Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
Comme prévu aujourd'hui c'était volley ball, tout ce que j'aimais. J'en faisais depuis pas mal de temps et Kerry disait que j'étais plutôt douée et que j'apprenais vite. Après tout, après ces dernières années, on peut dire que j'avais eu le temps d'apprendre... malheureusement pas les bonnes choses et encore moins avec les bonnes personnes mais bon, il fallait que je mette cette histoire derrière moi. Me préparant ainsi dans les vestiaires avec les autres filles, j'avais enfilé un short noir et un t-shirt rouge, mes genouillères retombant pour le moment sur mes baskets montante tandis que je sortais accompagnée d'une amie en m'attachant les cheveux. Rejoignant le prof de sport, ce fut dans un coup de coude discret de la demoiselle à mes côté qu'elle me désigna Maxime. Oh bordel... "blablablabla... équipe mixte", heiiin ? voilà les seuls mots que j'avais capté, oh bon sang... et évidemment, voilà que faisant les groupes je me retrouvais dans l'équipe du beau brun. C'était bien ma veine tient, j'allais encore passer pour une noob. Serrant les dents, on commençait alors à monter le terrain les mecs se chargeant des poteaux et les filles du filet et... comme à mon habitude alors que je croisais son regard, je me pris les pieds dans le filet avant de me rétamer au sol. Le front contre celui-ci je poussais un soupire violent et frustré, pourquoi est-ce qu'il me faisait agir comme ça ? ça ne m'était jamais arrivé, je savais être invisible à ses yeux pourtant je continuais de me péter la honte. Au moins j'étais tranquille, il devait bien se marrer. Me relevant sur mes genoux, je démêlais ainsi mon pied avant de me diriger vers les poteaux pour le monter et l'installer.
(Invité)