Invité
est en ligne
Invité
you're the only one who doesn't see it
~ okay.. let's go ~
Je crois que j'ai arrêté de compter le nombre de gamelle que j'ai failli, et me suis prise, en sa présence. Vous savez, c'est un peu comme cette histoire avec les pattes de lapin qui vous porte chance, quand je me retrouvais avec lui j'avais complètement l'impression de perdre mes moyens et de devenir une gamine pleine d'admiration. Vraiment débile hein ? au final, il ne me verrait que comme la fille au sport qui passe plus son temps à nettoyer le sol que sur ses pieds. J'avais ainsi sentit ses mains me rattraper par la taille et.. heureusement qu'il me tenait sinon j'aurais bien été capable de faire encore une bourde face à ce contact. Quand je vous dis que c'est grave. Relevant ainsi les yeux vers lui un brin gênée, à sa phrase et à son rire je tente un petit sourire peu convaincu alors que ma phrase sort toute seule. Disons que je suis maladroite certes mais certains éléments font que je le suis plus que d'autre, en me rendant compte de ma phrase, je met un moment avant de saisir avant de vite changer de sujet tout en finissant de descendre les quelques marches qui me séparait du sol plat et moins dangereux. Va pour la nouveauté alors, ça me va bien, évidemment je parlais du fast food. Olala mon dieu, imaginez qu'en prenant mon plateau je fasse tout tomber car il me fait une remarque quelconque ou me touche ? Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.
(Invité)