Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
L'observer de loin c'est bien mais j'avoue que je préfère de loin pouvoir lui parler et avoir une conversation normale avec lui. En plus là je ne crains rien, hormis me faire attaquer par une frite je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de dramatique. Enfin.. j'imagine.. d'un coup je ne suis pas aussi sur de moi. Oui j'imagine, après c'est bien, c'est le genre de relation ou tu sais qu'il sera toujours là pour toi au besoin même si vous n'êtes plus collés l'un à l'autre, concernant mon bizutage, je me contentais de lui vouer un sourire tout en hochant la tête. Il avait raison je devais apprendre à arrêter de me prendre la tête pour tout, mais c'était dur, j'avais besoin de me contrôler en permanence pour ne pas faire de connerie. Entamant par la suite le sujet tennis pro après avoir passé un petit deal qui me convenait bien car autant le dire.. voir Maxime essayer des t-shirt, ce n'était pas un job horrible, loin de là, je l'observe à ses paroles avant d'avoir une moue quand il aborde le sujet de son père. Ton père ne te soutenait pas dans tes envies ?les parents sont vraiment des plaies quand ils s'y mettent, j'sais de quoi je parle.
(Invité)