veut sur le machisme généralement prononcé des Italiens, pour l'expérience que j'en ai, je peux affirmer qu'ils assurent pas mal quand on passe sur le plan charnel et que ça compense leur ego bien trop grand. Le truc, c'est que je sais que j'ai fait quelque chose de mal vis-à-vis de Jamie même si nous ne sommes pas ensemble. Plus j'y pense et plus je m'en veux. Je n'aurais pas dû, j'en prends conscience, mais je suis faible. Evidemment que je vais être honnête. Je ne lui ai jamais cachés mes coucheries, comme il ne m'a jamais cachés les siennes. répondais-je à ma meilleure amie, tournant le regard vers elle. Je n'aime pas mentir, encore moins à Jamie. Nous avons toujours étaient francs l'un envers l'autre, surtout sur ce sujet, je ne vois donc pas pour quelle raison cela changerait aujourd'hui. Je vais encore lui faire mal et cette idée me ronge de l'intérieur. J'aurais mieux fait de réfléchir, de ne pas succomber à mes pulsions. La réaction de ma cousine me tire de mes pensées. Elle semble limite choquée et ça m'arrache un léger sourire en coin. Il est vrai que je n'ai jamais jugé très important de lui parler de ma relation avec le brun pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas su quoi le dire, parce que je ne suis certaine de rien. Ce que je trouve étrange par contre, c'est que lui ne lui ait rien dit. Tu ne savais pas ? demandais-je l'air étonnée. Je crois qu'ils sont plutôt proche pourtant. Peut-être n'a-t-il pas voulu l'inclure dans cette histoire parce que c'est ma cousine ? Ou, peut-être est-ce parce qu'il n'y voyait pas l'intérêt ? ou, encore, peut-être sait-elle quelque chose de façon implicite ? Je ne sais pas. C'est perturbant un peu. Il en a, oui. Moi.. je ne sais franchement pas. dis-je en soufflant. J'ai beau essayer de mettre les choses au clair, je suis toujours incapable de savoir ce que je ressens pour lui. Je bois une nouvelle fois dans mon verre de jus d'orange apporté par le serveur auquel Emily fait du rentre dedans avant que ma cousine reprenne la parole annonçant qu'elle avait peut-être quelqu'un en tête. Immédiatement je relève le visage accompagné d'un large sourire. J'vois pas pourquoi ça ne serait pas réciproque, s'il est un minimum intelligent, il verra à quel point tu es une belle personne. Je ne sais pas à qui elle pense, mais ce que je sais par contre, c'est qu'il serait stupide de la laisser partir. Elle est gentille, drôle et jolie, alors que demander de plus ?
(Invité)