Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON ✗ I'm my own nightmare
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALISON ✗ I'm my own nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
description uc :

née à San Diego viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit mise en garde à vue pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur adore la mode et les vêtements joue du violent et fait un footing tous les soirs pour se défouler a peur du noir et fait régulièrement des cauchemars de sa vie d'avant méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys ALISON ✗ I'm my own nightmare 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ALISON ✗ I'm my own nightmare 3850463188
Je recherche de tout du plus dark au plus bisounours et paillettes alors n'hésitez pas à tout proposer j'aime le compliqué ALISON ✗ I'm my own nightmare 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby chou ALISON ✗ I'm my own nightmare 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie choupinet ? ALISON ✗ I'm my own nightmare 3850463188 ALISON ✗ I'm my own nightmare 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux doudou ALISON ✗ I'm my own nightmare 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà vu le mec, Ali va le fuir comme la peste elle aurait trop peur qu'il la fasse replonger dans ses conneries passé ALISON ✗ I'm my own nightmare 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ALISON ✗ I'm my own nightmare 1616978029 je veux quand meme du compliqué baby ALISON ✗ I'm my own nightmare 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben faut m'aider alors parce que je trouverais pas toute seule mon cerveau est en panne là ALISON ✗ I'm my own nightmare 1881463262
Sachant que Ali est à Harvard seulement depuis deux ans.. est-ce que Konrad a déjà fait des voyages genre en France, en Autriche, en Australie ou Moscou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)