Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

Les gens avaient souvent des réactions qu'on ne comprenait pas et j'en avais été témoin bien trop souvent à mon gout. C'était un peu comme si au bout d'un moment les gens estimaient qu'ils pouvaient vous faire tous les coups foireux de la terre sans que vous ne réagissiez. C'était ce qui m'était arrivée avec mon ex, sauf que lui il m'avait utilisée et je ne pense pas que Maxime avait eu ce genre de relation avec sa chérie. A sa phrase, une moue se forma sur mon visage dans un soupire. Ouais je connais ça, mon ex est partit et m'a laissée dans la merde.. mais maintenant je me dis que c'était pour mon bien, je me porte bien mieux sans lui, après tout si j'avais continué à sortir avec je serais encore en Australie, toujours délinquantes et encore une petite junkie des rues. Lui adressant cependant un sourire à sa remarque je hochais la tête. Je verrais bien, je ne suis pas pressée.. c'est juste un peu déprimant parfois, me mettre en couple avec tous les secrets que j'avais c'était un peu mission impossible, sauf si vraiment la personne en valait le coup et que c'était réciproque.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
J'en veux énormément à Quinn et si un jour je viens à la revoir, je pense que je lui ferais savoir qu'elle m'a blessé, parce que oui elle m'a profondément blessé tout de même. Je suis tombé amoureux pour la première fois et tout ce qu'elle trouve à faire c'est quitter Harvard pour aller je ne sais où. Elle aurait au moins pu me donner une explication, mais elle ne l'a pas fait et pour ça je lui en veux terriblement. J'apprends qu'Alison a vécu la même chose, sauf qu'apparemment son ex n'était pas bien pour elle. " Dans ce cas, si tu te portes mieux maintenant c'est bien... Moi c'était la première fois que j'aimais une femme, donc j'ai encore du mal. " Et du coup, et bien je couche à droite à gauche, et je n'ai aucune envie de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Enfin je dis ça, mais peut être que ça viendrait plus rapidement que prévu, j'en ai aucune idée. " Faut pas se poser de question, et profitez parfois, c'est ce que je veux fais désormais, je profite tout simplement. " Lui répondis-je tout simplement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Ok d'accord je commençais à mieux comprendre certaines choses maintenant. C'était peut-être pour ça qu'il ne remarquait absolument pas l'intérêt que je lui portais et entre nous je pouvais facilement le comprendre. C'est le genre de chose qui vous met bien les nerfs et qui blesse particulièrement longtemps.. surtout que du coup j'imagine que lui de son côté il aimait toujours son ex et que pourtant il devait faire sans. C'était déjà difficile de perdre quelqu'un, mais quand en plus les sentiments étaient toujours présents, je ne voulais même pas imaginer. Je comprend oui, ça doit pas être simple.. c'est triste comme histoire quand même, y'a des filles je ne les comprendrais jamais je crois, Maxime n'était pas un mauvais gars, enfin, de ce que je voyais toujours et j'peux vous assurer que c'est terriblement dur de trouver chaussure à son pieds. Quand on pense avoir trouver le bon, on a plus envie de le lâcher quoi ça parait évident en fait. Lui souriant finalement j'hoche la tête alors qu'il me fait part d'une philosophie de penser que je partage complètement, bien que de mon côté, je ne profite plus vraiment par peur de voir mes vieux démons ressortir. Ouais la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des conneries, même si bon c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, sinon ce ne serait pas drôle. Vous voyez à quel point cette vie est une bitch quand même ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour ce n'est rien de facile, surtout lorsqu'on est jamais tombé amoureux dans le passé, et que donc on a jamais connu de chagrin d'amour en quelque sorte. J'ai causé pas mal de chagrin, mais jamais je n'avais connu ça, et faut avouer que ça fait mal. " Moi non plus je ne comprends pas trop les filles et les sentiments. " Pas pour rien que je me contentais de coucher avec les filles, ne voulant avoir aucune attache avec elle. Mais bon on verra par la suite ce que ça peut éventuellement donner. Peut être que je tomberais sur une fille qui me fera ressentir ce genre de choses à nouveau. Je ne sais pas, on verra bien. " C'est vrai mais disons que je m'en sors bien pour profiter de la vie. " Aucune attache, je ne fais pas attention aux filles autour de moi, vu que je veux juste coucher avec elle. Isaac, mon frère, est beaucoup plus romantique, il n'est pas du genre à aller voir ailleurs, mais bon il a quand même perdu son ex dans l'attentat de la bombe l'année dernière. " Bon c'est pas tout, mais j'allais devoir y aller, mon frère doit m'attendre, je peux toujours te déposer à ton appartement, j'ai ma moto à Harvard... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Les sentiments c'est un gros bordel quand on a du mal à savoir ce que l'on veut vraiment soi-même et en particulier quand la personne pour qui éprouve des sentiments nous fait comprendre qu'on aurait jamais l'attente qu'on désirait avoir. C'est ce que mon ex m'avait fait ressentir et autant dire que je ne me sentais libérée de ne plus l'avoir dans ma vie. Je crois que quand il s'agit d'amour ce n'est jamais simple de toute façon, c'est alors qu'il me dit être doué pour profiter de la vie et dans un petit rire, je finis par lui sourire. Je devrais surement prendre exemple sur lui alors, il ferait office d'exemple. Tant mieux, c'est le principal.., terminant ma boisson, je hochais la tête à ses paroles avant de lui sourire, commençant alors à remettre mon manteau. Pas de soucis, je vais rentrer mes fesses aussi ou alors je vais faire un tour je ne sais pas trop encore, je vais faire ça à pieds t'inquiète pas, j'ai l'habitude de marcher dans une moue, je me redressais en prenant mon écharpe.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour ça fait mal mais quand c'est réciproque, on peut vivre un belle histoire, et j'avais vécu de bons moments avec Quinn malgré son départ. J'en garde que des bons, et je ne veux garder que les bons aussi pour le coup. " Je suis bien d'accord avec toi.. " Répondis-je en souriant amusé. C'est compliqué et ça le restera tout le temps je pense, alors je préfère l'éviter et je m'en sors pas mal de nouveau. Je m'en sortais très bien avant que je ne rencontre Quinn. Finalement je lui dis que j'allais devoir y aller, parce que mon frère doit certainement m'attendre à l'appartement, alors je lui propose quand même de la ramener, mais elle me dit qu'elle va rentrer à pied. " T'es sûr, parce que bon il fait froid. Bon après je te promets pas qu'il fasse meilleur sur ma moto mais tu seras plus rapidement chez toi. " Je dis ça pour elle, et puis ça ne me dérange pas de la ramener malgré tout. Je me lève pour pouvoir enfiler ma veste.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Lui souriant doucement quand il avoua être d'accord avec moi, je terminais ainsi par commencer à me rhabiller alors que je me demandais ce que j'allais faire de la fin de ma journée. Un petit truc cool au chaud devant un bon film ? hum aucune idée, il allait faire que je me réunisse avec moi même. A cette heure la maison des Quincy devait être assez calme j'allais pouvoir être tranquille au moins une petite heure. Mais avant ça, un tour pour voir Kerry à la villa sinon elle allait me faire une crise.. je dois bien reconnaitre que je n'étais pas la petite soeur la plus présente ces derniers jours mais je tenais vraiment à cette histoire de bizutage. Quand le jeune homme insista pourtant pour me ramener, je portais mon regard sur lui avant d'enfiler mon manteau mon visage semblant s'illuminer quand il m'annonça qu'il était en moto. Tu me prend par les sentiments aussi.. j'adore les motos.. mais franchement je ne veux pas que tu ai de trop gros détour à faire juste pour moi.. après c'est vrai que marcher.. ça ne me motive pas plus que ça, ben quoi après tout s'il me le proposait j'imagine que c'est que ça ne devait pas trop le déranger non plus, j'me prenais bien la tête en fait.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca ne me dérange en rien de la ramener, au contraire, comme ça on passe encore un peu de temps ensemble. Enfin sur une moto, on peut pas vraiment discuter mais bon au moins elle sera plus rapidement chez elle qu'en y allant à pied. Surtout avec le froid, vaut mieux y aller en moto, c'est beaucoup plus rapide quand même. " Et bien je te ramène en moto alors, faut juste retourne au gymnase, elle est garé sur le parking, et j'ai ma veste dans mon vestiaires... " Bah oui j'ai quand même une veste en cuir de moto, je ne suis pas fou quand même. Je me lève de ma chaise pour ensuite débarasser nos plateaux et enfin sortir du fast food. " T'adores les motos, t'en a déjà conduis ou pas ? " Demandais-je quand même. Depuis tout petit j'adore les motos, et je suis bien content de l'avoir surtout en été, quand il y a des embouteillages, après je reste quand même bien prudit, parce qu'on ne sait jamais. Une fois déhors, on se met en route du gymanse doucement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Les températures avaient bien chuté en quelques jours et bon même si le froid c'est cool, ça a aussi ses limites. Finissant ainsi de nous préparer je l'aidais à débarrasser nos plateaux avant de lui vouer un petit sourire taquin. Je ne sais pas si je vais survivre, honnêtement, un air amusé sur mon visage, on se hissait finalement à l'extérieur afin de repartir vers le gymnase de Harvard et une fois mes mains bien au chaud dans mes gants, je relevais les yeux vers lui alors qu'il me demandait si j'en avais déjà conduit une. Hm... ouais, c'était mon moyen de transport en Australie.. encore un coup de Devon. Oui j'en ai déjà conduis mais.. j'ai eu un accident.. rien de bien grave mais depuis j'ai une trouille bleu de me retrouver à nouveau en tant que conductrice. Pourtant j'adore la sensation que ça procure et c'est tellement plus pratique.. adieu les bouchons avec cette machine. Arrivant ainsi aux marches que nous avions empruntées un peu plus tôt j'évite cette fois la plaque de verglas. Deux fois de suite ça le ferait pas franchement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà je compte bien la ramener chez elle avec ma moto, je n'allais quand même pas la laisser rentrer à pied quand même. Bref on se rhabille tous les deux, pour ensuite sortir du bar. On prend la direction d'Harvard, du moins du gymnase quand même. Elle me dit qu'elle a déjà conduit une moto, mais plus maintenant après un accident. " Tu devrais pourvoir retenter l'expérience je dirais... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'on monte les escaliers et je souris lorsque cette fois-ci elle ne tombe pas. On arrive rapidement au parking, et je me dirige vers ma moto. " J'en ai pour deux minutes, je temps de récupérer ma veste au vestiaire. " Lui dis-je alors que je rentrais à l'intérieur du gymnase. Je file à aux vestiaires et je récupère ma veste en cuir. Une fois en main, je retourne sur le parking pour rejoindre ALison. " Et voilà, tient le casque. " Lui dis-je en lui donnant le deuxième casque alors que j'enfile le premier.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)