Matthéo J. Silver a écrit:Alors je t'explique :dance:
Dans un RP, Jade a découvert une blonde dans le lit de Matthéo :sifle: Du coup je m'étais dis que peut être Alison pourrait être cette blonde :sifle: et que du coup soit ils seraient sex friends réguliers :sifle: ou alors ils auraient couchés ensemble après une soirée et après à voir ce qu pourrait se passer, sachant que Jade a carrément viré la monde de la chambre
Ohhh foutre la merde j'aime ça *Silvia dégage de ce compte* haheum
Alooors, ce serait tout à fait possible
, ma Alison est... disons que part son passé elle a une confiance moyenne envers les hommes mais Matthéo aurait pu être une des rares exceptions, chose qui aurait pu les amener à coucher ensemble. Après au vu du caractère de Ali je les aurais bien vu rester des réguliers et pourquoi pas développer une complicité toussa toussa, pour justifier aussi le fait qu'elle se soit lancée sur un jeu de sex-friends malgré sa vie, surtout que si ta Jade s'est amusée à la dégager de la chambre, elle a beau avoir l'air fragile et tout, c'est tout le contraire donc elle ne va pas apprécier et la fille va le sentir passer :lol2:
Alicia E. Johnson a écrit:Comment je suis trop honoré
d'être protectrice de toi
Du coup tu as une idée de comment elle aurai pus se rencontrer?? Histoire qu'on lance le rp rapidement
T'as vu ça ?
Bon alors pour la rencontre
on peut toujours partir sur un truc basique : un cours général, Alicia qui demande à Alison les cours pour se remettre à jour et elles commencent à discuter mais ma Aly se montrerait distante et un peu froide même si bon elle resterait sympa dans le fond quoi. Si t'as une meilleure idée hésite pas
Pandora S. Lewis a écrit:Puis je ? :lol2: vu que Pandora est à Harvard depuis deux ans et qu'elles sont dans la même maison elles auraient pu se rencontrer à la rentrée, se soutenir tu vois et n'auraient jamais perdu ce soutien mutuel ?
Bien sur que tu peux
J'adhère totalement à ton idée d'ailleurs, des keupines de guerre (a) par curiosité tu as une meilleure amie ? vu que j'en cherche une, si c'est une bizut quincy et qu'en plus elles sont arrivées en même temps c'tout bénèf..