Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une préférence pour que je le lance ou je te laisse t'en charger...? ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 2474380249 ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Been la dernière fois tu m'avais dis que tu le lançais à leur villa à Inman Square x) on avait parlé d'un rp ou Kerry essayait de motiver Ali à sortir un peu malgré sa blessure, car depuis la prise d'otage elle s'y refusait catégoriquement ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Je repars à zéro donc j'ai tout de libre ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, une Eliot superficielle et une mystérieuse Quincy, ça ne peut qu'être négatif (ou du moins avoir une base négative).
Tu peux lire ma description dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà si Lahyana est prétentieuse, Ali va la ramasser des qu'elle pourra vu son caractère & ses principes ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 3997999705 après faudrait voir si leur simple caractère différent peut les mener à se détester Vic sachant que Ali est une fille riche mais qu'elle ne passe pas son temps à l'afficher ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je crois que Lahy pourrait bien aimé le caractère d'Ali. Du coup, elle tenterait de devenir son amie et lui montrer que lorsqu'on a de l'argent, vaut mieux en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OfdFGv:

SI CEST COMME CA NOUS FAUDRA UN LIEN :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Et je crois que Lahy pourrait bien aimé le caractère d'Ali. Du coup, elle tenterait de devenir son amie et lui montrer que lorsqu'on a de l'argent, vaut mieux en profiter.

Haha pourquoi pas ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 2157042859 même si pour Alison l'argent c'est une donnée néfaste de sa vie, elle s'en passerait bien xD

Skyler Hope Boyle a écrit:
Spoiler:

SI CEST COMME CA NOUS FAUDRA UN LIEN :sifle:

OMG je kiff la photo ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 3997999705
avec plaisir mademoiselle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose qu'on attende de voir ce que tu vas trouver avec Casey déjà ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 1881463262
Comme j'te disais on a déjà un lien de prévu, qui est censé partir sur du love soooo, soit elles peuvent être vraiment pire ennemie si Alison a couché avec lui, qu'elle veut remettre le couvert ou j'sais pas quoi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 1881463262 soit elles peuvent être super pote si Casey et elle sont que des amis, genre bff ou j'sais pas quoi :sifle: genre le trio tu vois ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)