Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
Retenter l'expérience, il n'avait pas tord, de toute manière c'était bien pour ça que j'acceptais de monter sur sa moto. A vrai dire ce n'était pas réellement par peur mais plus par manque de confiance désormais. Lui souriant doucement en lâchant un léger 'ouais' je hochais la tête alors qu'il me disait ne pas en avoir pour longtemps et l'observant filer, j'engouffrais mes mains dans mes poches dans un frisson, l'attendant ainsi sagement tout en regardant autour de moi. Mon attention se reportant finalement sur lui alors qu'il me tend le second casque, je le prend dans mes mains dans un sourire. Merci, l'enfilant à mon tour, autant dire que ça me rappel des souvenirs pour une fois qui sont loin d'être mauvais, c'est si rare depuis ces dernières années. J'habite à Inman Square... c'est.. entre la 3ème et la 4ème avenue, le fait que Kerry nous fasse vivre dans le luxe était presque un truc qui me gênait, vivre dans une villa était cool mais la part de moi sensible avait tendance à culpabiliser quand elle savait que d'autres personnes galéraient. C'est aussi pour cette raison que je voulais absolument commencer à devenir autonome mais.. avec une soeur si protectrice... au fond quand on lit les papiers officiels, c'est ma tutrice légale.
- Spoiler:
- Je suis désolée pour le temps de réponse à chaque fois mais j'ai de sérieux problèmes familiaux et ma tête a du mal à.. se fixer sur le pc
(Invité)