Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maxime) oops i did it again - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+Maxime) oops i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're the only one who doesn't see it

~ okay.. let's go ~

Je crois que j'ai arrêté de compter le nombre de gamelle que j'ai failli, et me suis prise, en sa présence. Vous savez, c'est un peu comme cette histoire avec les pattes de lapin qui vous porte chance, quand je me retrouvais avec lui j'avais complètement l'impression de perdre mes moyens et de devenir une gamine pleine d'admiration. Vraiment débile hein ? au final, il ne me verrait que comme la fille au sport qui passe plus son temps à nettoyer le sol que sur ses pieds. J'avais ainsi sentit ses mains me rattraper par la taille et.. heureusement qu'il me tenait sinon j'aurais bien été capable de faire encore une bourde face à ce contact. Quand je vous dis que c'est grave. Relevant ainsi les yeux vers lui un brin gênée, à sa phrase et à son rire je tente un petit sourire peu convaincu alors que ma phrase sort toute seule. Disons que je suis maladroite certes mais certains éléments font que je le suis plus que d'autre, en me rendant compte de ma phrase, je met un moment avant de saisir avant de vite changer de sujet tout en finissant de descendre les quelques marches qui me séparait du sol plat et moins dangereux. Va pour la nouveauté alors, ça me va bien, évidemment je parlais du fast food. Olala mon dieu, imaginez qu'en prenant mon plateau je fasse tout tomber car il me fait une remarque quelconque ou me touche ? Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Maxime ಇ oops i did it again
Je l'avais rattrapé de justesse, alors qu'elle avait failli tomber la tête la première par terre. Cette fille est maladroite et ça me fait rire quand même. Je l'avais alors rattrapé comme je le pouvais par la taille, ne voulant pas qu'elle se fasse mal quand même. Ca serait dommage que finalement on doive rentrer. Elle me répond qu'en effet elle est maladroite, mais que certains éléments font qu'elle l'est plus, alors je fronce les sourcils, me demandant de quoi elle parle quand même. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle est partante pour la nouveauté, en parlant évidemment du fast food où nous nous dirigeons. " On y va alors ! " Dis-je en souriant amusé. Heureusement il n'est pas très loin parce que personnellement je meurs de faim. Le sport ça creuse, et un bon fast food après ça fait du bien. " Et sinon à part ton prénom et ta maladresse, je ne connais rien de toi... Ca fait combien de temps que t'es ici ? " Autant faire connaissance en attendant d'arriver au fast food.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

On a beau dire que le ridicule ne tue pas, dans ce genre de moment mon ridicule me fait me sentir vraiment idiot. C'est con mais plus ça va plus je me dis que c'est la seule image qu'il va garder de moi. Essayant néanmoins de faire abstraction de ce détails, je soupire alors qu'il m'a sauvée la mise avant qu'on ne prenne le direction du fast food qui n'est pas si loin que ça. Heureusement car je sens mon ventre gargouiller de là. Tournant alors ma tête vers lui à ses paroles, une moue se forme sur mon visage. Je suis arrivée il y a deux ans, j'habitais en Australie avant.. voyage avec ma soeur, et je suis rentrée aux USA à mes 19 ans... je prenais des cours par correspondance.., c'était la version soft et courte, il fallait vraiment que je trouve une histoire de base à raconter à tout le monde car j'allais finir par me perdre dans mes mensonges à cette vitesse. J'pense que je dirais que mes parents étaient mort dans.. un incendie tient... ouais un bon gros feu qui les auraient cramés. Qu'est-ce que je rêverais que ce soit le cas. Soupirant, je sortais de mes songes alors qu'on traversait une rue qui nous menait à notre destination, lui ouvrant la porte avant de m'engouffrer dedans à mon tour. Et toi alors, hormis ton prénom et ton gout prononcé du sport.. tu es là depuis longtemps ?, lui lançais-je dans un sourire amusé.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité Alison me faisait rire malgré tout, j'espère qu'elle est pas si maladroite avec tout le monde quand même. Mais bon si elle est comme ça que avec moi, ça me fait poser des questions quand même. Pourquoi elle sera maladroite comme ça rien qu'avec moi ? J'en ai aucune idée pour le coup. Bref, je décide d'apprendre à la connaître, alors je la questionne quand même. " D'australie ? Ca toujours été un de mes rêves d'y aller. " Répondis-je en souriant amusé. On marchait en direction du fast food, jusqu'à pouvoir y arriver et entrer à l'intérieur. Elle me posait alors la question en retour et je souris amusé. " Oouh la moi je suis un ancien sur Cambridge et à Harvard. Ca fait sept ans que j'y suis, je viens de Paris sinon. " Dis-je en souriant, alors qu'on va aux caisses pour passer la commande. Je laisse Alison prendre sa commande en première, pour ensuite la passer. Une fois payé, on va se poser à une table. " Bon et bien bon appétit ! " Je souris pour pouvoir entamer, mais ça ne m'empêche pas de vouloir faire sa connaissance. " T'étudie quoi à Harvard ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

J'avais un talent certain pour faire tomber des choses et pour m'emmêler les pinceaux, mais rarement autant de fois, au même endroit, avec la même personne et aussi souvent. J'me doutais bien qu'il devait se poser des questions, mais vu son air je doutais qu'il aille jusqu'au fond de sa pensée pour deviner que ça pouvait être lié à lui. Lui souriant doucement quand il me confie qu'il a toujours voulu aller en Australie je hoche la tête. Franchement c'est super sympa, après c'est comme pour tout, ça dépend des endroits que tu fréquente, et des gens que tu fréquent aussi ouais.. ça j'en avais payé le prix, j'avais même failli finir en taule à cause de mes pseudos amis. Enfin bref, quoiqu'il en soit j'essayais de faire table rase du passé mais quelque chose me disait que ce serait plus compliqué que ça. J'avoue que moi c'est Paris ou je rêverais de retourner, j'y suis passée quelques jours un été, j'ai adoré. Sept ans.. tu dois connaitre tous les bons coins alors... je suis en centre ville moi je vis avec ma grande soeur.. en quelque sorte, plus ou moins.. entrant ainsi dans le fast food, on prenait rapidement nos commandes avant de partir nous installer à une table. Bon ap ! répondis-je ainsi en coeur en venant prendre une première potatoes, le scrutant à sa question. Je fais des études de stylisme, création tout ça en majeur et de médecine vétérinaire en mineur car j'adore les animaux.. je travaille dans une animalerie pas loin de Harvard.. et toi ? quelque chose me dit que le sport devait être dans ses spécificités.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'Australie c'est vrai que c'est quand même un pays qui fait rêver beaucoup de personnes, mais le problème c'est que c'est loin, et que mes parents n'ont jamais réellement eu les moyens pour partir si loin, surtout que bon on est quatre, alors c'était plus compliqué. Mais c'est pas grave, peut être qu'un jour j'irais, lorsque je serais diplômé et médecin. " Oui comme partout en effet. " Dans chaque ville, il y a des quartiers qu'il faut absolument éviter, et d'autre où c'est bon il n'y a rien à craindre. C'est pareil à Paris mais bon maintenant je connais tout par coeur dans cette capitale. " Oui c'est sympa comme ville... Je vivais avec mon frère avant, mais maintenant j'ai emmenagé avec plusieurs personnes pour voir ce que ça donne. " Répondis-je en souriant amusé. Je ne sais pas si j'irais vivre à Paris une fois mes études terminés. J'aime beaucoup les Etats-Unis, alors certainement que je vais rester ici, dans ce pays, je ne sais pas. J'attaque mon repas, alors qu'Alison me parle des études qu'elle fait. " Styliste ? Si un jour, j'ai besoin de fringues, je t'appelle pour des conseils ? " Demandais-je en souriant amusé. " Moi je suis en septième année de médecin en majeur, et je fais sport en mineur et je travaille de temps en temps dans un bar. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Au début je n'avais jamais vraiment penser que je voyagerais autant mais j'avais fini par ne pas avoir le choix. Ca avait presque été une question de survie et plus j'pouvais m'éloigner d'ici, plus je me sentais en sécurité. A mon retour aux Etats-Unis, j'avoue que j'avais mis un moment avant de laisser ma peur un minimum de côté.. ce serait quand même un comble que ma famille me retrouve maintenant alors qu'ils me croyaient tous morte. Du moins je l'espérais. Hochant la tête je finis par lui adresser un sourire alors qu'il me dit vivre désormais en colocation. Je dois admettre que quand je suis arrivée à Harvard, j'ai voulu me lancer dans la coloc mais j'ai une soeur hyper protectrice du coup... moralité avec les Quincy ça m'fait une seconde famille, et une seconde maison.. enfin si mon bizutage se termine de façon positive, amusée, je croquais dans mon burger avant de lever les yeux à ses paroles. Oh ben tu sais, n'hésite pas, j'adore ça donc si jamais un jour tu as besoin d'un truc je peux te le faire sur mesure... je m'amuse à ça depuis que j'ai 10 ans.. bon à l'époque je faisais ça sur mes poupées.. j'ai évolué maintenant rigolant doucement, je regarde autour de nous alors que les gens accourent pour venir se mettre au chaud tandis que je l'entend me parler de ses études. Hum ça fait du planning chargé ça... si un jour j'ai un rhume pour compenser les fringues je viendrais te voir dans ce cas lâchais je ainsi dans un nouveau sourire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De temps en temps Paris me manque, mais bon de là à y retourner vivre j'en ai aucune idée. Après tout, ça fait sept ans que je suis ici, il suffit que je trouve quelqu'un dans ma vie, pour que je reste ici, je ne sais. On ne sait jamais ce qui peut arriver, je peux très bien rencontrer la bonne personne, j'en ai aucune idée. " J'ai fais un an à la Mather House, mais bon vivre sans mon jumeau ça me manquait trop. Et là oui je teste la colocation, mais si jamais ça se passe mal, je retourne avec mon frère. Pourquoi ton bizutage se passerait mal ? T'as déjà réussis quelques défis ? " Demandais-je tout de même, alors que je mangeais mon burger. Je lui avais proposé d'être ma styliste si jamais j'avais besoin de conseil pour pouvoir faire du shopping. " Et bien c'est gentil ça, je penserais à toi alors si j'en ai besoin. " Lui répondis-je. J'appréciais bien la présence d'Alison, elle a l'air vraiment sympathique à vrai dire. " Ah bah voilà c'est un bon deal ça, je te soigne et tu m'aides avec le shopping. " Je rigole légèrement après avoir dit ça en souriant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ okay.. let's go ~

Le regardant à ses paroles, je marquais un temps d'arrêt. J'avais bien entendu le mot jumeau ? Putain vous m'imaginez devant deux versions de Maxime ? je finirais certainement dans un cercueil avant la fin de la journée quand on voyait le nombre de gamelles que je me prenais en présence d'un seul. J'pense que ce serait très perturbant pour mon cerveau. Oh je vois, on dit que les jumeaux sont très fusionnels vous supportez de plus être ensemble tout le temps ? Pour mes défis je m'en sors pas trop mal je pense mais je suis une grande stressée de nature alors tu sais.., haussant les épaules dans un sourire amusé, je continuais à savourer mon repas bien calorique que j'avais amplement mérité tandis que je l'écoutais avec attention. Marché conclu alors, c'était une bonne façon d'espérer pouvoir repasser un moment avec lui quand on y pensait, en fait l'idée était bonne, restait plus qu'à voir s'il faisait souvent du shopping. Hm... c'est un mec Ali... eurf. Soupirant doucement, je relève alors mes yeux sur lui tout en hochant la tête. Moi j'dis, c'est plutôt cool même, je te fais économiser, tu m'fais économiser, parfait, rigolant doucement je reportais mon attention sur mon verre avant d'attraper la paille entre mes lèvres avant de m'enfoncer dans mon siège. Mais du coup, tu aurais une proposition pour devenir pro en tennis, tu ferais quoi ? tu continuerais quand même tes études de médecins ou.. ? oui après tout c'était un choix cornélien ce genre de truc.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais vraiment apprendre la connaître, et ça a l'air d'être une fille bien tout de même. " Pour le moment ça va, mais je sens que je vais rapidement retourner vivre avec lui... Mais bon y a bien un jour où on va devoir vivre séparemment... Stresse pas pour ton bizutage, faut pas se prendre la tête. " Lui répondis-je. Après tout un jour mon jumeau aura quelqu'un dans la vie, moi aussi, donc on devra bien se séparer, bien que je n'ai pas envie quand même. Après pour le bizutage, moi je ne m'étais pas pris la tête, et j'avais fais mon bizutage sans aucun soucis. Finalement on trouve un bon deal, elle m'aide avec les fringues et moi je la soigne si jamais elle tombe malade. " EN effet parfait ! " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle me demande ce que je ferais si jamais j'ai une proposition pour jouer en pro au tennis. " J'arrête tout et j'enchaine compétition sur compétition, et mon père ira se faire voir. " Oui parce que bon c'est quand même de sa faute si je ne suis pas pro, il n'a jamais voulu me financer l'école. Bref, je finis par terminer mon burger et je m'attaque à mes frites, ça fait du bien quand même.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)