Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
Les gens avaient souvent des réactions qu'on ne comprenait pas et j'en avais été témoin bien trop souvent à mon gout. C'était un peu comme si au bout d'un moment les gens estimaient qu'ils pouvaient vous faire tous les coups foireux de la terre sans que vous ne réagissiez. C'était ce qui m'était arrivée avec mon ex, sauf que lui il m'avait utilisée et je ne pense pas que Maxime avait eu ce genre de relation avec sa chérie. A sa phrase, une moue se forma sur mon visage dans un soupire. Ouais je connais ça, mon ex est partit et m'a laissée dans la merde.. mais maintenant je me dis que c'était pour mon bien, je me porte bien mieux sans lui, après tout si j'avais continué à sortir avec je serais encore en Australie, toujours délinquantes et encore une petite junkie des rues. Lui adressant cependant un sourire à sa remarque je hochais la tête. Je verrais bien, je ne suis pas pressée.. c'est juste un peu déprimant parfois, me mettre en couple avec tous les secrets que j'avais c'était un peu mission impossible, sauf si vraiment la personne en valait le coup et que c'était réciproque.
(Invité)