Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188

23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais mdr^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:moi ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188

23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies*

Oui ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188
Bon globalement vu le personnage je verrais bien du positif^. Ali a eu d'énorme soucis avec la drogue à cause d'un mec qui l'avait recueillit et dont elle était tombée amoureuse et elle a été sevrée et prise en charge à ses 19 ans après avoir failli se retrouver en taule pour tout un tas de trucs. Alors je sais pas.. ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029 elles ont le même genre de caractère à la différence que Ali vit dans la peur que ses parents la retrouve du coup elle hyper méfiante avec les gens.. Alicia et elle aurait pu se rencontrer à la rentrée, elles auraient pu faire un peu connaissance comme ça déjà, faudrait trouver une suite un peu smpa, sachant que perso je recherche de tout ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705

C. Konrad Sheffield a écrit:jamais mdr^^

Tu m'aide pas ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705
t'as pas des besoins à combler en particulier ? chais pas elle pourrait s'barrer à l'opposé d'ou il se trouve à chaque fois qu'il essayerait de lui parler ça pourrait l'énerver ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705 elle le fuit depuis deux ans mdr et là il décide de clarifier les choses avec elle et de la rassurer sur le fait que son intention n'est pas de la faire fuir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour on va avoir un probléme de surnom face ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1881463262
Ta Ali est sur Harvard depuis la rentré??? ou avant??
Parce que ma Ali vient juste de revenir sur Harvard genre début de la semaine tu vois du coup je pense que la rencontre serai à jouer ou à prévoir tu vois ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029 Et je pense que ma Ali aurai un rôle de protectrice envers la tienne ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:grave ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705 elle le fuit depuis deux ans mdr et là il décide de clarifier les choses avec elle et de la rassurer sur le fait que son intention n'est pas de la faire fuir ?

Pourquoi pas ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705 disons qu'elle connaitrait sa réputation et qu'il pourrait un peu lui rappeler le mec qui l'avait foutu dans la merde avant de l'abandonner du coup elle n'aurait pas spécialement eu envie d'en connaitre plus de lui x)

Alicia E. Johnson a écrit:Bonjour on va avoir un probléme de surnom face ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1881463262
Ta Ali est sur Harvard depuis la rentré??? ou avant??
Parce que ma Ali vient juste de revenir sur Harvard genre début de la semaine tu vois du coup je pense que la rencontre serai à jouer ou à prévoir tu vois ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029 Et je pense que ma Ali aurai un rôle de protectrice envers la tienne ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029

Mdr j'avoue, quand je vais parler de la mienne je vais mettre Aly oké ? :lol2:
La mienne est à Harvard depuis la rentrée en 2013 là elle attaque juste sa seconde année en fait, donc quand je parlais d'une rencontre à la rentrée je parlais de la rentrée 2014... ahhhh ouais okkk quelques semaines, ben oué alors autant jouer ça en rp effectivement ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1616978029 protectrice ça me botterait bien, quelqu'un sur qui Aly pourrait se reposer et éventuellement s'ouvrir, même si au début elle serait du genre pitbull. Du genre PNI (personne non identifiée *sors loin*) je fais la chieuse, mais derrière c'est c'est un nounours c'est juste qu'au premier abord elle peut paraitre un peu froide, seulement c'est plus par peur, elle travaille sur ça avec la fameuse Kerry qui l'a sauvée et chez qui elle vit (un PNJ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà et lui veut lui montrer qu'elle a pas besoin d'avoir peur qu'elle peut l'apprécier ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après elle aurai pus se connaitre l'an dernier sinon mais je pense pas que le courant serai passé entre elle vus le temprerament d'Ali l'an dernier donc oui vaut mieux une rencontre au retour d'Ali
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:voilà et lui veut lui montrer qu'elle a pas besoin d'avoir peur qu'elle peut l'apprécier ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188

Ca me va, on part là dessus alors ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188

Alicia E. Johnson a écrit:Bah après elle aurai pus se connaitre l'an dernier sinon mais je pense pas que le courant serai passé entre elle vus le temprerament d'Ali l'an dernier donc oui vaut mieux une rencontre au retour d'Ali

XD oui sinon elles risquent de se pouiller, une rencontre actuelle sera surement plus simple ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3997999705
on fait comme ça alors ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 1001568715 , je t'assigne au rang de protectrice de.. moi, quel honneur ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 2474380249

& maintenant dodo ça m'évitera de continuer à raconter des bêtises :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute vite ALISON ✗ I'm my own nightmare - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas