Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
Même aux meilleurs.. au moins il savait comment réconforter. Un simple sourire en guise de réponse j'écartais les bras assez d'accord avec cette idée mais bon, si on avait pas gagné je me demande si il m'aurait donné le même son de cloche. Enfin bref. Amusée, je venais boire une longue gorgée de ma propre bouteille d'eau avant de le regarder revenir tout en répondant à ma question. " Ouais tu fais du tennis toi c'est ça ? il me semble t'avoir déjà vu jouer t'es balèze.. chacun son point fort hein comme on dit ", après tout il en fallait pour tous les gouts pas vrai ? Lorsqu'il me retournait finalement la question, une moue se forma sur mon visage. "J'ai fais des sports de combat quand j'étais jeune mais j'ai du arrêter à cause de... soucis de famille.. sinon je fais de la gymnastique artistique... je m'emmêle moins les pieds je te rassure ", un petit rire bref et léger quittant ma bouche, je me retenais d'ajouter : et puis tu n'es pas là alors ma maladresse légendaire disparait. C'était cool de pouvoir lui parler pour une fois. Moi qui m'étais toujours dis que je me contenterais éternellement de rêvasser de loin.. il était sympa en plus.. même si bon, je n'en avais jamais vraiment douté.
(Invité)