Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

Comme prévu aujourd'hui c'était volley ball, tout ce que j'aimais. J'en faisais depuis pas mal de temps et Kerry disait que j'étais plutôt douée et que j'apprenais vite. Après tout, après ces dernières années, on peut dire que j'avais eu le temps d'apprendre... malheureusement pas les bonnes choses et encore moins avec les bonnes personnes mais bon, il fallait que je mette cette histoire derrière moi. Me préparant ainsi dans les vestiaires avec les autres filles, j'avais enfilé un short noir et un t-shirt rouge, mes genouillères retombant pour le moment sur mes baskets montante tandis que je sortais accompagnée d'une amie en m'attachant les cheveux. Rejoignant le prof de sport, ce fut dans un coup de coude discret de la demoiselle à mes côté qu'elle me désigna Maxime. Oh bordel... "blablablabla... équipe mixte", heiiin ? voilà les seuls mots que j'avais capté, oh bon sang... et évidemment, voilà que faisant les groupes je me retrouvais dans l'équipe du beau brun. C'était bien ma veine tient, j'allais encore passer pour une noob. Serrant les dents, on commençait alors à monter le terrain les mecs se chargeant des poteaux et les filles du filet et... comme à mon habitude alors que je croisais son regard, je me pris les pieds dans le filet avant de me rétamer au sol. Le front contre celui-ci je poussais un soupire violent et frustré, pourquoi est-ce qu'il me faisait agir comme ça ? ça ne m'était jamais arrivé, je savais être invisible à ses yeux pourtant je continuais de me péter la honte. Au moins j'étais tranquille, il devait bien se marrer. Me relevant sur mes genoux, je démêlais ainsi mon pied avant de me diriger vers les poteaux pour le monter et l'installer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
Bon aujourd'hui, cours de volley ball. J'aime bien ce sport, mais seulement quand je forme une équipe avec des personnes du même niveau que moi. J'ai une certaines forces dans les bras et les jambes déjà alors ça m'aide pas mal pour renvoyer la balle de l'autre côté du filet. Et comme je suis assez mauvais perdant, bah je veux vraiment avoir quelqu'un de mon niveau à mes côtés. Autant quand je perds au tennis, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, alors qu'au volley, l'erreur peut venir de mes co-équipier. Bref, j'étais passé aux vestiaires pour enfiler mon short et mon débardeur, et mes basket. Une fois prêt, je vais rejoindre les autres dans la grande salle, alors que le professeur nous explique ce que nous allons faire. Il finit par faire des équipes mixtes. Quoi ? Mixte ? Bon j'espère que je serais avec filles plus ou moins forte. On allait être cinq par équipes. Je viens à installer un poteau, laissant le deuxième poteau à mon partenaire de volley. Nous laissions les filles s'occuper du filet, et j'en vois une tomber par terre, s'emmêlant dans le filet. Dite moi que c'est une blague... J'vais jouer avec une fille comme ça. Bon aller courage Max. Une fois les terrains préparé, je décide de prendre les devant et rassembler mes coéquipier. " Bon déjà, il faut vraiment qu'on se parle, sinon on va se foncer dedans pour la balle ou pire personne n'ira la récupérer. " C'est la première règle importante quand même. Bon après pour la stratégie, ils doivent tous connaître, s'il s'intéresse au volley. " Et sinon moi c'est Maxime. " Dis-je suivit d'un clin d'oeil adressé aux filles principalement. " On s'échauffe en attendant qu'il lance le début des matchs ? " Demandais-je finalement, ça nous permettrait de voir le niveau de tout le monde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Je me sentais minable là tout de suite, ouais non franchement, si j'avais pu m'enfoncer six pieds sous terre je l'aurais fais sans la moindre hésitation et je me serais clouée une planche au dessus de la tête pour ne plus jamais en sortir. Le terrain installé, je rejoignais ainsi mon équipe du moment, un ballon en main, tandis que j'entendais Maxime prendre la parole. J'suis persuadée qu'il m'avait vu me casser la figure et qu'il devait se demander d'ou je sortais. J'espérais juste que j'allais réussir à jouer comme je savais si 'bien' le faire, et pas comme une novice qui allait se faire lyncher. Dans une moue à sa première phrase j'acquiesçais d'un signe de tête comme les autres. " Oui la communication c'est important sinon on est foutus.. ", oh la vache je venais de faire une phrase devant lui en le regardant, et sans m'emmêler les pinceaux, une grande première. Lorsqu'il se présenta, je haussais les épaules avant de regarder ailleurs. " Je sais.. " en me rendant compte de ma phrase, je faisais les gros yeux en reportant mon attention sur lui et les autres qui venaient de se présenter. " Moi c'est Alison.. " Ali et son incroyable talent de communication, c'est bien moi et à son clin d'oeil je vous laisse imaginer ce qui serait arrivé si j'avais été en appui sur le cadi ou les ballons se trouvaient.. heureusement ce n'était pas le cas et lorsqu'il proposa de s'échauffer, tous semblèrent d'accord, les duos commençant à se former. Pitié non, ne me laissez pas seule avec lui.. Etant cinq, une fille s'approcha de Maxime et de moi. " Vous.. voulez qu'on commence par se faire des passes et des manchettes ? " prenant sur moi j'avais fixé la demoiselle évitant tout contact trop intense avec le jeune homme. Ok je peux le faire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de réunir mon équipe, pour pouvoir leur préciser qu'il fallait absolument qu'on communique ensemble. C'est la clé quand même dans un match de volley. Il faut réellement parler pendant un match pour savoir si on ou pas chercher la balle. Enfin il faut réellement observer la position des nos coéquipier mais aussi la position des joueurs de l'équipe adverse pour pouvoir relancer le ballon au bon endroit. Je viens ensuite à me présenter et la fille qui était tombé à cause du filet avait répondu qu'elle savait. Je lève le regard vers elle, surpris qu'elle connaisse mon prénom, alors que je ne connais pas le sien, mais je viens rapidement à l'apprendre. Alison. Bon ok très bien. Je propose ensuite qu'on s'échaffe un peu, et je suis rejoins par une fille, qui propose qu'on se passe quelques passes et manchettes avec Alison. " Ouai on peut faire ça. " Je leur souris à toutes les deux, pour ensuite attraper le ballon. " Vous êtes prêtes ? " Demandais-je tout de même pour ensuite quand même envoyer le ballon sur Alison en faisant une passe haute.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Quand j'avais rencontré Devon en Australie durant ma fugue, il avait transformé ma personnalité et mon caractère en quelque chose que je ne connaissais pas. Je me souviens que lorsque je m'étais regardais dans le miroir complètement défoncée et en plein manque, je ne m'étais pas reconnue, c'est comme si il avait juste zappé toute une partie de ma petite personne pour la façonner à son image. J'en avais fais des conneries.. et depuis que Kerry m'avait sevrée et ramenée ici, tout ce que j'entreprenais m'inquiétais. J'avais toujours peur que cette facette façonnée sur mesure ne reprenne le contrôle un jour. Moralité j'étais tout le temps sur mes gardes et... maladroite.. en particulier à cet instant précis. C'était comme ça depuis mes 19 ans, je crois que j'étais maudite, je ne trouvais pas de juste milieu. Hochant ainsi la tête, je me mettais en position alors qu'il lançait la balle vers moi en passe haute, avançant les mains en l'air, je tournais mon buste vers la fille pour lui renvoyer la balle de la même manière. Ouf, pour le moment ça allait à peu près, cependant plus l'échauffement avançait et plus je commençais à faire des conneries, me prenant même un nouveau ballon en pleine figure après que le jeune homme me l'ai renvoyé pour un nouvel échange. Un long périple alors qu'à partir de là toute mes actions étaient ratées et minables. Oh non allé, pas maintenant, ce n'est pas le moment. Un coup de sifflet retentissant, le prof arriva pour annoncer qu'on allait lancer le premier match. Me passant une main sur le visage, je sentais que j'allais faire tâche dans le décor tandis que je partais ranger le ballon dans son cadi avant de revenir vers les autres. " Y'a pas moyen de me remplacer ? je vais vous faire perdre.. ", j'aurais été dans l'équipe adverse je pense que ça se serait mieux passé, mais clairement, il suffisait que Max soit dans les parages et tout devenait juste trop compliqué à gérer pour ma tête. Mettant ainsi mes genouillères dans un soupire, j'avançais telle une condamnée vers le terrain. J'adorais smatcher, autant me lancer avec ça.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je fais du sport, ça doit être le seul moment où je ne prête aucune attention aux filles et pourtant je devrais, la plupart sont en short, me laissant une vue sur leur cuisse, mais bon, le sport est la chose la plus importante pour moi, donc je n'y prête pas réellement attention, et donc je ne remarque même pas que certaines me dévorent du regard, notamment Alison. Bref, je proposais un échauffement, et j'allais le faire avec Alison et une autre fille. Parfait, au moins je pourrais voir leur niveau. J'envoie alors une première sur Alison, et elle renvoie la balle plutôt facilement. Ok parfait, on réalise quelques échanges, jusqu'à ce qu'Alison se prenne la balle au visage et après elle loupe tout. Et merde, faut pas qu'elle fasse ça. Bref, le professeur annonce le début des matchs et je regarde mon équipe avec qu'Alison nous demande s'il n'y a pas moyen de la remplacer. " Mais non t'inquiète pas ça va aller, concentre et c'est bon. " Répondis-je en souriant amusé, pour ensuite aller me placer sur le terrain, me mettant à l'arrière pour pouvoir réceptionner le service. C'est nous qui commençons, alors je m'occupe du service, lançant la balle en l'air pour ensuite la balancer de l'autre côté, et c'est partit. A peine lancé, que je me mets sur mes gardes, prêt à réceptionner un smash ou autre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Aux paroles du jeune homme, je déposais mon regard sur lui peu convaincue. Ma phrase me brûlait les lèvres pourtant si je lui balançais de but en blanc : non je vais tout faire foirer car tu es à côté de moi ou dans mon champ de vision, j'allais encore plus passer pour une tarée, j'pense que j'en avais assez fais jusque là. " Ouais.. j'espère que t'as raison.. ", en peu de temps je lui avais certainement parlé plus qu'en deux ans c'était quand même comique quand on y pensait. M'installant ainsi au filet, je voyais le ballon passer de l'autre côté tandis que je restais en alerte, sautant soudainement pour faire un blocage directement du filet, il retomba de l'autre côté alors que Maxime était à nouveau au service. On respire ça va bien se passer. Les minutes passaient et comme toujours, lorsque Max revint à nouveau dans la direction de mon regard, je commençais à faire n'importe quoi. Loupant mes réceptions, oubliant de plonger chercher la balle. Bref, la catastrophe ambulante était de retour et plus le match avançait plus je... faisais des conneries, me prenant même les pieds dans mes propres pieds après avoir voulu récupérer un service un peu périlleux, mon équilibre m'ayant manquée. " Bordel de.. c'est définitif je hais désormais le volley.. " grommelais-je entre mes dents. Pour une fois que j'avais l'occasion de faire quelque chose avec Maxime je perdais mes moyens.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais sûr qu’on pouvait gagner tout de même, ils ont tous l’air de bien s’en sortir malgré tout, donc il y a moyen qu’on y arrive. Je lance en premier la balle et Alison s’en sort plutôt bien pour le moment. Je faisais tout pour récupérer la balle, jusqu’à ce qu’Alison commence à faire n’importe quoi. Non mais sérieux qu’est ce qu’il se passe. Elle s’en sortait bien au début, et maintenant c’est la catastrophe, comme tout à l’heure lorsqu’on s’est rapidement entrainé en faisait de simples lancés. Elle vient même à tomber par terre. Etant à ses côtés, je m’approche d’elle, m’abaissant à son niveau. « Ca va tu t’es pas fais mal ? » Demandais-je finalement en la regardant. Je l’aide à se relever malgré tout, mais je ne vais pas directement me replacer sur le terrain. « Reste concentré sur la balle et ça ira facilement, que sur le balle. » Parce que bon ça arrive de penser à quelques chose d’autre et donc de perdre ses moyens. Je lui souris pour ensuite me replacer pour reprendre le match, et malgré quelques difficultés, on arrive à le gagner. Ouf super, j’ai horreur de perdre, donc bon. Je m’approche de Alison, en souriant amusé. « Tu vois on a réussit à gagner. » Je dis ça parce qu’elle avait soutenu qu’elle nous ferait perdre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Quelle cloche bon sang, plus le temps passait et plus ça allait de pire en pire. Soupirant brusquement c'est à ce moment précis que le jeune homme s'approcha de moi afin de m'aider à me relever tout en me demandant si ça allait. Me frottant les mains afin d'en dégager la poussière et les petits cailloux je haussais les épaules. " Ma fierté a définitivement été enterré et j'irais bien me creuser un trou mais ça va ", le scrutant ainsi un moment, je penchais légèrement la tête. Il était vraiment mignon.. me raclant la gorge en me rendant compte que le fixais j'eu à peine le temps de l'entendre me conseiller de bien me concentrer sur la balle que le match reprenait et à ma grande surprise, on le gagnait. Rigolant doucement à la remarque de Maxime, je tournais ainsi ma tête vers lui calmement.  "Il faut croire que je ferais une mauvaise voyante.. mais bon sans tes conseils je ne m'en serais pas sortit.. " détachant ma queue de cheval et laissant mes genouillères retomber au niveau de mes chevilles, j'observais le prof de sport gribouiller sur son carnet de notes avant que je ne reporte mon attention sur lui.  " Et sinon, il y a un sport dans lequel tu n'es pas doué ? " lui adressant un petit sourire, j'avais bien conscience que ma phrase pouvait faire comprendre que ce n'était pas la première fois que je le regardais faire du sport mais bon peu importe, je lui ferais des appels de phare qu'il n'y verrait que du feu alors... puis bon ce n'était pas interdit.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu Alison tomber à terre en voulant avoir la balle. Ca arrive de temps en temps combien de fois, je me suis emmêlé les pieds au Tennis, tombant au sol. Une fois je m'étais même tordu la cheville, j'ai très mal glissé pour avoir la balle. Ca arrive au meilleur aussi, donc bref. Je m'étais approché d'elle pour l'aider à se relever. " Ca arrive à tout le monde, même au meilleur. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui dis de se concentrer uniquement sur le ballon pour les prochaines minutes qui viennent pour qu'on puisse gagner ce match. Et finalement, nous le gagnons, avec seulement deux points d'écart, ce qui n'est pas énorme, mais nous avons gagné et c'est le principal. " Et bien de rien. " Je lui souris, alors que j'allais chercher ma bouteille d'eau pour boire quelques gorgées tout en revenant vers mon équipe. Alison me demande s'il y a un sport où je ne suis pas doué. Alors là aucune idée. " J'en ai aucune idée pour tout te dire, mais petit j'étais pas doué pour le foot, je suis meilleur avec mes bras, je suis rapide. " Oui j'étais mauvais au football étant petit lorsqu'on jouait dans la cour de récréation, juste parce que je n'avais que le tennis en tête. " Tu fais quoi d'autre comme sport ? " Demandais-je, à moins qu'elle ne fasse que du volley, j'en ai aucune idée.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)