Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

L'observer de loin c'est bien mais j'avoue que je préfère de loin pouvoir lui parler et avoir une conversation normale avec lui. En plus là je ne crains rien, hormis me faire attaquer par une frite je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de dramatique. Enfin.. j'imagine.. d'un coup je ne suis pas aussi sur de moi. Oui j'imagine, après c'est bien, c'est le genre de relation ou tu sais qu'il sera toujours là pour toi au besoin même si vous n'êtes plus collés l'un à l'autre, concernant mon bizutage, je me contentais de lui vouer un sourire tout en hochant la tête. Il avait raison je devais apprendre à arrêter de me prendre la tête pour tout, mais c'était dur, j'avais besoin de me contrôler en permanence pour ne pas faire de connerie. Entamant par la suite le sujet tennis pro après avoir passé un petit deal qui me convenait bien car autant le dire.. voir Maxime essayer des t-shirt, ce n'était pas un job horrible, loin de là, je l'observe à ses paroles avant d'avoir une moue quand il aborde le sujet de son père. Ton père ne te soutenait pas dans tes envies ?les parents sont vraiment des plaies quand ils s'y mettent, j'sais de quoi je parle.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
On parlait de ma relation avec mon frère que j'aime plus que tout au monde. Pour rien au monde, je voudrais être séparer de lui. Je ne pense pas qu'un jour on arrivera à vivre dans une ville différente. Non forcément on va devoir vivre dans la même ville pour qu'on puisse se voir. " Oui on pourra toujours compter l'un sur l'autre. Dès que ça va pas, pas besoin de lui dire, qu'il le sait déjà. " On dit que les jumeaux sont fusionnels, je ne dirais jamais le contraire. On se comprends en un seul regard. Enfin voilà, faut vraiment pas qu'elle se prenne la tête pour son bizutage, Pourquoi ça se passerait mal à vrai dire ? On parle ensuite de ma carrière pro et je parle rapidement de mon père. Elle pourra bien comprenne que ce n'est pas l'amour fou entre lui et moi. " Non il ne m'a jamais soutenu... J'aurais pu devenir pro, faire un sport étude, mais il ne voulait pas financer ça... Et je pouvais pas me lancer sans caoch, sans rien... " Finis-je dire en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Je dois avouer que j'aurais adoré avoir une jumelle rien que pour les liens que ça forgent. Evidemment il y a tous les accotés qui ne sont pas forcément toujours bon, surtout avec la vie mouvementée que j'ai eu jusque là, mais au moins on sait que quelque part sur cette terre une personne vous aime et veut vous revoir. Hum je comprend, ma grande soeur a tendance à être comme ça aussi, il lui suffit de me regarder pour qu'elle sache ce qui ne va pas, et pour moi c'était perturbant car après tout on avait de parenté que notre nom de famille qu'elle m'avait donnée pour ma nouvelle identité. Néanmoins à mes yeux maintenant elle était tout ce que j'avais et je l'admirais. Continuant de manger, je buvais ma boisson silencieusement alors que Maxime m'expliquait les différents avec son père. Arquant les sourcils, je haussais les épaules dans une moue. C'est débile, il préfère payer pour des études que tu affectionne moins alors ? je comprendrais jamais les parents qui ne soutiennent pas à fond les projets de leurs enfants, surtout que tu es vachement doué quoi j'aurais pu lui faire une liste très longue de tous les adjectifs qui le caractérisaient bien à mes yeux, mais je pense que ça aurait été beaucoup trop long.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris aux paroles de la jeune femme, avoir un jumeau, je l'ai toujours dis, ça a été un cadeau du ciel, parce qu'on se comprend en un seul regard. On est inséparable, malgré nos différences, parce qu'on est loin d'être identique au niveau du caractère bien au contraire même. " C'est à la fois bien, mais à la fois pas bien, parce qu'on a pas forcément envie de parler toujours de nos problèmes. " Mais je n'ai jamais pu cacher quoi que se soit à mon frère jumeau et inversement, c'est ce qui fait que nous sommes très proche tout de même. On vit séparé, mais je sens que je vais finir par retourner à l'appartement, parce qu'il me manque vraiment. " C'est gentil... Mais oui c'est comme ça, parce qu'il estime que le tennis c'est de la chance si on y arrive, et qu'il faut vraiment être bon, et il avait juste pas confiance en moi. Il voulait qu'on ait des métiers de rêve, mon frère avocat, et moi médecin... Et j'ai appris à aimer la matière maintenant... " Mais ça n'empêche pas que je n'oublie pas le tennis, et que j'y joue toujours aussi régulièrement, et qui si un jour j'ai la possibilité de joue pro, je le ferais et j'emmerde mon père, parce que je sais que ma mère va me soutenir ainsi que mon frère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Baissant les yeux dans un sourire quand il évoque le fait qu'avoir un jumeau n'est pas toujours quelque chose de bénit par les dieux, j'hausse les épaules avant de me reprendre une frite tout en reportant mon regard sur lui. Oui ça je peux imaginer, et je suppose que lui il ne te lâche pas même si tu lui dis merde, la plupart du temps les amis lambdas finissaient par craquer lorsqu'ils voyaient qu'ils n'obtenaient aucunes informations, j'savais de quoi je parlais, mais en famille, c'était différent, c'bien pour ça aussi que c'était un avantage car on ne se retrouverait jamais seul avec un frère ou une soeur. L'écoutant ainsi parler de ses études, une moue se forme sur mon visage tandis que je soupire. Ca a un côté triste quand même qu'un parent ne croit pas en les capacités de son fils, mais bon. Ouais je vois... il devait vouloir être sur que tu aurais un bel avenir ou un truc du genre.. c'est ce que les parents font nan ? enfin je n'en sais rien, les miens ont arrêté d'avoir un impact sur ma vie depuis un moment. Ou du moins sur ma vie scolaire, car pour le reste on en reparlera. Tant que tu arrive à aimer et qu'au final tu peux lier les deux, il ne peut qu'être encore plus fier de toi, dans un sourire, je fini mon burger avant de soupirer et de le regarder. Alors sinon.. heum.. comment je lance ça sans qu'il n'y voit un appel quelconque ? .. tu as une petite amie ? je te voyais souvent avec une fille à une époque.. autant mettre ça sur le dos de la curiosité.. rassurée moi ça passe ça hein ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir un jumeau c'est peut être le plus cadeau que j'ai jamais reçu. Je l'aime plus que tout mon jumeau, je serais capable de tout pour lui. Mais bon des fois quand on a pas envie de parler, mon jumeau le voit et il arriver à me faire parler. " Oui c'est exactement ça. " Dis-je en rigolant légèrement. Mais bon j'agis de la même façon avec lui de toute manière. Quand il va pas bien, je finis par le faire parler, parce qu'il faut absolument qu'on sache tout l'un de l'autre. On parle ensuite de mon père mais aussi de ma passion pour le tennis. Elle me dit que mon père voulait certainement que j'ai un avenir sûr. " Oui, mais normalement les parents sont censé vouloir le bonheur de leur enfant non ? "-Oui sauf mon père, de toute façon, il préfère largement mon jumeau, parce que celui ci fait ce qu'il a toujours voulu, c'est à dire du droit. " J'crois qu'il sera jamais fière de moi. " Alors là si elle comprend pas que mon père ne m'aime pas et que moi non plus. Ca a toujours été comme ça entre lui et moi malheureusement. Finalement je termine mes frites, alors qu'elle me demande si j'ai une petite amie, parce qu'elle m'avait vu avec une fille. " Ooh c'était mon ex, elle s'est barrée d'Harvard pour je ne sais qu'elle raison, donc oui je suis célibataire. " J'avoue que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande ça. " Et toi alors ? " Demandas-je quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Souriant légèrement, je le scrutais silencieusement alors que la conversation finissait par se filtrer terriblement sur son père. Je crois qu'il ne fallait pas être aveugle pour comprendre et bien entendre qu'ils ne s'entendaient pas très bien. Je n'étais pas la mieux placée pour parler de problème familiaux, mais je ne pouvais que soutenir ce qu'il me disait. Oui.. enfin j'imagine que oui.. après tout c'est ton avenir donc ils sont supposés te soutenir quoique tu fasse, dans une moue je haussais les épaules. Kerry était un peu mon seul modèle de vie maintenant et même s'il était très bon, ça ne remplacerait jamais une vraie famille, après je ne pouvais m'empêcher de soupirer alors qu'il me lançait que son père ne serait jamais fier de lui. Plissant les yeux, je m'étais légèrement approchée et redressée sur mon siège tandis que ma main était venue se poser sur celle du beau brun posée sur la table sans que je ne m'en rende vraiment compte. S'il n'est pas fier de toi c'est qu'il est con, et puis je suis persuadée qu'au fond de lui il est fier de son fils.. lui souriant doucement, ce fut à ce moment précis et terriblement gênée que je prenais conscience d'ou se trouvait ma main et je la retirais brusquement avant de me racler la gorge en l'écoutant répondre à ma question. Oh... d'accord... désolée.. je ne savais tellement plus ou me mettre que je n'arrivais pas à lui répondre quelque chose de réellement utile tandis qu'il me retournait la question. Moi ? euh.. non, je suis célibataire.. j'ai la facheuse manie d'attirer les mauvaises personnes.. et autant dire que j'étais prudente maintenant.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Généralement je n'aime pas parler de mon père à des gens que je ne connais pas spécialement, mais je me sens bien à l'aise avec Alison, alors je lui en parle, et puis bon je pense qu'elle a compris que ce n'est pas le grand amour entre mon père et moi. Alors qu'entre Isaac et lui, ça se passe très bien. Mais voilà Isaac c'est le mec bosseur et intelligent, alors que moi je ne suis qu'un branleur pour lui. J'hausse les épaules en la regardant. Une chose de sûr si un jour j'ai des enfants, je les laisserais faire ce qu'ils veulent de leur vie, concernant leur métier. Je la regarde lorsqu'elle me dit que mon père est con s'il n'est pas fière de son fils, pour ensuite me dire que peut être qu'au fond de lui il est fière. Oui non j'y crois pas trop. " Je sais pas je pense pas. " Fière d'Isaac oui il l'est mais pas de moi. J'avais senti une main se poser sur la mienne et je souris en voyant qu'il s'agissait celle d'ALison et qu'elle vient à la retirer assez rapidement, gêné de son geste, alors que ça ne me dérangait pas. Je lui explique que mon ex s'était barré d'Harvard et que donc je suis bel et bien célibataire, et j'avoue que c'est bien la première fois qu'une fille me le demande. " T'as pas à t'excuser. " Lui répondis-je alors que je lui pose la même question, autant demander aussi. " Ah ça c'est vraiment dommage, mais bon peut être qu'un jour tu tomberas sur la bonne ? " Dis-je en souriant. Après tout c'est une belle femme pourquoi ça n'arriverais pas ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

C'était horrible quand même d'être persuadé à ce point que son père pouvait ne pas être fier. Enfin, au fond j'en connaissais quelque chose et je ne pouvais pas dire que ça me dérangeait car pour ma part j'étais fière de ce que j'étais en train de devenir grâce à Kerry. Toute ces histoires m'avaient détruite mais j'étais sur la bonne voie désormais. Soupirant, j'avais donc finalement rapidement retiré ma main, gênée de mon geste alors qu'il me souriait. Ca ne semblait pas l'avoir perturbé, heureusement, j'aurais eu l'air fine si il avait mal pris mon geste. Le fixant donc calmement, silencieuse, je me pince les lèvres. C'est jamais très cool de se faire planter comme ça, oué et je savais de quoi je parlais, même si de mon côté ça avait failli me couter la prison. A ses nouvelles paroles, un petit sourire orna mon visage. Je n'avais jamais douté du fait qu'il était gentil et il était en train de me le prouver sans mal. Ouais, je t'avoue que je ne cherche plus, les seules personnes que je remarque ne me remarque pas et celles que j'aimerais voir loin de moi sont beaucoup trop proches.. c'est comme ça, haussant les épaules, je terminais mes frites. Dis de cette manière ça me déprimais moi même.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère arrêter de parler de mon père, parce que ça a tendance à m'énerver, parce que je sais exactement ce que pense mon père. Petit déjà, il a toujours préféré mon frère, parce qu'il a toujours été plus sérieux que moi, alors que moi j'étais le jumeau un peu bordélique, et qui fait n'importe quoi. Mais bon bref, on vient à parler ensuite de mon célibat depuis maintenant trois mois, parce que Chrissy était partit de Harvard sans me laisser la possibilité de la retenir. " Non surtout quand on peut même pas essayer de la retenir. " Je crois que c'est ça le pire, je n'ai pas réussis à la retenir et j'ignore pour quelles raisons, elle est partit. Je pourrais essayer de reprendre contact avec elle, mais je n'ai pas spécialement envie. Il faut que j'avance, il faut que je l'oublie. " Ca viendra peut être un jour, peut être qu'un jour ceux que tu remarques , te remarqueront aussi.. " Lui répondis-je, me doutant pas une seule seconde que je peux lui plaire. De toute façon, je ne usis pas réellement prêt de me remettre en couple avec quelqu'un.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)