Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

Retenter l'expérience, il n'avait pas tord, de toute manière c'était bien pour ça que j'acceptais de monter sur sa moto. A vrai dire ce n'était pas réellement par peur mais plus par manque de confiance désormais. Lui souriant doucement en lâchant un léger 'ouais' je hochais la tête alors qu'il me disait ne pas en avoir pour longtemps et l'observant filer, j'engouffrais mes mains dans mes poches dans un frisson, l'attendant ainsi sagement tout en regardant autour de moi. Mon attention se reportant finalement sur lui alors qu'il me tend le second casque, je le prend dans mes mains dans un sourire. Merci, l'enfilant à mon tour, autant dire que ça me rappel des souvenirs pour une fois qui sont loin d'être mauvais, c'est si rare depuis ces dernières années. J'habite à Inman Square... c'est.. entre la 3ème et la 4ème avenue, le fait que Kerry nous fasse vivre dans le luxe était presque un truc qui me gênait, vivre dans une villa était cool mais la part de moi sensible avait tendance à culpabiliser quand elle savait que d'autres personnes galéraient. C'est aussi pour cette raison que je voulais absolument commencer à devenir autonome mais.. avec une soeur si protectrice... au fond quand on lit les papiers officiels, c'est ma tutrice légale.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
Nous venions d'arriver devant le gymnase, et je lui dis de m'attendre devant ma moto, le temps que j'aille récupérer toutes mes affaires dans mon casier. Je reviens seulement quelques minutes plus tard et je lui donne un second casque alors que j'enfile le mien. " Pas de soucis. " Lui répondis-je en souriant, alors que je montais sur ma moto, attendant qu'elle en fasse de même et qu'elle s'accroche à moi. Je démarre et c'est partit. Je décide quand même d'y aller tranquillement, tout seul, je roule pas si bien, mais là j'ai quelqu'un derrière moi, alors je n'ai pas envie d'avoir un accident et qu'il lui arrive quelque chose. Mais bon de temps en temps j'accélère un peu quand même. Elle m'avait dit avoir fait de la moto, donc je ne pense pas qu'elle va avoir peur quand même. Finalement au bout de quelques minutes, nous voilà devant chez elle, et là j'avoue que je suis surpris mais je ne dis rien. Je m'arrête, pour retirer mon casque. " Et voilà Mademoiselle ! "

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Maxime

Montant ainsi derrière lui, je laissa mes bras passer autour de sa taille pour m'agripper à lui et un soupire inaudible pour lui quitte ma bouche. Je déteste cette sensation de malaise quand je suis avec lui, surtout que je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne voit en moi que la fille sympa avec qui la journée avait commencé avec tout un tas de gamelle... je crois que c'était ça le plus frustrant m'enfin bon. Regardant ainsi la route, je le sentais faire attention et un sourire s'afficha sur mon visage tandis que ses accélérations ne me faisaient ni chaud ni froid, je n'étais pas trouillarde et puis autant dire qu'à l'époque, j'adorais ça la vitesse. Arrivant ainsi rapidement devant chez moi, je descendais de la moto une fois à l'arrêt tout en retirant mon casque pour poser mes yeux sur lui, remarquant légèrement sa surprise. « Merci beaucoup, je pense que tu viens de m'éviter de me transformer en eskimo.. et puis, grâce à toi j'suis remontée sur une moto », amusée, je le lui rend alors qu'une voix arrive derrière moi. « Ali tu rentre de bonne heure dis donc, c'est le fameux Maxime je paris ? » « Hein qu... » ok mes joues venaient de virer rouge vif alors que je poussais Kerry vers la villa qui fit un signe de main amusée au jeune homme avant de rentrer. « Merci encore.. on se voit en sport.. » soupirant, je finissais par tourner doucement les talons pour partir vers la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
J'avais demarré et je prenais la route alors qu'Alison avait passé ses bras autour de moi pour pouvoir s'accrocher et elle a bien raison, parce que même si je roule prudemment, j'accelère quand même de temps en temps. Après tout si elle faisait de la moto, ce n'est rien mes petites accélération. Bref, finalement j'arrive devant chez elle, et je m'arrête, alors que je la laisse descendre pour retirer son casque que je récupère. " Et bien de rien. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que quelqu'un vient à sortir de la ville, pour demander à Alison si j'étais le fameux Maxime, alors sur le coup je fronce les sourcils. Le fameux Maxime, ça veut dire qu'elle me connaissait et qu'elle lui en avait parlé. Et donc quand une fille parle d'un mec à quelqu'un d'autre, c'est que je lui plais, non ? Bon j'avoue être un peu surpris quand même, mais ça m'amuse aussi, surtout en voyant Alison rougir. " Pas de soucis on se voit en sport. " Je la regarde rentrer chez elle pour ensuite reprendre ma route et rentrer chez moi.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)