Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

Même aux meilleurs.. au moins il savait comment réconforter. Un simple sourire en guise de réponse j'écartais les bras assez d'accord avec cette idée mais bon, si on avait pas gagné je me demande si il m'aurait donné le même son de cloche. Enfin bref. Amusée, je venais boire une longue gorgée de ma propre bouteille d'eau avant de le regarder revenir tout en répondant à ma question. " Ouais tu fais du tennis toi c'est ça ? il me semble t'avoir déjà vu jouer t'es balèze.. chacun son point fort hein comme on dit ", après tout il en fallait pour tous les gouts pas vrai ? Lorsqu'il me retournait finalement la question, une moue se forma sur mon visage. "J'ai fais des sports de combat quand j'étais jeune mais j'ai du arrêter à cause de... soucis de famille.. sinon je fais de la gymnastique artistique... je m'emmêle moins les pieds je te rassure ", un petit rire bref et léger quittant ma bouche, je me retenais d'ajouter : et puis tu n'es pas là alors ma maladresse légendaire disparait. C'était cool de pouvoir lui parler pour une fois. Moi qui m'étais toujours dis que je me contenterais éternellement de rêvasser de loin.. il était sympa en plus.. même si bon, je n'en avais jamais vraiment douté.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
Après le match de volley, je vais rapidement attraper ma bouteille d'eau pour boire quelques gorgées. Ca fait du bien tout de même. Alison me demande s'il y aun sport où je ne suis pas si bon, et ça m'amuse quand même, parce que j'avoue que j'en ai aucune idée. J'adore le sport, mais je ne me débrouille pas tant que ça avec le football, où il faut savoir manier le ballon avec les pieds, or moi j'ai l'habitude de faire ça avec les bras et une raquette. " Oui du tennis en effet... J'en fais depuis que je sais marcher je pense. " Répondis-je en souriant amusé. Je lui demande ce qu'elle fait quand même comme sport. Autant en apprendre plus sur elle tout de même. " J'espère parce que sinon ça risque de faire plus mal qu'au volley. " Répondis-je en souriant amusé. " Non mais malgré ça tu te débrouille quand même pas mal. " Fallait l'avouer quand même. Bon de temps en temps elle n'était plus si concentré sur le ballon, mais sinon ça allait quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Souriant doucement à ses paroles, je l'observais calmement. J'sais pas on aurait dit qu'il était le saint graal ou qu'une lumière émanait de lui, genre il faut vraiment que j'arrête de regarder la télé mais fin, vous voyez ce que je veux dire non ? Plus ça allait et plus je me sentais ridicule, mais comme on dit j'ai de la chance car le ridicule ne tue pas. Pas à ma connaissance toujours. Je connais ça.. selon ma mère il parait qu'avant même de marcher je faisais des roulades sur le sol, ça me faisait bizarre de parler de ma.. mère, un léger malaise passant sur mon visage à cette idée tandis que je reprenais de l'eau histoire de pouvoir ensuite changer de conversation. C'est vrai que malgré ce qu'il y avait eu la gymnastique, je le tenais d'elle, que je le veuille ou pas. Amusée à sa remarque, je tournais mes yeux vers lui. Oh au début je me prenais les pieds dans mes propres pieds, les blessures de guerre j'en ai pleins, ça ne me fait plus peur, une vraie guerrière et ouais, surtout qu'en prime j'avais encore la marque d'une des blessures causées par mon père. Merci.. pour.. le compliment, bon je devrais allé me changer.. tu veux qu'on aille boire un verre après pour faire un peu plus connaissance ? ça avait raisonné violemment dans ma tête mais j'avais été incapable de prononcer cette simple petite question. Dans un soupire, je lançais un ballon qui venait d'arriver à mes pieds dans le cadi qui partait être rangé.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore le tennis et rien ne changera cela, après ça ne m'empêche pas d'être bon dans d'autres sports tout de même. Mais bon le tennis reste le sport où je suis le meilleur et si mon père avait bien voulu me laisser faire un sport d'étude, je ne serais certainement pas à Harvard en ce moment, je serais soit parmi les meilleurs, soit je n'aurais pas réussis, mais qu'importe j'aurais voulu essayer. Mais bon ça demandait de l'argent, et mon père refusait de m'en donner. " Comme quoi un passion pour un sport vient dès qu'on est petit. " Je souris amusé, alors que je terminais de boire ma bouteille d'eau. Ca faisait du bien tout de même. Elle me dit ensuite qu'elle s'était déjà emmêlé les pieds, mais bon ça je m'en doute bien, la gymnastique, ça ne doit pas être facile tout de même. " Il n'y a pas qu'en gymnastique où on s'emmêle les pieds, même au tennis. " Je rigole légèrement en repensant aux gamelles que je m'étais pris en pleine course pour aller chercher la balle pour la renvoyer. Elle me dit qu'elle ferait mieux d'aller se changer et j'hoche la tête. " Oui moi aussi... Je comptais aller manger un bout après, tu peux venir si tu veux. " Je souris en la regardant, pour ensuite prendre la direction des vestiaires, et avant même de rentrer à l'intérieur, je retire mon tee shirt, pour ensuite entrer à l'ntérieur des vestiaires pour hommes, et pouvoir prendre une bonne douche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

J'arrive doucement à me détendre en sa présence et autant dire que j'en profite car j'ignore le temps que ça va durer. L'observant ainsi calmement à ses paroles, je hoche la tête, complètement d'accord avec lui. Ouais faut croire que ce qu'on aime quand on est petit nous suit éternellement.. heureusement je ne joue plus aux barbies, petite touche d'humour je reprend bien vite ma bouteille en bouche avant de regarder les autres partir vers les vestiaires et alors que Maxime rigole tout en me confiant que la gymnastique n'est pas le seul sport dans lequel on s'emmêle les pinceaux, je souris dans un bref rire avant de le scruter. C'est marrant quand on te regarde tu semble tellement sur de toi, j'ai du mal à t'imaginer te vautrer pour rattraper une balle, me pinçant les lèvres, il termine par me proposer d'aller manger un morceau. Sérieux ? il est sérieux ? oh mon dieu... mettant quelques secondes à réagir, j'ai l'air surprise, en même temps, faut pas m'en vouloir. Oh ben oui carrément je meurs de faim en plus.. partant à mon tour vers les vestiaires pour me changer, je ne manque pas de le voir retirer son t-shirt avant de passer la porte et.. trop distraite comme à mon habitude, je me prend une fille qui en sort. Soupirant, je me dépêche afin de me changer, enfilant mes affaires avant de m'enrouler dans mon manteau bien chaud tout en attrapant mon sac avant de sortir. Y'a pas à dire, il fait pas chaud une fois qu'on a fini de s'agiter.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit qu'heureusement elle ne joue plus aux barbies. Oui heureusement sinon ça sera inquétant, c'est comme si moi je jouais encore aux actions mans, ou aux petits voitures. Non je joue au tennis depuis que je suis tout petit, et j'ai juste garder ça. " Oui heureusement. " Dis-je en souriant amusé, alors que je lui explique moi aussi je m'étais déjà emmêler les pieds au tennis. Et ça m'arrive encore de temps en temps aujourd'hui. Quand on veut reculer trop rapidement sur le terrain, on peut s'emmêler les pieds, ou même lors d'une glissage, on peut tomber. Enfin je ne suis pas le seul, même les grands joueurs se retrouvent de temps en temps par terre. " Et pourtant ça arrive. " Dis-je en rigolant, alors que je viens à lui proposer d'aller manger un bout ensemble. Le sport ça creuse, et bien souvent, je vais manger quelque chose, et autant qu'elle vienne avec moi si elle le veut. Je souris à sa réponse, alors que je me dirige ensuite vers les vestiaires mais avant de rentrer dans les vestiaires pour homme, j'enlève mon tee shirt. Bref, une fois dans les vestiaires, je prends rapidement une douche, pour un minimum sentir bon. Une fois lavé et sec, je me rhabille, et je sors du gymanse, mon sac de sport sur l'épaule. Je vois déjà Alison en train de m'attendre. " Quoi ?! J'ai été plus lent qu'une fille ? Alors là c'est incroyable. " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

J'vais beau être très coquette et donner parfois le sentiment d'être tombée dans un chaudron de parfum quand j'étais gamine, je ne pouvais jamais rester trop longtemps sous la douche ou dans une salle de bain car je n'avais strictement aucune patience. Encore un point de mon caractère que j'avais bien souvent du mal à cerner. Quoiqu'il en soit j'avais été plutôt rapide à me préparer sur ce coup. Etait-ce du au fait que je savais que j'allais manger un morceau avec Maxime ou un vrai besoin de fuir le vestiaire et ces filles qui m'asphyxiaient de leurs déos ? humm sans doute un peu des deux bien que mon esprit penchait vaguement pour la première option. Mon sac de sport en bandoulière sur l'épaule, les mains dans les poches de mon manteau, ce fut en l'entendant que je me tournais ainsi vers lui dans un petit sourire amusé. Ne t'en fais pas, je ne le dirais à personne, mais de toute manière je suis trop rapide pour toi, me pinçant les lèvres, je ne tardais pas à renchérir assez rapidement. Tu voulais allé manger à un endroit précis ? parce que je dois dire que je n'ai pas spécialement d'idée, Kerry avait tendance à être beaucoup trop protectrice envers moi et faire des sorties simple sans prise de tête devenait un vrai calvaire.. moralité je sortais peu, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime prendre mon temps quand je prends une douche, surtout après du sport, donc je sors du gymnase, alors qu'Alison m'attend déjà. Alors là j'ai du mal à y croire quand même. Une fille plus rapide que moi, et que donc j'ai été plus lent qu'une femme. Sachant que les femmes sont réputés pour être longue à la salle de bain. Je rigole lorsqu'elle me rassure en me disant qu'elle ne dira rien à personne. " Alors là c'est gentil... Mais bon j'en reviens pas quand même. Tu es l'exception à la règle. " Répondis-je en souriant, alors qu'elle me demande si j'ai une idée de où aller manger. " Généralement, je vais manger dans un fast food. Je sais bien qu'après du sport c'est pas bien, mais bon ça fait du bien. Après c'est comme tu veux. " Après tout si elle est pas très fast food, on va bien trouver quelque chose d'autre à manger.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Je ne fais jamais rien comme tout le monde c'est bien connu, alors Maxime n'allait pas échapper à mes talents de speedy gonzales. Je remarque d'ailleurs que ça semble le perturber un peu, ce n'est pas tous les jours qu'il doit se retrouver devant le fait accomplit qu'il a été plus lent qu'une fille. Amusée, je termine par lui vouer rapidement un grand sourire. T'en fais pas tu t'y habitueras vite à ma rapidité légendaire, à vrai dire, je cachais bien mon jeu car plusieurs raisons faisaient que je ne me mettais pas en mode escargot pour prendre soin de moi. Avec mon passé, j'avais toujours été à cent à l'heure et Kerry me reprochais souvent de ne pas assez prendre mon temps... seulement quand on a passé plus de cinq ans de sa vie avec les mauvaises personnes et à vivre dans les rues, le temps n'est pas un allié, au contraire. Hochant ainsi la tête à ses paroles, je réfléchis un instant. Ah mais non c'est parfait, je raffole de ça, on s'en fout que ce soit pas bon, après tout on vient de faire du sport pas vrai ? J'ai entendu dire qu'un nouveau avait ouvert pas loin et que c'était bon, tu veux tenter ou rester sur la sécurité du connu ?, commençant ainsi à descendre les quelques marches présentent devant le gymnase, je déposais mon regard sur lui. Ola, je sentais presque la maladresse remonter et alors qu'on arrivait à quelques pas du bas des escaliers, la connerie arriva tandis que j'en loupais une, manquant à nouveau de me casser monumentalement la figure. Bien, réflexion faite je n'allais pas trop le détailler ou je risquais de mourir avant la fin de la journée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais vraiment je ne m'en remets pas. Elle a été plus rapide que moi, mais bon va falloir que je m'y fasse quand même. Ca va me passer. " J'espère bien. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui proposais un fast food. C'est dans mes habitudes de temps en temps après avoir fait du sport. Pas toujours, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Parce que si je faisais ça souvent, je ne pense pas que je serais capable de courir pour récupérer une balle de tennis. Finalement elle accepte et je souris. " On peut tenter, et on verra bien. " Dis-je en souriant, alors qu'on se met à descendre les escaliers, et là je la vois basculer, alors j'essaye d'éviter qu'elle tombe, en la rattrapant par la taille. Je ne voudrais pas qu'elle s'effondre tête la première par terre et sur les escaliers. " Je vois que ce n'est pas que au sport que tu es maladroite. " Dis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)