Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ben écoute je te propose de voir ce que j'ai proposé à Casey suite à sa réponse, en soit y'a rien de dramatique, j'pense pas que ça empêcherait un positif entre Skyler et Ali. Sachant que elle, même si elle a un petit coup de coeur sur Casey toute manière elle a trop peur pour se relancer dans une relation donc elle en parlera pas ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parceque Skyler c'est la jalouse incarnée tu vois ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262
Limite parano ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au pire après on peut toujours partir sur un positif du style ou vu le délire qu'est Skyler, elle pourrait essayée de redonner gout à la vie à Ali itout, lui redonner le sourire, la rebooster quand elle a ses soucis même si elle le fait involontairement puis après j'sais pas en fonction de mon lien avec Casey, si elle s'met à devenir parano, Ali va être genre "arrête de fumer meuf ça te réussi pas là pour une fois" ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler aime les Quincy de base, genre elle les trouves trop gentils à son gout ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262 elles pourraient se connaitre à partir de là ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Ali c'est une fausse gentille ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 2157042859 elle revient de loin du coup elle s'est assagie pour tenter d'échapper à ses vieux démons. Elles auraient pu se rencontrer à une soirée des Quincy au pire ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho grand jamais elle irait à une soirée Quincy ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262
Mais vouala, j'sais pas comment Skyler découvre que Alison c'est pas tout à fait une quincy quoi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 152426858 du coup ca l'intrigue, elle décide de faire connaissance avec elle et bam, elle l'entraine un peu dans ses coups à la coup de fille agressive ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262 genre confidente.. Amie proche. Truc dans le genre ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle aurait pu entendre une rumeur circuler du genre qu'elle s'appellerait pas vraiment Alison, qu'un mec aurait dit qu'il avait entendu dire qu'elle était une mafieuse.. mais sans jamais rien de concret vu que c'est une partie du big secret de Ali, donc si Sky vient en mode curieuse faut pas qu'elle s'mette en mode bourrin sinon ma rouquine va s'barrer en courant ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMDR. Attends parce que Skyler c'est la définition même du bourrin so ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen après ça dépend comment elle arrive vers elle aussi. Remarque "heyyyy alors il parait que t'es une mafieuse chérie ?" j'imagine bien la tronche de Alison ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 1881463262 ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera plutôt genre elle lui choppe le bras sauvage en pleine rue pour la regarder étrange et sortir : Uesh, depuis quand les roux ont la capacités d'être mafieux ? :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)